Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
BY macmac
#1173556
Salut,

Je vais pas faire le chieur mais un peu quand même mais à quoi sert ce post?

Le SR, ce n'est pas ça, le SR c'est bosser sur soi et pour soi. Là à part ressasser les excuses, les complaintes ou autres, personne n'avancera. Au lieu de penser aux autres, vous (je te mets dedans et les personnes qui répondront) allez vous appauvrir sur votre sort pour un truc qui ne servira en plus à rien car le destinataire est absent.

Je vais te dire, pour être passé par cet état d'interdits-SR etc, que c'est lorsque tu ne viendras plus sur ce forum ou que tu reviendras en étant détaché de ton ex que tu avanceras et verras des choses positives. Ce n'est que lorsqu'on se détache de la rupture que l'on peut changer et que l'ex a des chances (quelques unes) de revenir.
BY Didier_66
#1173882
Bonjour,
bien sûr il faut se reconstruire, mais tout dépend où l'on se trouve dans ce temps de deuil, depuis combien de temps dure la séparation. Je crois qu'écrire ici permet de se décharger un peu de cette douleur, et voir que nous sommes si nombreux à passer par là peut aider également,
cordialement
BY Kakahuet
#1173956
Oui, mais non :)
Il y a bien mieux à faire que de ressasser des choses qui ne servent finalement à rien...
L'autre est parti, a fait un choix, alors à quoi bon mettre par écrit "ce qu'on aimerait lui écrire" ?
Pourquoi ne pas plutôt écrire sur les leviers que l'on a à notre disposition pour avancer dans la vie pour NOUS et non pour quelqu'un qui n'est plus qu'un fantôme?
Le but du jeu est de relativiser le tout... et ce n'est pas en se répandant en complaintes emplies de souffrance que ça peut aider...
Mais ce n'est que mon avis ...
BY Didier_66
#1173957
Je partage votre avis, en partie. Pour moi, cette "lettre" fait partie du rituel de deuil, cela peut d'ailleurs être très court à rédiger, ensuite et je vous rejoins, écrire ou se renseigner ici ou ailleurs sur comment aller de l'avant. Mais ce temps est propre à chacun, nous sommes après tout tous différents. Cordialement
BY Florent92
#1174759
Moi je suis justement POUR avoir un exutoire, ne pas ressasser mais écrire et inscrire ce qui pese sur nous, dans un endroit autre que notre calepin, parce que nous pouvons avoir du soutient mutuel, tout ce qu'il faut c'est ne pas se complaindre...perso je ne le ferais plus, du moins en public... mais pour l'avoir déja fait, c'est une source de lacher prise et que ca fasse du bien alors why not...
BY Imagine
#1175805
Je peu ? aller à mon tour, 1 sms 1 mot
connasse !

Oui le SR sert a ce reconstruire mais on fait tous le yoyo on le sais ! Un jour ça va en s’endort plein de force pour se réveiller en miette ... Et pourtant on était plein de bonne volonté la veille alors pourquoi ne pas se défouler un peu ici et ne pas brisé notre SR sans pour autant ressassé juste un petit exutoire :D
BY capucine13
#1176000
Voici ce que j'aimerai lui dire aujourd'hui :
J'ai douté de nous, je me suis montrée sans doute trop exigeante envers toi, je n'ai pas réussi à t'expliquer tout un tas de choses et je me suis détachée. Certes j'aurai aimé que tu te battes et qu'il en soit autrement. Je n'ai pas su patienter et attendre des jours meilleurs. J'ai eu pas mal de regrets qui m'ont appris la patience, ce que je suis, ce que je vaux et surtout à faire des choix pour avoir ce que je veux. J'accepte la rupture et je te présente mes excuses pour ces mois de calvaire. Ma douleur je l'a pensé insurmontable et j'ai mal agis en conséquence. J'aurais aimé pouvoir te parler durant ces mois, cela aurait sans doute évité certains de mes agissements. Aujourd'hui, je vois que tu m'en veux je t'ai fais aussi du mal et j'ai été parfois oppressante. Je pense qu'on est kit ^^
Je ne cherche plus a te récupérer mais je ne supporte pas l'idée que tu sois fâché contre moi et de ne plus jamais avoir de tes nouvelles. Je ne suis pas ton amie mais je suis une de tes plus belles histoires. Je respecte ta décision mais je ne peux me résoudre à l'idée de laisser la haine et la colère ponctuer notre histoire.
Je te promets que je ne te flic plus depuis pas mal de temps, je ne sais même pas si tu recevras ce texto (suis je bloquée?)
Je ne ressens plus autant d'amour juste de la tendresse et de l'affection. Tu sais que je déteste les conflits avec les gens auxquels je tiens. Aussi j'aimerai qu'après tout ce temps, toutes ces erreurs ou preuves d'amour on enterre tout cela afin de terminer aussi proprement que possible au nom de cette intimité et complicité que l'on a partagé. Sans rancune, je te souhaite que du bon.
BY LEA1987
#1177510
L'avantage de coucher ici les reproches et excuses peut être de se rendre compte de nos erreurs d'interprétations, de motiver sa confiance en soi et surtout d'éviter de leur dire des choses qui donneraient une mauvaise image de nous.

Moi je lui dirai: "Mon coco, tu me fais souffrir mais tu ne sais pas à quel point tu vas souffrir si tu te rends compte trop tard de ton erreur".
Le citron que je suis commence lentement à se vider de son jus donc fais attention tu es proche de la date limite d'utilisation. Je suis amoureuse mais forte et d'un caractère qui sait rebondir. Lorsque tu me verras épanouie et que tu auras repris tes habitudes de ressortir avec des filles autoritaires, tu regretteras ta douce et compréhensive ex et crois-moi mon loulou après avoir mangé du foie gras c'est difficile de se remettre au pâté de foie 1er prix!!
BY Dipss
#1177672
LEA1987 a écrit :L'avantage de coucher ici les reproches et excuses peut être de se rendre compte de nos erreurs d'interprétations, de motiver sa confiance en soi et surtout d'éviter de leur dire des choses qui donneraient une mauvaise image de nous.

Moi je lui dirai: "Mon coco, tu me fais souffrir mais tu ne sais pas à quel point tu vas souffrir si tu te rends compte trop tard de ton erreur".
Le citron que je suis commence lentement à se vider de son jus donc fais attention tu es proche de la date limite d'utilisation. Je suis amoureuse mais forte et d'un caractère qui sait rebondir. Lorsque tu me verras épanouie et que tu auras repris tes habitudes de ressortir avec des filles autoritaires, tu regretteras ta douce et compréhensive ex et crois-moi mon loulou après avoir mangé du foie gras c'est difficile de se remettre au pâté de foie 1er prix!!
C'est magique :lol:
#1178187
Je voudrais lui dire "après ces quelques temps sans vraiment se parler je me rends compte que je me suis fourvoyee depuis le début avec toi. Notre relation était dès le départ vouée à l'échec puisqu'elle devait rester cachée. Mais je tiens à te dire que je suis la plus fautive car toi tu es tellement égoïste et malhonnête que tu n'es pas capable d'agir de façon loyale et respectueuse. J'ai eu tort d ignorer les signaux d'alerte et je ne regrette même plus toute la souffrance que tu m'as causée car finalement tout ça m'a fait grandir et évoluer. J'ai passé un temps interminable à culpabiliser et à douter de moi, à me dire que j'avais tout fichu en l'air à m'énerver comme une folle à te harceler comme j'ai pu le faire.
Mais.en fait ce n'est pas ça qui a fait que ça n'a pas marché, c'est juste parce que tu n étais pas amoureux de moi. Quand on était ensemble je sentais qu'un truc clochait malgré toutes tes déclarations et c'est pour ça que je réagissais parfois mal et dans l'excès. Et ensuite depuis que tu m'as quittée les disputes ont continué parce qu'en fait nous n'avons jamais vraiment rompu ce lien toxique entre nous, moi je suis restée bloquée sur tous tes mensonges et toi tu as vu en moi une pauvre cloche complètement paumée que tu pouvais faire tourner en bourrique autant que tu voulais. A juste titre d'ailleurs. C'est ma faute je n'avais qu'à pas être aussi faible et accepter ça. Merci quand même pour la leçon. J'ai compris ce que je devais changer chez moi, car je sais qu une vraie relation d'amour est possible pour moi (au contraire de toi) et je ne ferai plus les mêmes erreurs qu'avec toi. Celui là je ne prendrai pas le risque de le perdre. Je ne ressens même plus de haine ou de rancoeur contre toi, ça m'est égal ce que tu as fait je me sens juste libérée.
Je ne te souhaite ni bien ni mal, je n'espère pas que tu regrettes un jour ton comportement ni que tu reviennes vers moi pour t'excuser. Je m'en fiche. Bon vent.
BY capucine13
#1178215
Salut crevette ! Tu as bien raison de coucher ici ce que tu aimerais lui dire. Je te comprends et je pense que l'on ressent la même chose. Cependant ils ne sont pas capable de l'entendre, pour eux ce n'est que du blabla... J'ai aussi eu besoin de lui dire que j'avais changé et qu'un autre me mérite plus que lui. Mais... Dire fait rire et faire fait taire... Seul le temps apaisera nos histoires, nos rancœurs et nos peines... J'essaie d'y penser le moins possible car les souvenirs s'en s'effacent pas si on les réactualise sans cesse. Courage poulette
#1178218
capucine13 a écrit :Salut crevette ! Tu as bien raison de coucher ici ce que tu aimerais lui dire. Je te comprends et je pense que l'on ressent la même chose. Cependant ils ne sont pas capable de l'entendre, pour eux ce n'est que du blabla... J'ai aussi eu besoin de lui dire que j'avais changé et qu'un autre me mérite plus que lui. Mais... Dire fait rire et faire fait taire... Seul le temps apaisera nos histoires, nos rancœurs et nos peines... J'essaie d'y penser le moins possible car les souvenirs s'en s'effacent pas si on les réactualise sans cesse. Courage poulette

Tu crois? J'ai bien envie de lui balancer ça en face et puis il verra bien ensuite que ce n'est pas du blabla et puis dans le fond je m'en fous de ce qu'il en pensera je sais que ça m'aura fait du bien et je me dis que j'aurai récupéré un peu de dignité ?
BY cubeoa
#1178226
Allez je me lance aussi.

La vie est courte. Trop courte pour perdre son temps et souffrir inutilement. Trop courte pour s'emmerder avec des histoires de culs et de coeur.
Je vais te faciliter les choses. Tu peux me remercier 1000 fois.
J'ai senti un détachement de ta part depuis 2 mois environ. Des doutes sur tes sentiments, ton implication. Nous vivons loin l'un de l'autre la plupart du temps. Et je t'ai senti glisser entre mes doigts. Devenir transparente. Presque agaçante.
Un weekend ou nous nous sommes vus, tu as laissé trainer ton portable. J'ai eu cette lueur d'instinct de regarder...pour essayer de me rassurer ou pour trouver une explication a cette froideur glaciale. Je ne suis pas fière d'en être arrivée là. Et je suis très déçue de ce que j'ai pu y trouver.
Ces mots tendres ne m'étaient pas destinés. Et jamais tu ne m'en as écrit ou dit de tels.
Le plus sage est donc que je me retire. J'envie cette fille qui a su te captiver parce que j'aimerai etre a sa place a te dire les doux mots que j'ai au fond de moi. Mais je la plains surtout; comment te faire confiance? Le doute sera toujours là. Parce que tu n'as pas su etre réglo ni avec moi ni avec elle. Tu voulais les 2 parts du gâteaux et en garder une sous le coude au cas ou.
Sauf que j'ai des yeux grands ouverts et j'écoute mon instinct. Moi je ne suis pas une bouée de secours. Je mérite autre chose. Et meme si ce qu'on a vécu était très joli, ce que je mérite ce n'est pas toi.
BY cubeoa
#1178230
Non justement c'est le principe de se defouler. On se sent mieux lorsqu'on met des mots. Cela fait un cheminement de pensée. Si ça se trouve demain j'aurai envie de lui écrire Connard d'enculé de petite bite tu veux baiser 2 filles en meme temps? Tu te prends pour qui sérieux? XD
Excusez ma vulgarité
BY Enzoz750
#1178232
Suite à un message de mon ex apres des semaines de silence, dans lequel elle me dit ne plus me contacter pour sortir de ma vie mais qu'elle serait toujours présente si besoin, message débile ...auquel je n ai pas répondu, je me suis lancé dans cette lettre....

J'ai hésité à te répondre, tu as l'art et la manière de blesser les gens qui t aiment. L'ignorance est le meilleur des mépris, je ne pensais pas être aussi méprisable à tes yeux. Bref, aujourd'hui une page se tourne, notre séparation t aura permise de prendre certaines décisions et notamment celle de devenir propriétaire, besoin de te rassurer, de te sentir plus forte face à la vie, et de transformer cette carapace virtuelle en ce bien immobilier.

Je vais maintenant te dire au revoir, non pas adieu car nos chemins se recroiseront sûrement, le monde étant petit mais je ne provoquerai plus de rencontre quelle qu'elle soit. Je ne peux te regarder autrement qu'avec mes yeux plein d'amour, je ne peux donc rester ton ami. Cela me chagrine mais le rester ne me rendra pas heureux, non pas par faiblesse car l'amour est une force, mais je n’accepterai pas de voir que tu puisses refaire ta vie avec un autre, donc je ne souhaite pas le savoir.

Tu as fui, tu as appris à me dé-saimer, car notre amour était fort, pas aussi fort que je l'aurais cru. J ai commis sûrement des impairs, mais mon erreur a été surtout de ne pas te dire merde quand il aurait fallu le faire pour éviter de raviver un passé éloquent. Je me suis effacé, alors que je suis tout le contraire. J'ai trop voulu te « protéger »Bref.. C est fait..

Après ces 6 mois de rupture, je ne vais pas entrer dans le détail des conséquences pro et perso, mais il est temps que je termine ce livre et que je tourne la dernière page. Je pensais te correspondre, on s est trompé tous les deux. Nous avons perdu un an de notre vie. Je vais remettre ma carapace et refuser toute nouvelle relation.

Nous avions la chance de nous aimer, nous n avons pas su entretenir cette chance comme il se devait.. tant pis pour nous… Nos regards étaient dirigés vers le même horizon, nous sommes deux imbéciles…

Je me souviens de tous tes mots : Comme je suis heureuse à tes cotés, tu es celui qui me correspond, je t interdis de sortir de ma vie, je n 'y croyais plus et te voilà, un contrat signé sur un papier volant un soir d'été, merci à ma bonne étoile de m'avoir fait croiser ton chemin..etc..etc.. c est que je te correspondais.. bref.. Ce n étaient que des mots, ils se sont envolés comme un claquement de doigts. Ils n'ont pas laissé place aux actes..Et en toute humilité, j'en valais la peine. Nous avons vécu une relation idyllique et j’aurais donné beaucoup pour qu’elle ne prenne jamais fin, mon amour pour toi était trop fort.

Tu sais, j'ai vécu un mal être professionnel, je t en ai préservé pour éviter justement que cela n'empiète sur notre relation, je pensais que tu t en étais aperçue, j'avais besoin d'une épaule, je ne l'ai pas eue malgré mes messages, donc en quoi serais tu présente aujourd'hui puisque tu ne l as pas été lors de notre histoire.

Tu ne m as jamais réellement dit pourquoi tu étais partie, hormis cette excuse des 5 kms de mutation, ou ces soit-disant détails qui ont fait boule de neige, aucune relation n est parfaite, mais quand on aime on se bat, je n'existe plus dans ta vie et me rends compte que ceux avec qui tu as renoué ont nettement plus d'importance, n'y vois pas de la jalousie mal placée ce n est pas le cas, mais tu es tombée bas dans mon estime.

Nous n aurions jamais du nous rencontrer, nos moments sympathiques, ne sont aujourd'hui que de mauvais souvenirs. Donc garde ton message d'aide, je n en veux pas, et oublions que nous ayons pu exister l un pour l autre. Cela ne sert à rien...si ce n est remuer le couteau dans la plaie comme tu viens de le faire avec ton message totalement inutile.
BY cubeoa
#1178233
Avant son message essayais-tu de la contacter Enzo?
Parce que si il y avait SR et quelle vient pour te dire "non ne me contacte pas mais je peux être la pour toi" C'est que ça mouline sévère dans son karma.
Sinon, si vous avez échangé plusieurs fois avant, je serai toi, je ne répondrai plus. Elle veut pas que tu la contactes cqfd.
Reconstruit toi. Oublie la peu à peu
BY capucine13
#1178236
C'est fou car on pourrait presque se passer tous nos messages, ils correspondent forcément à une étape de notre "deuil". Courage Enzo ! Ta lettre est touchante et encore pleine d'amour. Va au bout si tu en ressens le besoin mais fixe toi qu'après cela STOP ! Je vois son ignorance comme une forme d'égoïsme. Je me sens un tantinet plus engagée envers les personnes que je fais entrer dans ma vie. Je ne comprends pas que l'on puisse dire des mots so forts et renoncer du jour au lendemain. Ah mon avis, il s'agit de personnes sans doute plus instable affectivement et éternellement insatisfaites. Un jour je l'espère, ils se ramasseront la tronche et repenseront à tout cela, avec beaucoup de mélancolie.
BY Enzoz750
#1178237
cubeoa a écrit :Avant son message essayais-tu de la contacter Enzo?
Parce que si il y avait SR et quelle vient pour te dire "non ne me contacte pas mais je peux être la pour toi" C'est que ça mouline sévère dans son karma.
Sinon, si vous avez échangé plusieurs fois avant, je serai toi, je ne répondrai plus. Elle veut pas que tu la contactes cqfd.
Reconstruit toi. Oublie la peu à peu

Nous n avions plus de contact depuis des semaines, et son message est arrivé comme ça comme un cheveu sur la soupe sans que je m y attende, alors que je n'envoyais rien..

Donc je n ai pas répondu et je ne pense pas que cela en vaille la peine...
BY Enzoz750
#1178238
capucine13 a écrit :C'est fou car on pourrait presque se passer tous nos messages, ils correspondent forcément à une étape de notre "deuil". Courage Enzo ! Ta lettre est touchante et encore pleine d'amour. Va au bout si tu en ressens le besoin mais fixe toi qu'après cela STOP ! Je vois son ignorance comme une forme d'égoïsme. Je me sens un tantinet plus engagée envers les personnes que je fais entrer dans ma vie. Je ne comprends pas que l'on puisse dire des mots so forts et renoncer du jour au lendemain. Ah mon avis, il s'agit de personnes sans doute plus instable affectivement et éternellement insatisfaites. Un jour je l'espère, ils se ramasseront la tronche et repenseront à tout cela, avec beaucoup de mélancolie.
Cc

Qu'entends tu par va au bout? Je n ai pas l'intention de lui envoyer cela ne servirait à rien, même si j'hésite...oui je suis encore sous de forts sentiments, mais son message a été plutôt comme un couteau dans une plaie ouverte.. je ne le comprends pas.. J'ai eu quelques avis féminins, j'en attends d autres, mais je vois pas l’intérêt de m'envoyer cela alors que nous n avions plus du tout de contact depuis plus d'un mois. Et bien que je ne sois pas méchant, je ne lui souhaite aucun bonheur à vivre.
BY cubeoa
#1178243
Enzo.
Ne répond pas.
Il y a un énorme paradoxe de sa part. Elle dit de ne pas la contacter alors quelle meme te contacte.
Elle te tend la main pour voir si elle a encore une emprise. Elle teste son ego.
Toi tu lis sa lettre. Elle dit "ne me contacte pas". Et comme tu es respectueux, et bien tu respectes sa demande. Tu ne la contactes pas. C'est tout.
Ne craques pas surtout. La tu t'en sors digne comme un prince.
BY sandstorm
#1178245
je rejoins cubeoa: il y a quelque chose qui mouline...
tu ne l'a pas contacté, et elle te contacte pour te dire de ne pas la contacter mais qu'elle est là si tu as besoin d'elle.
outre le fait que le message est paradoxale (comment est ce possible de faire appel à elle si tu en as besoin, puisqu'elle te demande de ne pas la contacter?...), il faut aller au delà de la "surface": parce qu'à la surface elle te dit "je ne veux pas que tu me contacte mais je suis gentille et si tu as besoin de moi je suis là parce que je sais que tu souffre", mais en réalité comme tu ne l'a PAS contacté en réalité son message,le vrai, c'est "mais comment est ce possible que tu ne me contacte pas? je sais que tu souffres, comment est ce possible merde?''

eh bon non madame, Enzo ne souffre pas (bon tu souffres mais pas besoin de lui le dire), et il ne te répond même pas...puisque a)il s'en fout et que b)tu lui as toi même demandé de ne pas te contacter.

la lettre est très belle :) garde la pour toi. d'ici peu quand tu ressentiras que tu as avancé, relis là. tu va être surpris du chemin que tu as fait au niveau émotionnel et au niveau de la compréhension de tes propres agissements et des siens!
BY Enzoz750
#1178248
Merci les filles, enfin je suppose,

Non je ne lui enverrai pas.. je suis encore un Homme blessé, mais elle ne mérite plus mon attention... voici son sms exact après plus de 5 semaines de silence, je précise que nos précédents contacts ont été à son initiative, elle voulait qu on reste amis.. Mais bien sur..

" Cc j espère que tout va pour le mieux pour toi, je voulais te dire, je ne t envoie pas de message pour sortir de ta vie et de ta tête, mais saches que si as besoin de moi je serai là. Embrasse Adriana ( ma fille )


C est un pur paradoxe, je ne lui ai rien demandé, alors qu'elle le garde son sms. pffff
BY sandstorm
#1178250
Enzo, ton ex soit elle cherche à flatter son égo et voir si elle a encore une emprise sur toi, soit elle cherche à voir si un retour est possible mais elle l'exprime d'une façon très enfantine (en gros dans le deuxième cas elle attend que tu lui envoie un message enflammé en lui disant que non tu ne veux pas couper les ponts blabla).
dans les deux cas ton silence sera bénéfique: si c'est le premier scenario elle comrpendra que tu n'es plus accroché à elle, et qu'elle peut aller flatter son égo ailleurs tu n'es plus là pour ça, et elle va te foutre la paix; tu pourras enfin puisque les choses sont fixés, commencer à te reconstruire petit à petit et tourner la page. si c'est le second scenario, ton silence la poussera à reformuler sa demande de façon claire.

courage!
BY Enzoz750
#1178251
sandstorm a écrit :Enzo, ton ex soit elle cherche à flatter son égo et voir si elle a encore une emprise sur toi, soit elle cherche à voir si un retour est possible mais elle l'exprime d'une façon très enfantine (en gros dans le deuxième cas elle attend que tu lui envoie un message enflammé en lui disant que non tu ne veux pas couper les ponts blabla).
dans les deux cas ton silence sera bénéfique: si c'est le premier scenario elle comrpendra que tu n'es plus accroché à elle, et qu'elle peut aller flatter son égo ailleurs tu n'es plus là pour ça, et elle va te foutre la paix; tu pourras enfin puisque les choses sont fixés, commencer à te reconstruire petit à petit et tourner la page. si c'est le second scenario, ton silence la poussera à reformuler sa demande de façon claire.

courage!

J ai juste envie de l oublier et de ne plus penser à elle.. Clore un chapitre qui de toute façon ne m amène plus rien de bon..

Merci ton avis
#1178255
Moi je suis prête. Je veux le voir et lui dire tout ça en face j'ai enfin intégré à force de lire plein d'histoires semblables sur ce forum que ce type est un con qu'il a joué avec moi dans les pires moments de ma vie. Je ne suis pas inquiète sur le fait de craquer parce que de toute façon je n'ai aucune nouvelles de lui et que je pense vraiment qu'il tourne la page. Alors on va en finir pour de bon mais je vais lui dire ma façon de penser, calmement et sans regrets. Et puis je partirai pour de bon sans me retourner.
#1178260
Je veux lui dire tout ça droit dans les yeux. Parce que je lui ai tellement envoyé d'adieux par SMS qu'il ne va même pas y faire attention.
Maintenant le truc c'est qu'on est censés se voir en septembre mais que je n'ai pas envie d'attendre. Je pensais que je mettrai plus de temps à arriver au bout de ma reflexion mais la prise de conscience s'est accélérée cette semaine. J'ai cette envie depuis mercredi, je me suis retenue parce que je voulais être sûre et que je craignais que ça soit lié à une envie inconsciente de le voir. On est samedi soir. Mon envie est toujours là, et je suis de plus en plus convaincue de ma décision. En prévoyant de le voir en septembre je savais que suffisamment de temps serait passé pour lui avoir "manqué ", qu'il serait plus disponible et surtout que moi j'aurai réglé tous mes pbs à côté donc en pleine forme pour le revoir et peut être lui donner des regrets.
En fait je m'en fous qu'il regrette ou pas. Qu'il me zappe ou pas puisque toute cette relation n'était que de la merde et qu'en fait il ne m'a jamais vraiment rien donné. Je n'ai donc rien à perdre ma belle histoire n'a existé que dans ma tête.
#1178262
D'ailleurs je vois la différence avec avant, là je ne sais même pas comment tourner mon SMS pour lui demander qu'on se voit alors qu'avant je me sentais à l'aise pour le faire. S'il me dit non j aviserai.
BY cubeoa
#1178266
Crevette, si je puis me permettre, tu lui as dit septembre.
Et la, tu as envie maintenant....ne te précipite pas.
Il faudrait que tu lui dises en septembre ce que tu nous as dit ci dessus.

Je sais, dur d'attendre. Mais cela donnera un impact et indiquera que tu y as très murement réfléchi, et que tu es fidèle dans ta parole.
#1178447
cubeoa a écrit :Crevette, si je puis me permettre, tu lui as dit septembre.
Et la, tu as envie maintenant....ne te précipite pas.
Il faudrait que tu lui dises en septembre ce que tu nous as dit ci dessus.

Je sais, dur d'attendre. Mais cela donnera un impact et indiquera que tu y as très murement réfléchi, et que tu es fidèle dans ta parole.
Tu as 100% raison.
#1178450
sandstorm a écrit :étant donné que tu pense que c'est un connard, qui ne t'apporte rien, tu t'en fous s'il regrette ou pas, à quoi ça servira de le voir?
Je ne veux pas rester avec ça sur le coeur. Et comme par SMS pour le coup ce n'est pas dit qu'il le mise vraiment je veux le voir en face. Il sait que je ne suis ni une menteuse ni une comédienne mais j'ai compris qu'il pensait parfois que je bluffais par SMS. Que je lui dise tout ça droit dans les yeux va l'aider à comprendre que je suis vraiment décidée et que ce ne sont pas des paroles en l'air. Je le connais il est capable de revenir dans un an comme une fleur et je ne veux pas de ça.
BY ZeyZette
#1181058
J'aimerais lui dire cela :

(Son prénom), tu me manques. Je t'aime à la folie et tu représentes énormément de choses pour moi. Tu m'as aidé à quitter le malheur mental dans lequel je vivais, tu m'as donné de l'espoir et ton amour. Tu m'as fait rêvé, je planais quand j'étais à tes côtés. Tu es magnifique et attachante, je t'aime tellement... Je donnerai tout pour te retrouver, pour pouvoir te serrer fort dans mes bras. T'es la femme que j'aime, et celle avec qui je veux continuer dans la vie. Je veux tout te donner; je veux rectifier ma pauvre erreur et te prouver que je peux t'apporter tout ce que tu désires et ce qu'il te manque. Je t'aime de toutes mes forces...
BY jess980
#1181712
" Après un mois de cohabitation après la rupture te voilà enfin partie. C'était devenue insupportable de te voir chaque jour et de savoir que je n'étais plus avec toi...Je sais que je t'aimerais encore très longtemps, je n'ai jamais aimé comme ça... Tu es la première femme avec qui je me voyais être bien dans l'avenir. Je vais vraiment me lancer dans une psychothérapie pour aller mieux, et je prouverais à tout ceux qui doute que je vais m'en sortir...J'espère sincèrement que tu voudras voir ça et pourquoi pas retomber amoureuse de la femme que tu as aimé au début... "
BY mellon
#1181727
Enzoz750 a écrit :voici son sms exact après plus de 5 semaines de silence, je précise que nos précédents contacts ont été à son initiative, elle voulait qu on reste amis.. Mais bien sur..

" Cc j espère que tout va pour le mieux pour toi, je voulais te dire, je ne t envoie pas de message pour sortir de ta vie et de ta tête, mais saches que si as besoin de moi je serai là. Embrasse Adriana ( ma fille )
J'arrive un peu tard mais il est possible qu'après 5 semaines de silence de sa part, elle craigne que tu penses que tu as été si peu important pour elle qu'elle a pu te zapper comme ça, aussi rapidement; ainsi, en t'envoyant ce message elle te signifie qu'elle ne t'écrit pas, non pas parce qu'elle t'a oublié (dans le sens "tu n'existes plus pour moi", et non pas dans le sens "je t'aime encore"), mais parce qu'elle ne veut pas gêner ta reconstruction.

Donc, ni un retour de sa part, ni un signe de regret, ni une volonté de garder l'emprise... Tout au plus un message pour se donner bonne conscience. Quoiqu'il en soit tu as fait ce qu'il fallait en ne répondant pas, bravo ;)
BY Almérine
#1181863
J'aimerai lui dire :

Je t'en veux .. je t'en veux de ne pas m'avoir parlé plus tôt, de ne pas m'avoir dit que tu te sentais différent, de ne pas m'avoir dit que l'envie de te battre pour nous disparaissait, que tes sentiments n'étaient plus si forts. Je t'en veux tellement de m'avoir mise de côté du jour au lendemain alors que tu connais mon passé, ce que j'ai traversé durant mon enfance. L'abandon est une notion complexe pour moi, et tu as fais exactement ce que je redoute le plus. Il n'y pas de bonne rupture, mais certaine peuvent être moins brutales. Tu connaissais toutes ces choses mais tu es resté égoïste .. j'ai tout fait pour t'aider, et comprendre tes envies. J'étais certainement exigeante sur certaines choses, mais de ton côté tu ne me disais rien. J'essayais je crois de te faire réagir, d'une façon ou d'une autre .. que tu te réveilles, car je pensais que tout était lié à ta situation professionnelle. Je te boostais, je t'envoyais des offres tous les jours .. mais en fait ce n'était pas ça le problème. Et je me suis fourvoyée .. j'y ai cru. Tu resteras ma plus belle histoire, l'une des plus belles choses qui ne me soient jamais arrivée. Mais tu seras et resteras ma plus belle déception.
BY ZeyZette
#1182134
Tout me manques chez toi. Tout, absolument tout. J'aurais voulu que tu m'accordes cette dernière et première chance, j'aurais pu tout faire pour toi, pour te rendre heureuse. Je t'aime, tu me manques, je me sens vide et malheureux sans toi. Mes journées ne sont plus les mêmes, elles sont grises et sans goût. Pourquoi ne pas vouloir croire en moi, en nous ?
Je t'aime.
#1182148
LEA1987 a écrit :L'avantage de coucher ici les reproches et excuses peut être de se rendre compte de nos erreurs d'interprétations, de motiver sa confiance en soi et surtout d'éviter de leur dire des choses qui donneraient une mauvaise image de nous.

Moi je lui dirai: "Mon coco, tu me fais souffrir mais tu ne sais pas à quel point tu vas souffrir si tu te rends compte trop tard de ton erreur".
Le citron que je suis commence lentement à se vider de son jus donc fais attention tu es proche de la date limite d'utilisation. Je suis amoureuse mais forte et d'un caractère qui sait rebondir. Lorsque tu me verras épanouie et que tu auras repris tes habitudes de ressortir avec des filles autoritaires, tu regretteras ta douce et compréhensive ex et crois-moi mon loulou après avoir mangé du foie gras c'est difficile de se remettre au pâté de foie 1er prix!!
C'est tellement bien dit ^^
BY neo1980
#1182171
J aimerai lui dire ce que je n ai pas pu lui dire au moment de la séparation. Je le fais ici car mon SR est tricte depuis 50 jours et qu il n y aura ni de lettre, ni de sms, ni aucun autre contacte.

"Tu m as dit que tu allais tout me donner, mais que tu pouvais tout me reprendre, tu m as dit que nous allions nous marier, que tu etais l élue, que je t appartenais. En fait tu n as fait que prêter et sache que l on appartient à personne. Moi je t ai donner mon amour, par plaisir, par envie, par désir, sans attendre de retour. D ailleurs je te laisse partir avec cet amour, je ne te l ai pas prête moi ! Je ne résiste pas !

Tu as dit aussi qu il était plus fort d aimer que d être aime. Moi je t ai dit que ce qui etait le plus fort c était d aimer et aussi d etre aime. En fait tu voulais juste être aimé, tu voulais avoir le contrôle. Tu m as ouvert la porte de ton univers. Un univers figé ! Dans lequel il fallait se mouler parfaitement, avec papa et maman jamais très loin. Parce que Tu avais peur, tu resistais. Et de la , tu me disais que je ne savais pas vivre en couple !!! Mais vivre en couple ma cocotte c est créer un univers à deux !!

Tu me collais aussi cette étiquette de mec contradictoire. Et oui sur certaine chose je le reconnaissais, tout le monde est contradictoire. Je sais me remettre en question lorsque tu m ouvrais les yeux.

Et toi, soit disante franche et respectueuse, l étais tu lorsque tu continuais à entretenir des échanges avec ton ex ex qui n était pas un ami et qu ensuite tu chialais parce que je te le faisais remarquer avec diplomatie et que tu te sentais coupable, l étais tu lorsque tu faisais la morte avec ton entourage par peur de dire les choses calmement, l étais tu lorsque tu sortais en boîte avec ta pote célibataire et que tu voulais me prouver que tu rembarrais les mecs et que tu savais te tenir. Pourquoi vouloir le prouver, le justifier s il n y avait rien de paradoxale au fond de toi !!! Parce que tu n étais pas franche avec toi même, parce que tu te mentais à toi même. Tu me disais même qu avec moi tu faisais ta life !! Ah bon, il fallait que je t enchaîne, que je te mate pour que pas que tu lâches notre relation. Il y avait nos enfants respectifs dans l histoire ma cocotte.trouves toi un voyou ! Du haut de tes 38 tu as encore beaucoup de choses à apprendre, tout comme moi par ailleurs de mes 36, sauf que moi j y suis ouvert....

Rappelle toi aussi lorsque tu te prenais la tête sévère avec ton ex et que je t écoutais, te prodiguais des conseils pour que tu vives mieux les choses. Je ne calculait rien, ne forçait rien, je t aidais parce que je t aimais et pas pour que tu m appartiennes... Lorsque c était houleux avec mon ex pour la garde de notre enfant, tu m écoutais aussi mais tu me prèssais le citron pour que ça colle à ta vision, tu ne tenais pas compte de mes faiblesses. De même lorsque je perdais un membre de ma famille et que je n allais pas bien le lendemain de l enterrement tu me faisais la gueule et attendais que je me réouvre pour arrêter ta moue. C était ça l amour avec toi ??? Pfffff ..... tu as bien fait de me larguer.... tu nous as rendu service...

Loin des yeux près du coeur, car tu m as marque, je n oublie pas les moments exceptionnels avec toi, je les garde avec moi et reste bienveillant à ton égard. Je ne suis pas comme toi, moi, je ne t en veux pas! "
BY ZeyZette
#1182385
Aujourd'hui j'ai encore pensé à toi. Je rêve chaque nuit de toi, te retrouvant dans mes bras et avançant ensemble.

Tu me manques tellement... Je t'aime de toutes mes forces, je pourrais tout faire par amour pour toi.

Devoir te recroiser chaque jour à la fac sera très dur pour moi, pour mon cœur. J'aurais tellement voulu tout faire pour toi, corriger ce que je pouvais corriger, te décrocher la lune même...

Je t'aime et tu me manques... J'espère que tu reviendras un jour... Pendant ce temps, j'apprends à me reconstruire. Je t'aime
BY sandstorm
#1182521
t'es le plus gros connard que j'ai jamais rencontré de ma vie.
je vais élaboré le connard-mètre. le 10 sur l'échelle ça sera toi. au moins cette histoire sera utile pour les autres. je deviendrais célèbre avec mon connard-mètre.
BY cubeoa
#1182527
sandstorm a écrit :t'es le plus gros connard que j'ai jamais rencontré de ma vie.
je vais élaboré le connard-mètre. le 10 sur l'échelle ça sera toi. au moins cette histoire sera utile pour les autres. je deviendrais célèbre avec mon connard-mètre.
Je te brevète ton connard mètre. Je t'en achète tout le stock et je paye cash :p

Hum...moi je lui met 9 au mien...yeaaaah ! Je suis trop clémente.
BY sandstorm
#1182528
cubeoa a écrit :
sandstorm a écrit :t'es le plus gros connard que j'ai jamais rencontré de ma vie.
je vais élaboré le connard-mètre. le 10 sur l'échelle ça sera toi. au moins cette histoire sera utile pour les autres. je deviendrais célèbre avec mon connard-mètre.
Je te brevète ton connard mètre. Je t'en achète tout le stock et je paye cash :p

Hum...moi je lui met 9 au mien...yeaaaah ! Je suis trop clémente.
eh ben voilà, je vais devenir célèbre et RICHE :lol:
BY ZeyZette
#1182534
MDRRR le connard mètre !!!!

Je n'ai pas rêvé d'elle aujourd'hui !!!! (Oui décalage horaire, je suis en Asie !).

C'est quoi l'équivalent pour une méchante et surtout une lâche ? Un lâche-mètre ? Mdrrr
BY Anna79
#1182540
Je rejoins cubao : connard.

Sinon en vrac ... Et pas réfléchi :
"Tu es lâche, tu ne t'es pas battu pour ta famille, à TA première difficulté tu as tout plaqué... Tu disais que ta plus grande souffrance était la séparation de tes parents et tu infliges cela a tes enfants. ...
Tu préfères me quitter pour une nana qui a tout fait pour t'avoir plutot que de m'en parler. Nana qui a deux gosses dont un problème ... Et tes enfants a toi ? Ils ont besoin de leur pere à temps plein.

On s'entendait si bien... On était d'accord sur tout, je t'ai laissé ta liberté, je te faisais confiance sur toute la ligne.
BY ZeyZette
#1182542
Les gens sont tellement lâches... Cette grognasse voulait que je reste son ami mdr ! Pour que je continue à faire le pigeon, que je l'aide et la soutienne pendant les périodes difficiles (partiels, examens etc.). Plutôt crever que de baisser mon froque. Et puis quoi encore... Elle me largue, me tape des crises lors de mes examens, me dit des choses blessantes et me dit "je ne veux pas que tu me détestes". Mais n*que ta race sale p*te !!!! Oui je commence à avoir la haine maintenant...
Sale égoïste, sale capricieuse, tu préfères ta petite pomme alors que j'aurais pu tout faire pour toi ! Sale sal*pe !!

Je ne veux plus rêver de toi, je ne veux plus penser à toi, je veux aller mieux, tu me dégoutes !!!!!

Dire que je t'ai aimée, je t'ai tout donnée, pourtant j'avais peu. J'étais au maximum mais ça t'a pas convenu... !!!! Et j'étais même prêt à faire plus et mieux pour toi !! Sale connasse !!
BY sandstorm
#1182552
ZeyZette a écrit :MDRRR le connard mètre !!!!

Je n'ai pas rêvé d'elle aujourd'hui !!!! (Oui décalage horaire, je suis en Asie !).

C'est quoi l'équivalent pour une méchante et surtout une lâche ? Un lâche-mètre ? Mdrrr
ok alors je fais le connard mètre et toi tu fais le conasse mètre
l'humanité se rappellera de nous!
BY cubeoa
#1182566
ZeyZette a écrit :La j'ai un petit coup de blues... Je me sens maaaaaaaaal..........
Sand...sort le connard/nasse mètre steuplai. Zeyzette a besoin dune piqure de rappel en urgence =p

Jai bien souri en vous lisant ce matin.
Haut les coeurs zeyzette! Haut les coeurs les gens !
BY ZeyZette
#1182567
Bah la je suis en Asie ! Parfois j'ai la tête ailleurs en marchant et je pense à elle.
Elle me manque mais elle m'a fait mal. Je lui ai rien dit, rien reproché. J'ai gardé pour moi toutes ces "insultes". Ça me hante souvent : le fait de devoir recroiser son regard en septembre. J'appréhende trop !!

Mais bon, faut que je me ressaisisse ! Je suis en train de m'acheter des fringues, je vais faire du sport, etc. Je veux devenir un petit bg :p mdr

Mais ça fait mal l'amour !!!! Bordel ! Mdr


Sortez le connassemètre et piquez moi !!!!! Mdrr
BY Didier_66
#1182568
Didier_66 a écrit :.
Hier j'ai failli faire quelque chose de stupide, hormis de t'écrire cette lettre.

Hier donc, j'ai fait un dessin au stylo bic, un croquis de mémoire. Une allégorie à la Marc Chagall. Nous volons tout deux dans un ciel étoilé, un 7 août, près de nous un banc, nous nous étions embrassés. Nos mains se rejoignent, les doigts accolés. Quel idiot, je voulais t'adresser cette esquisse. Tu vois un peu où j'en suis encore six mois plus tard.

Bien que nos chemins se soient croisés, je ne comprendrai jamais en quoi j'ai pu t'intéresser de quelque manière. Comment un type comme moi qui écrit des textes, qui fait des dessins bref quelqu'un de plutôt sensible ait pu un tant soit peu retenir ton attention.
Tu m'avais dit " nous allons vivre des choses folles ". Je t'avais répondu et ce dès le début de notre relation que tu t'ennuierais avec moi, que je ne recherchais pas l'aventure, les expériences multiples, que j'avais déjà vécu. Tu m'as dit alors " on fera comme tu veux mon chéri ".
Mystère et boule de gomme, je ne saurai jamais ce que mon image a pu t'évoquer, qui as-tu perçu ? Je parle bien d'image et non de moi, car ce moi est bien réel, a été honnête et clair. C'est un moi banal, comme tout à chacun, ce n'est pas glamour, c'est la réalité.

Six mois après ton souhait de mettre fin à notre histoire, je m'aperçois des erreurs que j'ai commises, de tes erreurs également. Ma plus grande bêtise, et c'est un euphémisme, est de n'avoir pas su (ou plutôt voulu) décrypter tous tes petits signaux, les petites phrases qui n'ont l'air de rien mais qui en disent long : "mon égoïsme m'empêche de voir l'amour que tu me donnes", "je me protège, j'ai une carapace, j'ai trop souffert et me suis déjà trop faite avoir", "trois jours avec toi c'est génial, mais il y a un tel décalage entre nos mots échangés et la réalité"... La liste est longue. Je n'ai pas eu le courage d'affronter non plus tes silences.

Les paraphrases sont ta spécialité, tu as ce véritable talent d'écriture c'est indéniable. J'évoquerai les conséquences personnelles, familiales et professionnelles de la rupture, je vais te parler en images là encore, te parler de l'effet papillon. Ce que la douceur d'un battement d'aile peut produire à distance, un séisme, un effondrement des reliefs que l'on suppose à tort indestructibles. Il ne tenait qu'à moi de ne pas me laisser emporter.

De notre histoire, il ne reste que des dialogues, des phrases bien tournées, je m'en souviens encore : "tu es extraordinaire, je t'admire, tu n'as aucun défaut, c'est avec toi que j'aurais voulu avoir un enfant, j'ai peur chaque matin que tu ne reviennes jamais, merci pour tout le bonheur quotidien que tu m'apportes, mon amour pour toi est si profond, tu es un bon père, j'aime comme tu es avec les enfants, un homme comme toi c'est une perle rare, on le garde...".
Je ne t'en veux pas de cette destitution aussi rapide (tu m'as en toute fin trouvé quantité de défauts - manque de limites dans l'éducation de mes enfants, comportement ne te prenant pas assez en compte car je me suis servi une fois un verre de Chardonnay sans t'en proposer...), ayant certainement commis des erreurs dans notre relation. Je pense que si tout cela avait été bien réel nous n'en serions pas là. Ce n'était que des mots mais ces derniers, lorsqu'ils sont prononcés les yeux dans les yeux valent tout l'or du monde. Je ne méritais certainement pas toutes ces qualités, mais ils m'ont fait vivre une relation que je pensais pérenne et j'aurai fait beaucoup pour que jamais elle ne s'achève.

Je me suis mal conduit durant notre rupture, je n'ai pas accepté que tu reprennes ta liberté.
Je pense que tu as été sincère à ta manière les premiers mois, mais que tu t'es aperçue que malgré ta volonté tu ne pouvais vivre ce mode de relation. Je t'en veux d'avoir donné des arguments fallacieux et blessants, il suffisait de dire que tu voulais à nouveau ton indépendance de célibataire, que tu avais essayé d'être en relation et en partage d'intimité, que tu ne m'aimais plus.
Pour te garder auprès de moi j'en ai perdu toute dignité, je me suis ridiculisé, humilié. J'en ai honte encore aujourd'hui.
Tu m'as reproché ma colère à la découverte de ton annonce racoleuse sur un site de rencontres quelques jours après avoir rompu. Tu dis avoir été effrayée par mes mots, que tu aurais pu donner une chance à notre histoire mais en la circonstance tu ne pourrais jamais gérer (en plus) ma colère, que j'avais un travail à faire sur ce point. Tu m'as écrit avoir vécu un amour fort et fusionnel et que ce n'est que de cela que tu aurais voulu te souvenir à l'évocation de mon prénom, un feu de paille. Il y a des jours où la honte m'envahit face à ce que j'ai pu t'écrire sous le coup de l'émotion, et d'autres où je pense avoir bien fait.

Tu ne recevras pas ce petit dessin, il est une image condensée de ce que j'ai ressenti avec et pour toi. Pathétique, il est en total décalage avec ce que tu vis actuellement et que tu vivais bien avant de me rencontrer. Tu m'a souhaité l'équilibre dans ma vie, d'être heureux et la paix intérieure, l'hôpital qui se fout de la charité. Nous ne sommes plus dans le même monde, tu l'écris si bien dans l'annonce de ton profil :

"Jeune femme indépendante, assumant ses désirs et déterminée à les satisfaire... joueuse, douce et sensuelle.
Je cherche une relation alliant charme et inventivité. Adeptes de la routine et de la position du missionnaire s'abstenir !"
Modifié en dernier par Didier_66 le 20 août 2016, 11:39, modifié 5 fois.
BY sandstorm
#1182573
ZeyZette a écrit :Bah la je suis en Asie ! Parfois j'ai la tête ailleurs en marchant et je pense à elle.
Elle me manque mais elle m'a fait mal. Je lui ai rien dit, rien reproché. J'ai gardé pour moi toutes ces "insultes". Ça me hante souvent : le fait de devoir recroiser son regard en septembre. J'appréhende trop !!

Mais bon, faut que je me ressaisisse ! Je suis en train de m'acheter des fringues, je vais faire du sport, etc. Je veux devenir un petit bg :p mdr

Mais ça fait mal l'amour !!!! Bordel ! Mdr


Sortez le connassemètre et piquez moi !!!!! Mdrr
mec t'es en Asie et tu penses à elle?
là je fais sortir le fouet! pas pour elle, mais pour TOI!!!!
BY ZeyZette
#1182576
Mais :(
Je suis un gros débile qui aime de tout son cœur, donc normal d'être déprimé même en étant au Japon :p

J'ai noyé ma haine et peine dans des sushis mdr...
BY sandstorm
#1182580
ZeyZette a écrit :Mais :(
Je suis un gros débile qui aime de tout son cœur, donc normal d'être déprimé même en étant au Japon :p

J'ai noyé ma haine et peine dans des sushis mdr...
T'ES AU JAPONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN????
et tu penses à ton ex???????????????????????????????????????? :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

bon d'accord on va être généreux avec toi :mrgreen: tu es encore amoureux, mais cherche quand même à en profiter un max. (rhaaaaa je suis jalouse. je rêve d'aller au Japon!!!!)
BY etpourtant
#1182581
Bé alors moi aussi je suis en Asie (mais pas au Japon) et je pense à elle. Où est le mal ? Pourquoi refouler ses pensées ? C'est terrible de se refuser de penser, ça produit l'effet inverse de ce que l'on recherche :la paix.
Alors vas y, gars, si tu veux penser pense tranquille, sans culpabiliser, sans refouler !
BY ZeyZette
#1182582
Ça va un peu mieux le ventre plein !

Haha, normal, même à l'autre bout du monde j'y pense. D'un côté, je suis un garçon sans vice, sans méchanceté donc quand on me dégage, je prends tarif mdr...

C'est génial mais n'y allez pas en août il fait trop chaud !!!!! Je meurs dehors mdr sinon c'est juste phénoménal !! Les gens sont géniaux
#1184431
J'aimerais l'insulter :(
Lui dire que c'est un gros con de pas m'avoir donné d'explication avant de me bloquer de partout et que je n'en ai que faire de son message (sms) bidon pour rompre !
Je mérite plus de respect que Ca et j'ai envie de le lui cracher à la figure!!
BY sandstorm
#1184435
Oui_vraiment a écrit :J'aimerais l'insulter :(
Lui dire que c'est un gros con de pas m'avoir donné d'explication avant de me bloquer de partout et que je n'en ai que faire de son message (sms) bidon pour rompre !
Je mérite plus de respect que Ca et j'ai envie de le lui cracher à la figure!!
ben si c'est un gros con alors faut le narguer
pas lui donner de l'importance en l'insultant
#1184436
LEA1987 a écrit :
Moi je lui dirai: "Mon coco, tu me fais souffrir mais tu ne sais pas à quel point tu vas souffrir si tu te rends compte trop tard de ton erreur".
Le citron que je suis commence lentement à se vider de son jus donc fais attention tu es proche de la date limite d'utilisation. Je suis amoureuse mais forte et d'un caractère qui sait rebondir. Lorsque tu me verras épanouie et que tu auras repris tes habitudes de ressortir avec des filles autoritaires, tu regretteras ta douce et compréhensive ex et crois-moi mon loulou après avoir mangé du foie gras c'est difficile de se remettre au pâté de foie 1er prix!!
A faire apprendre des la primaire, j'adore :lol:
Modifié en dernier par JackDaniels le 19 août 2016, 10:29, modifié 1 fois.
#1184438
sandstorm a écrit :
Oui_vraiment a écrit :J'aimerais l'insulter :(
Lui dire que c'est un gros con de pas m'avoir donné d'explication avant de me bloquer de partout et que je n'en ai que faire de son message (sms) bidon pour rompre !
Je mérite plus de respect que Ca et j'ai envie de le lui cracher à la figure!!
ben si c'est un gros con alors faut le narguer
pas lui donner de l'importance en l'insultant
Je ne vais vraiment pas le contacter, jai trop de fierté pour Ca.
Je suis pas là pour le récupérer non non mais juste pour lire des choses pour me remonter le moral pour me dire que c'est lui le con pas moi, je suis géniale :D
BY sandstorm
#1184440
Oui_vraiment a écrit :
sandstorm a écrit :
Oui_vraiment a écrit :J'aimerais l'insulter :(
Lui dire que c'est un gros con de pas m'avoir donné d'explication avant de me bloquer de partout et que je n'en ai que faire de son message (sms) bidon pour rompre !
Je mérite plus de respect que Ca et j'ai envie de le lui cracher à la figure!!
ben si c'est un gros con alors faut le narguer
pas lui donner de l'importance en l'insultant
Je ne vais vraiment pas le contacter, jai trop de fierté pour Ca.
Je suis pas là pour le récupérer non non mais juste pour lire des choses pour me remonter le moral pour me dire que c'est lui le con pas moi, je suis géniale :D
oui c'st lui le con... pour toi
mais lui ne se voit pas comme un con. en tout cas s'il se voyait comme un con il ne se serait pas comporter comme ça
se remonter le moral: le sentiment de justice. tu penses qu'il a été injuste avec toi. ça arrive ;)