Aller au contenu

Je me suis lancé... 1er contact

Messages recommandés

Bonjour

Apres plus d'un mois de silence radio, je me suis lancé aujourd hui.
J'ai appelé mon EX pour prendre des nouvelles, et bien entendu lui proposer d'aller boire un verre ensemble.

Notre contact téléphonique fut fort agreable, nous avons pris des nouvelles, j'ai un peu raconté mes vacances (sans trop entrer dans les details), parlé de mes futres autres vacances :mrgreen:
Elle m'a parlé qu'elle bossait beaucoup, et ses projets de vacances

Et donc je lui ai proposé d'aller boire un verre ensemble un soir, elle a acceptée, mais n'a pas pu me donner de dates car tres prise par son travail (la periode 15 juillet/ 15 aout elle est toujours en plein boom a son taf).
Et m'a ensuite proposé de me recontacter la semaine prochaine ou la semaine suivante pour organiser un RDV.

Je suis assez satisfait de notre contact, je lui ai mis l'eau a la bouche sur certains sujets (elle voulait que je lui raconte mon anniversaire, mais pretextant le fait que je ne devais pas tarder a partir, je lui ai dit que si elle voulait en savoir plus je lui raconterai ca devant un verre :p )

Ce qui me gene un peu (mais bon pas tant que cela) c'est que c'est elle qui doit me recontacter pour convenir d'une date.

A votre avis lors de son rappel, comment dois je gerer ca?
J'ai pas envie que ce soit elle qui reprenne le controle de la situtation

Mais globalement je suis assez satisfait :D

Salut SamDaPiRatE!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je pense que tu contrôle toujours la situation. C'est toi qui a pris l'initiative de l'appel et du RDV. Maintenant elle n'était pas dispo pour la date que toi tu avais prévue, mais elle compte te rappeler...donc tu lui a tendu une perche. A toi de ne pas sauter de suite sur ce qu'elle te proposera une fois qu'elle aura terminé son boulot, toi aussi tu as bcp de choses à faire ;)

Mais je suis ravie pour toi que ce 1er contact soit une réussite! Que du bon ce soir!

[size=150][b]Tout d'abord bravo pour cette maîtrise !![/b][/size]
Tu as effectivement fait un Perfect et en plus tu as écourté. Super !!

Je comprends bien ce sentiment où tu as peur qu'elle reprenne le contrôle et puis c'est pas évident car ça te met dans une position d'attente.
Mais ne t'inquiète pas sur le fait qu'elle doive te recontacter.
Tu es obligé d'en passer par là.
Tu as fait un pas vers elle à elle d'en faire un à son tour vers toi.
Le but étant de lui donner envie de venir vers toi. Donc c'est tout bon.
N'appelle pas d'ici là, fais lui confiance.

Fait toi confiance.

Bravo j'attends la suite avec impatience.
Tiens d'ailleurs en attendant qu'elle te recontacte j'aimerai bien avoir ton avis sur l'étape que je passe justement en position d'attente.. Je te mets le lien de mon post.
[url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=398][b][color=#004040]VITE VITE je suis perdue là[/b][/color][/url]

hello

elle m'a recontactée aujourd hui par SMS, pour me proposer d'aller boire un verre ensemble ce soir. ce que j'ai refusé puisque j'ai deja quelque chose de prevu, je lui ai donc proposé la semaine prochaine, ce qu'elle a refusée car ce n'etait pas possible pour elle me disant "ce sera pour une prochaine fois"

Pfiouuuuu la petite decharge d'adrenaline que je me suis pris quand je lui ai refusé son offre :o

Bon la je me tate pour la rappeler et en parler directement au tel (qu'est ce que je deteste ces SMS, tout comme MSN :shock: )

Te maîtrise à fond Sam, c'est génial!
C'est vrai que pour le coup ça doit te mettre en rogne le fait d'attendre à nouveau pour boire ce verre... :D
Mais c'est très bon signe car elle t'a rappellé, et que toi tu as décliné l'offre avec succès.

Je pense que tu pourrais la recontacter cette semaine directement au téléphone car ça reste beaucoup plus agréable d'entendre la voix de l'autre.

Racontes nous la suite des évènements et continue comme ça!

Yes Sam, tu t'es bien maîtrisé, bien géré, il va falloir être patient ce qui te donnera encore de meilleures chances puisque tu vas encore progresser.
Mon ex m'a fait le même coup avant de partir en vacances ("je peux pas cette semaine, plein de trucs, les vacances" puis "je récupère mon fils mi-août, je l'ai 15 jours, puis la rentrée", etc.). Donc si pas d'appels ce mois-ci, ben ça ira, j'avancerai de toute façon. Maintenant si j'ai des nouvelles, ce sera plutôt positif. Allez, tiens-bon, une petite lumière s'est allumée.

BOnjour ,

je tenais à te féliciter pour ton attitude positive , tu as su gérer la situation et c'est une grande étape de faite , et je peux te dire que tu as encore l'opportunité de progresser sachant qu'elle ta recontacté ce qui est un trés bon signe , mais patience et gardes toujours le sourire tu verras que tout finira par s'arranger !!!!! bon courage et tiens nous au courant pour la suite stp .

Super maitrise, bravo !

C'est sur que maintenant c'est un peu dur d'attendre le prochain rdv...
Mais dans un sens, c'est un peu comme être quelques jours avant Noël ! On attend avec impatience et confiance cette date, parce qu'on sait qu'on a été sage et que le papa Noël va surement nous gâter ! :D

Bravo, pour cette 1 ère étape de reconquête remporté avec Succès !!!

Pour cette phase de reconquête, mets toi en condition càd, fais comme si c'était les 1er Rd-vous oublie cette relation vécue ( pas évident mais essaie), Je pense que c'est aux rd-vous que tout va se jouer, il ne faut pas que tu lui court après , c'est en qq sorte du donnant/ donnant et un peu plus Elle que toi : Te laisse pas prendre par tes sentiments...

Séduis, séduis, charme et à Elle de faire le retour....
Concernant ce rd-vous , ce serait la 1ere fois je ne pense pas que tu attendrais une semaine... Appelle la et mettez-vous d'accord sur un créneau mais surtout t'emballe pas....Mais je crois qu'avec toi y a pas à s'en faire.

Bonne Chance.

Oulala oui ça commence à faire long !!

Ben écoute moi je te conseillerai de t'écouter si tu as envie d'appeler, vas y fonce !!
Surtout qu'il faudra bien se le faire ce verre !!
Alors ne lui raconte pas tout au tél..

J'ai une confiance aveugle dans ta maîtrise.. :D

Le truc, c'est que je ne sais pas trop ce que je veux... d'un coté je n'ai pas envie de la brusquer (et donc d'aneantir mes chances), et d'un autre je voudrai la relancer.

Je crois que je vais rester sur ma 1ere opinion et attendre la fin de semaine tranquillement, et partir en WE sans me prendre la tete.

Hello

Jeudi dernier je me suis lancé, je lui ai envoyé un petit SMS, lui proposant d'aller boire un verre mardi soir.
SMS auquel elle a repondu par la positive, donc mardi soir... je la revois.

Je me demande vraiment comment ca va se passer, j'y vais vraiment sans attendre quoi que ce soit, mais surtout pour voir comment elle va et aussi si elle a un peu changée...

Maintenant on verra bien la suite, je vais essayer de gerer ca au mieux :mrgreen:

Youhou !!

Je suis contente pour toi !!
Tu es dans le bon état d'esprit, ça ne peut que bien se passer.
De toute façon je suis même pas inquiète car tu maîtrises vraiment bien.

Alors j'attends juste des news.
Et voir le maître de la reconquête en action. :D
Bravo pour la prise de RDV.

merci de votre soutient ca fait vraiment plaisir...

mais curieusement je ne doute pas trop de moi, cette rupture ma fait pas mal de bien:
. j'ai appris a me gerer tout seul :D
. j'ai pris pas mal de recul vis a vis de chose sur lesquelles j'etais trop laxisite
. je me suis rendu compte que d'etre une bequille n'aide pas l'autre mais vous enfonce

bref meme si sentimentalement je suis encore perturbé, sur un plan purement humain j'ai vraiment realisé pas mal de choses.
Pas que ca fasse de moi un autre homme, mais juste corrigé quelques erreurs.

Mais c'est plutot de son coté que je me pose des questions (jespere avoir quelques reponses demain)
. a t'elle mis le frein sur son boulot?
. sera t'elle plus communicante sur se qui se passe au fond d'elle?

bref je suis curieux de voir (meme si je ne pense pas que je verrai ca dans sa totalité demain)

J'ai un peu le meme sentiment que pour un 1er RDV :mrgreen:

excité, et anxieux a la fois :)

mais comptez sur moi pour vous faire un petit topo ;)

bon...

et bien voila ce 1er RDV c'est plutot bien passé.

nous sommes allé boire un verre sur une terrasse (legerement pluvieuse :) ), nous avons bien discuté de choses et d'autres (vacances, boulot, loisirs).
J'avais l'impression de ne pas l'avoir vu depuis a peine 2 semaines, alors que ca fait bientot 6mois que nous ne nous etions pas vu les yeux dans les yeux.

j'etais de plutot bonne humeur, donc assez enjoué et dynamique. donc un tres agréable moment.

l'avenir m'en dira plus... maintenant je me remets en SR et j'attend de ses news (sachant qu'elle part debut septembre en vacances idem pour moi)

Mais ce RDV ne m'a rien apporté de concret, hormis un bon moment avec une personne que j'apprecie encore enormement

je rentre de concert (ernome concert de rage against the machine!!), je me pose tranquillement...

et voila que je me dis: tiens je vais passer sur le forum, et paf... un petit SMS de mon ex pour me dire qu'elle a passée une bonne soirée en ma compagnie et que sa sortie du jour (pour le Taf) fut bonne

je reprends mon soufle et je me ferai un plaisr de lui repondre demain.. ou peut etre avant de me coucher

pour l'instant je vais savourer paisiblement mon concert :D

mais ce petit SMS fait toujours plaisir

Ca me fait très plaisir pour toi que tu ais passé un bon moment et surtout tu es exactement dans la bon état d'esprit "rien attendre juste prendre ce qu'elle te donne".

Et là c'est beau qu'elle t'écrive ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( :lol: )
C'est que du bonheur et à la fois je le redis quelle maîtrise !!
Tu assures un max. 8-)

Ah non c'est toi le pro de la reconquête !! :D

Mais je crois que ta première intuition était de répondre demain..
Maintenant c'est toujours plus rassurant quand la personne répond de suite.

A toi de savoir si tu veux l'encourager donc la rassurer en répondant toute suite, ou la faire douter et attendre demain ??

C'est pas évident de savoir doser.

Moi je pense que ça serait bien de répondre avant de te coucher.
Ca l'encouragerai à venir vers toi.
Mais je suis pas une pro.