CatherineTramell Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Wahou la chance !!!!! Mais comemnt tas fait pour que ce soir lui qui vienne aux nouvelles ?? Moi après un mois de rupture je l'ai bloque de fb je donne plus de news a nos amis communs et pourtant il a l'air de s'en foutre :( Oui relance pas laisse le venir toi tu es occupe et détachée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliasa Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 ca fait 6 mois qu on est séparée mdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliasa Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 je ne lui ai rien écris depuis 3 jours j'attendais qu il m écrive je pensais que se serais plus long sincerement... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés