sossodemars Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Geckette, je suis à 200% d'accord avec toi. Mon ex m'a envoyé plusieurs sms, et je ne lui réponds pas pq je ne veux rien savoir. Je souffre de mon côté, mais c'est fini. C'est fini c'est fini. Pas la peine de palabrer, noir c'est noir y'a plus d'espoir. Mon silence me protège, tout simplement. D'ailleurs, j'ai commis un interdit, j'ai décroché quand il m'a appelée l'autre jour. Je ne recommencerai pas. Allez courage, le SR c'est pour vous, le ex blessés, brisés, anéantis, pour vous reconstruire et rerendre conscience en vous pour voler vers de nouveaux horizons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sossodemars Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Et bravo pour le permis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choux Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Merci sossodemars! :D Il m'a dit vendredi qu'il ne me faisait pas la tête mais qu'il avait juste mis "énormément de distance entre nous". Mais si vous voulez mieux comprendre je peux éventuellement vous envoyer la conversation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Je crois qu'il n'y a pas grand chose à comprendre. Il avait besoin de prendre de la distance, il la prise. Maintenant qu'il trouve qu'il y a assez de distance, il te répond. Voilà tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choux Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Ca oui j'avais compris. C'est ce qu'il m'a dit après qui me laisse perplexe. Bref, dans tous les cas je reste positive. Et j'y arriverai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 qu'a t il dit après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOLO Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Je viens de voir ce post, j'en ai crée un un peu plus bas. Un silence de sa part veut dire qu'il ne veut plus jamais entendre parler de nous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOLO Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Edit: Désolée doublon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sossodemars Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Choux ! reprend le controle ! Moi je dis next !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choux Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 [quote="Geckette"]qu'a t il dit après ?[/quote] Après on a parlé des raisons pour lesquelles il a fait ça, ensuite il est parti dans un "jeu de séduction" mais tout en restant distant, en prenant c'est précaution je dirais. Je ne saurai l'expliquer correctement car je ne sais absolument pas ce qu'il pense. [quote="YOLO"]Je viens de voir ce post, j'en ai crée un un peu plus bas. Un silence de sa part veut dire qu'il ne veut plus jamais entendre parler de nous?[/quote] Si tu as vraiment insister Yolo, il faut que tu laisses passer du temps. Après qu'il ne veut plus entendre parler de toi, je ne pense pas non, on ne peut pas prédire l'avenir. J'ai lu un peu ton poste et j'ai vu qu'il t'a quitté suite à une énième crise de jalousie. Peut-être que tu l'étouffais trop. Tu devrais travailler là dessus et quand tu sera prête passer en mode "offensif" et reprendre contacte petit à petit. Après ton histoire est très différente de la mienne donc il faut que tu adaptes ça a ton ex, a toi (surtout) etc. [quote="sossodemars"]Choux ! reprend le controle ! Moi je dis next !![/quote] Sossodemars je pense que je suis entrain de reprendre le contrôle, c'est vraie que je pense toujours un peu à lui mais je m'ouvre plus aux autres, je suis plus active, plus indépendante et je ne refuse pas de nouvelles rencontres. Je continue ma reconquête avec beaucoup de patience. Mais je garde en tête que s'il n'y a aucune avancé j'abdiquerai et peut être que ce sera plus facile que je l'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés