Mana Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Es tu prête à prendre des risques? A lui dire tout ce que tu as sur ton coeur et ensuite être sur ta faim? Laisse le avoir faim, ne romps pas pas ton SR Ecris tes sentiments dans un journal Il sait, il a eu la preuve qu tu l'aimes quand tu lui a proposé une thérapie, c'est juste qu'il n'est pas prêt à affronter la réalité en face! Tiens bon, nous sommes avec toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarone Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Merci MANA.... Mais tu sais pas quoi... je l'ai croisé par harsard.... et je lui ai demandé si il était bien... il m'a dit OUI TRES BIEN.... je lui ai demandé si il s'ennuyait de nous.... et il m'a dit NON... moi je lui ai dit que je m'ennuyait de nous.... et en plus, il m'a donné une tape sur l'épaule et il m'a dit : " Lâche pas ! " et je suis monté dans ma voiture.... ca été comme une douche froide.... Maintenant je sais qu'il ne m'aime pas.... ou il joue vraiment le bon jeu... car la journée avant son frère a dit qu'il lui avait parlé et qu'il avait dit, qu'il me trouvait belle et qu'il m'aimait .... et là quand je suis devant lui.... il agit comme ca.... En tout cas... maintenant je n'ai plus envie de lui parler... ni de le voir.... je suis tellement décue de lui.... Merci d'être là.... et A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral Peut être avais tu besoin qu'il te dise enfin qu'il n'est pas fait pour toi! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarone Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Bon suite de l'histoire.... 2 semaines après l'avoir croisé par hasard et de sa tape sur l'épaule... où j'ai coupé vraiment et travailler sur moi même... il m'appelle le 23 octobre... il m'invite au RESTO - alors le 25 octobre nous y sommes allés.... donné rendez vous là bas.... nous avons eu une magnifique soirée ( il me manquait tellement ) et elle s'est poursuit jusq'au lit.... ( non non non vous vous dites.. ) il m'a tenu dans ses bras toute la nuit et le lendemain il me lâchait pas... des bisous, on discute, on va voir un film.... et on se dit qu'on va prendre le temps de réfléchir... je lui dit que moi je veux construire et que je veux y aller doucement ... il me dit OUI, on se revoit cette semaine ou lundi prochain.... on prend le temps.... Donc mercredi le 30 oct. je l'appelle pour lui dire comment je me sens, et que je veux pas être en attendant qu'il trouve mieux... et lui il me repond : "" BIEN POUR MOI C'EST TERMINÉ ! ON S'EN REPARLE LA SEMAINE PROCHAINE ! " là j'ai fait QUOI ? Alors vendredi dernier c'était quoi ??? " ON S'EN REPARLE LA SEMAINE PROCHAINE" ET il a raccroché.... :( J'étais tellement choqué, blessée, désemparée..... je lui ai écrit sur FACEBOOK d'enlever toutes mes photos de moi puisque les bons moments ensemble semblait vouloir rien dire pour lui et de ne plus me contacter, que je croyais qu'il avait bon coeur et qu'il était vrai mais maintenant je ne pouvais plus lui faire confiance et je l,ai bloqué, enlever de mon facebook !!! Maintenant ma décision est prise... je ne peux pas accepter d'être traité comme ca ! je croyais que ca aurait pu être un retour.... mais là pourquoi il change d'idée ???? Vivre un moment si doux et amoureux... pour dire que c'est fini par la suite ??? IL est bloqué, je ne l'appelerai plus jamais ni lui écrire... là il vient de me perdre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Parfois, il faut tomber de haut pour se rendre compte que c'est vraiment fini, Il sait et il savait depuis longtemps qu'il pourrait t'avoir dès qu'il est en manque, il a tiré son coup et maintenant on n'en parle plus... Je ne te fait aucun reproche, tiens bon, tu vas t'en sortir, essaie de te trouver des activités pour ne plus trop penser à lui. Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés