Aller au contenu

Je me suis lancé... 1er contact

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense que tu as deja du avoir ton compte d'autoflagellation donc tu as bien le droit de revendiquer ! :lol:

ton soutient me touche, et je t'en remercie.

je vais essayer de pas trop me stresser,ca ferai pire que mieux.

et comme on dit par chez moi "je suis chaud comme une baraque à frites" :lol:

bon...

et bien voila ce 1er RDV c'est plutot bien passé.

nous sommes allé boire un verre sur une terrasse (legerement pluvieuse :) ), nous avons bien discuté de choses et d'autres (vacances, boulot, loisirs).

J'avais l'impression de ne pas l'avoir vu depuis a peine 2 semaines, alors que ca fait bientot 6mois que nous ne nous etions pas vu les yeux dans les yeux.

j'etais de plutot bonne humeur, donc assez enjoué et dynamique. donc un tres agréable moment.

l'avenir m'en dira plus... maintenant je me remets en SR et j'attend de ses news (sachant qu'elle part debut septembre en vacances idem pour moi)

Mais ce RDV ne m'a rien apporté de concret, hormis un bon moment avec une personne que j'apprecie encore enormement

je rentre de concert (ernome concert de rage against the machine!!), je me pose tranquillement...

et voila que je me dis: tiens je vais passer sur le forum, et paf... un petit SMS de mon ex pour me dire qu'elle a passée une bonne soirée en ma compagnie et que sa sortie du jour (pour le Taf) fut bonne

je reprends mon soufle et je me ferai un plaisr de lui repondre demain.. ou peut etre avant de me coucher

pour l'instant je vais savourer paisiblement mon concert :D

mais ce petit SMS fait toujours plaisir

Tu vas le savourer 2 fois plus ce concert! :mrgreen:

Bravo! Tu tiens le bon bout je crois bien!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Ca me fait très plaisir pour toi que tu ais passé un bon moment et surtout tu es exactement dans la bon état d'esprit "rien attendre juste prendre ce qu'elle te donne".

Et là c'est beau qu'elle t'écrive ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( :lol: )

C'est que du bonheur et à la fois je le redis quelle maîtrise !!

Tu assures un max. 8-)

Articles du blog en lien avec ce sujet