Vikky Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Les premiers mois sont les plus durs,j'en suis à presque 3 mois et je commence à peine a me dire que la vie sans elle est envisageable.Et encore je passe par de nombreux bas. Mais il faut vraiment pas se laisser abattre .. Fais toi violence. Tu en ressortiras plus forte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 J'ai fait pareil Loucitrons. Sinon pire. J'ai même appelé le mari de la next pour tout lui dire. Je me suis excusée aussi après. Te quitter alors q tu ès malade...... Je ne voudrais pas être mauvaise langue mais ça fait pas joli joli. C'est sur qu'il y'a de quoi vouloir se suicider mais reste forte. Tu te bats contre la maladie, concentre y ts tes efforts. Un jour prochain, tu sortiras la tête de l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
can can Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 J'ai pas de recette miracle, sinon je crois que je serais riche à cette heure. Et crois moi, je commence à m'en remettre de ma derniere relation, j'ai encore des bas et pourtant cela fait 3 mois que nous sommes plus ensemble, et la relation à été courte. Apres je vais pas vous racontez le reste, j'ai posté un message sur le forum également ou j'ai franchi tout les interdits aussi. Ba le truc, c'est que toutes mes relations se sont toujours tres bien passé. Et elles m'ont toujours quitté pour des raisons a se tapé la tete contre le mur. La derniere, parce que les sentiments sont allé trop vite, et qu'elle sortait d'une longue relation elle avait besoin de prendre du temps pour elle, chose qu'elle faisait meme avec moi enfin bref et que pour le coup, c'est elle qui a tout gaché (les paroles viennent d'elle). Comme je le dis, le faite de son reconstruire, et revoir son ex 6 mois,1 ans apres la personne ne vous regarde plus de la meme maniere. Et le truc, peut etre une chance pour moi, mes ex sont allé apres avec d'autre mec mais ce n'était pas aussi bien que moi, et elle me voyait avec d'autre fille. Je sais pas si je me suis fait comprendre. On s'est ce qu'on perd, on s'est pas ce qu'on gagne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nila Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 comment vas tu depuis le temps? la santé? tu sais tu souffres et c'est normal! Mais dis toi que mine de rien il ne doit pas etre si heureux que ça!! je m'explique ok il a une next, mais après 10 ans je suis persuadée qu'il pense à toi car honnetement qui peut etre heureux en ayant quitté quelqu'un de malade? ça e veux pas dire qu'il reviendra attention! mais ne crois pas que tu es la seule à souffrir, il est évident que la souffrance ne se quantifie pas, et que lui n'est pas malade rien à voir c'est clair!! mais ne te dis pas moi j'ai mal et lui est super heureux , ça te fait du mal et je crois que ce n'est pas vria! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linouche Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Moi ossi je lai contacté suite a ma decouverte et je ne regrette pas je sais que sa sfait pas ms aujourdhui j'orais pu etre encor ds lespoir et lattente alors que la jsuis fixer car il ma tjs menti et mm apres sa il a oser me dire en face quil navait pas de meuf que jme taper des film enfin g eu aucune reponse a mes question ms il est en couple il la choisi dc il va bien se claquer dans le mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucitrons Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 @Nila & @linouche: Je vais beaucoup mieux depuis. Finalement, je ne regrette pas d'avoir contacté sa next. Il m'a menti sur cette relation. Bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés