Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY CoeurBrizé
Salut à toutes et à tous !

Aujourd'hui je vais vous racontez ma stratégie de guerre pour récupérer mon ex :D

Juste un petit truc avant de débuter ----> Les interdits c'est ce qui sauve la vie :lol:

J'étais vraiment prêt a tout pour récupérer mon ex copine mais j'en avais marre de la voir partir chez son nouveau copain et m'imaginer qu'ils puissent coucher ensemble était devenu pour moi insupportable :evil:
Je me suis dit allez on tente le tout pour le tout car cette situation ne peut pas durer ...
Je suis allé chez elle et j'ai commis tous les interdits possible : pleur supplication menace de suicide et menace de tabasser son nouveau petit copain ! Je sais, certain vont dire tu t'es enterré 3 fois !!! et ba enfaite non tout cela faisait partit de mon plan
elle m'a dit que c'était terminé et qu'il fallait que je l'oublie car elle était bien dans sa nouvelle relation ! je suis donc sortit de chez elle en courant et en claquant la porte sans dire un mot
depuis ce jour j'ai disparu de la nature aucun moyen pour elle d'obtenir de mes nouvelles
elle m'appelait tout le temps car sa a du l'inquiéter de me voir partir en courant.
Bref j'ai jouer à l'homme invisible pendant 15 jours je voulais que sa dure plus longtemps mais le hasard a fait qu'on s'est croisé dans la même rue :lol:
je l'avais déjà aperçu de loin donc j'ai sortit mon téléphone et commencé a parler tout seul comme si j'étais avec quelqu'un au téléphone alors qu'en faite je parlais tout seul (méthode steeven seagal :lol: )
une fois arrivé en face de moi je lui est affiché un petit sourire et lui est simplement dit : "Ah salut Cindy ça va ?" et j'ai continué mon chemin comme si de rien était toujours avec mon ami imaginaire au téléphone. Elle m'a regarder d'un air de dire "l'enfoiré c'est à peine s'il ma regardé". Je suis donc rentré chez moi et j'ai reçu un SMS me disant "jespere que tu vas bien sa m'a fait plaisir de voir que tu a retrouvé le sourire ! gros bisous. Cindy" 3 jours plus tard elle m'appel et me demande si on peut se voir histoire d'aller au ciné ou autre, je lui est tout simplement répondu "Je peux pas j'ai pleins de choses a faire la mais dès que j'ai un moment de libre pourquoi pas ouai c'est une bonne idée" simple message mais cette fois ce n'est pas moi qui est en attente !! C'est ELLE !!! Je suis sortit en ville et me suis acheté de nouveaux vêtements, parfum etc mais sans changé de style, je suis retourné chez moi et appelé 3 de mes meilleurs amis pour leur faire part de mon plan diabolique :twisted: . J'ai donc envoyé un SMS a mon ex en lui disant que dimanche serait parfait car je n'avais rien de prévu! elle m'a répondu "ok on passera la soiré chez moi, gros bisous a dimanche"
J'ai demandé a mes 3 amis de m'appeler sans cesse dimanche soire parce-que je voulais que mon ex se dise "tient il est harcelé sa marche bien pour lui en se moment" :lol:
Sauf que j'ai modifié le nom de mes amis dans mon répertoire téléphonique et j'ai mis des noms de filles, ATTENTION ne pas mettre des noms comme caulette ginette ou marie-françoise...
(je n'ai rien contre ces noms la mais pour rendre jalouse une fille c'est pas très efficace !)

Dimanche soir je suis sapé comme un beau gosse que du neuf sur moi, bon petit parfum, visage agréable, bien rasé, et surtout Ultra Méga Supra confiance en moi on aurait dit Hich, expert en séduction (humour bien entendu)
Arrivé chez elle, elle ne me fait même pas la bise elle me prend dans ses bras <3
Mon téléphone n'arrêtais pas de sonner mon plan était parfait rien ne m'a échappé
elle me dit "ba dis donc 3 filles différentes qui t'appellent t'as du succès" ! je luis répond "non c'est pas grave c'est des filles qui m'harcèlent mais ce n'est rien elles arrêteront d'appeler quand elles verront que je ne réponds pas" mais le téléphone continuait de sonner donc elle la éteind elle même :D
On a passé une super bonne soirée dans la joie et la bonne humeur et je n'ai pas commis la moindre erreur, et pour ne pas en commètre j'ai imaginé mon ex comme une simple amie !!!
Elle m'a dit "tu as changé tu es devenu plein de vie énergique toujours souriant sa fait bisard de te voir comme sa" :oops:
Je lui est dit "Tu sais j'ai bien réfléchi et je trouve que c'est stupide, je suis jeune en parfaite santé et j'ai toute la vie devant moi mais sa je n'arrivais pas à le comprendre et à l'accepter mais ces temps-ci j'ai réussi a remonter la pente et j'ai enfin fait le deuil de tout sa"
elle m'a dit "Le deuil ??? c'est a dire que tu n'as plus aucuns sentiment pour moi ???"
Je lui est répondu "mais si bien sure nous deux sa a durer quand même 4 ans et demie, je peux pas ne plus en avoir du jour au lendemain ! Bref je ne suis pas venu pour parler du passé mais pour passer du temps avec toi comme deux bons amis"
j'ai vu a son visage qu'elle était très surprise presque choqué mais moi je n'ai pas laissé paraitre le moindre signe de faiblesse et j'ai continué ainsi jusqu'à la fin de la soirée.

Aujourd'hui elle me dit que sa relation avec son nouveau petit copain commence à devenir lassant et qu'il n'est enfaite pas aussi attirant que sa et que j'étais beaucoup mieu que lui.
Je n'ai toujours pas récupéré mon ex mais sa ne serait tarder car aujourd'hui je commence a devenir le mal dominant et non le dominé, je la laisse encore bouillonné parce-que je veux qu'elle se rende compte de son erreur et je veux que sa soit elle qui vienne me supplier de la reprendre :D !!!

Je sais je parle beaucoup mais c'est un message d'espoir à tout ceux qui pensent que le SR ne sert a rien ! VOUS AVEZ TORD !
Ne perdez pas espoirs et surtout tenez vous a une stratégie efficace ! Nous sommes en guerre pour récupérer un territoire perdu, si vous changer de stratégie comme vous changer de caleçon alors votre "ATTENTE" va durer plus longtemps que nécessaire.
Encore un dernier petit truc : Quand vous êtes en larmes devant votre copine vous vous dites "je lui fait de la peine sa va la toucher donc elle va me reprendre!! "FAUX! WARNING! ATTENTION! ERREUR FATAL! elle se dit mais qu'est-ce-que c'est que cette chaussette il est ou l'HOMME??? En pleurant et en la supliant vous lui donner presque envie de vous vomir dessu. Devenez un homme meilleur qui inspire la confiance protecteur fière et qui brille et vous deviendrez attirant.

Je vous souhaites à tous Bonne chance et bon courage pour la suite des événement
Jéspère que ma stratégie en aidera plus d'un car elle a été très juteuse pour moi!!!

A plus les JRMISTES :twisted:

BY admin

Salut CoeurBrizé!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY CoeurBrizé
J'ai 20 ans et mon ex copine 19
Mais je pense que l'age importe peu
Les femmes sont vicieuses et savent nous manipuler
Si vous pleurez pour elle et lui dites qu'elle est toute votre vie
alors elle va prendre tout son temps et voir d'autre mec car elle sait que si elle revient
vous la reprendrez !
Il faut lui montrer que vous avez évolué sans elle et qu'elle peut vous perdre a tout moment
c'est a se moment la qu'elle se métra en question.
Une fois que vous serez dans mon cas, c'est a dire a reprendre les reines, je peux vous assurer
que sa devient un jeux et que le SR devient un plaisir car vous savez au plus profond de vous que votre ex vous aime toujours et qu'elle reviendra surement :D

En se moment elle m'appel très souvent quelque-fois je ne réponds pas et d'autre fois je réponds mais brièvement !
Cette nuit elle m'a envoyé un SMS qui fait chaud au coeur :oops:
Les SMS, quand elle ma largué, ressemblaient à sa : "Bonne nuit! peut etre a+."
Aujourd'hui c'est sa : "Bonne nuit petit bébé, fait de jolies reves, je pense fort a toi, m'oublie pas stp. Gros gros bisoux"

Donc planifiez un plan de contre attaque et s'il le faut, dans votre chambre, faites-vous une scène de film, un monologue plus précisément. C'est ce que j'ai fait moi et j'ai imaginé toutes les questions possible qu'elle aurait pu me poser et comme sa je n'avais qu'à préparer les meilleures réponses pour être prêt quand on se reverra!

Je vous souhaites à tous bon courage, plus vous serez fort et plus vous serez attirant :D
BY CoeurBrizé
non je ne suis pas payé! la preuves je ne suis même pas admin ni modérateur
mais je sais ce que sa fait de souffrir comme un dingue pour récupérer son ex
et si j'ai trouver quelque-chose d'intéressant alors sa me fait plaisir d'en faire profiter tout le monde ;)

Je viens de lire ton histoire et sincèrement je pense que 2 personnes qui ont été en couple longtemps ne peuvent pas vraiment rester ami
il y aura toujours ce petit truc en plus qui fait que l'amitié ne peux pas durer
le seul conseil que je peut te donner c'est de devenir meilleur, pas changer, juste t'améliorer
quand on s'attache trop a une personne elle se détache de nous car elle se dit qu'elle n'a pas besoin de l'être puisqu'on reviendra toujours.
Je sais que c'est dure mais moi je pense que tu devrais couper les ponts le temps qu'elle cogite car rester en contact avec elle ne lui donne pas cette occasion
elle voit à travers ta façon de parler que tu es toujours accroché à elle
donc moi je pense que tu devrais disparaitre pendant quelque temps pour la laisser souffler et pour que tu travaille sur toi même pendant ce temps de silence
Regarde mon ex m'a dit que nous deux sa ne marcherait plus car elle ne m'aimait plus comme avant et qu'elle commençai à tomber amoureuse de son nouveau petit copain
qu'il la faisait rire etc etc
j'avais le moral au plus bas j'avais envie de me trancher les veines
et pourtant j'ai bien vu grâce à ma stratégie que les femmes disent des choses méchantes et qu'elles ne pensent pas ! pourquoi ??? tout simplement car elles savent qu'on est accro à elle!
inverse les rôles : Tu es le largueur et ton ex te supplie de la reprendre, elle pleure etc etc
Tu te sentirais dominant donc quoi que tu fasses elle ne se détachera pas de toi aussi facilement car tu sais qu'elle est prête à tout pour te récupérer

Pour mieu comprendre les choses il suffit d'inverser les rôles
J'ai imaginé sa comme une scène de théâtre ou tout le monde était acteur
Tu dois devenir un mec responsable, protecteur, courageux, indépendant MEME SANS TON EX
et tout sa il faut qu'elle le lise sur toi sans que tu lui dises
BY Fresh
Well j'ai fais à peu près le même style de stratégie. Comme je la soupçonnait de me cacher des choses à propos d'un autre gars, je l'ai mise au pied dur mur et elle est partie. J'étais détaché, mais je l'ai quand même appelée très rapidement pour la scéance de supplications repoussantes. Immédiatement après je découvre JRME, je revire de comportement et le lendemain je vois des étoiles dans ses yeux.

Mais je n'ai pas géré la suite, elle m'a fait beaucoup souffrir, jusqu'au jour où je revire à nouveau l'air détaché "j'ai accepté et je m'amuse". De là elle s'est mise à me harceler, j'avais un peu l'impression qu'elle cherchait le contact sous prétexte de haine. Le harcèlement allait loin et heureusement j'ai eu la surprise d'avoir du soutien des ses amis et même de son nouveau mec.

De là enfin un SR. Juste entre-coupé de 3 secondes qui m'ont retourné le cerveau quelques heures, et d'un sms neutre et bref à propos d'une facture.

Je me reconstruis de mon côté, je vis des choses mais c'est encore trop lent (et je rate des occasions de malade, c'est à se frapper la tête sur les murs !) et je me demande en fait de plus en plus quel est vraiment l'état d'esprit de mon ex et ce qu'il se passerait si j'étais pourvu de burne un peu plus grosses ^^
BY Guims
Coeur Brizé merci de ta réponse !

Hier je me demandais, si le SR était la bonne solution dans mon cas ? Car vu que qu'elle me reprochait d'être absent, si quand elle me largue je ne dis plus rien, j'ai l'impression que ca la conforte dans l'idée ?
Hier j'ai craqué et je l'ai appelée. Et la Patatra, elle était avec son nouveau mec au ski !J'ai essayé de paraitre heureux et tout. J'étais au fond du trou. Son tél a coupé au bout de deux minutes. Alors je me suis fait des films, je pensais qu'elle m'avait raccroché au nez. Et j'ai rappelé, en lui disant (ce qui est vrai) que je l'appelais pour savoir comment elle allait et tout sur son répondeur...
Et quelques heures après je reçois un sms "désolée, j'avais plus de batterie, j'ai été contente de t'entendre, quand on s'est parlé tu avais une bonne voix. Mais dans ton message, tu n'avais pas l'air bien.. apparemment tu te sens mieux si on coupe le contact". Voilà son message.
Il faut savoir que quand on s'est dit au revoir une semaine avant, elle m'avait répété, mais c quoi le mieux pour toi ? couper le contact ? Je lui avais dit peut etre oui, et elle m'avait dit, ca sera dur si on ne se parle plus.

Elle ne faisait que de me demander si on coupait ou pas, mais elle ne voulait pas le couper... ambigüe non ????

Hier soir, j'ai quand même à la suite de son sms rappeler. Elle avait l'air contente de me parler. On s'est ré expliqué calmement sur l'histoire. Je lui ai rappelé à quel point je l'aimais...
Je lui ai dit que je pensais à elle, elle m'a dit "moi aussi"... je lui ai dit "c'est vrai" ? Elle m'a répondu "oui".

Je me fais peut être de gros gros films mais j'avais l'impression qu'il y avait encore quelque chose...

J'aimerais, si vous le voulez bien avoir votre avis, c'est tellement dur.

Merci à vous.
BY xlily
bonjour, je vient de lire ce que tu a ecrit et ca me donne de lespoir..
voici mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c9564.html

dit moi ce que tu en pense svp.. je ne sais pas si jai des chances que sa revienne.. quand il me voit il me colle et maintenant il ne vient plus me parler sur msn.. jessais de faire un sr que je vient de commencer.. jespere sa va marcher.. besoin daide
BY shatzy
Bonsoir!! :-Bra

Je suis bien contente qu il y ait aussi des happy ends ou "presque" Happy End. :-Ban

Ok sur ta logique, le seul truc qui me gene c est le debut de ton plan. Je suis une femme et quand une femme pleure, l´homme réagit differemment...

Il est revenu il y a 2 semaines apres plus de 2 mois SR pour me dire qu´il m´aime et va me recontacter. Depuis SR :-Liar

Je veux reprendre le contact et jouer la carte amitie pour le faire fondre mais comment je dois m y prendre? Je peux pas aller pleurer chez lui, il va trouver ca ridicule... On a pas d´amis en commun depuis la séparation.
Peut-etre un SMS mais lui ecrire quoi? Le croiser dans la rue impossible sauf la ou je suis sure de le trouver et ca fait calculé...

Alors, peux tu m aider a faire mon plan diabolique? :twisted:
J´ai juste besoin d´une intro, le reste est plus simple.

Merci
BY bizzma
le poste date je saisn mais: J´ADORE ...

bravo super technique, j´ai bien ri surtout pour les nom de fille dans ton répértoire hahahaha
BY fleurdelyss
Mdr je viens de tombé la dessus.. ces mon encien compte.. Avec mon ex d'avant.. qui heureusement cette relation ces terminée quelques mois après.. ou j'ai rencontrer quelqu'un de beaucoup mieux.. celui dans mon histoire dans ma signature.. hou lala ces drôle retombé la dessus mdr