Merci pour ton avis Roudoudouce
Je lui ai demandé d'une manière détachée selon moi puisque je lui ai posé la question s'il le coulait dans la boîte ou s'il venait le chercher. Je ne me ment pas puisque je sais pertinemment que j'ai encore de l'espoir
. Je ne pense pas qu'il le voit car il m'a dit que j'avais tourné la page depuis déjà 2 mois selon lui, alors je ne sais pas s'il pensait vraiment ce qu'il disait mais je ne suis pas dans sa tête.
De plus, j'ai totalement appris a vivre sans lui. Je fais beaucoup de choses que je ne faisais jamais avant, je l'ai pas harcelé tous les jours pour qu'il revienne ou quand j'avais besoin de qqch. Je sors avec mes amis, je m'occupe de moi, je me fais beaucouuup de cadeaux, JE VIS POUR MOI
Pour ce qui est de la bise, je lui ai refusé soit, mais nous nous sommes dit tout de même au revoir en se faisant une bise. Maintenant tu as un avis un peu différent puisqu'on m'a dit précedemment que j'avais bien réagis en le repoussant, ça marquait le fait que je ne veuille pas être ami avec ..