Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par Eyeoftiger
#1230732
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce genre de sujets a déjà été faits, mais je voulais partager avec vous une petite liste non exhaustive, selon moi, d'articles parmi les meilleurs que j'ai pu trouver sur ce forum, ceux qui m'ont motivée, qui m'ont poussée à avancer et à changer, qui m'ont bouleversée aussi, et que je pense tout le monde ici devrait lire au moins une fois!

Ode à l'anniversaire d'une rupture, Marianne07: viewtopic.php?f=9&t=60456

Le renoncement. Mon mode d'emploi, Marianne07: viewtopic.php?t=56456

Bon debarras!!!, LunitaS:
viewtopic.php?f=9&t=56556

Pire que de perdre... récupérer, Crousty:
viewtopic.php?f=9&t=18838&p=371759#p371759

L'article de IN_MEDIO_STAT_VIRTUS sur l'interprétation qui est épinglé dans Papotages

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR, j.maya:
viewtopic.php?f=16&t=60215&p=1205232#p1205232
(celui-ci est différent des autres dans le sens où j.maya a récupéré son ex mais j'ai trouvé son parcours intéressant, bien sûr, c'est son histoire et elle est différente des nôtres)

Rue de l'avenir..., Serenity:
viewtopic.php?f=7&t=26562&hilit=Rue+de+l%27avenir...
(un florilège de jolies métaphores rafraichissant, une petite touche de poésie dans ce monde de largués XD)

Ces articles m'ont vraiment marquée dans le sens où ils m'ont permis de voir ma rupture, mon ex, ma relation, d'un tout autre oeil, et d'approfondir le travail sur moi-même et sur ma perception des choses. Je rappelle que cette liste (très courte) n'est pas du tout exhaustive et que si vous avez d'autres articles qui vous ont ému, marqué, révolté, ou que sais-je, ils sont les bienvenus!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1230734
Bonne initiative, en revanche, et je le rappelle en tant que modératrice, certains de ces sujets sont anciens, MERCI DONC DE LES LIRE SANS Y RÉAGIR (histoire de ne pas déterrer des sujets datant de Mathusalem).