MENTHE Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai lu à plusieurs reprises que des personnes en SR, de courte ou longue durée, ne savaient pas si elles devaient envoyer un message pour l'anniversaire de l'ex. Qu'avez vous fait au final ? Message ou pas ? Si message : y a t il eu une réaction de l'ex ou pas et la même chose dans le cas inverse : vous ne lui avez pas souhaité et celà la fait sortir de son silence ? ou pas ? Au bout de combien de temps de SR ? Merci pour vos témoignages ! ça peut servir à nous tous ! Modifié le 1 octobre 2013 par MENTHE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Salut MENTHE! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Son anniversaire est pour demain. Je ne lui souhaiterai pas. Je ne pense pas qu'il y aura réaction de sa part vu ce qui s'est passé hier. Tu verras bien les témoignages des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 salut ! il s'est passé quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 je me pose la meme question, le sien est début novembre, javais prévu un cadeau que je ne compte plus envoyer (faut pas pousser mémé dans les orties), je pensais lui mettre joyeux anniversaire sur son wall sans ponctuation ni smiley, genre je le fais par obligation, la corvée quoi. je ne sais pas si ne pas le souhaiter est mieux dans le sens ou par Facebook ca se fait de le souhaiter meme si on s'en tape de la personne, et vu qu'on est censés s'en taper. Vraiment je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 disons qu'en mettant un message sur son mur tu te contentes de faire comme les autres (ça fait plus amical peut etre le mieux à faire ) c est différent si tu lui envois un mp ou sms donc à voir .. tout dépend du contexte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Soit ça ou bien ne rien faire pour toucher son égo. À vous de choisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 tout à fait c'est ce que je pense faire également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 [quote="Jonka"]Soit ça ou bien ne rien faire pour toucher son égo. À vous de choisir.[/quote] ouais mais est ce que ce n'est pas le point de non retour? genre ah la sal*** elle me l'a pas souhaité, c bien que son amour était bidon, pff j'ai bien fait de la larguer celle là. nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 (modifié) lol je me pose la même question c est pour cela qu'il serait bien d'avoir des cas vécus Modifié le 1 octobre 2013 par MENTHE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 [quote="MENTHE"]lol je me pose la même question c est pour cela qu'il serait bien d'avis des cas vécus[/quote] sachant aussi qu'ils peuvent interpréter ça genre ahah elle a fait exprès pour se venger, elle est encore mal, elle m'en veut toujours donc elle pense encore à moi... alors que le joyeux anniversaire, froid sur le wall ca fait genre j'ai guère envie de te le souhaiter mais je peux dépasser ça pour te mettre un mot, il y a des choses que la politesse exige... vriament je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 lol d'où l'utilité d'avoir des avis on est plusieurs à se poser les mêmes questions moi perso çe me ferait mal au coeur si il ne me souhait pas le mien mais bon en meme temps c est lui qui m'a laissé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Arrêtez de vous poser autant de questions, vous allez vous faire des nœuds au cerveau. Si vous devez le faire, faites-le, mais pour vous, pas pour vos ex, pas dans le but de le/la faire réagir ! Perso, je ne lui ai pas souhaité après 2 ou 3 mois de SR, ça ne l'a pas empêché de me souhaiter le mien 2 mois plus tard. Il n'y a pas de règle, c'est au feeling, quoi ! Si ça peut vous permettre de vous sentir moins mal d’entreprendre la démarche, allez-y, sinon abstenez vous. Évidement, si vous le faites, ne le faites pas à 7h du mat, mais tard dans le soirée Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 lol c 'est clair genre je suis la première à lui souhaiter mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 je me dis que si moi je ne lui souhaite pas il fera pareil mais en lisant ce que tu écris Scream et bien je vois que ça ne veut rien dire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 [quote="MENTHE"]je me dis que si moi je ne lui souhaite pas il fera pareil mais en lisant ce que tu écris Scream et bien je vois que ça ne veut rien dire ..[/quote] Ca fait combien de temps que vous êtes séparés ? Tu as fait beaucoup d'interdits ? Combien de temps en SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Séparés depuis février mais c est compliqué il n a jamais voulu cesser de me voir et m 'a embrassé plusieurs fois les mois suivants etc sinon sr depuis 4 mois on se fait juste coucou quand on se croise en voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 [quote]alors que le joyeux anniversaire, froid sur le wall ca fait genre j'ai guère envie de te le souhaiter mais je peux dépasser ça pour te mettre un mot, il y a des choses que la politesse exige... vriament je ne sais pas[/quote] Ou en contrepartie lui montré que vous pensez toujours à lui. [quote]ouais mais est ce que ce n'est pas le point de non retour? genre ah la sal*** elle me l'a pas souhaité, c bien que son amour était bidon, pff j'ai bien fait de la larguer celle là. nan?[/quote] Je viens de lire ta présentation c'est différent mais pour les autres. Si il pense ça ce jour là c'est qu'il lui restait des sentiments ou attendait quelque chose de ta part. Honnêtement quand votre ex rompu il a eu des regrets ? Il a essayer de reprendre contact ? De vous récupérer ? Si il ne donne aucun signe de vie c'est qu'il a décidé de tourner la page. Je pense qu'il vaut mieux mettre un coup à son égo que de montrer que nous pensons encore à notre ex (Un simple coucou ou joyeux anniversaire peut être interpréter de différentes façon) Tout dépend de l'histoire et de la personne. Dans le cas où vous le lui souhaitez il se passera quoi ? -Soit il vous dit merci et si il reste quelque chose vient prendre de vos nouvelles. -Soit merci et point final. Vous auriez espérer plus donc une chance que ça vous fasse souffrir. -Soit aucune réponse de sa part et c'est vous qui prenez un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Jonka, en fait dans la nuit de samedi a dimanche je lui ai laissé des messages sur fb, d'habitude il répondait et là pas de réponse. donc je n'ai pas relancé, donc pas de news depuis dimanche. c'est trop tot pour voir s'il compte revenir mais d'ici son anniv je saurai justement s'il a essayé de me contacter ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 moi j ai recroisé mon ex en soirée et j'ai l'impression qu'il m a vu et a fait expres de s'approcher pour que je le remarque il s est ensuite planté pendant un bon moment pour me regarder ... chelou lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 [quote]Jonka, en fait dans la nuit de samedi a dimanche je lui ai laissé des messages sur fb, d'habitude il répondait et là pas de réponse.[/quote] Quels genre de message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 [quote="Jonka"][quote]Jonka, en fait dans la nuit de samedi a dimanche je lui ai laissé des messages sur fb, d'habitude il répondait et là pas de réponse.[/quote] Quels genre de message ?[/quote] :oops: premiers messages pour lui raconter ma soirée avec mes potes, histoire de le rendre jaloux, là il a répondu "c'est cool!" j'ai dit oui c cool de voir que des gens tiennent vraiment a moi, il a répondu oui bien sur. alors je précise j'ai juste dit que j'avais pruis un verre avec deux potes de longue date, que ca avait été assez émotionnel g pas raconté des cracks pour le rendre jaloux etc c'était la stricte vérité mais c'est vrai que j'espérais l'atteindre un peu et là gros craquage de ma aprt, j'ai envie de te toucher de t'mebrasser, je sais que tu tiens a moi aussi, et meme si tu m'as fait très mal je ne suis pas en colère contre toi. il a vu les messages mais n'a pas répondu et là je lui mets : tu veux qu'on s'appelle bientôt? pas de réponse.. voilà voilà, je sais que j'ai déconné grave hein, inutile de me refaire la leçon ;) je m'en veux assez comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Gros craquage c'est le cas de le dire >.< Si on suit les règles du SR tu dois paraitre détachée même pour dire bonjour/au revoir (tu ne dois même pas lui parler à la base). C'est un interdit donc normal qu'il ne te réponde pas. Pour revenir au sujet je me pencherais sur un SR STRICT jusqu'à son anniversaire si vraiment tu souhaites lui fêter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angele1 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Salut, Moi je suis en SR depuis deux mois et son anniversaire c'était il y a deux semaines. Je ne lui ai pas souhaité et il n'y a eu aucune réaction de sa part. Il pense peut etre que je m'en fous complètement de lui, je ne sais pas... Mais il me manque plus que tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Alors, par où on commence? Votre ex est il votre ami? ==> NON (a moins que vous soyez complètement maso) Souhaiteriez vous son anniversaire a quelqu'un qui n'est pas votre ami? ==>NON CQFD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 [quote="Elieza78"]Alors, par où on commence? Votre ex est il votre ami? ==> NON (a moins que vous soyez complètement maso) Souhaiteriez vous son anniversaire a quelqu'un qui n'est pas votre ami? ==>NON CQFD.[/quote] j'ai envie de dire et bim!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyaz Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Le sien est dans 10 jours. Je vais lui envoyer une carte sympas. Comme ça je n'attendrai pas de réponse de sa part, je ne serai pas scotchée à mon téléphone. En plus il n'a jamais de courrier donc je pense que ça lui fera plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Bon Je n'ai pas souhaité l'anniversaire à mon ex hier. C'est le mien aujourd'hui est mon ex me l'a souhaité mais elle n'a pas aimé que je ne l'ai pas fait... Je ne réponds pas ou j'envoie juste un simple merci??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Un simple merci devrait suffire que tu pourras peut-être agrémenter d'un petit smiley pour lui montrer que ça t'a fait plaisir mais ne te confonds pas en excuse, inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 tu vois ça l'a touché, c'était le but ! reste en SR ne lui réponds pas !!!!! si elle t'aime elle mettra sa fierté de coté !!! Elle t'a jarreté, viré, dégagé de sa vie et en plus elle veut son ptit message d'anniv la pov choute... attends tu fais du mal à quelqu'un, tu peux comprendre qu'il te souhaite pas ton anniv, et ben non elle veut le beurre, l'argent du beurre et les attentions du crémiers tiens poulette :F ca fait mal hein rame maintenant :-Party et toi max SR reprend le put*** de contrôle !!!!!!!! ca me conforte dans l'idée que je ne lui souhaiterai pas non plus j'adore elizea sur ce coup : c'est ton pote, ton ami --> NAN C'est ton copain --> NAN (et il a été très clair sur ce point) C'est un membre de ta famille --> NAN Donc F*** !!!! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="Mimisicu"]Un simple merci devrait suffire que tu pourras peut-être agrémenter d'un petit smiley pour lui montrer que ça t'a fait plaisir mais ne te confonds pas en excuse, inutile.[/quote] non meme pas merci !!!!!! attends elle lui a brisé le cœur et en plus il doit dire merci ! pas d'accord,fini les filles gentilles (et mecs gentils) mimisicu !!! en mode F*** them all !!! tu es ENCORE trop gentille, NON et NON SR strict c'est SR strict !!! qu'ils se rendent compte que la porte est fermé !! qu'y a meme plus de porte, qu'y a plus qu'un mur en béton :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="little_tiger"]non meme pas merci !!!!!! attends elle lui a brisé le cœur et en plus il doit dire merci ! pas d'accord,fini les filles gentilles (et mecs gentils) mimisicu !!! en mode F*** them all !!! tu es ENCORE trop gentille, NON et NON SR strict c'est SR strict !!! qu'ils se rendent compte que la porte est fermé !! qu'y a meme plus de porte, qu'y a plus qu'un mur en béton :wallb:[/quote] Hmmm mais c'est que tu as l'air en forme ce matin Little_tiger, là ton pseudo te va comme un gant :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 En ce qui me concerne, le souci de l'anniversaire ne se posera probablement pas. Un mois de SR de mon côté mais ça n'a pas l'air de le perturber plus que ça :? alors anniversaire ou pas, QU'IL AILLE CHIER À CALAIS, IL VERRA LA MER!!! :evil: nan mèèèè Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Mais je m'égare et j'oublie quelque chose d'important... [color=#4000BF]BON ANNIVERSAIIIRRREUUUUU Maxxx !!!!!!!!!!!!![/color] :-Ban :-Party :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="Mimisicu"]Mais je m'égare et j'oublie quelque chose d'important... [color=#4000BF]BON ANNIVERSAIIIRRREUUUUU Maxxx !!!!!!!!!!!!![/color] :-Ban :-Party :bisou:[/quote] oui oups !! bon anniversaire maxou !!! :bisou: :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="Mimisicu"]En ce qui me concerne, le souci de l'anniversaire ne se posera probablement pas. Un mois de SR de mon côté mais ça n'a pas l'air de le perturber plus que ça :? alors anniversaire ou pas, QU'IL AILLE CHIER À CALAIS, IL VERRA LA MER!!! :evil: nan mèèèè[/quote] ahah oui en pleine forme tu peux le dire, mon ex commence à m'écoeurer, enfin je dis ex malgré huit mois de relation pour monsieur on a jamais été ensemble... je repense à ses manies qui m'horripilaient et je suis presque dégoutée de lui, j'avance ! :-Ban qu'il aille chier à calais il verra la mer !!! j'adore ! ahahahaah génial cette expression je connaissais pas !!!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Merci les filles! Non, ne vous inquiétez pas je ne lui répondrai pas. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Nouveau sms de mon ex, elle est bien furax que je n'ai pas répondu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="Maxxx62"]Nouveau sms de mon ex, elle est bien furax que je n'ai pas répondu![/quote] :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F bien tu commences à reprendre le contrôle ! laisse là s'énerver ! reste en SR, c'est TOI qui a le contrôle là. Si ca l'a autant touché c'est pas pour rien mais attention ne te fais pas d'espoir c'est ptet just eosn petit égo blessé qui parle, si y a autre chose t'inquiète elle reviendra à la charge ! craque pas maxou !!!!! fais lui croire que tu es tellement occupé à fêter ton anniv que tu n'as pas le temps de répondre, tu as d'autres chats à fouetter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butterfly23 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 J'arrive un peu après tout le monde, mais un témoignage en plus ne peut pas faire de mal ! :) C'était y'a 15 jours et je lui ai pas souhaité, tout simplement parce que le SR durait depuis déjà un mois, et que je n'avais pas envie de le rompre pour ça. J'ai passé une journée assez difficile, je culpabilisais mais en même temps lui n'a pas culpabiliser quand il m'a quittée comme une merde. Donc je vais pas me faire des nœuds au cerveau pour rien. De plus ça m'aurait fait mal s'il m'avait répondu un simple "merci" comme si j'étais une vieille connaissance, ou pire s'il n'avait meme pas répondu. Donc je me suis préservée. Faites ce qui vous semble le meilleur par rapport à votre histoire... mais envisagez les cas de réponses et de non réponses. Et si votre ex vous en veut car vous ne lui avez pas souhaité son anniversaire, c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité... On va pas culpabiliser pour qqun qui n'a plus voulu être avec nous, sérieux ça changerait quoi de dire "bon anniversaire"? Il va pas se dire " ben tiens, je vais revenir" :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Alala vous me faites bien rire les filles ! lol Joyeux anniversaire Max avec un peu de retard Alors comme ça elle n'est pas contente !! lol bien fait !!! :) Butterfly : tu as eu raison c étais trop tôt et puis de toute façon comme tu dis il t a laissé alors hein .... !!!!! "qu'ils aillent chier à calais ils verront la mer !!!!" mdrrr ça m'a tué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Le meilleur menthe, c'étais le troisième sms: pkoi tu fais la gueule, je ne comprends pas pourquoi.... Cela fait du bien d'inverser les rôles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 lol mon ex m a dit pareil quand je lui ai mis un gros vent dans la rue le soir m a contacté en me disant "tu fais la gueule ?" ça faisait un mois qu il faisait le mort ça a dû lui faire mal et bien fait c est pour le mal qu il me fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 oui ! ca fait du bien ! malheureusement c'est sans doute seulement leur petit égo blessé, ca veut pas forcément dire qu'ils souhaitent revenir mais c'est toujours bon à prendre !!! :mrgreen: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 bein moi suite à ça il a recommencé à me contacter et on a fait une sortie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="MENTHE"]bein moi suite à ça il a recommencé à me contacter et on a fait une sortie lol[/quote] moi il est a 6000 km et ne revient qu'à Noël. donc au moins pas de tentation de le voir ou de proposer de le voir.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 c'est clair lol ! moi je ne bronchais pas c 'est tout le temps lui qui me contactait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="MENTHE"]c'est clair lol ! moi je ne bronchais pas c 'est tout le temps lui qui me contactait[/quote] donc ton sr marche mais continue sur cette voie !! moi pour l'instant après 5 jour de SR pas de news. Et je pense pas en avoir, je pense vraiment que je n'étais rien pour lui. Un amusement qui commençait à devenir chiante. Plus j'y pense plus y a anguille sous roche, il m'a reproché une fois de mettre "trop de trucs" sur son fb a lui (référence à un post ou il mettait qu'il était a l'aéroport en route pour la France, je devias le voir bien sur et j'ai mis en commentaire deux smileys contents). Et je mettais des like et des trucs comme ca mais rien d'ultra perso. et au fait que notre "rupture" a débuté parce que je lui ai demandé de venir le voir aux states, il était d'accord auparavant mais disait oui pourquoi pas etc et là qd je lui ai demandé clairemet il a esquivé, et j'ai pété un cable, d'où l'ultimatum que je lui ai lancé et auquel il a répondu en gros par je choisis la réponse 1 (qui était en clair "casse toi tu pues j'en ai rien à foutre.. pour résumer lol)... je me dis qu'il a surement une nénette la bas, ou une nénette en vue en tout cas, et qu'il voulait me "cacher"... ca craint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 et bein ma pauvre ça ne sent pas bon ... heu moi je suis en sr depuis 4 mois ... il m'a quitté mais n'a jamais voulu couper les ponts disait qu il regretterait peut etre il était paumé et il a continué à venir me parler puis on a fait des sortis en tout genre il m a embrassé de nombreuses fois etc bref très compliqué ça a duré des mois tout ce manège .. tests en tout genre , jalousie etc puis il a dû se dire s est toujours moi qui la contacte donc il ne l a plus fait et moi je ne bronche pas pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 up up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés