BY Perdu de Recherche - 13 sept. 2014, 14:36
- 13 sept. 2014, 14:36
"Blah blah
Je sais de quoi je parle, ex était PN. M'a quasiment détruire alors que je suis de sain/équilibré/joyeux/gentil/populaire/dynamique/sportif/entouré. Ces gens viennent de la planète Krypton, à la recherche d'une cible vulnérable, pour la détruire. Oui parce que je suis quelqu'un de teeeeeeeeeeellement important, que les gens ont bien 2 ans et demi à perdre juste pour essayer de me plomber. Bref, c'est la faute a PN si ma vie c'est de la merde. Et si tu tombes sur un PN (lequel ne se sera de toute façon jamais aussi PN que MON PN) ... run, you fools ..."
Cignay Carrie007/Sandee/Jade77/etc"
Lance donc une recherche sur "pervers narcissique sur le forum" et vois les résultats qui ressortent. C'est quasiment une secte ...
siddharta a écrit :Perdu de recherche, je me contre fiche du trip sur les PN, les vrais de vrais, c'est des cas bien rare. Des manipulateurs, des gros cons y'en a partout, le PN c'est vraiment autre chose et je ne te souhaite pas de tomber sur ça.Cette phrase est si drôle et douloureuse, à tellement de niveaux, que je me refuse à te l'expliquer. Si ça peut te faire marrer, dis-toi qu'à un autre "PN", je souhaiterais surtout de ne pas tomber sur quelqu'un qui croit à ce genre d'imbécillités. La dernière fois, ça m'a coûté 1 mois et demi dans une piaule de 15 m², trop shooté au tercian pour lire un prospectus. Des "PN vrais de vrais", avec le tampon au cul, le genre qu'on boucle avant de les envoyer en UMD-ne-passez-pas-par-la-case-départ-ne-touchez-pas-20000, j'en ai croisé assez pour savoir qu'ils ont infinis moins tarés et dangereux que ceux qui les diagnostiquent. Lesquels ne sont pourtant que des couillons médiocres comme partout.
siddharta a écrit :J'en ai rien à faire de la " palme du martyr " ou d'être une "victime remarquable," j'essaye juste de me sortir la tête du sac et si j'avais eu affaire à une grosse conne, attirée par un autre mec... bon ok, ça arrive, c'est hard mais je serai même pas venu sur le forum.T'es tombé sur une vraie barge, vraiment manipulatrice, vraiment violente, qui t'a baisé dans tous les sens. C'est triste. Mais ça n'en fait pas ce que décrivent les martyrs à la petite semaine du forum : un être incapable d'empathie, qui se serait engagé dans la relation dans l'unique but de te détruire, et qui ne vivrait qu'à travers le malheur qu'elle peut infliger autour d'elle.
siddharta a écrit :là c'est bien plus complexe je suis paumé, je ne sais plus trop qui je suis, qui j'ai aimé, quelle a été cette relation? pourquoi j'ai l'impression que tout est sali, les rêves acquis, les passions, les amis, les lieus, tout me semble vidé de sens. Ou est la part de vérité dans les souvenirs, pourquoi je reste englué dans ce marasme.Lis le forum : tu verras que beaucoup se sentent comme ça. Quand une personne aimée n'aime plus, exprime de la haine ou du dégoût, c'est très difficile de concilier ça avec le souvenir qu'on en avait. Surtout qu'on ne comprend pas toujours les causes de ce revirement. Et tu verras aussi que chaque fois que quelqu'un comme ça, qu'il semble "mûr", les accros au PN (toujours les mêmes membres qui parlent de PN un post sur 3, des gonzesses incapables de digérer leur rupture dans 95% des cas) viennent lui vendre leur salade. Et c'est toujours le même post :
"Blah blah
Je sais de quoi je parle, ex était PN. M'a quasiment détruire alors que je suis de sain/équilibré/joyeux/gentil/populaire/dynamique/sportif/entouré. Ces gens viennent de la planète Krypton, à la recherche d'une cible vulnérable, pour la détruire. Oui parce que je suis quelqu'un de teeeeeeeeeeellement important, que les gens ont bien 2 ans et demi à perdre juste pour essayer de me plomber. Bref, c'est la faute a PN si ma vie c'est de la merde. Et si tu tombes sur un PN (lequel ne se sera de toute façon jamais aussi PN que MON PN) ... run, you fools ..."
Cignay Carrie007/Sandee/Jade77/etc"
Lance donc une recherche sur "pervers narcissique sur le forum" et vois les résultats qui ressortent. C'est quasiment une secte ...
Modifié en dernier par Perdu de Recherche le 13 sept. 2014, 14:40, modifié 1 fois.