Aller au contenu

Je me suis lancé... 1er contact

Messages recommandés

Ah non c'est toi le pro de la reconquête !! :D

Mais je crois que ta première intuition était de répondre demain..

Maintenant c'est toujours plus rassurant quand la personne répond de suite.

A toi de savoir si tu veux l'encourager donc la rassurer en répondant toute suite, ou la faire douter et attendre demain ??

C'est pas évident de savoir doser.

Moi je pense que ça serait bien de répondre avant de te coucher.

Ca l'encouragerai à venir vers toi.

Mais je suis pas une pro.

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour ma decharge j'etais encore completement euphorique, et aussi un peu ivre :oops:

Mais bon faut vraiment que je la joue fine, car je la connais bien et il va falloir que je la fasse douter/craquer. Car quand elle a un truc dans la tete elle est prete a tout s'imaginer

"ah, tient il a l'air en forme... c'est bien le signe que notre rupture etait un bon choix"

enfin bon je vais eviter de me monter la tete avec des doutes ou des questions... et garder la tete froide au maximum (grouarrrrrr c'est pas facile!)

Prochaine etape le resto, puis une petite sortie dans un bar boite! je connais ses points faibles :lol:

• 1 mois après...

Bonjour tout le monde

Je reviens un peu aux nouvelles après une periode d'absence (vacances + reprise du boulot au galop)

Donc après mon entrevue avec mon ex, elle m'a recontactée sur msn et nous avons discuté de tout et de rien, bien rit... bref passé un bon moment .

Avant son départ en vacances je lui ai envoyé un petit SMS pour lui souhaiter de bonnes vacances auquel elle a repondue promptement :)

1 mois plus tard elle rentre de vacances m'envoi un SMS me demandant des news, j'y répond le lendemain en lui demandant si elle a eu un bon séjour...

Et depuis plus aucunes nouvelles (elle a envoyé le SMS dimanche dernier, j'ai repondu lundi)... je sais que j'ai eu quelques petits souci avec mon tel, donc je lui renvoi un SMS lui demandant si elle avait bien reçue mon SMS, et la encore silence radio.

Je ne sais pas trop à quoi elle joue, mais si c'est pour me demander des nouvelles et faire la morte des que je réponds, je trouve ca vraiment limite...

Ca commence sérieusement à me souler toute cette histoire de reconquete, car la c'est vraiment du grand n'importe quoi.

En tout cas, moi avait pas mal réussi a la sortir de ma tête ces derniers mois, la je fais tout pour ne plus y repenser.

Bref ça me gonfle ces mic mac, j'ai l'impression de perdre mon temps.

Vous en pensez quoi de cette histoire de SMS qu'elle m'envoie puis plus de réponses????

Maintenant je vais aller un peu prendre de vos nouvelles :mrgreen:

Désolée je ne vais pas trop pouvoir t'aider car mon ex joue un peu à ce petit jeu avec moi (sauf que l'on ne se voit plus). Parfois je me dis qu'avoir de mes nouvelles le rassure, le déculpabilise... et qu'après il a peur que me répondre fasse renaître un espoir chez moi.

Bon en fait je suis perdue :)

En tt cas tu as bien avancé depuis le début et tt le chemin parcouru n'est pas perdu

Je comprends que ça soit énervant !!

L'indifférence c'est douloureux surtout quand on voit que l'autre n'est pas négatif.

Ben c'est peut-être juste qu'elle croit que c'est pas urgent, qu'elle te répondra plus tard.

Ou alors elle s'est fait voler son tél !? :lol:

Attends ça peut arriver.. :mrgreen:

Bref ça me gonfle ces mic mac, j'ai l'impression de perdre mon temps.

Vous en pensez quoi de cette histoire de SMS qu'elle m'envoie puis plus de réponses????

hello SamDaPiRatE !

oui, un petit moment qu'on ne t'avait pas vu/lu dans les parages ! Apparemment ça a l'air de bien aller, j'en suis heureux pour toi.

Je pense que tu connais la vérité quant aux questions que tu te poses ci-dessus. Quant à l'histoire du SMS, je connais, j'y ai eu le droit. Tu sais, je le pense, les résultats de mon histoire donc je te laisse maître de tes choix et décisions mais, si tu le veux, fais comme moi : le passé reste au passé, j'ai dompté la douleur que je détruis méthodiquement, de jour en jour. J'ai confiance en moi et en la vie, c'est déjà pas mal.

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Hello Sapias, effectivement ca faisait un petit moment (vacances :mrgreen: )

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis... et perso je ne pense meme plus avoir envie de la reconquerir. la derniere entrevue avec elle ne m'avait pas donné l'impression qu'elle ait vraiment evoluée, et surtout ca me fatigue... et j'ai envie d'utiliser cette energie ailleurs :D

Je viens d'apprendre qu'elle n'a pas passée un seul appel (ni sms) depuis le 2 octobre... alors qu'elle est du genre pipelette au telephone (de source 100% sure)

je pense que je vais attendre la fin de semaine et si c'est toujours ainsi j'essayerai de la contacter.

ca m'inquiete un peu tout ca

Articles du blog en lien avec ce sujet