- 05 juil. 2016, 13:57
Afin de respecter notre SR je vous propose d'écrire ici les sms, mails, lettres ou autres que vous aimeriez lui dire...
LEA1987 a écrit :L'avantage de coucher ici les reproches et excuses peut être de se rendre compte de nos erreurs d'interprétations, de motiver sa confiance en soi et surtout d'éviter de leur dire des choses qui donneraient une mauvaise image de nous.C'est magique
Moi je lui dirai: "Mon coco, tu me fais souffrir mais tu ne sais pas à quel point tu vas souffrir si tu te rends compte trop tard de ton erreur".
Le citron que je suis commence lentement à se vider de son jus donc fais attention tu es proche de la date limite d'utilisation. Je suis amoureuse mais forte et d'un caractère qui sait rebondir. Lorsque tu me verras épanouie et que tu auras repris tes habitudes de ressortir avec des filles autoritaires, tu regretteras ta douce et compréhensive ex et crois-moi mon loulou après avoir mangé du foie gras c'est difficile de se remettre au pâté de foie 1er prix!!
capucine13 a écrit :Salut crevette ! Tu as bien raison de coucher ici ce que tu aimerais lui dire. Je te comprends et je pense que l'on ressent la même chose. Cependant ils ne sont pas capable de l'entendre, pour eux ce n'est que du blabla... J'ai aussi eu besoin de lui dire que j'avais changé et qu'un autre me mérite plus que lui. Mais... Dire fait rire et faire fait taire... Seul le temps apaisera nos histoires, nos rancœurs et nos peines... J'essaie d'y penser le moins possible car les souvenirs s'en s'effacent pas si on les réactualise sans cesse. Courage poulette
cubeoa a écrit :Avant son message essayais-tu de la contacter Enzo?
Parce que si il y avait SR et quelle vient pour te dire "non ne me contacte pas mais je peux être la pour toi" C'est que ça mouline sévère dans son karma.
Sinon, si vous avez échangé plusieurs fois avant, je serai toi, je ne répondrai plus. Elle veut pas que tu la contactes cqfd.
Reconstruit toi. Oublie la peu à peu
capucine13 a écrit :C'est fou car on pourrait presque se passer tous nos messages, ils correspondent forcément à une étape de notre "deuil". Courage Enzo ! Ta lettre est touchante et encore pleine d'amour. Va au bout si tu en ressens le besoin mais fixe toi qu'après cela STOP ! Je vois son ignorance comme une forme d'égoïsme. Je me sens un tantinet plus engagée envers les personnes que je fais entrer dans ma vie. Je ne comprends pas que l'on puisse dire des mots so forts et renoncer du jour au lendemain. Ah mon avis, il s'agit de personnes sans doute plus instable affectivement et éternellement insatisfaites. Un jour je l'espère, ils se ramasseront la tronche et repenseront à tout cela, avec beaucoup de mélancolie.Cc
sandstorm a écrit :Enzo, ton ex soit elle cherche à flatter son égo et voir si elle a encore une emprise sur toi, soit elle cherche à voir si un retour est possible mais elle l'exprime d'une façon très enfantine (en gros dans le deuxième cas elle attend que tu lui envoie un message enflammé en lui disant que non tu ne veux pas couper les ponts blabla).
dans les deux cas ton silence sera bénéfique: si c'est le premier scenario elle comrpendra que tu n'es plus accroché à elle, et qu'elle peut aller flatter son égo ailleurs tu n'es plus là pour ça, et elle va te foutre la paix; tu pourras enfin puisque les choses sont fixés, commencer à te reconstruire petit à petit et tourner la page. si c'est le second scenario, ton silence la poussera à reformuler sa demande de façon claire.
courage!
cubeoa a écrit :Crevette, si je puis me permettre, tu lui as dit septembre.Tu as 100% raison.
Et la, tu as envie maintenant....ne te précipite pas.
Il faudrait que tu lui dises en septembre ce que tu nous as dit ci dessus.
Je sais, dur d'attendre. Mais cela donnera un impact et indiquera que tu y as très murement réfléchi, et que tu es fidèle dans ta parole.
sandstorm a écrit :étant donné que tu pense que c'est un connard, qui ne t'apporte rien, tu t'en fous s'il regrette ou pas, à quoi ça servira de le voir?Je ne veux pas rester avec ça sur le coeur. Et comme par SMS pour le coup ce n'est pas dit qu'il le mise vraiment je veux le voir en face. Il sait que je ne suis ni une menteuse ni une comédienne mais j'ai compris qu'il pensait parfois que je bluffais par SMS. Que je lui dise tout ça droit dans les yeux va l'aider à comprendre que je suis vraiment décidée et que ce ne sont pas des paroles en l'air. Je le connais il est capable de revenir dans un an comme une fleur et je ne veux pas de ça.
Enzoz750 a écrit :voici son sms exact après plus de 5 semaines de silence, je précise que nos précédents contacts ont été à son initiative, elle voulait qu on reste amis.. Mais bien sur..J'arrive un peu tard mais il est possible qu'après 5 semaines de silence de sa part, elle craigne que tu penses que tu as été si peu important pour elle qu'elle a pu te zapper comme ça, aussi rapidement; ainsi, en t'envoyant ce message elle te signifie qu'elle ne t'écrit pas, non pas parce qu'elle t'a oublié (dans le sens "tu n'existes plus pour moi", et non pas dans le sens "je t'aime encore"), mais parce qu'elle ne veut pas gêner ta reconstruction.
" Cc j espère que tout va pour le mieux pour toi, je voulais te dire, je ne t envoie pas de message pour sortir de ta vie et de ta tête, mais saches que si as besoin de moi je serai là. Embrasse Adriana ( ma fille )
LEA1987 a écrit :L'avantage de coucher ici les reproches et excuses peut être de se rendre compte de nos erreurs d'interprétations, de motiver sa confiance en soi et surtout d'éviter de leur dire des choses qui donneraient une mauvaise image de nous.C'est tellement bien dit ^^
Moi je lui dirai: "Mon coco, tu me fais souffrir mais tu ne sais pas à quel point tu vas souffrir si tu te rends compte trop tard de ton erreur".
Le citron que je suis commence lentement à se vider de son jus donc fais attention tu es proche de la date limite d'utilisation. Je suis amoureuse mais forte et d'un caractère qui sait rebondir. Lorsque tu me verras épanouie et que tu auras repris tes habitudes de ressortir avec des filles autoritaires, tu regretteras ta douce et compréhensive ex et crois-moi mon loulou après avoir mangé du foie gras c'est difficile de se remettre au pâté de foie 1er prix!!
sandstorm a écrit :t'es le plus gros connard que j'ai jamais rencontré de ma vie.Je te brevète ton connard mètre. Je t'en achète tout le stock et je paye cash :p
je vais élaboré le connard-mètre. le 10 sur l'échelle ça sera toi. au moins cette histoire sera utile pour les autres. je deviendrais célèbre avec mon connard-mètre.
cubeoa a écrit :eh ben voilà, je vais devenir célèbre et RICHEsandstorm a écrit :t'es le plus gros connard que j'ai jamais rencontré de ma vie.Je te brevète ton connard mètre. Je t'en achète tout le stock et je paye cash :p
je vais élaboré le connard-mètre. le 10 sur l'échelle ça sera toi. au moins cette histoire sera utile pour les autres. je deviendrais célèbre avec mon connard-mètre.
Hum...moi je lui met 9 au mien...yeaaaah ! Je suis trop clémente.
ZeyZette a écrit :MDRRR le connard mètre !!!!ok alors je fais le connard mètre et toi tu fais le conasse mètre
Je n'ai pas rêvé d'elle aujourd'hui !!!! (Oui décalage horaire, je suis en Asie !).
C'est quoi l'équivalent pour une méchante et surtout une lâche ? Un lâche-mètre ? Mdrrr
ZeyZette a écrit :La j'ai un petit coup de blues... Je me sens maaaaaaaaal..........Sand...sort le connard/nasse mètre steuplai. Zeyzette a besoin dune piqure de rappel en urgence =p
Didier_66 a écrit :.Hier j'ai failli faire quelque chose de stupide, hormis de t'écrire cette lettre.
ZeyZette a écrit :Bah la je suis en Asie ! Parfois j'ai la tête ailleurs en marchant et je pense à elle.mec t'es en Asie et tu penses à elle?
Elle me manque mais elle m'a fait mal. Je lui ai rien dit, rien reproché. J'ai gardé pour moi toutes ces "insultes". Ça me hante souvent : le fait de devoir recroiser son regard en septembre. J'appréhende trop !!
Mais bon, faut que je me ressaisisse ! Je suis en train de m'acheter des fringues, je vais faire du sport, etc. Je veux devenir un petit bg :p mdr
Mais ça fait mal l'amour !!!! Bordel ! Mdr
Sortez le connassemètre et piquez moi !!!!! Mdrr
ZeyZette a écrit :MaisT'ES AU JAPONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN????
Je suis un gros débile qui aime de tout son cœur, donc normal d'être déprimé même en étant au Japon :p
J'ai noyé ma haine et peine dans des sushis mdr...
Oui_vraiment a écrit :J'aimerais l'insulterben si c'est un gros con alors faut le narguer
Lui dire que c'est un gros con de pas m'avoir donné d'explication avant de me bloquer de partout et que je n'en ai que faire de son message (sms) bidon pour rompre !
Je mérite plus de respect que Ca et j'ai envie de le lui cracher à la figure!!
LEA1987 a écrit :A faire apprendre des la primaire, j'adore
sandstorm a écrit :Je ne vais vraiment pas le contacter, jai trop de fierté pour Ca.Oui_vraiment a écrit :J'aimerais l'insulterben si c'est un gros con alors faut le narguer
Lui dire que c'est un gros con de pas m'avoir donné d'explication avant de me bloquer de partout et que je n'en ai que faire de son message (sms) bidon pour rompre !
pas lui donner de l'importance en l'insultant
Oui_vraiment a écrit :oui c'st lui le con... pour toisandstorm a écrit :Je ne vais vraiment pas le contacter, jai trop de fierté pour Ca.Oui_vraiment a écrit :J'aimerais l'insulterben si c'est un gros con alors faut le narguer
pas lui donner de l'importance en l'insultant
Je suis pas là pour le récupérer non non mais juste pour lire des choses pour me remonter le moral pour me dire que c'est lui le con pas moi, je suis géniale