Venez parler de tout le reste...
BY caramia
Mais euh je serais bien venue mais je suis pas là dimanche :cry:

Par contre c'est qui ce hugues dont vous parlez ? un mec du forum ?
:mrgreen: (uh, uh)
BY koala75
MDR Caramia! :lol: :lol:
dommage que tu ne viennes pas, on se croisera peu etre sur ovs pour ma sorti Free hugs ;)
BY chouchou
euh petite question pratique:

Je suis la seule du sud à vouloir monter??
Juste comme ça car on aurait peut etre pu se rejoindre dans le train ça aurait été rigolo....

Ah et puis Koala, tu peux me dire à peu pres la durée du trajet entre Gare de Lyon et le rassemblement?
Car je vois à quelle h je dois partir le matin aussi....
Bon ben je regarde les horaires de mon coté et j'attend un peu des precision car là il faut que je m'organise un chouya qd meme dans mon cas... :D
BY koala75
en train.... dison 20 / 30 minutes, tu sais, paris c'est rapide en metro ;)
Twiny ou lisa les metroiste, vous confirmez? moi perso je ne prends pas le train :oops:
BY chouchou
QUOI!!!!!
qUEST CE QUE TU ME DIT?????? :o :shock:

aLORS QUE CHEZ MOI IL FAIT UN BEAU CIEL BLEU!!!!!!!

Tu sais que le Dimanche, c'est le jour ou en plus il ya le plus de beaux mâles ésseulés sur la plage????
Je me dis allez zou soyons fou et toi tu me dis ça????

arggg suis déçus, va faloir remettre à plus tard, soleil, beaux torses bronzés.... :(
alala faut vraiment que je vous aime pour quitter tout ça :) :lol:

Au fait? Il fait chaud au moins?
BY sapias
chouchou a écrit :euh petite question pratique:

Juste comme ça car on aurait peut etre pu se rejoindre dans le train ça aurait été rigolo....

Ah et puis Koala, tu peux me dire à peu pres la durée du trajet entre Gare de Lyon et le rassemblement?
Bon ben je regarde les horaires de mon coté et j'attend un peu des precision car là il faut que je m'organise un chouya qd meme dans mon cas... :D
(ici aussi à Toulouse fait beau, comme d'habitude en fait ! :lol: )

je serais bien venu avec toi chouchou mais je suis en vacances à compter de ce soir et mon programme est déjà établi. Mais l'occasion faisant les larrons, à la prochaine ?!
BY Cannelle
chouchou a écrit :euh petite question pratique:

Ben si, y'a moi Chouchou ! Mais wouah purée pour ce dimanche!?
Ca risque d'être chaud... Mais ça me plairait bien aussi...
Je t'envoie un MP...
BY Lisa
Ca vous dit pas plutôt le diomanche de la semaine prochaine afin que tout le monde puisse s organiser ??? :roll:
BY koala75
heu je crois qu'elles ont déja reservé leur billet de train :?

oh oh chouchou cannelle :?:
C'est sur que paris sous la pluie bof mais si les billets sont deja pris moi je monte quand meme vous voir ;)
BY Twiny
Ben c'est clair que ça aurait été bien de pas se précipiter sur ce Dimanche et au moins choisir un Dimanche où il fait beau où tout le monde peut être là. Rien que pour le pic-nic, ça serait plus sympa !! :mrgreen:
BY chouchou
Non on n'a pas pris encore les billets de train, et c'est vrai que pour s'organiser de si loin ça risque d'etre short j'avoue... :D

Donc si vous voulez repousser à la semaine prochaine c'est pas un soucis, juste,prevenez nous à l'avance ;)

Et puis promis, je vous ramene un peu de soleil dans mes bagages ;)
BY koala75
cool j'avais peur que tu es pris tes billet. Dimanche prochain rien de prevu. le 24 non plus. Par contre le 31, je passe peu etre mon brevet de secourisme (j'attends confirmation du centre de la croix rouge)
BY Cannelle
Bon, je me suis renseignée concernant les disponibilités des trains pour venir sur Paris.
Et c'est vraiment hors de prix ce mois-ci ! :o Ca va pas être possible pour moi...

Ca vous dirait de faire un autre rassemblement début septembre? :roll:
Je pense que ça irait aussi à Chouchou (tu nous dis hein Chouchou?) et peut-être aussi à d'autres.
BY koala75
rien a voir avec le rassemblement mais dans la course au message posté, j'etais en 4ème position apres une semaine de forum et je vois qu'au bout d'un mois je suis totalement a la ramasse, bon ok j'ai perdu 10 jours de vacances et le reste au taf mais bon!!!
Qu'est ce que vous pouvais parler les filles!! :lol:
seul satisfaction je suis le premier mec :mrgreen:

dimanche qui vient ca me l'aurait bien fait si dame lisa n'a pas trop peur de finir dans une poubelle ;) Twiny tu nous manques :( , les mecs, y a personne de dispo?
BY chouchou
:shock: tres interressant la course au messages postés!!!!!

bon ben je te laisse ma place va moi je m'en tape :lol: :lol: :lol: :lol:
BY koala75
debut septembre pour moi c'est la quille, donc je serais dispo meme en semaine, par contre peut etre que je passerais mon brevet de secourisme le week end du 6 /7septembre, apres le week end du 13/14, je suis en formation donc plus de koala
BY koala75
Bon visiblement on serait peut etre 4 dimanche pour le rassemblement JRME.
Que les retardataires se fasse connaitre :mrgreen:
BY fleurbleue
Coucou! :D Euh j'arrive un peu tard :mrgreen: mais moi je suis partante pour une p'tite rencontre JRME... C'est pour demain??? Où et à quelle heure??? J'ai beau avoir relu tous les messages sur ce sujet, j'ai pas bien compris quelle était la date retenue (c'est peut-être parce que je viens juste de me réveiller... ayant fait la fête hier ;) !). Bon ben j'attends les infos et espère vous rencontrez... ;)
BY fleurbleue
oh je suis déçue... personne m'a répondu pour le rdv... :cry: c'est annulé, décalé? vous voulez pas de moi??? :? LOL. Bon ben dommage: je me faisais une joie de rencontrer certains d'entre vous... :roll: bon week end à tous en tous cas!!!!
BY koala75
Hello Fleurbleue,

dsl du retard, je rentre d'une escapade à dauville.
Pour le rassemblement; tomtom ne peux pas venir, du coup changement de programme.

Le rdv aura lieu dimanche 17 aout (aujourd'hui) au parc montsouris paris 13ème à 15H30 (http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&ge ... 15&iwloc=A),
J'ai pas le retour de lisa qui m'avait l'air motivé (dernier contact tel cet aprem) ni de l'invité mystère (idem) mais je pense que si ca se bouge, elles devraient pointer leur nez ;)
Sinon quoi qu'il arrive je serais labas, j'ai un rassemblement intituler "ne rien faire collectivement" le rdv des glandeurs du dimanche ou une 50aine d'inconnu se rencontrent pour glander ensemble.. coooool!!! :mrgreen:
Je pense avoir leurs reponses demain matin, donc si ca t'interesse "au pire" de glander avec moi, tu seras ou me trouver ;)
Si d'autres JRME sont intéressés, vous avez l'adresse 8-)
Je passerais fin de mat pour prendre les noms et filer mon tel. derniere delais 13H30
A plus

Ps: je viens de rentrer donc pas eu le tps de lire le post qui me sont destinés mais j'ai vu que certains y avaient répondu, je le ferais plus tard ;) biz