Comment tu as fait ? Moi j’ai jamais réussi à penser à autre chose.
C'est pas quelques chose d'agréable a faire et il faut savoir se sortir le doigt du cul.
Autant te dire que la 1ere fois ou je suis arrivé ici, c'était carrément le bras...
J'ai recu tellement de bon conseils ici, qui souvent faisaient mal mais étaient vrai et nécessaires.
Le SR, que j'ai comme tout le monde appliqué la 1ere fois pour recuperer mon ex m'a été tres bénéfique puisque je ne l'ai jamais recupéré
A force je l'ai compris differament et depuis 3 ans que j'étudie cette chose, j'en apprend un peu plus a chaque fois et comment le manier au mieux pour me proteger.
Car oui, le SR ce n'est qu'une methode pour se proteger au final. Avoir moins mal et se reconstruire plus vite ou au mieux de nos capacité.
Ca fait mal d'aller fouiner sur les réseaux sociaux et tomber sur des photos, des posts de son ex ? de voir l'ex mettre une photo de son next ? d'interpreter le moindre truc et a chaque fois de se planter un couteau bien profond dans le coeur ?
Et bien le SR ca sert a ce genre de chose, se protéger vis a vis de son ex. Plus de réseaux sociaux par exemple.. loin des yeux loin du cœur.
Pas de contact car cela remet a chaque fois une pièce dans la machine. Qui ici n'a jamais passé une soirée a regarder son telephone et attendre en vain la petite lumiere verte qui clignote ?
Les souvenirs, les photos ? ca dégage dans une boite loin du regard.
Faut rentrer dans sa bulle et se faire souffrance car tres honnetement et par experience, je ne connais pas grand monde qui a récupéré son ex grace au SR ou telle ou telle méthode.
Pour finir, j'ai pas mal de fois cité le fameux SR de geekette que je trouve plutot pas mal mais a force de le lire et le comprendre, je l'ai trouvé un peu trop orienté vers la récupération ou du moins, la conclusion de celui ci me fait trop penser a cela.
Le miens serait plus orienté dans le fait de rentrer dans sa bulle et de se proteger un maximum afin de se reconstruire loin de toute pensée a l'ex.
Et si un beau jour il se pointe, lui, Brad pitt, Rayan reynolds ou Beyonce et bien tu fais les choix que tu souhaite