Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Je ne comprends vraiment pas pourquoi il faudrait mentir à quelqu'un sous prétexte qu'il est jaloux. Au contraire, il faut dire la vérité sinon c'est la porte ouverte à tous les mensonges et il devient très difficile d'établir une relation basée sur la confiance.

Je ne défends absolument pas l'attitude de meliesa qui, de toute façon, est consciente qu'elle a merdé. Par contre, je ne vois pas l'intérêt qu'aurait l'ex de son ex de lui mentir : ça fait un an qu'elle a un mec. C'est surtout ça qui me fait dire qu'il y a quelque chose de tordu dans cette histoire.

Sinon oui, meliesa doit avant tout penser à elle et se remettre la tête à l'endroit.
BY meliasa
Oui il aurait fallu que je lui fasse confiance et que je le crois lui et non cette fille, mais bon!
Et mon comportement est très grave surement mais peut etre qu il fallait que ca se passe finalement car j'ai reçu une énorme claque et donc je me dis qu il est temps d'avancer. Déjà j arrive a ne pas lui écrire et pour moi c est un très grand pas... Je vais faire en sorte que ca dure...
meliasa a écrit :Oui il aurait fallu que je lui fasse confiance et que je le crois lui et non cette fille, mais bon!
Et mon comportement est très grave surement mais peut etre qu il fallait que ca se passe finalement car j'ai reçu une énorme claque et donc je me dis qu il est temps d'avancer. Déjà j arrive a ne pas lui écrire et pour moi c est un très grand pas... Je vais faire en sorte que ca dure...
Voilà qui est trè sage melisia :-1

Mensonge, pas mensonge, rien à foutre. Maintenant apprends de tes erreurs et avance.
BY Elieza
pearly75 a écrit : Par contre, je ne vois pas l'intérêt qu'aurait l'ex de son ex de lui mentir : ça fait un an qu'elle a un mec. C'est surtout ça qui me fait dire qu'il y a quelque chose de tordu dans cette histoire.

.

Peut être simplement parce qu'elle s'est sentie (a juste titre) agressée et qu'elle a halluciné de son comportement??

Perso, la nana de mon ex m'appelle en mode hystérique, pas sur que je réagisse très bien hein…...
BY Elieza
meliasa a écrit :Donc elle m aurais dit ca pour en quelque sorte "se venger" du fait qu elle n ai rien demandé c est ca?
et perso c est elle qui m a agréssé!!!!! Alors c est bon
Non, en l'appelant, même en lui parlant "normalement", c'est TOI qui l'agresse.
Ce n'est pas un comportement normal, c'est toi qui est dans une démarche "agressive". Normal qu'elle réponde par des paroles qui le sont tout autant.

Et non, pas se venger, mais se protéger de ton "agression". Elle allait pas non plus tendre l'autre joue, faut pas déconner…..

Perso, je ne suis pas convaincue que tu te rendes compte de la gravité de cet acte.
BY meliasa
Elieza78 a écrit : Non, en l'appelant, même en lui parlant "normalement", c'est TOI qui l'agresse.
Ce n'est pas un comportement normal, c'est toi qui est dans une démarche "agressive". Normal qu'elle réponde par des paroles qui le sont tout autant.

Et non, pas se venger, mais se protéger de ton "agression". Elle allait pas non plus tendre l'autre joue, faut pas déconner…..

Perso, je ne suis pas convaincue que tu te rendes compte de la gravité de cet acte.

Si je suis sur ce site c est aussi pour m'aider a avancer, donc forcement je me rend compte que j'ai fait une erreur et je veux me remettre en question! Je suis assez mal comme ca pour qu on me dise que je suis "une malade mentale"... Pcke c est un peut ce que tu me fait ressentir
BY meliasa
j'attends seulement du soutien et pas qu on me casse a longueur de journée!!!
Je ne lui ai pas écris, je le laisse respirer, j'ai fait enormément d'erreur avec lui car j'ai vecu auparavant 2 ruptures difficiles et consecutives. Je suis consciente de ma jalousie maladive et je sais que je n'emmerderais pas mon ex car on m'a deja harcelé (j'ai deja connu un jaloux maladif) ca s est terminé au comissariat car il m a haarcelé et a été violent!!! Cela fait 3 ans maintenant que je suis séparé de lui et il continu encore a m écrire des mails, car j'ai changé tous mes numéros et j'ai déménagé.
Voila j'ai énormément souffert par le passé et j'espere que ma therapie, et le fait de vous parler vas m'aider en tout cas c'est ce que je souhaite! Je ne donne aucune nouvelle a mon ex aucune!
BY Elieza
meliasa a écrit :
Elieza78 a écrit : Non, en l'appelant, même en lui parlant "normalement", c'est TOI qui l'agresse.

Si je suis sur ce site c est aussi pour m'aider a avancer, donc forcement je me rend compte que j'ai fait une erreur et je veux me remettre en question! Je suis assez mal comme ca pour qu on me dise que je suis "une malade mentale"... Pcke c est un peut ce que tu me fait ressentir

Je crois que tu as conscience d'avoir fait une erreur, mais tu ne réalises pas sa gravité. Et tant que tu n'en auras pas pris la pleine mesure, tout ce que tu pourras faire sera inutile (comme vouloir aider un alcoolique a arrêter de boire alors qu'il nie être alcoolique, pour te donner une idée, même si c'est la situation est différente).

Il ne s'agit pas de te casser, mais de te faire ouvrir les yeux, et par tes réactions, tu confirmes juste que tu ne réalises pas vraiment.

La, oublie ton ex, franchement, et concentres toi sur toi.
Ton ex, c'est le dernier de tes soucis si j'ose dire.
BY Elieza
MlleBulle a écrit :
Parce qu'ici, ce que je vois, ce sont cinq pages de posts où tu décortiques tout ce que ton ex et son ex ont dit ou fait. Par contre, de ton côté, mis à part une ou deux petites phrases où tu dis "bon d'accord, j'ai merdé mais j'en ai pris conscience alors tout va bien", je ne lis absolument rien qui montre que tu effectue un réel travail sur toi... Alors, mis à part avoir supposément "pris conscience de ton problème", qu'est-ce que tu fais pour te guérir?

C'est exactement ça.
Meliesa sait qu'elle a merdé, mais pour avancer et guérir de sa jalousie maladive, elle a (ou avait) besoin de savoir si le mec s'est (s' était) foutu de sa gueule ou pas. Et le fait qu'elle ait souffert par le passé explique (mais ne justifie pas) son comportement. Ca me semble logique en tout cas.
Elieza78 a écrit :
pearly75 a écrit : Par contre, je ne vois pas l'intérêt qu'aurait l'ex de son ex de lui mentir : ça fait un an qu'elle a un mec. C'est surtout ça qui me fait dire qu'il y a quelque chose de tordu dans cette histoire.

.

Peut être simplement parce qu'elle s'est sentie (a juste titre) agressée et qu'elle a halluciné de son comportement??

Perso, la nana de mon ex m'appelle en mode hystérique, pas sur que je réagisse très bien hein…...
Aujourd'hui, mon ex m'appelle en mode hystérique alors que ça fait un an et demi que je suis avec ma chérie, je me tape une barre et je lui dis de se démerder avec son mec. Pourquoi mentir ? J'comprends pas trop.
BY Elieza
pearly75 a écrit :Meliesa sait qu'elle a merdé, mais pour avancer et guérir de sa jalousie maladive, elle a (ou avait) besoin de savoir si le mec s'est (s' était) foutu de sa gueule ou pas. Et le fait qu'elle ait souffert par le passé explique (mais ne justifie pas) son comportement. Ca me semble logique en tout cas.

Pearly, le fait que son mec ait pu lui cacher des choses (et ça reste a prouver), ne justifie pas de courir après quelqu'un dans la rue puis de l'appeler..elle règle ça avec son mec.

Sinon, Meliesa, pareil que Mlle Bulle, du soutien pour lutter contre ta jalousie, sans problème, mais si c'est pour que ça vire a l'obsession sur le fait que son ex soit ou pas grosse, c'est sans moi.
À mon avis, tu lui as fait peur ... La meilleure solution pour le moments, est de prendre tes distances, reconstruits toi suite à ta rupture. Sors, vois des amis et cela même si tu n'as pas le moral! Ça te ferra changer d'Air. Il faut que tu surprennes ton ex, il doit s'attendre à que tu reviennes en le suppliant. Donc surprend le et prouve lui que tu es indépendante et bien sans lui :) Courage!
Elieza78 a écrit :
pearly75 a écrit :Meliesa sait qu'elle a merdé, mais pour avancer et guérir de sa jalousie maladive, elle a (ou avait) besoin de savoir si le mec s'est (s' était) foutu de sa gueule ou pas. Et le fait qu'elle ait souffert par le passé explique (mais ne justifie pas) son comportement. Ca me semble logique en tout cas.

Pearly, le fait que son mec ait pu lui cacher des choses (et ça reste a prouver), ne justifie pas de courir après quelqu'un dans la rue puis de l'appeler..elle règle ça avec son mec.
C'est exactement ce que je dis. Et encore une fois, je ne trouve pas scandaleux du tout que Meliesa cherche à connaître la vérité. Les "laisse-moi tranquille, je ne veux plus te parler", je connais : ça m'est arrivé 2 fois et j'ai fini par découvrir deux gros mensonges derrière.

Après, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'elle doit guérir de sa jalousie maladive.
BY Elieza
Bah non, tu dis que pour avancer, il fallait bien qu'elle sache si c'était vrai ou pas, et tu justifies quelque part son comportement, alors que c'est injustifiable.
Que ce soit vrai ou pas, le problème n'est pas la, le problème réside dans le fait qu'elle a un comportement borderline et qu'elle a l'air de minimiser ce comportement.

Son mec, si il lui dit qu'il ne veut plus lui parler, c'est parce qu'elle a été trop loin, qu'il a flippé et qu'il ne veut vraiment plus rien avoir a faire avec elle, ça n'a rien a voir avec ses (avérés ou non) mensonges.
Qu'on t'ait menti c'est une chose, mais ça ne veut pas dire que sa situation correspond a la tienne.

Pour le reste, ok.
BY lilydr
Non, non et non Pearly.
Ce qu'elle fait en "cherchant la verite" est bien plus vicieux que ca. Elle ne cherche pas reellement a a connaitre "la verite" (
Concernant le poids de la nana (dont elle devrait se contre foutre soyons clairs ). Mais a justifier son comportement.
Le terme "maladif" n'est pas un choix au pif. Elle est devenue esclave de ses peurs et de ses obsessions.

Il faut sincerement, qu'elle prenne conscience de la gravite de ses actes, et non qu'elle tente de les normalise par un "oui mais il m'a menti".

Avec un comportement obsessionel comme le sien on finira toujours par lui mentir. Ne serait ce que pour eviter une enieme crise. Et ce shema la, elle peut le reproduire a l'infini si elle n'a pas une reelle prise de conscience.

Pour reprendre l'exemple de l'alcolisme, c'est un peu comme l'acolo qui va te dire "attends mais c'est juste quelque verre et puis j'ai eu une journee stressante(reelle ou supposee), mais ouais je devrais ralentir".

Le probleme n'est pas les 2 verres, ni de savoir si l'Ex est grosse d'ailleurs.
Le probleme c'est que l'un s'est alliene a l'alcool et le justifie par "le stress" et l'autre par son besoin de controle et le justifie par un mensonge a deux balles.

C'est de ce shema la qu'il faut qu'elle sorte.
BY meliasa
lilydr a écrit :Le probleme n'est pas les 2 verres, ni de savoir si l'Ex est grosse d'ailleurs.
Le probleme c'est que l'un s'est alliene a l'alcool et le justifie par "le stress" et l'autre par son besoin de controle et le justifie par un mensonge a deux balles.
J'ai pas bien compris la fin si je peux me permettre!?
BY meliasa
il aurait fallu que je reagisse comment? je suis tres jalouse J'ai du mal a me controler le changement ne peut pas se faire en un claquement de doigt malheureusement...
lilydr a écrit :
Non, non et non Pearly.
Ce qu'elle fait en "cherchant la verite" est bien plus vicieux que ca. Elle ne cherche pas reellement a a connaitre "la verite" (
Concernant le poids de la nana (dont elle devrait se contre foutre soyons clairs ). Mais a justifier son comportement.
Le terme "maladif" n'est pas un choix au pif. Elle est devenue esclave de ses peurs et de ses obsessions.

Il faut sincerement, qu'elle prenne conscience de la gravite de ses actes, et non qu'elle tente de les normalise par un "oui mais il m'a menti".

Avec un comportement obsessionel comme le sien on finira toujours par lui mentir. Ne serait ce que pour eviter une enieme crise. Et ce shema la, elle peut le reproduire a l'infini si elle n'a pas une reelle prise de conscience.

Pour reprendre l'exemple de l'alcolisme, c'est un peu comme l'acolo qui va te dire "attends mais c'est juste quelque verre et puis j'ai eu une journee stressante(reelle ou supposee), mais ouais je devrais ralentir".

C'est là où je ne comprends pas votre position. Pourquoi mentir à quelqu'un qui est jaloux ? Pour éviter une crise ? Vous ne croyez pas que c'est justement en lui cachant les choses que la situation va s'envenimer ? Lui dire la vérité permettrait non seulement de le mettre en face d'une réalité (qu'elle lui plaise ou non), mais aussi de ne pas se bousiller la vie. Vous dîtes que rien ne justifie son comportement (et je suis d'accord avec vous), mais rien ne justifie un mensonge dans un couple.

Après oui, Meliesa a besoin d'aide pour régler ses soucis. Mais son besoin d'explication, de connaître la vérité ne me choque pas. Qui, ici, n'a jamais cherché à avoir des explications au moment de sa rupture ? Faut pas avoir la mémoire courte.
pearly75 a écrit :
lilydr a écrit :
Non, non et non Pearly.

C'est là où je ne comprends pas votre position. Pourquoi mentir à quelqu'un qui est jaloux ? Pour éviter une crise ? Vous ne croyez pas que c'est justement en lui cachant les choses que la situation va s'envenimer ? Lui dire la vérité permettrait non seulement de le mettre en face d'une réalité (qu'elle lui plaise ou non), mais aussi de ne pas se bousiller la vie. Vous dîtes que rien ne justifie son comportement (et je suis d'accord avec vous), mais rien ne justifie un mensonge dans un couple.

Après oui, Meliesa a besoin d'aide pour régler ses soucis. Mais son besoin d'explication, de connaître la vérité ne me choque pas. Qui, ici, n'a jamais cherché à avoir des explications au moment de sa rupture ? Faut pas avoir la mémoire courte.
Pearly75, je vais te l'expliquer en 2 temps 3 mouvements. Melisia peut agir sur elle même mais pas sur les autres.

Concrètement, elle peut apprendre à:
- avoir confiance en elle
- ne pas être jalouse
- se calmer quand elle a une contrariété

Concrètement, elle ne peut pas:
- faire en sorte que les autres mentent ou lui disent la vérité
- pousser les autres à accepter sa jalousie et ses excès d'humeur.

Tu comprends mieux ? On ne peut agir que sur soi même, pas sur les autres. Et dans son cas, elle peut faire une croix sur des explications car son ex va la jeter proprement. Dont acte. On avance sans.

En d'autres termes, mensonges ou pas mensonges, RIEN À FOUTRE. La seule question pertinente est de savoir pourquoi elle a agi comme ça et surtout comment faire pour que ça ne se reproduise plus jamais. Et les séances de psy devraient l'y aider.
BY meliasa
De toute façon il est clair que je n aurais pas de réponse, donc je vais apprendre a avancer sans! Mais la je suis triste, je me suis reveillee depuis un petit moment, il me manques terriblement, je meurs d envie de l appeler mais je ne le ferais pas!!! C est tellement dur de tenir je l aime vraiment. J avoue qu en se moment je suis perdu... Aidez moi
BY lilydr
Meliasa,

Comprends bien que l'on VEUT t'aider. Chaque forumeur ici, prend sur son temps pour te repondre.
La douleur de la rupture que tu ressens actuellement, tout le monde ici la connait. On y est sensible, vraiment.
On connait cet etat, celui ou tu es en ce moment , et ce n'est pas contre toi qu'on te dit de te pencher sur ton probleme de jalousie maladive et ta volonte de controle. C'est pour eviter que tu ne ressentes cette meme douleur, encore, encore et encore.

Que croirais tu qu'il se passerait si la tout de suite on pouvait te remettre avec ton Ex ?
Tu me repondras certainement, que tu changeras, que tu feras des efforts etc..
Mais tu ne peux pas changer dans l'etat actuelle des choses, tu n'as meme pas conscience ou vaguement de ton comportement. La reaction de ton Ex est SAINE. Et tout homme sain partirait face a un comportement tel que le tien. Aucun homme n'a a subir ca, il n'y a aucune raison d'accepter cela, et surtout pas l'amour.

Le travail sur toi qui t'attend est un travail de fond, qui va necessite du temps (pas les 21 jours de la methode soyons clair, on parle en mois pas en jours). Et c'est seulement une fois ce travail la termine que tu pourras reellement esperer un renouveau dans ta vie sentimentale. Que ce soit avec ton Ex, ou un autre. Pour le moment, l'objectif n'est pas ton Ex mais TOI.

Et tant que tu ne prendras pas conscience que ton comportement est reellement "maladif",et n'entreprendras pas de le changer, avec l'aide d'une professionnel, en realisant des actions concrete, tu ne pourras pas entretenir une relation saine, ni avec ton Ex, ni avec un autre.

Encore une fois, on veut t'aider, sincerement, mais pour ca il faut faire les choses dans l'ordre. Et ce qui doit etre en tete de liste, c'est bel et bien d'entreprendre ce travail la.

J'espere reellement que tu comprendras ce message.
BY meliasa
je comprends... Justement je vois une thérapeute en se moment depuis 3 semaines environ par apport a ces problèmes, la jalousie, manque de confiance en moi et aux autres, donc je veux vraiment avancer et ne plus me bouffer la vie comme je le fais depuis des années!
Il y a 2 ans j'ai commencé une thérapie par apport a ces problèmes déjà et ça m'a vraiment permise de comprendre d'ou venait les problèmes, et évidemment cela viens de mon enfance douloureuse! J'ai pu du coup en parler a mes proches et leurs expliquer ce qui m'a fait souffrir, on a tout mis a plat et ça m a permise d'avancer un peu! J'ai du arrêter la thérapie quelques mois après car j'ai déménagé!
Du coup la je reprends et j'ai expliquer a ma psy tout le travail que j'ai déjà commencé, et elle m a dit, que grâce a tout ce que je lui ai dit le travail ce fera beaucoup plus rapidement (avec de gros efforts évidemment) que si je partait de zéro!
Le truc c'est que je sais que je suis jalouse maladive, très possessive, mais je déteste être seule, la solitude m'angoisse et c est pour cela que "j'enchaine" les relations qui ne durent que quelques mois au grand maximum!
J'ai deja eu de longues relations dans le passé et ma plus longue a duré 3 ans mais j'étais plus jeune 18 ans et bizarrement moins stressée! Apres ce garçon par contre j'ai avancé de déception en déception : trahison, tromperie, mensonges...
Cela m a rendue parano au point de vouloir fouillé la vie de mes conjoints pour être sur qu il n y ai rien de suspect! Sauf que j'aurais du me mettre des limites, ce que je n ai pas su faire...
BY Elieza
Du calme Meliasa, les gens travaillent ou dorment ;)

Que tu commences à mettre des mots sur ton problème, c'est déjà très bien, mais il ne faut pas que tu abandonnes en cours de route.
Il va falloir que tu t'accroches.
meliasa a écrit :???
Quelle est ta question ?

Pourquoi ce comportement qui laisse penser que tu as l'impression que personne ne te répond ?

Exercice pratique pour gagner confiance en toi et ne pas infliger aux autres tes excès d'humeur : calme-toi sur ce forum, pas de harcèlement, sois patiente, et exprime toi clairement au lieu de poser des "???"

Je veux pas être dure, juste te faire ouvrir les yeux. Comme je te disais, tes prises de tête de couple ne sont qu'une manifestation parmi tant d'autres de ton manque de confiance en toi. Commence par des petites choses de la vie courante, prends soin de toi, fais toi belle, souris, et sois tranquille, notamment sur ce forum. :ugeek:
BY meliasa
Oulala il m a envoyé un sms tout a l heure comme quoi je lui manque mais depuis plus de nouvelles je lui ai souhaité de passer un bon week end et il m a répondu : toi aussi.
mais c est tout quoi...
BY Elieza
Meliasa…calme toi, merde.
Les gens ont une vie en dehors du forum.

En plus, on a tous été clair(e)s sur le fait que te soutenir par rapporta ton problème, pas de souci, mais ton ex, tu le laisses la ou il est: loin.
BY meliasa
Coucou tout le monde, il y a quelques semaines j avais écris mon histoire ci dessous :
meliasa a écrit :Bonjour a tous voici mon histoire,

Je suis une jeune femme de 25 ans et j'ai rencontré mon ex a une soirée entre amis il y a quelques mois. Nous nous sommes mis ensemble il y a 3 mois environ et tout ce passait parfaitement car nous avons pris le temps de nous connaitre!
Il était un peu plus jeune que moi 23 ans et avait vécu une rupture difficile un an et demis avant moi et s en remettait a peine. Moi ma vie sentimentale en générale est un échec je suis très jalouse, possessive et j'ai besoin de tout savoir... Pourtant nous étions très fusionnels, les mêmes gouts notre rencontre a été un vrai coup de foudre pour tout les deux c'était magique on se ressemblais énormément ça en était incroyable!!!

Donc pour expliquer la situation, J'ai été curieuse a propos du passé de mon ex et c'est a cause de toutes mes angoisses et mes questions que notre relation a fini par se briser. La goutte d'eau et que il y a 3 semaines, on est sortis le soir et il a cru reconnaitre son ex dans la rue, je me suis énervée et j'ai voulu lui courir âpres pour être sur mais il m a retenue et je n'ai jamais pu savoir, donc j'ai fait mes recherches et au final j'ai pu avoir le numero de l'ex copine (oui je ne fais pas les choses a motier mdr!!!) donc j'ai eu le numéro aujourd hui et la ça a été le drame!!!!! Je me suis excusée en lui disant que j'avait besoin de savoir en gros si c est elle qu on a croisé et la ca a ete horrible, elle m a dit qu elle habitait dans la ville ou j'habitait alors que mon copain m avait formellement dit qu elle habitait dans une ville qui etait a 2h de la mienne, que c etait possible que ce soit elle, qu elle avait deja croisé mon ex dans la rue, ensuite elle m a hurler dessus en me disant que ca se faisait pas et qu elle allait appeler mon copain! je lui ai dit non...

Donc je me demandais deja comment elle a pu avoir son numéro et maintenant j'ai un doute car je me demande si elle ne m a pas aussi dit qu ils ont gardé contact!!! Brefde la mon copain m appelle pour me dire qu il va rappeler son ex car elle lui a laisser un message vocal. Et quelques minutes apres il me dis que c est fini, que je suis une pauvre folle, que son ex a raison... Je lui ai demandé pourquoi elle m avait dit qu ils s etait croisés de temps en temps, il m a dit qu ils se sont croisé une fois il y a longtemps! Donc tout ca me tue je ne pense qu a ca!!! Je suis tres amoureuse de lui mais il m a dit : j ai toujours répondu a toute tes questions , maintenant je ne repondrais plus a rien et tu m oubli sinon j appelle les flics!!!

Voila aidez moi l idée que mon ex ai toujours contact avec son ex me rend malade car il m a caché pleins de choses!!!

Merci d avance, aidez moi car je ne dort pas je suis dans tout mes etats nous nous sommes aimés vraiment tres vite...
Depuis il s'est passé des choses, mon ex est revenu en me disant que je lui manquait trop on s est vu 2 fois et le soir de son anniversaire il viens chez moi me dis qu il est pres a repartir dans une nouvelle histoire il me laisse ma chance... Ensuite la soirée se passe bien et la avant de repartir chez lui il me dit : "je ne peux pas j y arrive pas il vaut mieux qu on arrete c est beaucoup trop tot j ai peur que tout recommence tu m a fait trop de mal...!!!
Donc ENORME claque pour moi !!! ensuite pendant des jours je suis trop mal il me dis qu il veut qu on reste amis car il ne veut pas me perdre... Moi j accepte car je l aime trop

Queslues jours apres, il me dis qu il veut me laisser une nouvelle chance donc forcement je suis hyper heureuse le lendemain on se vois dehors on passe une super soirée tout les deux et il me dit qu il veut qu on passe la journée ensemble samedi (hier) donc super et le samedi midi je l appel et la il me dit : je ne t aime plus je ne veux plus entendr eparler de toi c est fini tu ne changeras jamais tu me fait chier...!!!
J ai cru que j allais lui en mettre une quelle manque de respect je lui ai clairement dit qu il etait ignoble, qu on ne jouait pas avec les sentiments des gens, malgré ce que j'ai pu faire... Enfin bref tout ca pour dire qu hier soir on s est vu pour parler et dans son comportement j ai vu que je lui manquait mais dans ses paroles il etait super froid!!! Je l'aime encore mais il m a tellement fait souffrir que je voudrais l oublier car la je pense que ce n est plus possible il est allé beaucoup trop loin!

Merci d avance...