Aller au contenu

Je me suis lancé... 1er contact

Messages recommandés

Super maitrise, bravo !

C'est sur que maintenant c'est un peu dur d'attendre le prochain rdv...

Mais dans un sens, c'est un peu comme être quelques jours avant Noël ! On attend avec impatience et confiance cette date, parce qu'on sait qu'on a été sage et que le papa Noël va surement nous gâter ! :D

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bravo, pour cette 1 ère étape de reconquête remporté avec Succès !!!

Pour cette phase de reconquête, mets toi en condition càd, fais comme si c'était les 1er Rd-vous oublie cette relation vécue ( pas évident mais essaie), Je pense que c'est aux rd-vous que tout va se jouer, il ne faut pas que tu lui court après , c'est en qq sorte du donnant/ donnant et un peu plus Elle que toi : Te laisse pas prendre par tes sentiments...

Séduis, séduis, charme et à Elle de faire le retour....

Concernant ce rd-vous , ce serait la 1ere fois je ne pense pas que tu attendrais une semaine... Appelle la et mettez-vous d'accord sur un créneau mais surtout t'emballe pas....Mais je crois qu'avec toi y a pas à s'en faire.

Bonne Chance.

Oulala oui ça commence à faire long !!

Ben écoute moi je te conseillerai de t'écouter si tu as envie d'appeler, vas y fonce !!

Surtout qu'il faudra bien se le faire ce verre !!

Alors ne lui raconte pas tout au tél..

J'ai une confiance aveugle dans ta maîtrise.. :D

Le truc, c'est que je ne sais pas trop ce que je veux... d'un coté je n'ai pas envie de la brusquer (et donc d'aneantir mes chances), et d'un autre je voudrai la relancer.

Je crois que je vais rester sur ma 1ere opinion et attendre la fin de semaine tranquillement, et partir en WE sans me prendre la tete.

Hello

Jeudi dernier je me suis lancé, je lui ai envoyé un petit SMS, lui proposant d'aller boire un verre mardi soir.

SMS auquel elle a repondu par la positive, donc mardi soir... je la revois.

Je me demande vraiment comment ca va se passer, j'y vais vraiment sans attendre quoi que ce soit, mais surtout pour voir comment elle va et aussi si elle a un peu changée...

Maintenant on verra bien la suite, je vais essayer de gerer ca au mieux :mrgreen:

Youhou !!

Je suis contente pour toi !!

Tu es dans le bon état d'esprit, ça ne peut que bien se passer.

De toute façon je suis même pas inquiète car tu maîtrises vraiment bien.

Alors j'attends juste des news.

Et voir le maître de la reconquête en action. :D

Bravo pour la prise de RDV.

merci de votre soutient ca fait vraiment plaisir...

mais curieusement je ne doute pas trop de moi, cette rupture ma fait pas mal de bien:

. j'ai appris a me gerer tout seul :D

. j'ai pris pas mal de recul vis a vis de chose sur lesquelles j'etais trop laxisite

. je me suis rendu compte que d'etre une bequille n'aide pas l'autre mais vous enfonce

bref meme si sentimentalement je suis encore perturbé, sur un plan purement humain j'ai vraiment realisé pas mal de choses.

Pas que ca fasse de moi un autre homme, mais juste corrigé quelques erreurs.

Mais c'est plutot de son coté que je me pose des questions (jespere avoir quelques reponses demain)

. a t'elle mis le frein sur son boulot?

. sera t'elle plus communicante sur se qui se passe au fond d'elle?

bref je suis curieux de voir (meme si je ne pense pas que je verrai ca dans sa totalité demain)

J'ai un peu le meme sentiment que pour un 1er RDV :mrgreen:

excité, et anxieux a la fois :)

mais comptez sur moi pour vous faire un petit topo ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet