coeurblaissé Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Si j'ai fait un sujet, c'est pour demandé un avis .. tout simplement, ça n'as strictement rien avoir avec elle et mes "sentiments" qui sont stérile, je ne l'est plus contacté pendant 2 mois, je pense que si elle était la femme de ma vie je n'aurai pas hésité à la recontacté et pendant c'est 2 mois ( a part au début ) je me suis toujours senti bien dans mes pompes, la page est tournée pour moi, je suis juste de nature curieux et je constate que dans sa tête elle na toujours pas progresser. enfin voilà, mon futur je le vois avec une fille bien, qui sache prendre soin de moi, peu importe combien de temps je dois attendre, on rencontre la personne que l'on attend quand justement on ne l'attend pu, et pour te répondre Mana je ne la pardonnerai jamais, trop fierté c'est mal, mais pas assez aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Alors mon petit coeurblessé, avec autant de ressentiment, je crois bien qu'il te sera très difficile de repartir à zéro avec quelqu'un d'autre. Abandonner sa colère contre quelqu'un cela ne sert pas à l'autre mais à soi même. Et tu ne perdras pas ta fierté. A défaut, ton coeur restera blessé et l'on est parti pour écrire plusieurs pages pour rien (alors que tu ne veux plus d'elle). Cela ne te servirais à rien de savoir ce qui as pu se passer dans sa tête: là il y a plusieurs hypothèse: - elle se sens seule - elle a besoin d'un conseil - elle veut juste savoir comment tu vas - elle est en manque de sexe - elle veut savoir si tu es anéanti sans elle - elle se rend compte qu'elle t'aime encore - elle a besoin d'argent ou de ta compétence sur un sujet - etc ... etc... Si tu as tourné la page, inutile de te demander à quoi pense-t-elle, tu dis que tu n'as plus rien pour elle sauf ta colère, ta haine et ta sacro sainte fierté. Moi je ta dis, garde ta fierté, et abandonne le reste. Bonne continuation, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés