- 23 févr. 2010, 15:05
Bonjour à tous,
Expliquer toute mon histoire serait long et vous fatiguerai.
J'ai vécu avec M. 3ans dont 2ans en appart.
La dernière année, il ne me touchait plus.
J'ai essayé d'en parler avec lui mais il ne sait pas communiquer, il répondait juste "je ne sais pas". J'ai menacé de partir, il me courrait après, je revenais. Il pleurait, je pleurait.
Je crisais, il s'énervait.
On est très proches, très complices, et on a enfin décidé de se quitter (et c'est lui qui m'a consolé ...)
Bien entendu, on avait prévu des vacances ensemble, on est parti ensemble.
On arrivait vraiment pas à se quitter.
J'ai mis un temps fou à quitter l'appartement, on dormait encore ensemble, se calinait mais rien de plus.
Ca fait maintenant 5mois que je vis seule et qu'on se voit toutes les semaines. AMBIGUITE. Puis j'ai pété un cable et lui ai dit c'est plus possible, ca ne me suffit pas de rester amis,
de juste déconner.
La dessus, pas de réponse de sa part pendant une semaine. J'ai envoyé un 2-3sms pour savoir ce qu'il se passait, d'avoir au moins une réponse car je souffrais de son silence.
Hier, il m'a répondu : "jeux vidéos mercredi soir?" Oui on aime jouer! Mais que faire?
Je lui ai répondu que je verrais si je peux ce jour là.
Je dois être à sa disposition? Alors que quand je vais mal il s'enfuit?
Expliquer toute mon histoire serait long et vous fatiguerai.
J'ai vécu avec M. 3ans dont 2ans en appart.
La dernière année, il ne me touchait plus.
J'ai essayé d'en parler avec lui mais il ne sait pas communiquer, il répondait juste "je ne sais pas". J'ai menacé de partir, il me courrait après, je revenais. Il pleurait, je pleurait.
Je crisais, il s'énervait.
On est très proches, très complices, et on a enfin décidé de se quitter (et c'est lui qui m'a consolé ...)
Bien entendu, on avait prévu des vacances ensemble, on est parti ensemble.
On arrivait vraiment pas à se quitter.
J'ai mis un temps fou à quitter l'appartement, on dormait encore ensemble, se calinait mais rien de plus.
Ca fait maintenant 5mois que je vis seule et qu'on se voit toutes les semaines. AMBIGUITE. Puis j'ai pété un cable et lui ai dit c'est plus possible, ca ne me suffit pas de rester amis,
de juste déconner.
La dessus, pas de réponse de sa part pendant une semaine. J'ai envoyé un 2-3sms pour savoir ce qu'il se passait, d'avoir au moins une réponse car je souffrais de son silence.
Hier, il m'a répondu : "jeux vidéos mercredi soir?" Oui on aime jouer! Mais que faire?
Je lui ai répondu que je verrais si je peux ce jour là.
Je dois être à sa disposition? Alors que quand je vais mal il s'enfuit?