Aller au contenu

Foutage de gueule ou pas, j'attends vos avis!


Messages recommandés

Voilà mon histoire...

J'ai flirter (rien en dessous de la ceinture) avec un garçon 2 soirs avec un jour d'intervalle (c'est lui qui est venu vers moi).

Il est reparti en Guadeloupe car il s'est expatrié là bas. On avait convenu que chacun fait sa vie car évidemment la distance et tout c'est compliqué. Donc on reste en liens amicaux.


Bref avec son accord je prends un billet pour partir en Guadeloupe et il est convenu que je logerais chez lui, qu'il me prêterait sa voiture...

J'apprends entre temps qu'il a rencontré une fille qui est devenue sa copine mais il est triste car elle a dû repartir en France.


Bref de fil en aiguille on discute, il m'engueule et me dit que je ne pourrais plus loger chez lui (j'irais chez un ami à lui en payant) et qu'il me louerait sa voiture!


Foutage de gueule ou quoi?

Qu'en pensez vous? Je ne peux ni me faire rembourser le billet ni le revendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut louloute85!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai dit RIEN de chez RIEN en dessous de la ceinture! Flirt intense jeu avec nos bouches et papouilles mais rien en dessous de la ceinture


Le pire c'est que c'est lui qui m'a proposé l'hébergement sinon je n'y serais pas allée. Mais pareil il était convenu que c'est le début d'une relation amicale car j'envisage d'être insulaire quelques années. Donc rester en contact aurait pu être sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

louloute85, il m'apparaît évident qu'il s'est un peu foutu de toi oui, peut-être pas au moment de sa proposition, mais il a changé d'avis visiblement.

Donc soit tu n'y vas pas, tant pis pour les billets, soit tu prévois tes vacances toute seule, sans même songer à le voir, et tu fais un bon séjour là-bas. Embarque des potes avec toi si tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Diane, je ne peux pas embarquer des potes malheureusement vu le prix des billets...

Le problème là c'est mes finances qui me pousserait à accepter sa proposition. Mais moi je le voyais vraiment comme un mec sympa, je ne voulais rien de plus et je trouve cela vraiment du gâchis.

Alors là 2 solutions

soit j'accepte sa proposition

soit je laisse perdre les billets

Vraiment je ne sais pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Louloute,

N'y vas pas et tant pis pour les billets. Je sais que c'est un investissement que tu as fais dans l'optique de passer des moments agréables.Sa proposition est d'une goujaterie sans nom. N'y adhère pas à mon avis.Il risque même de profiter de ta présence ( une gentille fille à dispo...)pour "s'amuser".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je sais que son ami est un homme correcte, il a sa femme et ses enfants sous son toit, je serais au dernier étage de la maison en fait.

Je suis sensée partir dans 15 jours environ et vraiment c'est clair que je suis perdue sur le choix de ma décision.

Bon j'aurais des choses à faire sur place c'est sûre. Je ne sais même pas si je le verrais en fait. Mais moi c'est clair que je suis un peu dégu, il me préviens là d'un coup.

En tout cas je ne me suis pas gênée pour lui envoyer un mail correcte mais avec ma façon de penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crève l’abcès....


Hier t'as poussé un peu trop loin tes excès de colère envers moi.

Perso je ne m'adresse pas de cette façon à mes connaissances amicales ou mes amis! Oui, je te l'accorde on a tous des soucis, beaucoup de travail mais ce n'est pas une raison pour être désagréable.

Tu crois quoi? Que je viens en Gwada pour avoir un plan cul? Franchement si je veux un PC déjà il y a foule au portillon et sans que je mette autant de tunes! Je voyais plus l'instauration d'une relation amicale puisque l'école en Gwada telle que tu me l'as décrit parfois m'envoie du rêve!


Ton message: "pas la peine de m'appeler je bosse comme un taré la semaine j'ai envie d'être tranquille le week. Désolé d'être aussi brusque j'ai essayé de te le dire gentiment mais t'as pas compris".

Je ne te mail pas au régulier et c'est toi qui me contact ou recontacte quand t'es dispo et en plus je me fais engueuler. Mais merde quoi! Vraiment, si tu veux que je pense de toi que t'es un blaireau, ben continues ainsi.


Je trouve normal que je m'inquiète un peu pour ce séjour sachant que rien ne se déroule comme prévu à la base. En plus, malheureusement entre temps de mon côté j'ai des soucis de finances.

Tu me trouves un hébergement (merci) mais en même temps à la base je devais logeais chez toi. Le plan B me coûterait 225euros en plus, sans compter la voiture (la tienne) à 135 euros.

Du coup, j'arrive en Gwada, je ne peux limite rien faire sur place et on se fait de la tune sur mon dos. Je ne peux pas revendre mon billet car il est nominatif, donc c'est soit je viens et je suis une vache à lait, soit je laisse le billet se perdre.

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 414 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...