- 10 nov. 2014, 19:15
Bonjour à tous,
Je déterre mon post....
Pour ceux qui ont suivit mon histoire, et pour les autres il y a du nouveau!
Petit rappel, séparé en juin 2013, Pacsé, une maison en commun.. Un faux retour en Mai de cette année...
Ma situation actuelle, je vis avec Claire à mon domicile, je suis bien avec elle, mais pas amoureux, enfin je pense.
Disons que je n'ai pas encore oublié mon ex, j'en rêve encore, je pense souvent à elle.
Je suis tombé bas il y a 2 mois de ça après avoir bossé comme un fou pour ne pas penser, ne pas faire face à la réalité, la dépression et les crises d'angoisses ont fait leur apparition, ça n'allait pas fort, alors j'ai pris la décision de rompre les derniers liens avec mon ex, à savoir la maison, un vrai casse tête, je la paie seul depuis notre séparation mais difficile avec 58% d'endettement de convaincre le banquier de désolidariser le prêt!
J'ai quand même trouver une solution et le RDV chez le notaire à été fixé.
Depuis je reçois des sms de mon ex, elle est malheureuse et elle veut me voir, elle a des choses importantes à me dire...
Donc si je viens vous consulter c'est qu'un dilemme me taraude l'esprit...
Je tiens encore beaucoup à mon ex, mais je n'ai vraiment plus aucune confiance en elle, elle est tt à fait capable de me refaire le même coup qu'au mois de Mai...
Mais il y a Claire aussi, une femme formidable qui m'accepte comme je suis, mais à qui je n'arrive pas à ouvrir mon cœur car je pense encore à mon ex, mais je tiens suffisamment à elle pour ne pas vouloir lui faire de mal...
Donc mon cœur me dit fonce avec ton ex, mais ma raison me dit que c'est tendre le bâton pour se faire battre, que mon ex est ambivalente, qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut...
J'aimerais connaître vos avis svp?!