- 05 févr. 2010, 13:08
Bien le bonjour ! Tout d'abord merci à ce site et ce forum qui m'a beaucoup aidé !
Mon ex avais tout le contrôle, j'ai alors fait la connaissance de ce site qui m'a complètement ouvert les yeux . Ayant fait à peut près tout les interdits
Je ne pouvais que faire mieux !
Je suis en Silence Radio depuis une semaine, je tien parfaitement le coup et je me suis rendu compte que je n'avais plus aucune envie de la reconquérir . Elle disais ne plus vouloir de moi et tout cela, très bien !![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Depuis ce silence, cela fait quelque jour qu'elle m'envoie des textos de haine, voué à me blesser ! Elle m'insulte, me dit toute les choses possible susceptible de me vexer, toucher, blesser, faire du mal ! Je passe au dessus ! et je rentre pas dans son jeux, je fais toujours des réponses très calme qui lui mettent sa vérité en façe des yeux . Mais elle continu à tenté de me blesser, faire des propos jaloux et tout le bordel, je pense que vous avez idée de tout ça .
Que pensez vous de son comportement ? Je pense qu'elle se rend compte qu'elle n'a plus le contrôle dutout et sa la rend folle . Elle comprend que je m'en vais et ne veux plus d'elle . Êtes vous d'accord ? J'aimerais entendre vos conseil, avis . Mon silence radio se porte très bien, je n'ai vraiment plus envie d'elle ! Elle me dégoûte a vrai dire
De tomber aussi bas . Je garde notre passé comme de très bon souvenirs, mais son comportement ne fait que les ternirent !
Pardonnez mes fautes d'orthographe, je vous embrasse, vous qui au final, vivez les mêmes situations, courage à tout les autres et bonne journée![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Mon ex avais tout le contrôle, j'ai alors fait la connaissance de ce site qui m'a complètement ouvert les yeux . Ayant fait à peut près tout les interdits
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Je suis en Silence Radio depuis une semaine, je tien parfaitement le coup et je me suis rendu compte que je n'avais plus aucune envie de la reconquérir . Elle disais ne plus vouloir de moi et tout cela, très bien !
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Depuis ce silence, cela fait quelque jour qu'elle m'envoie des textos de haine, voué à me blesser ! Elle m'insulte, me dit toute les choses possible susceptible de me vexer, toucher, blesser, faire du mal ! Je passe au dessus ! et je rentre pas dans son jeux, je fais toujours des réponses très calme qui lui mettent sa vérité en façe des yeux . Mais elle continu à tenté de me blesser, faire des propos jaloux et tout le bordel, je pense que vous avez idée de tout ça .
Que pensez vous de son comportement ? Je pense qu'elle se rend compte qu'elle n'a plus le contrôle dutout et sa la rend folle . Elle comprend que je m'en vais et ne veux plus d'elle . Êtes vous d'accord ? J'aimerais entendre vos conseil, avis . Mon silence radio se porte très bien, je n'ai vraiment plus envie d'elle ! Elle me dégoûte a vrai dire
Pardonnez mes fautes d'orthographe, je vous embrasse, vous qui au final, vivez les mêmes situations, courage à tout les autres et bonne journée