Twiny Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Ben tu vois je te l'avais dit car là on est quand même le 6 !!Tu crois vraiment que le week aurait pu épargner des sms ou appel ??Non elle a eu un problème avec son tél, c'est sûr.Euh comment sais tu qu'elle a pas utilisé son tél depuis le 2 ?? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Ca ligne n'est pas suspendue ca aussi c'est une certitude :(et comme tu dis je ne pense pas qu'elle aurait passé le WE sans meme passer un appel.comment je le sais... disons que j'ai accès à certaines informations (je préfère pas trop m'étaler on ne sait jamais) ;) je précise que c'est la 1ere fois que je me renseigne la dessus, et je n'ai meme pas envie de savoir qui elle appelle.Je me tate pour envoyer un SMS a sa soeur, savoir s'il ne lui ait rien arrivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Tu fais comme tu veux Sam, mais ne crois-tu pas que s'il y avait eu quelque chose de grave, tu l'aurais su ? Si nos ex sont capables d'appeler, de parler à d'autres que nous, depuis le temps où ils/elles ont décidé d'arrêter, de surcroît lorsqu'ils/elles ont de nouveaux enjeux amoureux dans la tête, je crois qu'il est vain de continuer à se faire mal pour rien !Si pas de nouvelles, c'est que nous sommes sortis de leurs vies, c'est aussi simple que cela. La vérité fait mal mais elle permet aussi d'avancer. Peut-être un jour reviendront-ils en fanfare ou sur la pointe des pieds, peut-être pas, mais quoi qu'il en soit, je n'ai pas décidé d'entrer au couvent et faire acte de contrition toute ma vie ! ;) Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est vrai que tu n'as pas tord :Dje me disais un truc du meme genre cette après midi meme... mais n'y a t'il pas aussi un coté revanchard la dedans? (démerde toi maintenant que tu m'as laissé tombé comme une vieille chaussette)Mais d'un autre coté, j'ai encore de la sympathie pour elle... je ne lui en veut de rien, la situation est telle qu'elle est j'ai appris a l'accepté.Et perso, meme si je n'attendais pas d'amour de sa part, mais je serais content si je me retrouvais à l'hôpital ou en situation difficile.Bon le je prends une situation extrême, certes :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Tu n'as pas tort, bien-sûr, mais on peut toujours ergoter à l'infini !Effectivement, j'ai le même état d'esprit que toi mais, quelque part, c'est pas évident de passer pour un type adorable et respectueux, ça fait trop carpette ! A croire que beaucoup (mon ex en tout cas, c'est à peu près sûr) ont besoin d'un homme suffisamment fort qui leur tienne tête, qui aime se bagarrer au besoin, qui sache "piétiner" quand il le faut. Trop d'ambivalence partout, tout le monde veut tout et son contraire, l'humanité a vraiment perdu le sens de ce que voulait dire Aimer entre un homme et une femme ! Merci la télé et ses chaînes de mer** (vous savez, comme celle qui vend du temps de cerveau disponible pour Coca !), merci à cette société dévoyée qui utiliser la peur et ses "remèdes" (hyper consommation, individualisme, etc.), merci au fric, merci à certaines religions, merci d'entretenir les illusions collectives et l'instinct grégaire !Mais pour recentrer sur un hypothétique "accident d'ex", je serai contrarié voire plus mais comme elle a su s'entourer de nouvelles personnes et me "zapper", cela ne me concerne plus ! Même si c'est dur à écrire, encore plus à admettre... PS : mon propos en décevra probablement certains/certaines. Pas grave, c'est ce que je pense donc j'assume complètement. Mon côté "Schopenhauer", probablement !! ;) Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Entièrement d'accord avec toi.J'ai appris que mon ex avait fait un séjour à l'hôpital après notre rupture. Je ne l'ai su qu'après tout mais aucun regret de ne pas l'avoir su, de ne pas lui avoir rendu visite, de ne pas l'avoir soutenu. Il a fait son choix et a autour de lui d'autres que moi pour lui tenir la main, du moins je lui souhaite.Je lui ai juste souhaité un bon rétablissement du bout des lèvres quand je l'ai su. Et encore, parce que je suis polie.Moi aussi je vais peut-être faire bondir certains d'entre vous.Mais ses problèmes quels qu'ils soient ne me concernent plus. Il m'a bien écartée des ses bonheurs lui !C'est un truc que je lui ai dit quand on s'est revu "Maintenant j'ai perdu cette angoisse de te perdre ", dans tous les sens du terme.Il en avait les larmes aux yeux mais c'est ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Tout d'abord merci de vos avis :)je n'avais vraiment pas envie de l'appeler de toute facon... mais car il y a un mais...dimanche dernier je rentre de WE, et je trouve une une feuille d'impots... pour notre ancien appart. Donc par la force des choses je l'ai appelée.Et n'ai pas été decu (facon de parler).Je prend quelques nouvelles de politesse, et la elle recommence a me raconter les meme histoire que depuis des mois, son boulot lui prend toujours autant la tete... bref rien de bien passionnant :roll: Je mets le sujet du SMS sur le tapis, et la reponse fut pour le moins surprenante: ah oui j'ai pas eu le temps de repondre dis t'elle, en enchaine sur "en emme temps tu me diras que d'envoyer un SMS c'est cer qui m'aurait pris du temps"Bref pour moi le message est clair, je ne sais pas a quoi elle joue, mais moi je stoppe tous contacts, elle vient de m'envoyer un SMS pour me communiquer l'adresse ou lui envoyer la feuille d'impots.J'ai repondu rapidement un merci et une phrase bateau (elle me demandait si mon WE avait ete bon :roll: ... )franchement j'ai pitié pour elle, bientot 1an que nous sommes separés et rien ne semble avoir evolué de son coté. Mais quel gachis... perdre son temps comme ca c'est dingue quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés