Aller au contenu

Je réponds ? j'attends ?

Messages recommandés

Il y a beaucoup d'ambiguité dans ses réponses. Demande lui directement si elle s'intéresse à toi... Tu peux également lui dire que tu n'es pas insensible à ses allusions.
Soit tu y va cash soit tu prends ton temps mais, nous ne pouvons pas spéculer avec toi, il n'y a qu'elle qui peut te donner les réponses que tu cherches.

Je persiste et signe à dire qu'il est plus que temps que tu passes à la vitesse supérieure! ça fait des mois que tu nous en parles, tu as laissé passé l'été alors passe à l'action!

Il y a des chances pour que ces messages te soient adressés donc vas-y!!!

De toutes façons, tu es "gagnant" sur tous les plans : si malheureusement, c'est mort, plus tu attends, plus tu te fais des films donc plus tu vas tomber de haut le jour ou tu t'en rendras compte et si, ce que j'espère, il y a une chance de reconquête, en restant trop dans ton petit confort, tu prends le risque qu'elle rencontre quelqu'un d'autre. Donc vas-y, FONCE !!!

Tu as, honnêtement, de bonnes chances de reconquête, malgré la distance, ça m'"énerve" de te voir glandouiller, tu risques de la perdre comme ça ;)

Je te remercierai jamais assez pour toute ton aide Lyra... mais les choses ont changées... Je me suis récemment connecté sur une plate-forme de message ou je parlais avec mon ex, et elle a changé sa photo de profil, et elle embrasse un homme...
Je suis vert, jaune, bleu... je peux même pas me dire "je fais ci ou ca", car je suis juste retourné...
Je sais pas si certains me conseilleront de continuer a me reconstruire de mon coté et faire avec, ou tout bonnement l'oublier a tout jamais...

Je ne sais pas moi même a vrai dire.
Pour le moment, je laisse filer, je suis retourné en SR, il n'y a rien a faire de toute façon, du moins pour le moment.
Elle devrait quand même arriver dans ma ville en septembre prochain, d'ici là, de l'eau aura coulée sous les ponts.
Je suis quasi sur que tout le monde me conseillerait d'abandonner, et je comprends bien évidemment, mais non... C'est en quelque sorte "partie remise". Tout en essayant de sortir de cette fixette, je n'exclue pas définitivement cette fille de ma vie. Non non non !
Il y a eu beaucoup de choses "bizarres", je trouve toujours la situation un peu étrange et je vais juste essayer, pour le moment, de donner le meilleur de moi même dans ce que je peux faire (école, sport, etc....) dans l'optique d'aller mieux, d'être confiant et peut-être qu'un jour, pour l'a séduire à nouveau. Que ce soit elle ou une autre, ce ne sera pas du temps perdu. Mais j'aimerai que ce soit elle bien évidemment, même 6 mois après la rupture... :)
La distance ne m'aide pas pour le moment, car même si je devenais du jour au lendemain l'homme parfait ( :lol: ), il serait un peu difficile qu'elle le sache. Mais comme je l'ai dit, elle devrait arriver dans ma ville dans un an, le temps de se faire oublier et de se reconstruire.Peut-etre qu'elle sera encore (ou a nouveau) en couple, j'en sais rien. Mieux vaut pas y penser, ca ne changera rien hormis me donner des coups au moral.

Une chose est sure, elle ne m'a pas oublié. Et je reste persuadé, qu'une manière ou d'une autre, c'est possible de récupérer mon ex dans mon cas. Je l'ai toujours dis, je ne veux pas l'a récupérer pour la récupérer. Ca prendra le temps que ca prendra 1 an, 2 ans.... Je ne me ferme pas de portes, je ne suis pas dans l'attente (enfin si, mais vous m'avez compris).
Si je veux l'a récupérer, ce n'est pas pour 6 mois, mais bel et bien pour une plus longue histoire... Étant encore jeune, je me dis que tout est devant moi.

Mais je l'aime et cette situation me fait chier, faut bien avouer. :p