Si les loulous moi aussi j'ai 23 ans et je suis étudiante par correspondance alors avoir ces pensées focaliser sur son ex je sais ce que c'est
.
Le lacher prise ça commence par la psychologie, de toute facon dites vous bien une chose tout est question de psychologie dans la vie. Le bonheur c'est tout simplement dans la tete que ça se passe.
Tu veux lacher prise sur ton ex, déjà commence par éviter de trop en venir en parler sur le forum, plus tu en parles plus tu focalises tes pensées sur lui.
Ensuite, fais du sport, impulse du changement dans ta vie, on est maitre de sa propre vie, tu veux du changement impose toi le changement. Dans la vie il faut attendre après personne, c'est à toi de t'en donner les moyens d'avancer.
Tu veux tourner la page alors fais la méthode coué, et force toi tous les jours a te dire je vais tourner la page !
Va courir, fais du vélo, inscris toi sur OVS ( on va sortir site national ) regarde sur internet super concept pour rencontrer du monde amicalement et faire de nouvelles sorties
Fais de la peinture, ou met toi a jouer d'un instrument, voyage si tu peux te payer un voyage, tout les moyens sont bons aujourd'hui c'est pas ce qui manque pour se bouger les fesses, il faut juste agir au lieu de blablater
Et ça commence par quoi par fermer la page du net et vivre la vie tout simplement en regardant, le ciel, la mer, la montagne les oiseaux, en se contentant de ce que l'on a dans la vie. Remplace une pensée négative par une pensé positive.
Ne compte plus ton SR, parce que ça n'a pas de sens de le compter !
Tu vis tout simplement et petit à petit en occupant tes pensées chaques jours avec de nouvelles activités, de nouvelles personnes, ton ex te paraitra un lointain souvenir. Mais pour le lacher prise il suffit juste de dire stop et j'avance donnes toi les moyens tout simplement.
Bon courage
Et on s'active, on est maitre de sa propre vie et on dépend pas du bonheur de chacun, tu deviendras ce que tu veux devenir seul toi à les clés de ton futur.