Un peu à la bourre... une semaine et demi après...
Bon c'était excellent ce RDV JRME. Je conseille à tous ceux qui ne savent pas trop comment s'occuper en SR de reprendre le principe!!! Déjà cela leur fera une sortie, puis voir de nouvelles têtes et puis c'est très instructif de voir comment les différentes personnes envisagent la méthode. Des idées à prendre pour tous.
Puis aussi parce que vos copains/copines de toujours ça doit faire un petit moment que vous les saoulez avec vos histoires de coeur... soulagez les, parlez en avec des gens qui sont dans le même objectif que vous!
En tout cas, je suis ravi d'avoir pu rencontrez toutes ces merveilleuses personnes : mignonnes, intelligentes et drôles! Je me suis bien marré quand même!
Puis j'ai un petit message pour tous :
Lisa, bonne chance mais vu ton histoire et son comportement, tente un peu mais ne t'enfonce pas dans la reconquête. Tu mérites mieux : respect, soutien et douceur surtout.
Twiny, MANGE! Ben ouais, va pas tomber dans les pommes et puis ne fais pas non plus trop attendre le serveur...
En tout cas, vu le petit bonhomme de femme que t'es, ben il a intérêt à s'accrocher le Mr. Et puis, je crois qu'avec la fofolle qui yoyote de la moumoute, il va falloir qu'il y mette fin si il veut pas qu'elle lui pourrisse tout ce qui reste de sa vie. J'ai lu ton post de départ de reconquête. Je suis de tout coeur derrière toi.
Koala75, ben oui bro', ces petites femmes, elles nous en font voir de toutes les couleurs... Mais si seulement, elles regardaient elles la couleur de nos sentiments avant de s'emballer, je pense qu'elles réfléchiraient à deux fois avant de partir. Bon je m'en fait pas pour toi : y a un bon parti à prendre là, Melles qui ne veulent plus du vieux matos.
Amso, ah Amso! Que dire, bravo et je dois dire que tu mérites respect et admiration! De tous ceux qui se sont réunis ce jour là, la plus forte c'est toi. Je pense que personne ne me contredira : Amso est une sorte de grande prêtresse du SR et du respect de l'ex! Quelle force de caractère et de volonté. Conseils à tous : suivez-son exemple!
Pour finir, encore une fois, enchanté par cette rencontre! J'espère sincèrement qu'on aura l'occasion de se recroiser. J'encourage tout les autres à s'investir dans une telle démarche. Ca ne nuira à personne et puis c'est très remotivant quand même.