Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY coucinet
Bonsoir.
Voila je suis en SR depuis bha depuis jeudi, l'heure de notre rupture.

Petite resumé, (nous avons jamais eu de vrai enguelade, et la vie ete plutot cool enfin je croyais, surtout que 4 jours avant elle me disait qu'elle voulait passé ca vie a vec moi)nous nous sommes un peu disputé sur msn mardi soir, et elle s'est laché et m'a dit toute les choses qui allé pas chez moi, j'ai dit que j'etais dsl et je me suis pas defendue.
On a fini par dire qu'elle en pouvait plus que je l'avais vidée, et donc il fallait faire qu'elle soit trenquil pour qu'elle puisse reflechir. A oui au debut de notre conversation sur msn, avant qu'elle debale tout j'ai dit que si elel voulait je partais, et elle m'a tout de suite dit "attend on peut discuté?".

Apres ca je lui envoie un texto m'excusant de tout ca. Le lendemain pareil. Et jeudi la meme mais par msn, mais pas de reponse. Alors je craque et l'appel limite en pleure pour lui dire que j'en pouvais plus, mais sur son repondeur. Elle me rappel quand meme et se relache comme il faut ! Je dit rien j'assume (enfin j'essaie) et je m'excuse. J'essaye de lui dire qu'il faut pas et tout, mais bon elle m'en veut trop. Je me resigne et lui dit ok, dimanche l'apparte sera comme si j'avais jamais ete la, elle ne dit rien.

Et la j'entame mon SR, je lui envoie juste un texto le samedi pour lui dire que je serais la pour l'accueillir dimanche, elle me renvoie qu'elle préfère etre seul.

Le dimanche soir sur msn elle m'envoie qu'elle est bien rentré et me remerci d'avoir tout ranger et pour les fleures.
Et depuis rien, pas de news, enfin si aujourd'hui elle m'a bloqué sur msn je crois, mais sur facebook je l'ai enlever de mes contact, mais elle n'a pas enlever son statut en couple, alors qu'elle est tout le temps connecté sur facebook.

Pref aujourd'hui je sature de pas avoir de nouvelle, les amis dise tous qu'elle va revenir, qui faut qu'elle reflechisse. Mais qu'elle reviendra.

Je ni crois pas du tout surtout apres se qu'elle m'a dit au tel ou sur msn ...
Je sais pas quoi penser ca me rend malade ...
J'ai peur de pas tenir le SR tres long temps car j'assume pas tout se qu'elle m'a dit, mais a l'heure actuel je dois supporté tout se qu'elle a dit sans meme pouvoir rien faire.

Des idées ou autres sur tout ca ?
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY coucinet
Comment dois je mit prendre, j'ai beau essayé de me changer les idées, elle est la ...

M'aime t'elle toujours ?
L'ai je vriament degouté a se point, ou simplement qu'elle etait a bout de nerf ?
Je n'arrive pas a mettre une vrai date sur mon SR, je l'ai commencé dimanche vraiment, enfin lundi ?

J'arrive pas, quoi que je fasse elle est dans ma tete pas loin ...
BY coucinet
Voila des nouvelles.
Hier elle a discuté avec une amie qui sont copain est mon meilleur ami, donc me racompte un peu se qu'elle dise.

Elle ressasse les meme choses (se qu'elle a contre moi), mais rien de nouveau, et dit juste qu'elle est pas prete a me revoir, et qu'elle avait besoin de se retrouver.

Aujourd'hui, meme si ca ne veut rien dire elle a changé son statut de relation sur facebook, et s'est mit celibataire (je l'ai plus dans mes contact mais j'ai vu ca sur le compte d'un ami qu'on a en commun. Et je dois avouer que ca me fait mal.

J'ai toujours pas de nouvelle d'elle, j'arrive pas a gerer. Je veux aller la voir pour avoir de vrai explication tenter de reparer les choses.

Elle a dit aussi qu'il fallait que je change, mais comment faire car les choses qu'elle me reproche s'est entre elle et moi, je peux pas lui montrer que j'ai changé ou que je fais des effort ?

J'ai impression qu'elle sait pas se qu'elle veut ...

Aidez moi s'il vous plaie, je me sens vraiment mal !
BY coucinet
Elle me reproche mon caractere, qu'elle connait depuis deja long temps car on ete en cours enssemble durant 3ans, et on s'est mit enssemble la dernier année, ca va faire 1ans 1/2 que nous etions enssemble.

Elle me reproche de trop la critiqué, et d'etre trop dragueur (a savoir que j'ai casiment plus eu de contact reel avec de fille depuis que je suis avec elle), d'etre egoist et pensé qu'a moi (je vois pas comment elle peut dire ca), de jamais rangé ni rien faire ...
BY jodrine
quand on veut se débarrasser de son chien... on dit qu'il a la rage...

il ya surement un autre problème de fond..

Il faudrais que tu arrives a avoir une vrai discussion de fond ou tu écoutes et entendes ce qu'elle a vraiment à te dire..
Chose qu'est jamais facile.. car on rentre vite fait avec l'etre aimé dans le jeux du "j'attaque-contre attaque"
du jeu de oui tu me dis que je suis égoiste.. mais JE
Laisse tombé le Je.. et écoute le ce qu'elle a vraiment a te dire... l'écoute... l'écoute et encore l'écoute... c'est hyper dur... car souvent nous nous sentons bléssé par ce qu'elles ou ils nous reprochent... mais si elles ou ils le pensent.. c'est que pour eux c'est fondés... et on arrivera pas par des théories diverses a le faire changé d'avis..bien au contraire on les conforte..
ecoute ce qu'elle a te dire... et essaie de la comprendre...
Maintenat si c'est une vrai chieuse.. (moi j'ai eu la reine) alors :-Uzi
Laisse la dans son jus.. et barre toi en vacances au SR
BY coucinet
Et bien les deux fois ou s'est eu ( msn et tel) j'ai rien a part m'excuser. Mais la elle ne veut pas me voir et reste fixé sur c posision contre moi. Alors que tout n'est pas vrai. Mais jaccepte mes tords.

Je suis prêt a tout, vraiment même si tout le monde dit ça. J'ai déjà fait lerreur et j'ai refait sans m'en rendre compte.

Mais de rester la dans cette idée non concrète, le cul entre deux chaise est très dure a supporter.
Je sais pas comment me posisionner par rapport a elle.

Mais je dois pas la contacter ???
BY jodrine
laisse déscendre la température...

plus tu vas allez dans l'argumentation et plus elle se braquera.. et plus elle en trouvera de nouvelles excuses...

laisse coulé... c'est un mauvais penchant que l'on peut avoir... au lieu de calmer le jeu... on rajoute des couches dictées par notre peur de perdre l'autre...
Ne t'inquiéte pas.. elles est restée un ptit moment avec toi.. c'est que tu a des qualités qui lui plaisent..
Mets toi en SR.. et réfléchis sur toi et ta relation... si elle a envie de revenir... elle reviendra..
BY coucinet
Merci.

Mais je cherche pas a m'expliquer j'assume mes erreurs.
Je veux juste qu'elle lache son sac et qu'elle arrete de m'en vouloir pour des chose je dirais banal presque. (car elle etait avec et j'etais comme ca)

Le plus gros souci s'est que j'ai legumé au lieu de creer ma boite et me mettre a font dans ma boite, j'ai peur de m'engager dans cette creation, mais ca me tien a coeur.
Donc je me suis braqué et suis resté figé sur mon pc (avant de la connaitre j'étais geek, comme on dit accro aux jeux).

Je dois surement trouver du travail pour reussir a la retrouver ?
BY coucinet
Je fais un peu un monologue sur se forum ...

J'ai envie de la contacter, j'ai l'impretion que elle aussi ... Mais peut etre que non.

Ca fais que moins de 3 jours reelement que je suis en SR, et je tourne en rond, j'arrive pas a me la sortir de la tete !
BY coucinet
Bha j'ai craqué, je l'ai vu connecté sur msn.
Et je lui ai demandé pq elle etait pas encore couché.
Elle m'a rapidement repondu, en me disant qu'elle etait rentré tard du boulot.
Je lui ai alors demandé si ca s'etait bien passé.
Elle m'a repondu oui.
J'ai pris des nouvelle de son pere qui allé pas bien.
Elle m'a repondu qu'il etait tous avec elle.
J'ai donc fini par un Prend soin d'eux et de toi, bonne soirée.
Elle a repondu bonne soirée.

Je suis pas plus avancé, et je me sens nul.
BY coucinet
J'ai envie de contacter ca soeur, avec qui elle est proche, pour en savoir plus.
J'en ai mare j'assure quedale ...

Et j'arrive pas a me la sortir de la tete ... !
BY coucinet
J'ai eu une amie, qui ma dit qu'elle m'aimait encore.
Ca me soulage, et me redonne du courage pour mon SR.

J'ai une crainte, sais qu'elle a eu des relation difficile avant moi, et qu'elle a souffert de redonner une chance.
Alors j'ai peur de patir de ses anciennes relation...
BY coucinet
Voila se soir je me posé des questions.
Les classic «Va t'elle revenir»

Mais aussi, pourquoi ne m'a tel toujours pas demandé de recuperer le reste de mes affaire qui sont chez elle ?
Alors je me dis bien des choses mais je veux pas de faut espoire. Alors j'aurais aimé avoir quelque avis ...