Merci merci
je lui ai répondu "merci!!" le soir par politesse, je me suis dit que je n'aimerais pas qu'on ne me réponde pas donc je ne fais pas infliger ce que je n'aimerais pas que l'on me fasse. La je me remets en SR et je ne souhaiterais ni Noël et ni jour de l'an ( sauf si elle me souhaite je répondrais pas politesse je pense mais pas sur, ça m'a fait chier qu'elle me le souhaite )
Mais je pense qu'elle commence à avoir des regrets, quand j'y repense je me mettais souvent de manière à ce qu'il y ai des gens entre elle et moi, elle se déplaçait pour me fixer ou jeter un coup d'oeil, me regarder partir( de ce que l'on a pu me dire et moi de mon expérience, quand on est passé à autre chose la personne nous semble indifférente car plus aucun de sentiment). Surtout que moi j'ai aussi changé ma manière de m'habiller aussi depuis la rupture, je m'habillais plus Jean basket avant de manière simple, maintenant c'est plus classe genre 3 quart, chaussure, veste de costume etc... J'ai eu un réel électro choc, j'ai appris et retenu mes erreurs et j'ai évolué (version 2.0) et c'est pour ça que je pense qu'elle regrettera. Surtout que je lui avais donné mon coeur ( erreur que je ne reproduirait plus non plus). Mais si elle reviens ( comme je ne l'attendrais pas) il faudra qu'elle prenne en maturit, que moi je dispose encore des sentiments et que je sois célibataire ahah. Je m'en souviendrais toujours le jour de la rupture quand je lui demandais si on allait se retrouver elle m'a répondu " il faut que tu avance, n'aie pas d'espoir, mais on peut se retrouver dans 1,2,6 mois voir 1 an. Au fond elle m'en a donné pas mal quand même. Après elle me dit " c'est la vie" j'ai été choqué par son comportement, je n'aurais jamais penser qu'elle aurait pu agir comme ça ! Mais bon aujourd'hui j'ai le sourire, avant c'était les larmes, comme on dit après la pluie vient le beau temps ahah!
Oui tu as raison, j'ai l'impression de trop me précipiter dans mes décision car je dispose de beaucoup de barrière en moi, j'ai peur être à nouveau déçu et cela joue beaucoup sur ma confiance envers les femmes, je ne fais pas de généralités, j'ai juste des blocages en moi.
Si je stress c'est parce qu'elle commence à s'attacher à moi et que dans son passé tout les hommes qu'elle a eu l'on fait souffrir ( tromperie ) du coup comme je connais la douleur avec mon ex premier amour et je n'ai pas envie de lui faire subir cela, si elle ressent plus que de l'attachement ! C'est compliqué mais je suis dans une période où je me sens en quelque sorte indécis, donc en quelque sorte une peur de l'engagement, pour ne pas souffrir et ni la faire souffrir, une sorte de protection quoi ^^