Amande Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Oui, c'est ce que je me dis... Et tu vois Carrie, là où mon comportement n'est pas compréhensible si je réfléchit un peu plus, c'est que je sais que je ne peux rien avoir avec lui... Il ne me rendait pas vraiment heureuse et son comportement des deux derniers mois était juste exécrable... J'ai eu envie d'arrêter avant lui, mais j'espérais toujours qu'il me montrerait qu'il m'aimait plus que tout...Je me suis débarrassée d'une relation toxique, et pourtant j'en redemande? ^^ n'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Tu as juste perdu ton équilibre. Ce mec a fait partie intégrante de ta vie pendant plusieurs années. Vous êtes le premier amour l'un de l'autre. Alors, il faut du temps pour apprendre à vivre sans lui. Et il vaut mieux ne plus être avec une personne qu'on n'aime plus que de continuer une relation "par habitude". Là, vous vous donnez une chance tous les deux d'accéder au bonheur ailleurs.Personnellement, je remercie mon ex ex ex avec qui j'étais restée longtemps de m'avoir quittée car je ne l'aimais plus. Et j'ai éprouvé ensuite 10 000 fois plus de choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amande Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je suis d'accord, on ne reste pas avec quelqu'un par habitude. Mais moi, je l'aimais beaucoup... J'aurais juste aimé qu'il m'en parle tu vois, qu'on discute tout simplement. Il a préféré me délaissé et attendre de partir au Canada pour me dire qu'il ne voulait plus de moi plutôt que d'avoir une discussion... Je trouve ça tellement lâche ! autant que de se mettre avec quelqu'un quelques jours après... Pour le coup, ça fait mal de voir qu'il s'amourache si vite d'une autre, comme si toi tu étais un objet désuet... Bref, j'espère être comme toi un jour, à le remercier de m'avoir rendue ma liberté. Merci en tous les cas Carrie pour m'exprimer ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amande Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonjour à vous cher JRMistesJe tenais à vous souhaitez un bon jour de l'an, en espérant que l'année qui va remplacer 2013 soit meilleure... Pour ma part, premier jour de l'an sans mon ex... Je ressens déjà une baisse de moral notable... J'espère juste pouvoir profiter un peu sans penser à lui constamment ! Bisous à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaLilas Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Je te rassure Amande : pour moi aussi, aujourd'hui est un jour difficile... J'avais un copain qui m'envoyait plein de messages et qui faisait que je ne pensais pas trop à mon ex, ces derniers jours mais aujourd'hui, je suis retournée travailler à l'endroit où je bossais cet été et où je passais ma vie à parler par texto à mon ex et tous les souvenirs sont remontés... En plus, mon portable a décidé la nuit dernière de renvoyer tous les MMS que j'ai envoyé pendant l'année et qui ne sont pas parvenus à leur destinataire, donc évidemment, mon ex a reçu un MMS de ma part et a pensé que je lui avais envoyé de manière volontaire. C'était des ustensiles de pâtisserie et il m'a répondu "bon appétit je suppose xD", j'ai tellement honte! Du coup, je suis encore plus déprimée car je sens dans son message qu'il n'en a rien à faire de moi...Faut qu'on se serre les coudes, on va quand meme passer une très bonne soirée, meme s'ils ne sont pas là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amande Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Merci LaLilas de me répondre !Pour ce que tu me racontes, ton ex t'a répondu, ça veut, pour moi, pas dire qu'il s'en fou totalement, sinon il n'aurait pas perdu son temps à t'envoyer un sms... J'espère que je vais passé une soirée pas trop mal, mais j'ai déjà envie de pleurer et j'ai peur de devoir faire face à mes amies "bhen, il est où A ?".... u_uBonne soirée LaLilas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klowh Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Courage, pense à toi et a tes amies ne pense pas à lui, profite de cette fin d'année prends de bonnes résolutions pour TOI pour cette année qui arrive. Tu vas y arriver ! Tiens bon :) Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-nouvelle-histoire-t40510.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amande Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Merci Klowh pour tes précieux conseils. Je vais essayé de les mettre en application ce soir !bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Au risque de te vexer tu dis quim etait avec une nana deux semaines apres....Ca veux simplement dire quil y songer depuis un moment...desoleSR cest le mieux ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Amande je voulais t'envoyer un mail,mais vu que tu publies encore ici j'écris ici :)Raconte nous ta soirée?Perso je pense que ton ex aura eu une pensée pour toi pour le réveillon.Mais bien sur il ne le dira pas.Je sais que c'est dur,mais tu es une chouette fille.2014 est une nouvelle année.Tu l'as bien commencé en te créant de nouveaux souvenirs sans lui en cette période.Ne te préoccupes pas trop de lui,vis ce que tu as à vivre.2014 est plein d'espoirs et de promesses.Meilleurs vœux.Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amande Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonjour à tous et bonne année :)Tachette : cela ne me vexe pas ce que tu dis, puisque c'est bien ce que je pense... Mais il ne m'a jamais rien dit, aucune discussion sur ses éventuels doutes, rien. Alors moi, je continuais à lui prouver que je l'aimais, pour quel résultat? Je me demande franchement si nos derniers moments on été sincères, et c'est cela qui me met mal à l'aise car je me sens limite sali dans ce que je suis, dans ma personne.... Comme s'il avait profité de moi jusqu'au dernier moment avant de sauter dans le lit d'une autre... 2 semaines, c'est tellement court. Certains me disent que c'est peut-être une relation pansement... Je ne sais pas trop quoi penser car je t'avoue que c'est loin des valeurs que j'ai pour un couple... Je me sens tout simplement remplaçée, et ça m'est insupportable... J'ai du mal à concevoir qu'on puisse faire ça à la personne qui a partagé 5 ans : un minimum de respect n'aurait pas été de trop...Nolah : Merci pour ta petite attention :). Ma soirée ça a été, même si j'ai eu des coups de blues de temps en temps. Un mec m'a pas mal tourné autour, m'a dragué (il disait que non, mais bon je suis pas conne lol) et a essayé de m'embrasser... Mais j'ai fui mdr, simplement parce qu'il n'est pas mon genre pour commencer, et d'autre part car je me suis sentie très très mal à l'aise... Après ça, j'ai l'impression que je ne pourrais plus aimer un homme. Je ressens même du dégout : nouveau corps, nouvelle odeur... ça me fait presque peur...ça va être dur de se remettre en route...Je continue de toute manière mon SR (presque 4 mois, sans compter sa prise de contacts où je l'ai renvoyée bouler) et on verra bien. J'aimerai juste pouvoir me lever ne serais-ce qu'un matin sans penser à lui... :( Meilleurs voeux à toi aussi ! je place pour ma part 2014 sous le signe du renouveau :)Des bisous à tous et merci encore de prendre le temps de me donner vos avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amande Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Bonsoir :)Je publie ici les dernières nouvelles concernant mon ex. Mon ex-belle mère m'a appelé pour prendre de mes nouvelles, et ce qu'elle m'a dit m'a redonné le sourire. Il n'y a rien d’exceptionnel, mais me sentir simplement respectée par sa famille me remplie de bonheur. Elle m'a dit qu'il était donc rentré du Canada, et pendant les 15 jours de vacances, il était resté toute la journée sur son ordinateur... Elle a fait tout son linge, il a pas bougé le petit doigt; il a pratiquement rien raconté de son séjour, bref s'était froid. Et un soir, ça a pété. Ils se sont disputés tous les deux, et sa mère lui a dit "Bhen dis donc, Amande ne sait pas ce qu'elle gagne en étant plus avec toi...". Cette phrase l'a mis en rogne ^^! Le simple fait qu'elle est parlé de moi en bien me soulage, car je sais ce que je vaux à leur yeux :)Sinon, Noel et jour de l'an avec ses parents aussi... Et sa next? bizarre... Je suis sortie avec lui en Aout, le mois de décembre on le passait déjà ensemble... Là, il est avec elle depuis septembre, et pourtant il a passé 15 jours de vacances sans elle, et sans passer le jour de l'an avec elle... Je ne me fais aucun film, mais je me sens rassurée, car le jour de l'an, je l'imaginais avec elle, alors qu'il devait s'ennuyer chez lui ^^Voilà, je ne sais pas s'il est toujours avec sa next, si ce qu'à dit sa mère l'a fait réfléchir... Tout ce que je sais, c'est qu'il est reparti à Poitiers et qu'il est en froid avec ses parents... Il reste silencieux, je ne sais pas si c'est un malêtre ou si c'est comme ça qu'il est en réalité.Voilà, si vous avez des avis, des impressions, ou la simple envie de me répondre, ça me ferait plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amande Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonsoir à ceux qui me lisentGrosse rechute ce soir, je ne sais plus quoi faire. Presque 4 mois de rupture et je suis toujours aussi mal quand je tombe sur des photos d'elle, de lui, du canada. Hier, je recherchais un amis sur facebook, et en tapant la première lettre de son prénom, je vois la next sur la photo de profil d'un mec dont le nom commençait par cette fameuse lettre. La curiosité l'a emporté, et j'ai cliqué... Elle est là sur la photo, avec des amis... En la voyant, je me rassure sur ma personne, car je vous assure, cette fille est tellement superficielle qu'elle rebooste un peu ma confiance en moi. Mais rien que de savoir que mon ex est avec elle, qu'il a partagé et partagera encore son lit avec, je suis au plus mal... Comment, mais comment bon sans a t-il pu me faire ça? Comment peux t-il passer de moi à ça ? Le physique ne fait pas tout, et j'en suis la première conscience, mais là, en plus d'être franchement pas belle, elle a l'air complètement idiote... J'ai jamais failli dans mes sentiments pour lui, je ne l'ai jamais délaissé. J'ai toujours été là pour lui, le soutenir au risque de m'oublier... Alors que recherche t-il chez elle qu'il n'a pas eu chez moi ? Je ne comprend pas, je suis perdue, humiliée et trahie !Bref, du coup, depuis hier soir, en l'ayant vu sur cette photo, je me suis sentie en colère, mais ce soir, c'est pire. J'ai craqué et je suis allée sur la dropbox de mon ex, voir si le dossier de nous deux intitulé "je t'aime" y était toujours! (je sais, je suis con aussi moi); oui, il y ait encore, mais elle, elle a partagé des photos d'elle dans un dossier... Et notamment celle de ses vacances à New-York après le canada...J'ai donc ma réponse : elle était à New-York pendant les vacances de Noel, d'où le fait que mon ex ait passé ses vacances sans elle...Ainsi que le jour de l'an...Encore une fois, j'espérais qu'il ne se soient pas vu volontairement, en vain...Ce post pour vous dire à la base, que je ne sais plus quoi faire pour le mettre aux oubliettes. Je sors, je rebondit dans mon travail, je fais de nouvelles rencontres, je vois un psy... Bref, je fais tout pour avancer, mais je n'y arrive pas... Je suis tellement en colère, j'ai de la haine pour lui, beaucoup de rancœur et un mépris viscéral qu'il n'est pas bon d'entretenir... Que puis-je faire de plus à part mon SR définitif ? je sais qu'il faut du temps, mais j'en peux plus :( . Je ne veux plus de lui, de ce tordu ! je veux juste aller de l'avant, mais je n'arrive pas à avancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amande Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Suite à ma soirée de gros mal-être hier soir (j'ai dormi 3 heures... u_u); j'ai écris un texte résumant un peu ma situation. Cela m'a fait du bien. Je vais essayer de vraiment lâcher prise et de ne plus accorder de crédit à cet homme que jadis j'ai aimé. Je ne comprends pas pourquoi, avec tout le dégout que j'éprouve à son égard, je reste bloquée... Du temps, encore du temps pour s'en remettre; c'est tellement long, je souffre tellement d'attendre que le temps fasse son oeuvre...Je vous met le fameux poème que j'ai écris :Si je souffre encore aujourd'huiCe n'est pas parce que tu es partiDe ta trahison il ne me reste que du méprisCar c'est notre histoire que tu as saliBien trop souvent tu as joué un jeuLorsque le contexte était avantageuxMais de toi je ne retiens que tes adieuxCeux d'un petit Roi peu courageuxTu as choisi la facilité aux aveuxLe mensonge, la lâcheté et l'hypocrisieMais qu'est-il advenu de notre vie à deuxLorsque, sans regret, tu l’as démoli?Je t'offrais tout simplement de la vieUn soutien, un sourire, un regardTu m'as tourné le dos comme un fuyardMais de ton égoïste s'est développée ma surviePeu à peu je gomme ton imageJ'efface ta voix et ton visageIls ne sont que tromperie et dégoutPuisque tu as trainé mon cœur dans la boueJ'ai pris soin de toi jour après jourMais tu lui donne à elle ton amourTu m'as piétiné sans détourMais sache que tu subiras un jour le retourLe masque est tombéTu n'es plus cette personne tant aiméA qui j'aurais tout pardonnéIl ne me reste de toi qu'un souvenir décharnéJe laisse ainsi volontiers ta carcasseAux chacals et aux charognesA celle qui désormais me remplaceEt accompli sa sale besogneA moi il me reste ma fiertéCelle d'être restée intègre et entière Face à un homme froid et effacéJe demeure une femme propre et sincère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaLilas Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Amande, sache que, même si je ne réponds pas tout le temps à tes posts, je lis très fréquemment l'avancée de ton histoire.J'ai l'impression que nous sommes liées par nos histoires, elles se ressemblent tellement!J'ai moi aussi reçu un mail de mon ex-belle mère où elle me dit que, son mari et elle, n'arrivent pas à digérer et à accepter notre rupture car ils ne comprennent pas la décision de leur fils qui m'a quitté comme ça, du jour au lendemain... Moi aussi je me demande si nos derniers moments ont été sincères et je suis forcée de constater que non (moins d'une semaine avant la rupture, le dernier week-end que nous avons passé ensemble, il m'avait offert une peluche trop mignonne, et il m'avait fait à manger en me dessinant un coeur avec ma portion de riz... On était allés au resto et tout...).Le mien aussi est resté durant toutes ses vacances de Noël devant son ordinateur, sur facebook... Il se couchait tard et se réveillait tôt... Après, nos histoires diffèrent car, de mon côté, cela fait seulement 1 mois que nous avons rompu et je me sens déjà aller beaucoup mieux... Je ne suis plus du tout dans l'attente d'un signe de sa part... Je me dis qu'il doit faire sa vie et vivre ses propres expériences et que ça ne me regarde pas car tout ce que je pourrais apprendre à son sujet ne pourra être que mal interprété, de mon côté...Je pense que tu as eu le temps, en 4 mois, de faire l'analyse de votre couple et du pourquoi de la rupture... A mon avis, la meilleure chose que tu as à faire, c'est de te blinder et d'essayer de ne plus y penser... Quand tu vois une photo de lui ou de sa next sur facebook, tu ne dois plus chercher à en savoir plus,tu fermes sans regarder.Après, je trouve ton poème très touchant : c'est vraiment bien que tu arrives à "extérioriser ta souffrance en écrivant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés