louloute85 Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Vous pensez quoi de ce mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Si il sait que tu es là, il tentera quelque chose. Je suis persuadée qu'il n'aura aucun scrupule à le faire. Si tu as besoin de vacances et que tu sais que tu pourras te reposer et profiter de ton séjour, fonce. Maintenant, quel est le degré de ta déception? Tu es déçue de ne pas le voir ou déçue d'avoir été prise pour une c....e? Le mail est très clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci oasis tu as l'air d'être un esprit éclairé ^^. Ce qui me fait chier... J'avoue que j'aurais aimé un peu plus le connaître (mais rien de plus), même si je sais que la semaine je l'aurais aperçu car il est très très pris par son travail. D'être chez lui avait pour moi un côté sécurisant que je n'ai plus là, d'où l'anxiété passagère. De plus, je dois maintenant débourser de l'argent (non prévu). On aurait pu délirer ensemble mais bon visiblement... et oui j'ai l'impression qu'il n'a pas été tout à fait clair avec moi, il aurait pu me dire j'ai une nana prévois ta location. Là rien! Et me louer sa voiture je trouve que c'est le ponpon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci pour tes jolis mots. Tu sais qu'il n'en vaut plus la peine. Et limite je ne vois pas pourquoi tu lui filerais du fric en plus... Ce voyage est un peu précipité mais tu étais de bonne foi. Maintenant, sois tu fais contre mauvaise fortune bon coeur et tu y vas en cherchant à te loger ailleurs que chez son pote et sans louer sa voiture. Soit tu annules ton voyage. Il doit bien y avoir un moyen pour que tu te fasses rembourser une partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Ben oui je suis désolée moi je ne louerais pas ma voiture à mes amis! J'ai appelé la compagnie aérienne impossible de me faire rembourser les billets c'était des offres promotionnelles. Le problème c'est que je viens d'avoir un soucis au taf et du coup les finances ne vont plus suivre donc voilà, j'ai regardé il faudrait que j'aligne quasiment 600euros en plus. Pour un truc limite et sans manger donc bon. 2 choix ou j'annule ou je fais avec sa proposition mais en plus j'ai peur que ça ait jeté un froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 C'est toujours pareil: les emmerdes arrivent en tir groupé...pffff!!!! Ce que je pense c'est que tu ne devrais pas y aller. Tu ne peux pas te permettre de grever ton budget de cette somme là et tu ne vas pas avoir quand même l'idée saugrenue d'accepter sa proposition de m...e!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Ben je ne sais pas oasis franchement, le billet ça me fait 668euros où je pense, là j'ai bien les nerfs. D'ailleurs crois tu qu'il répondra à mon mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Je ne pense qu'il ait des états d'âme ce mec. S'il répond ça sera pour te dire que c'est toi qui veut venir et que c'est à prendre ou à laisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Il a quand même eu le culot de me dire "merci si tu acceptes pas la location je vais passer pour un con auprès de mon pote!" Je lui ai répondu qu'à la base j'avais un hébergement gratuit et que ces frais je ne m'y attendais pas. Mais vraiment je le trouve trop chelou d'un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Louloute, n'y va pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est hallucinant quand même tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Vraiment, je n'ai pas du coup compris son changement de comportement d'un coup. Quand j'avais des excès d'anxiété il m'a dit encore il y a 15 jours, je n'ai qu'une parole, t'inquiètes pas pour l'hébergement. Là il me dit ma nana va peut être revenir, elle est jalouse... Le truc c'est qu'il aurait pu me dire au moment où j'ai pris mon billet "louloute j'ai une nana je ne pourrais pas te loger". Là bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Louloute, Tu n'es pas la bienvenue et tu le vois bien. Il n'a pas eu le courage de te dire.Il compose parce que tu y vas, et sans aucune élégance. Autant en tirer les avantages et en faire profiter les potes. Réfléchis bien!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 voici un mail qui date du 10 septembre! Salutation !!! Alors pour ton information je un nolife du travail ce qui implique que sa vie sociale la semaine est quasi nulle .... Mais !!!! Arrive le vendredi il se croit toujours en vacances ce qui implique des barbecue, des sorties en bateau, des bars !!!! Quand aux horaires c est grossomodo reveil 5h, retour a la case 18h. Donc voila si ta d autre queqtion n hesite pas !!!! Ou au pire tu peut m apeler au 06******* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky1000 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Arrête de perdre ton temps avec cette histoire est passe à autre chose. ça se vois que le mec te prend pour un pigeon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci Franky donc pour toi je n'y vais pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés