chouchou Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Rooh c'est humain ceci dit... Bon tu aurais pu attendre un peu ceci dit :evil: Mais je note que tout cela semble en très bonne voie héhéhé ;) Continue sur ta lancée, et hop hop hop on retourne en SR.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Et ben voila, à quoi ça sert que Ducros il se décarcasse hein!? :evil: :lol: Bah, comme dit Chouchou c'est humain, mais qu'on t'y reprenne plus hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 pour ma decharge j'etais encore completement euphorique, et aussi un peu ivre :oops: Mais bon faut vraiment que je la joue fine, car je la connais bien et il va falloir que je la fasse douter/craquer. Car quand elle a un truc dans la tete elle est prete a tout s'imaginer "ah, tient il a l'air en forme... c'est bien le signe que notre rupture etait un bon choix" enfin bon je vais eviter de me monter la tete avec des doutes ou des questions... et garder la tete froide au maximum (grouarrrrrr c'est pas facile!) Prochaine etape le resto, puis une petite sortie dans un bar boite! je connais ses points faibles :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonjour tout le monde Je reviens un peu aux nouvelles après une periode d'absence (vacances + reprise du boulot au galop) Donc après mon entrevue avec mon ex, elle m'a recontactée sur msn et nous avons discuté de tout et de rien, bien rit... bref passé un bon moment . Avant son départ en vacances je lui ai envoyé un petit SMS pour lui souhaiter de bonnes vacances auquel elle a repondue promptement :) 1 mois plus tard elle rentre de vacances m'envoi un SMS me demandant des news, j'y répond le lendemain en lui demandant si elle a eu un bon séjour... Et depuis plus aucunes nouvelles (elle a envoyé le SMS dimanche dernier, j'ai repondu lundi)... je sais que j'ai eu quelques petits souci avec mon tel, donc je lui renvoi un SMS lui demandant si elle avait bien reçue mon SMS, et la encore silence radio. Je ne sais pas trop à quoi elle joue, mais si c'est pour me demander des nouvelles et faire la morte des que je réponds, je trouve ca vraiment limite... Ca commence sérieusement à me souler toute cette histoire de reconquete, car la c'est vraiment du grand n'importe quoi. En tout cas, moi avait pas mal réussi a la sortir de ma tête ces derniers mois, la je fais tout pour ne plus y repenser. Bref ça me gonfle ces mic mac, j'ai l'impression de perdre mon temps. Vous en pensez quoi de cette histoire de SMS qu'elle m'envoie puis plus de réponses???? Maintenant je vais aller un peu prendre de vos nouvelles :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Désolée je ne vais pas trop pouvoir t'aider car mon ex joue un peu à ce petit jeu avec moi (sauf que l'on ne se voit plus). Parfois je me dis qu'avoir de mes nouvelles le rassure, le déculpabilise... et qu'après il a peur que me répondre fasse renaître un espoir chez moi. Bon en fait je suis perdue :) En tt cas tu as bien avancé depuis le début et tt le chemin parcouru n'est pas perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Certe je n'ai pas perdu mon temps depuis notre rupture. Mais cette histoire de SMS m'a particulierement soulée... des fois j'ai du mal a suivre les gens... mais la je lache l'affaire avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Je comprends que ça soit énervant !! L'indifférence c'est douloureux surtout quand on voit que l'autre n'est pas négatif. Ben c'est peut-être juste qu'elle croit que c'est pas urgent, qu'elle te répondra plus tard. Ou alors elle s'est fait voler son tél !? :lol: Attends ça peut arriver.. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 je me suis posé la question... peut etre lui est il arrivé quelque chose? Ca m'etonne quand meme de sa part de me demander des news, et de faire la morte juste après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 [quote="SamDaPiRatE"] Bref ça me gonfle ces mic mac, j'ai l'impression de perdre mon temps. Vous en pensez quoi de cette histoire de SMS qu'elle m'envoie puis plus de réponses????[/quote] hello SamDaPiRatE ! oui, un petit moment qu'on ne t'avait pas vu/lu dans les parages ! Apparemment ça a l'air de bien aller, j'en suis heureux pour toi. Je pense que tu connais la vérité quant aux questions que tu te poses ci-dessus. Quant à l'histoire du SMS, je connais, j'y ai eu le droit. Tu sais, je le pense, les résultats de mon histoire donc je te laisse maître de tes choix et décisions mais, si tu le veux, fais comme moi : le passé reste au passé, j'ai dompté la douleur que je détruis méthodiquement, de jour en jour. J'ai confiance en moi et en la vie, c'est déjà pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Hello Sapias, effectivement ca faisait un petit moment (vacances :mrgreen: ) Je suis assez d'accord avec ce que tu dis... et perso je ne pense meme plus avoir envie de la reconquerir. la derniere entrevue avec elle ne m'avait pas donné l'impression qu'elle ait vraiment evoluée, et surtout ca me fatigue... et j'ai envie d'utiliser cette energie ailleurs :D Je viens d'apprendre qu'elle n'a pas passée un seul appel (ni sms) depuis le 2 octobre... alors qu'elle est du genre pipelette au telephone (de source 100% sure) je pense que je vais attendre la fin de semaine et si c'est toujours ainsi j'essayerai de la contacter. ca m'inquiete un peu tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Ben tu vois je te l'avais dit car là on est quand même le 6 !! Tu crois vraiment que le week aurait pu épargner des sms ou appel ?? Non elle a eu un problème avec son tél, c'est sûr. Euh comment sais tu qu'elle a pas utilisé son tél depuis le 2 ?? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Ca ligne n'est pas suspendue ca aussi c'est une certitude :( et comme tu dis je ne pense pas qu'elle aurait passé le WE sans meme passer un appel. comment je le sais... disons que j'ai accès à certaines informations (je préfère pas trop m'étaler on ne sait jamais) ;) je précise que c'est la 1ere fois que je me renseigne la dessus, et je n'ai meme pas envie de savoir qui elle appelle. Je me tate pour envoyer un SMS a sa soeur, savoir s'il ne lui ait rien arrivé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Tu fais comme tu veux Sam, mais ne crois-tu pas que s'il y avait eu quelque chose de grave, tu l'aurais su ? Si nos ex sont capables d'appeler, de parler à d'autres que nous, depuis le temps où ils/elles ont décidé d'arrêter, de surcroît lorsqu'ils/elles ont de nouveaux enjeux amoureux dans la tête, je crois qu'il est vain de continuer à se faire mal pour rien ! Si pas de nouvelles, c'est que nous sommes sortis de leurs vies, c'est aussi simple que cela. La vérité fait mal mais elle permet aussi d'avancer. Peut-être un jour reviendront-ils en fanfare ou sur la pointe des pieds, peut-être pas, mais quoi qu'il en soit, je n'ai pas décidé d'entrer au couvent et faire acte de contrition toute ma vie ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est vrai que tu n'as pas tord :D je me disais un truc du meme genre cette après midi meme... mais n'y a t'il pas aussi un coté revanchard la dedans? (démerde toi maintenant que tu m'as laissé tombé comme une vieille chaussette) Mais d'un autre coté, j'ai encore de la sympathie pour elle... je ne lui en veut de rien, la situation est telle qu'elle est j'ai appris a l'accepté. Et perso, meme si je n'attendais pas d'amour de sa part, mais je serais content si je me retrouvais à l'hôpital ou en situation difficile. Bon le je prends une situation extrême, certes :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Tu n'as pas tort, bien-sûr, mais on peut toujours ergoter à l'infini ! Effectivement, j'ai le même état d'esprit que toi mais, quelque part, c'est pas évident de passer pour un type adorable et respectueux, ça fait trop carpette ! A croire que beaucoup (mon ex en tout cas, c'est à peu près sûr) ont besoin d'un homme suffisamment fort qui leur tienne tête, qui aime se bagarrer au besoin, qui sache "piétiner" quand il le faut. Trop d'ambivalence partout, tout le monde veut tout et son contraire, l'humanité a vraiment perdu le sens de ce que voulait dire Aimer entre un homme et une femme ! Merci la télé et ses chaînes de mer** (vous savez, comme celle qui vend du temps de cerveau disponible pour Coca !), merci à cette société dévoyée qui utiliser la peur et ses "remèdes" (hyper consommation, individualisme, etc.), merci au fric, merci à certaines religions, merci d'entretenir les illusions collectives et l'instinct grégaire ! Mais pour recentrer sur un hypothétique "accident d'ex", je serai contrarié voire plus mais comme elle a su s'entourer de nouvelles personnes et me "zapper", cela ne me concerne plus ! Même si c'est dur à écrire, encore plus à admettre... PS : mon propos en décevra probablement certains/certaines. Pas grave, c'est ce que je pense donc j'assume complètement. Mon côté "Schopenhauer", probablement !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Entièrement d'accord avec toi. J'ai appris que mon ex avait fait un séjour à l'hôpital après notre rupture. Je ne l'ai su qu'après tout mais aucun regret de ne pas l'avoir su, de ne pas lui avoir rendu visite, de ne pas l'avoir soutenu. Il a fait son choix et a autour de lui d'autres que moi pour lui tenir la main, du moins je lui souhaite. Je lui ai juste souhaité un bon rétablissement du bout des lèvres quand je l'ai su. Et encore, parce que je suis polie. Moi aussi je vais peut-être faire bondir certains d'entre vous. Mais ses problèmes quels qu'ils soient ne me concernent plus. Il m'a bien écartée des ses bonheurs lui ! C'est un truc que je lui ai dit quand on s'est revu "Maintenant j'ai perdu cette angoisse de te perdre ", dans tous les sens du terme. Il en avait les larmes aux yeux mais c'est ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Tout d'abord merci de vos avis :) je n'avais vraiment pas envie de l'appeler de toute facon... mais car il y a un mais... dimanche dernier je rentre de WE, et je trouve une une feuille d'impots... pour notre ancien appart. Donc par la force des choses je l'ai appelée. Et n'ai pas été decu (facon de parler). Je prend quelques nouvelles de politesse, et la elle recommence a me raconter les meme histoire que depuis des mois, son boulot lui prend toujours autant la tete... bref rien de bien passionnant :roll: Je mets le sujet du SMS sur le tapis, et la reponse fut pour le moins surprenante: ah oui j'ai pas eu le temps de repondre dis t'elle, en enchaine sur "en emme temps tu me diras que d'envoyer un SMS c'est cer qui m'aurait pris du temps" Bref pour moi le message est clair, je ne sais pas a quoi elle joue, mais moi je stoppe tous contacts, elle vient de m'envoyer un SMS pour me communiquer l'adresse ou lui envoyer la feuille d'impots. J'ai repondu rapidement un merci et une phrase bateau (elle me demandait si mon WE avait ete bon :roll: ... ) franchement j'ai pitié pour elle, bientot 1an que nous sommes separés et rien ne semble avoir evolué de son coté. Mais quel gachis... perdre son temps comme ca c'est dingue quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés