Aller au contenu

L'ex fait le mort

Messages recommandés

Salut à tous!

Tout est dans le titre, mon ex fait le mort...
Après plusieurs semaines de silence je tente de le recontacter, il répondait par ci par là, jusqu'à ce que je lui dise " et si on se voyait un de ces quatre?" A partir de là plus aucune réponse...
Aujourd'hui je lui ai dit que j'ai obtenue mon permis, il n'a même pas répondu...
Je comprends pas...pourquoi ne pas me dire de le laisser tranquille s'il en a marre?
Je lui ai jamais dit qu'il me manquais, j'ai jamais abordé le passé, je suis toujours resté positive dans mes messages...mais rien. Si il ne voulait pas me voir pourquoi ne pas me dire non? :roll:

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Choux!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Surtout rien.. ne lui dis plus rien.. ignore le totalement.. C'est rare à ce stade qu'un homme te dise de le laisser tranquille. Il peut même le faire style: je souhaite que tu ne me contacte plus, merci de respecter mon choix. Tu respectes et il revient te dire coucou un mois plus tard... c'est du vécu... dans mon cas, je lui répond une fois sur 3. Je suis sur autre chose mais je l'aime bien . En fait, je fais comme eux.; je le garde la car il ne me dérange pas.

Bah rien....
tu n'as rien à faire.

Les gens sont lâches, faut se faire à l'idée.

Faire le mort, c'est sa façon de te dire "j'en ai marre, laisse moi tranquille, je ne veux plus te voir..." tout simplement.
Alors oui tu préférais qu'il te le dise clairement, mais lui il préfère cette technique, c'est toujours plus simplement que de devoir dire une phrase, qui engendrera peut être une réponse, qui en engendrera une autre... ect...

Il veut la paix, alors il attend que tu te lasses.

Re bonjour

Plus sérieusement et en plus c'est l'avis d'un mec, s'il joue à "je suis un sous marin en grande profondeur et je en donne pas de nouvelles" ce'st qu'il ne VEUT pas donner de nouvelles...
Traduction en MésoRussoGéorgien de base :" BÖF (oui avec un tréma!), je te contacterai quand MOI j'en aurais envie..."donc c'est pas une communication bilatérale ça ...
Et ça prouve l'intérêt qu'il te porte réellement car bon, si on apprécie quelqu'un, on ne le laisse pas sans nouvelle ...

Donc, laisse filer le poisson ... ça ne va servir à rien de chercher l'aiguille dans la botte de foin à part te faire du mal inutile !