Aller au contenu

Je me suis lancé... 1er contact

Messages recommandés

Bonjour

Apres plus d'un mois de silence radio, je me suis lancé aujourd hui.

J'ai appelé mon EX pour prendre des nouvelles, et bien entendu lui proposer d'aller boire un verre ensemble.

Notre contact téléphonique fut fort agreable, nous avons pris des nouvelles, j'ai un peu raconté mes vacances (sans trop entrer dans les details), parlé de mes futres autres vacances :mrgreen:

Elle m'a parlé qu'elle bossait beaucoup, et ses projets de vacances

Et donc je lui ai proposé d'aller boire un verre ensemble un soir, elle a acceptée, mais n'a pas pu me donner de dates car tres prise par son travail (la periode 15 juillet/ 15 aout elle est toujours en plein boom a son taf).

Et m'a ensuite proposé de me recontacter la semaine prochaine ou la semaine suivante pour organiser un RDV.

Je suis assez satisfait de notre contact, je lui ai mis l'eau a la bouche sur certains sujets (elle voulait que je lui raconte mon anniversaire, mais pretextant le fait que je ne devais pas tarder a partir, je lui ai dit que si elle voulait en savoir plus je lui raconterai ca devant un verre :p )

Ce qui me gene un peu (mais bon pas tant que cela) c'est que c'est elle qui doit me recontacter pour convenir d'une date.

A votre avis lors de son rappel, comment dois je gerer ca?

J'ai pas envie que ce soit elle qui reprenne le controle de la situtation

Mais globalement je suis assez satisfait :D

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut SamDaPiRatE!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je pense que tu contrôle toujours la situation. C'est toi qui a pris l'initiative de l'appel et du RDV. Maintenant elle n'était pas dispo pour la date que toi tu avais prévue, mais elle compte te rappeler...donc tu lui a tendu une perche. A toi de ne pas sauter de suite sur ce qu'elle te proposera une fois qu'elle aura terminé son boulot, toi aussi tu as bcp de choses à faire ;)

Mais je suis ravie pour toi que ce 1er contact soit une réussite! Que du bon ce soir!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Tout d'abord bravo pour cette maîtrise !!

Tu as effectivement fait un Perfect et en plus tu as écourté. Super !!

Je comprends bien ce sentiment où tu as peur qu'elle reprenne le contrôle et puis c'est pas évident car ça te met dans une position d'attente.

Mais ne t'inquiète pas sur le fait qu'elle doive te recontacter.

Tu es obligé d'en passer par là.

Tu as fait un pas vers elle à elle d'en faire un à son tour vers toi.

Le but étant de lui donner envie de venir vers toi. Donc c'est tout bon.

N'appelle pas d'ici là, fais lui confiance.

Fait toi confiance.

Bravo j'attends la suite avec impatience.

Tiens d'ailleurs en attendant qu'elle te recontacte j'aimerai bien avoir ton avis sur l'étape que je passe justement en position d'attente.. Je te mets le lien de mon post.

VITE VITE je suis perdue là

merci pour vos encouragements ca fait chaud au coeur :)

Je vais la laisser me recontacter, et si j'ai quelque chose de prevu a la date quelle me proposera, je declinerai son offre... dans le cas contraire je verrai comment ca se profilera

Twiny-> je vais lire ton topic a tete reposée :)

hello

elle m'a recontactée aujourd hui par SMS, pour me proposer d'aller boire un verre ensemble ce soir. ce que j'ai refusé puisque j'ai deja quelque chose de prevu, je lui ai donc proposé la semaine prochaine, ce qu'elle a refusée car ce n'etait pas possible pour elle me disant "ce sera pour une prochaine fois"

Pfiouuuuu la petite decharge d'adrenaline que je me suis pris quand je lui ai refusé son offre :o

Bon la je me tate pour la rappeler et en parler directement au tel (qu'est ce que je deteste ces SMS, tout comme MSN :shock: )

Te maîtrise à fond Sam, c'est génial!

C'est vrai que pour le coup ça doit te mettre en rogne le fait d'attendre à nouveau pour boire ce verre... :D

Mais c'est très bon signe car elle t'a rappellé, et que toi tu as décliné l'offre avec succès.

Je pense que tu pourrais la recontacter cette semaine directement au téléphone car ça reste beaucoup plus agréable d'entendre la voix de l'autre.

Racontes nous la suite des évènements et continue comme ça!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Yes Sam, tu t'es bien maîtrisé, bien géré, il va falloir être patient ce qui te donnera encore de meilleures chances puisque tu vas encore progresser.

Mon ex m'a fait le même coup avant de partir en vacances ("je peux pas cette semaine, plein de trucs, les vacances" puis "je récupère mon fils mi-août, je l'ai 15 jours, puis la rentrée", etc.). Donc si pas d'appels ce mois-ci, ben ça ira, j'avancerai de toute façon. Maintenant si j'ai des nouvelles, ce sera plutôt positif. Allez, tiens-bon, une petite lumière s'est allumée.

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

BOnjour ,

je tenais à te féliciter pour ton attitude positive , tu as su gérer la situation et c'est une grande étape de faite , et je peux te dire que tu as encore l'opportunité de progresser sachant qu'elle ta recontacté ce qui est un trés bon signe , mais patience et gardes toujours le sourire tu verras que tout finira par s'arranger !!!!! bon courage et tiens nous au courant pour la suite stp .

Articles du blog en lien avec ce sujet