Lili9 a écrit : ↑25 mars 2019, 17:02
on avait svt le même avis sur plein de choses. Et je n'arrive pas à admettre qu'il ait pu me quitter de cette facon.
Comment a-t il pu me faire ça à moi, tout seul de son côté je ne comprends toujours pas. Mais je ne peux pas en parler avec lui j'en suis incapable je suis bloquée.
Salut Lili (Ton pseu porte le même surnom de la next de mon ex
)
Je pense que l'une des raisons pour lesquelles tu n'arrives pas encore à tourner la page, c'est cette incompréhension de son comportement envers toi. "Pourquoi ce gars puisse se comporter de manière ainsi moche. Lui, qui a été à même regard que toi sur la façon de vivre, qui a partagé le même avis que toi sur plein de choses dans la vie". Mais comme Albane m'a dit plusieurs fois: De toute façon, c'est fait, on a beau questionner sur le pourquoi et comment, au bout d'un moment, on se tape le mur, et même le garçon, il pouvait pas trop te donner des explications pertinentes pour se plaidoyer.
J'ai été comme toi, je suis encore comme toi, à 8 mois de rupture, se mordre les doigts pour me demander comment cet homme m'a fait un coup de salaud ainsi
Je ne peux te donner qu'un conseil de ma propre expérience: Accepter le fait, accepter cette séparation, et occupe toi de toi-même. Toi, l'être le plus important de ta vie, qui a besoin d'urgent de l'attention et de la tendresse et de la tolérance, et de l'amour. Accorde - toi tout ça. Tu les mérites, tu te mérites. Ne te torture plus avec les questions concernant ton ex. Dans l'avenir, à un moment donné, les réponses viendront toutes seules, je pense
Je vois bien que 6mois et 1/2 apres cette rupture je suis tres tres loin d'être guérie. Je vais faire 36 ans j'ai été enceinte de lui j'ai avorté. Je ne suis pas pessimiste mais realiste je crois je n'ai pas envie de rêver, c'est foutu pour moi. Ce n'est pas ca qui me fait le plus mal c'est de les avoir perdu et d'avoir eu cette chance de lui avoir fait confiance. J'ai fait tellement d erreur en fait.
C'est faux ce que tu penses. Déjà 6 mois et demi, c'est rien, c'est normal que t'es pas encore vraiment guérie. Car t'es qqn attachant. Laisse toi le temps pour faire ton deuil. Sois patiente avec toi même. Avec le temps, le courage et l'amour pour la vie, ça passera, j'en suis sure.
T'es pas foutue du tout. 36 ans, c'est encore toute jeune. T'es une femme formidable, forte, qui a plein d'énergie et d'amour et du courage, tu vas trouver un homme qui te rendra heureuse. Mais avant ça, t'es tout à fait capable de te rendre heureuse toute seule déjà, en t'aimant et en faisant ce qui te fait du bien.
Tu les as pas perdus. C'est lui qui a choisi d'arrêter avec toi. C'est lui qui t'as perdue.
Concernant des erreurs, bah, comme tout le monde, on en fait pas mal, tu sais. Mais faire des erreurs, arriver à les assumer, et en tirer des expériences pour améliorer soi-même, c'est ça le plus important.
T'as fait le maximum possible pour ton couple. ça n'a pas marché. C'était dommage, tant pis. T'as rien à regretter car t'es allée jusqu'au bout de tes efforts.
Aime - toi et aie confiance en toi, en tes valeurs.
Courage ma belle. Les angoisses, les tremblements, les frissons, ça va partir. J'ai passé par cette étape il y a pas très longtemps. Crois - moi, ça va partir. Juste un peu du temps et l'envie de t'en sortir de tout ça.
Courage. Bisous fabuleux
Des gros bisous fabuleux à Selma aussi