Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bien le bonjour ! Tout d'abord merci à ce site et ce forum qui m'a beaucoup aidé !

Mon ex avais tout le contrôle, j'ai alors fait la connaissance de ce site qui m'a complètement ouvert les yeux . Ayant fait à peut près tout les interdits :D Je ne pouvais que faire mieux !

Je suis en Silence Radio depuis une semaine, je tien parfaitement le coup et je me suis rendu compte que je n'avais plus aucune envie de la reconquérir . Elle disais ne plus vouloir de moi et tout cela, très bien ! :)

Depuis ce silence, cela fait quelque jour qu'elle m'envoie des textos de haine, voué à me blesser ! Elle m'insulte, me dit toute les choses possible susceptible de me vexer, toucher, blesser, faire du mal ! Je passe au dessus ! et je rentre pas dans son jeux, je fais toujours des réponses très calme qui lui mettent sa vérité en façe des yeux . Mais elle continu à tenté de me blesser, faire des propos jaloux et tout le bordel, je pense que vous avez idée de tout ça .

Que pensez vous de son comportement ? Je pense qu'elle se rend compte qu'elle n'a plus le contrôle dutout et sa la rend folle . Elle comprend que je m'en vais et ne veux plus d'elle . Êtes vous d'accord ? J'aimerais entendre vos conseil, avis . Mon silence radio se porte très bien, je n'ai vraiment plus envie d'elle ! Elle me dégoûte a vrai dire :) De tomber aussi bas . Je garde notre passé comme de très bon souvenirs, mais son comportement ne fait que les ternirent !

Pardonnez mes fautes d'orthographe, je vous embrasse, vous qui au final, vivez les mêmes situations, courage à tout les autres et bonne journée :)

Salut Vielogique!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Moi ça m'fou sur l'cul, les ex qui nous quittent et qui sont plus en colère que nous. ca rime à quoi, ça devrait être à nous de leur balancer des messages de haine alors que c'est tout le contraire. Heureusement que pour moi on est resté en bon termes sinon :-Uzi
Merci pour vos réponse :)

Pour ma part, c'est moi qui l'ai quitté, sa n'allais plus dutout entre nous j'ai voulus préserver le meilleurs . Mais elle à fait beaucoup pour me récupéré et au moment ou je voulais me remettre avec, coup de théâtre, elle dit qu'elle m'aime plus qu'elle ne veux plus être en couple et je suis tomber de très haut . Tout sa mena jusqu'à ce que je vous ai expliqué :) Pour elle, tout ce que je répond à ses textos c'est "minable" , "pourris" . C'est juste beaucoup plus construit et mur qu'elle mais c'est pas grave, on va lui laissé cette sensation de hauteur, elle se fera plus mal en tombant . Je ne lui souhaite pas le malheur, mais une petite remise en question et un retour de flamme ne lui fera pas bien mal :)
Non, je ne veux plus d'elle :) Tout à fait d'accord avec ce que tu as dit, mais c'est totalement immature ! Je ne veux plus d'elle, c'est sur . En revanche, si elle fait un TRÈS grand pas vers moi, je l'écouterais, et verrais . C'est délicat, mais à voir . Pour ma part tout ce passe bien . J'était à une soirée ou elle était, totalement ignoré du début jusqu'à la fin, tout est parfait . Encore merci :)
Coucou Vielogique

Bon je la comprends elle a été blessé et si tu as mis la rupture en premier, elle en a souffert, mais elle t'aime sinon elle t'enverrait pas de message de colère.

Pour la faire revenir un Sr oui mais bon si tu as encore envie d'elle et de partager des choses avec elle. Faite votre mea culpa tout les deux. Vous êtes tout les deux fautifs dans cette histoire. :-Bam.

Donc la à toi de voir si tu as encore envie de cette relation.

Courage.
Bon alors fais ton silence radio et si elle revient plus gentille et avec des sms plus doux alors tu verras bien, mais la haine et l'amour c'est la même chose donc si elle a des messages de colère c'est qu'il y a encore un quelque chose.

Bisous
Je vais continuer :) Je tien également à te préciser, que je suis son premier amour, sa première fois, nous somme rester ensemble 9 mois . Et ouiiii un couple de p'tit jeune :) J'ai 20 ans pour ma part .

M'enfin bref, encore merci :)
BY Dream
Désolée ,mais a te lire tu ne veux plus d'elle ????? pq demander un avis quelconque ,tu devrais poster dans "je ne veux plus récupérer mon ex "dans ton cas .
Tu la largué normale qu'elle réagisse comme ca .
Vielogique a écrit :Je voudrais également ajouter, qu'hier à la soirée, une amie m'a fait remarqué que mon ex me lançais énormément de regard, me fixais . Je l'ai trop snobé pour m'en rendre compte .

Vous en pensez quoi ?
Comme cité plus haut, je ne veux plus aller vers elle . Lui demander ce qu'elle veux ? Et pourquoi pas lui offrir un bouquet de fleur pour la remercier de toute ses saloperies (Ironies biensur :D) Vos point de vue son très intéressant . Après ce qu'elle à fait, c'est à elle de revenir, si elle reviens, calmement, avec des arguments derrière le dos et que je ressens qu'elle est sérieuse dans sa demande de couple oui je la récupérerais sûrement .

Si j'ai poster sa ici, c'est tout simplement car je suis en silence radio et je demande des éclaircissement vis à vis de sa réaction pendant mon SR :)

Oui je l'ai largué, mais par ce que sa n'allais plus dutout entre nous ! J'lai pas larguer pour le fun :)

Encore mille merci à vous !
Vielogique a écrit :Comme cité plus haut, je ne veux plus aller vers elle . Lui demander ce qu'elle veux ? Et pourquoi pas lui offrir un bouquet de fleur pour la remercier de toute ses saloperies (Ironies biensur :D) Vos point de vue son très intéressant . Après ce qu'elle à fait, c'est à elle de revenir, si elle reviens, calmement, avec des arguments derrière le dos et que je ressens qu'elle est sérieuse dans sa demande de couple oui je la récupérerais sûrement .

Si j'ai poster sa ici, c'est tout simplement car je suis en silence radio et je demande des éclaircissement vis à vis de sa réaction pendant mon SR :)

Oui je l'ai largué, mais par ce que sa n'allais plus dutout entre nous ! J'lai pas larguer pour le fun :)

Encore mille merci à vous !
Bonjour Vielogique !

c'est une femme que tu veux ou un caniche ???? non parce que là on dirait bien que la situation te fait bien rire, méfie toi de ne pas en pleuré un jour !!!!!!!!

Tu le dis toi mm tu l'as quitté, elle a tout fais pour te récupéré et toi tu lui a dis NON ! et parce que Monsieur décide de revenir vers elle et qu'elle te dit NON tu offusque ????!!!!! lol ! elle en a peu être eut marre de faire la carpette non ??!!

bref ton attitude je l'a trouve un peu malsaine tu dis que tu ne veux plus la récupéré, alors que d'un autre côté tu dis en gros "sauf si elle fait assez le caniche là je réfléchirait" tu as vraiment l'air d'oublier que c'est toi qui l'a quitter et que c'est elle qui ta courue derrière pendant un moment.

Mais bon visiblement là, la situation à l'air de regonfler ton égo.... et ça à l'air d'être jouissif pour toi, ça ressemble à tout sauf à de "l'amour" !

Bonne continuation.
Tu te trompe du début jusqu'à la fin . Mais nous sommes là pour discuter alors je vais reéxpliquer la situations :)

J'ai arrêter car sa n'allais plus entre nous . Une sorte de routine s'était installé, tout sa commençais à me lassé, j'en ai beaucoup discuté avec mais pas d'évolution . J'ai rompus avec elle .

Après cette rupture elle est revenu vers moi, j'ai pas dit NON j'ai dit que je voulais constater les changements, car dire qu'il va y en avoir c'est facile, moi je voulais en être sûr et cette réaction est tout à fait réfléchis :) Elle m'a donc prouver tout cela, j'ai décider de nous redonner une chance ! J'ai arrêter pour des raisons, on allais pas se remettre ensemble pour que sa sois la même chose 2 semaines plus tard, nous sommes d'accord ? J'ai donc attendu des "preuves" de ses changements . Mais là c'est ELLE qui m'a dit non ! Une sorte de vengeance . Tu crois que je la prend pour mon caniche ? Que je rigole ? Ce qu'elle à fait m'a anéanti ! J'ai jamais été aussi mal de toute ma vie !

J'avais deux solutions : Me morfondre sur moi même et pleurer sur mon sort, ou suivre les conseils de ce site et m'en sortir !

J'ai donc suivis les conseils de ce site . J'ai décidé de coupé les ponts, je ne pouvais plus discuter avec elle, la voir sans que sa ne me retourne pas l'estomac .

ET Depuis ce SR, elle deviens odieuse, grossière, m'insulte, m'envoie de la haine . Tu m'explique ou tu ressens que je la prend pour un caniche ? Tu veux quoi, que je retourne tête baisser dans son piège et retombe dans le trou dans lequel j'étais tomber ?

Cette fille, c'est la plus belle chose que j'ai eu dans ma vie . Dans le cas présent, il est impossible que nous nous remettions ensemble étant donné son comportement ! Comme l'as cité une personne plus haut dans le sujet, je doit laisser passé sa colère ! Je veux avancé ! Rien n'est possible pour nous deux pour l'instant, tu le vois bien . Donc j'avance . Je la veux pas comme "Toutou" . Je veux la retrouver tel que je les connus et pour sa il faut un silence radio, il faut du manque, de la nostalgie et une attraction qui reviens .

Dans cette histoire, nous avons tout les deux beaucoup souffert, je fais pas une compétitions . La situation me fais ni rigoler, ni jubilier ni JOUIR ! La situation me fait du bien car elle n'a plus de contrôle sur moi et je me sens beaucoup mieux . C'est le principe d'une après rupture non ? Allé mieux, allé de l'avant .

J'espère que tu auras comprit la mauvaise route que à prise dans ta réponse . Mais merci tout de même d'avoir lu et répondu :)
Re !!!

Cette fille, c'est la plus belle chose que j'ai eu dans ma vie . Dans le cas présent, il est impossible que nous nous remettions ensemble étant donné son comportement ! Comme l'as cité une personne plus haut dans le sujet, je doit laisser passé sa colère ! Je veux avancé ! Rien n'est possible pour nous deux pour l'instant, tu le vois bien . Donc j'avance . Je la veux pas comme "Toutou" . Je veux la retrouver tel que je les connus et pour sa il faut un silence radio, il faut du manque, de la nostalgie et une attraction qui reviens .
Tu dis d'un côté laisser passé sa colère, et d'un autre tu réponds à ses textos en sachant très bien qu'elle est en mode "rageuse" ?

Tu dis que pour la retrouver il faut un silence radio, et tu réponds à ses textos ??

ce n'est pas un reproche, pas c'est juste pas très cohérent !

d'un côté tu sais qu'elle est en colère et ça ne t'empêche pas de répondre à ses textos, calmement comme tu le dis, certe c'est bien, mais de son côté à elle, elle peut prendre cela comme une certaine provocation non ???

Pourquoi ne pas faire simple, la laissé t'envoyer des textos de rageuse, la laissée se calmé tt seule, et attendre qu'elle revienne vers toi quand elle sera calmé ???

Bon je te l'accorde je suis blonde, c'est peu être pour cela que je ne comprends pas ta démarche ;)

bonne journée
Ta couleurs de cheveux n'y est pour rien :D J'ai mal expliquer certaine chose !

J'ai répondu à un seul et unique texto . Je lui ai juste montré que ce qu'elle faisais servais à strictement rien :) Depuis plus rien, même pas un regard quand je la croise, niette !

Je vais attendre, mais je sais très bien qu'au font de moi ce petit bout je veux repartager ma vie avec :) C'est juste que ce n'est pas à moi de revenir alors qu'elle m'envoie des saloperies . Elle se rendra compte tôt ou tard qu'elle à déconner .

Je préfère avancé et rien me promettre, et donc dans tout les cas ne pas être déçus . Que croire fortement qu'on va se remettre ensemble et me casser la gueule :)
Vielogique a écrit :Ta couleurs de cheveux n'y est pour rien :D J'ai mal expliquer certaine chose !

J'ai répondu à un seul et unique texto . Je lui ai juste montré que ce qu'elle faisais servais à strictement rien :) Depuis plus rien, même pas un regard quand je la croise, niette !

Je vais attendre, mais je sais très bien qu'au font de moi ce petit bout je veux repartager ma vie avec :) C'est juste que ce n'est pas à moi de revenir alors qu'elle m'envoie des saloperies . Elle se rendra compte tôt ou tard qu'elle à déconner .

Je préfère avancé et rien me promettre, et donc dans tout les cas ne pas être déçus . Que croire fortement qu'on va se remettre ensemble et me casser la gueule :)
Ben voilà commence par être honnête av toi mm (façon de parler) et ne fais pas celui qui ne veux pas la récupérée, sauf si elle ne fait pas ceci ou cela .... ct ce côté que je n'arrivais pas trop à comprendre !

Si c'est à toi ou pas de revenir, j'en sais rien, d'ailleurs est ce vraiment important ??!! je veux dire par là vous avez tous les deux déconné, le mieux est de laisser passer un peu de temps, et de vous revoir et parlé calmement de ce que vous attendez l'un de l'autre, et peu importe si c'est toi ou elle qui fait la démarche !

Ton histoire me rappel l'histoire d'une amie, il l'a quitté parce qu'il en pouvait plus ..... elle a tous fait pour le récupéré il n'a pas voulu, il est revenu vers elle, là c'est t-elle qui n'a pas voulu, elle s'était senti plus que blessé, parce qu'il l'avait quitté, parce qu'elle avait essayé de le récupéré et qu'il n'avait pas voulu, et quand lui est revenu elle n'a pas voulu, elle l'a insulté via msg de tout les noms d'oiseaux, je pense qu'à ce moment là il a cru qu'il prenait le dessus, et il lui répondait calmement, comme si il voulait lui apprendre ce qu'était la maturité, le savoir vivre ...... ça l'a encore plus vexée lol elle a cru qu'il minimisait sa souffrance, résultat, elle a cessé de l'insulter du jour au lendemain, mais elle l'a également sortie de sa vie du jour au lendemain, résultat à l'heure actuelle c'est lui qui pleur, et elle qui en à plus rien à faire de lui. Bref rien à voir .....

bonne continuation
DU NOUVEAUX :)

Voilà un parfait exemple de ce qu'elle m'envoie .

Demain , sa fera, ou plutôt sa devais faire un ans que nous étions ensemble .

Elle m'a envoyé : "Alors pour demain, nos un ans raté, t'as prévu quoi ? Baiser Juliette et te servir de Balou pour les préliminaires ?"

Juliette est une fille avec qui j'ai couché avant de sortir avec elle, et Balou c'est un doudou qu'elle m'a offert quand on était ensemble :)

C'est top hein ? Quesque vous voulez que je réponse à sa :D
Vielogique a écrit :DU NOUVEAUX :)

Voilà un parfait exemple de ce qu'elle m'envoie .

Demain , sa fera, ou plutôt sa devais faire un ans que nous étions ensemble .

Elle m'a envoyé : "Alors pour demain, nos un ans raté, t'as prévu quoi ? Baiser Juliette et te servir de Balou pour les préliminaires ?"

Juliette est une fille avec qui j'ai couché avant de sortir avec elle, et Balou c'est un doudou qu'elle m'a offert quand on était ensemble :)

C'est top hein ? Quesque vous voulez que je réponse à sa :D
Tu ne réponds rien !!!! tu la laisse dans son délire de rageuse !

Tu as dis silence radio non ?! tu devrais mm pas te poser la question !

Bonne soirée
Mais justement ! Elle est comme ça depuis le SR ! Sa prouve que sa l'atteint . Elle m'a toujours dit que l'ignorance est la pire des choses que l'ont puisse faire . De ne pas répondre à ses conneries, lui prouve que sa ne m'atteint pas . Je sais pas si lui répondre est un choix judicieux .. Attendre qu'elle ce calme serais mieu tu pense pas ?

Merci à toi !
didiyem a écrit :Tu as sûrement raison.... moi à ta place je lui enverrai un texto et je lui dirai que je répondrai plus tant que ça sera des insultes. Biz !!
je la préviendrai meme pas :lol:

je répondrai rien du tout et j'attendrai que ça se calme
Petit coup de blues aujourd'hui . Cela devais faire un ans aujourd'hui, comme cité plus haut . J'aimerais tellement qu'elle ce calme, baisse sa fierté et se relance avec moi dans une histoire d'amour interrompue .. Alala les femmes !
J'ai décidé de lui envoyé cela par textos :

A quel jeux tu joue enfaite ? Non par ce que tu m'envoie des textos vraiment pourris ! Remplie de haine ! Tu crois vraiment que j'ai envie de te parler après toutes les saloperies que tu m'as envoyés ? Tu pète un plombs de malade ! Je t'ai rien fait dutout . Ah si, j'ai arrêter de te courir après ! Logique : "Je t'aime plus, je veux pas me remettre en couple avec toi" . Donc le jour ou tu sera un peut plus aimable et que tu sauras dire autre chose que des insanités et des saloperies, j'envisagerais peut être de parler avec toi . Ne réponds pas si c'est pour me dire encore et encore de nouvelles saloperies .

On va bien voir ce qu'elle va répondre, SI elle réponds :)
Elle m'a répondu de la merde en barquette . J'ai répondu encore un truc construit, elle m'a répondu "C'est cela oui" . Bon, elle s'fou de moi . C'est vraiment une pauvre conne . Next . Elle vaux vraiment rien .

Qu'en pensez vous ?
Vielogique a écrit :Elle m'a répondu de la merde en barquette . J'ai répondu encore un truc construit, elle m'a répondu "C'est cela oui" . Bon, elle s'fou de moi . C'est vraiment une pauvre conne . Next . Elle vaux vraiment rien .

Qu'en pensez vous ?
Bonsoir !

Ton msg est plein de reproche, alors mm si effectivement son attitude est débile, le fait est que tu continue à répondre, pourquoi veux tu qu'elle te parle autrement ???? puis que tu lui réponds ??!!

Ne lui envoie plus rien, si elle t'envoie de la merde ne réponds pas, mieux si tu t'en sens capable bloque son numéro, via ton opérateur, il me semble que c'est possible ! et je suis sur que quand elle va croire que tu as changer de numéro, elle va s'affoler, se poser plein de questions, se demander si effectivement elle n'a pas été trop loin, et te contacter via mail, toute docile !

Ton problème c'est je pense que tu as peur de la perdre (c'est compréhensible) mais tant que tu continue à répondre à sa merde, elle sait très bien que tu n'est pas prêt à la zapper !

bonne soirée !
Mais le gros problème c'est que je n'arrive pas a savoir si elle fait sa par AMOUR ou FIERTÉ ! Sa me bloque cette connerie . Si c'est par amour je peut pensé a une reconquête, si c'est par fierté je doit finir de tourner la page au plus vite .

Je l'ai déjà "perdu" . Le problème c'est que je comprend rien à son comportement et sa me fou les boules . Sa deviens un enfer .
Vielogique a écrit :Mais le gros problème c'est que je n'arrive pas a savoir si elle fait sa par AMOUR ou FIERTÉ ! Sa me bloque cette connerie . Si c'est par amour je peut pensé a une reconquête, si c'est par fierté je doit finir de tourner la page au plus vite .

Je l'ai déjà "perdu" . Le problème c'est que je comprend rien à son comportement et sa me fou les boules . Sa deviens un enfer .
Que se soit par fierté ou par amour ça change quoi là à l'heure actuelle ??? rien ! tu vois bien que pour le moment elle n'est pas apte à parler calmemant av toi !!!!

Agis au lieu de réfléchir, c'est pas méchant, mais vous êtres en train de vous enfoncer dans un truc, qui je crains va encore + vous enfoncer !

Tu lui as parlé calmement elle n'est pas prête à cela pour le moment, alors laisse la s'enervé tt seule, si elle t'aime tkt elle se calmera et reviendra vers toi, et si c'est pas le cas, ben toi quoi qu'il en soit tu suis ta route !!!!!

En fait tu n'as rien à perdre, tu vois bien que ce que tu fais actuellement ça n'arrange pas les chose ???!!!!

Ou alors lol tu essais le contraire tu lui envoie un msg " va te faire foutre tu m'as vraiment saoulé, crève" je déconne mais en mm temps ça pourrait lui faire tout drôle !!!
Vielogique a écrit :ahaha :) Tu as bien raison je vais continuer d'avançé . Mais bon voila, depuis le sr, je ne couche avec aucune fille, ni sortir en soirée, par "respect" pour elle et pas la véxé . Mais je crois que sa va vite tomber .
Ben il est peu être un peu là le problème "par respect pour elle" alors que visiblement en ce moment elle est à des année lumière de ça !

Après si tu te prive pour elle de fréquenter d'autre fille, de sortir en soirée, c'est ton problème, je veux dire par là ce n'est pas elle qui ta demandé cela, donc n'attend pas d'elle qu'elle donne de la valeur à cela !

Vis ta vie, et surtout ne réponds plus à ses texto tant qu'ils sont ce qu'ils sont actuellement ! et tu va voir tu sera agréablement surpris, parce que honnêtement à moins qu'elle soit cinglée, si tu lui étais vraiment indifférent elle ne prendrait mm pas la peine de t'envoyer des textos !
laisse sa colère retombée et tu verras !
Le truc c'est qu'elle me reproche dès qu'elle apprend que j'ai couché avec une tel ou une tel . Direct je suis un connard etc . Elle ma jetée, faudrait que je lui cour après et qu'en plus je touche à aucune fille !! Elle demande le beurre l'argent du beurre et le sourire de la crémière :D

Encore merci et merci et re merci à toi ! tu m'es d'une GRANDE aide :)
Vielogique a écrit :Le truc c'est qu'elle me reproche dès qu'elle apprend que j'ai couché avec une tel ou une tel . Direct je suis un connard etc . Elle ma jetée, faudrait que je lui cour après et qu'en plus je touche à aucune fille !! Elle demande le beurre l'argent du beurre et le sourire de la crémière :D

Encore merci et merci et re merci à toi ! tu m'es d'une GRANDE aide :)
ben alors tu couches ou pas ???? lol ! :lol:

Et comment elle l'apprend ??? tu lui fais croire que ???? il faut vraiment qu'elle ne soit soit plus au courant de ta vie. bloque facebook, msn, son numéro ...... et ne crois surtout pas que si tu fais cela, ça sera vraiment la fin, bien au contraire. Tu sais elle sait très bien que tant que tu laisse accès à sa vie, c'est que tu n'es pas prêt à tournée la page.

Et il me semble que tu l'as jetté avant qu'elle te jette non ?????? et ça j'ai bien l'impression que tu te rend pas compte de l'effet que ça lui a fait, et je pense que c'est de là que vient sa colère, je peux me trompé mais bon ....
Oui j'ai couché avec des filles depuis qu'ont est plus ensemble, et y'en à 2 qu'elle a apprit je ne sais même pas comment . Mais depuis le 3 semaines, avec aucune . Je l'ai plus sur msn, ni sur Facebook . Je sais que je l'ai quitté , j'en suis conscient :) Mais faire ce qu'elle fait ne résoudra rien dutout !
Vielogique a écrit :Oui j'ai couché avec des filles depuis qu'ont est plus ensemble, et y'en à 2 qu'elle a apprit je ne sais même pas comment . Mais depuis le 3 semaines, avec aucune . Je l'ai plus sur msn, ni sur Facebook . Je sais que je l'ai quitté , j'en suis conscient :) Mais faire ce qu'elle fait ne résoudra rien dutout !
ha ben là effectivement c'est sûr elle va pas se calmer demain ! mm si effectivement tu n'étais plus avec, tu sais autant y'en a qui arrive à faire la différence entre le sexe pour le sexe, et d'autre non, donc il est clair qu'elle a due se prendre une claque en apprenant cela !

Et effectivement son attitude ne résoudra rien, c'est bien pour cela qu'il faut qu'il y est vraiment un rupture de contact totale, histoire que les choses se calmes.

Et ne flippe pas si tu n'as plus de nouvelles pendant une, deux ou trois semaines, ne panique pas, une femme qui aime vraiment il est très rare qu'elle ne revienne pas. Elle sait maintenant que toi tu es prêt à dialoguer av elle calmement, donc laisse la revenir vers toi.
Alors, dit toi que je lui ai dit de vive voix juste avant mon SR les 3 quarts de tout ce que tu m'as dit ! Mais vraiment au mots prêt, hallucinant :) Elle m'avais dit que sa changeais rien etc .. Au faite, j'ai oublier de te préciser, elle à 16 ans ;) Sa expliqueras sûrement le peut de maturité de ce qu'elle fait . Et oui 4 ans d'écart !
Vielogique a écrit :Et pour ce qui est des conquête de soirée ou de lit ? Je fais quoi ? Sachant que sa lui met des claques ?
Comment ça tu fais quoi ???? tu fais ta vie en ton ame et conscience !!!!! ne le fais pas pour la faire chier ! fais ta vie !!!!!!

ça lui met des claques ???? mais tu te fais des vidéo perso et tu lui envoie ou quoi ???? :lol: :lol: :lol: :lol: comment elle le sait, je pense que tu le sais très bien, et peu être bien que tu fais en sorte qu'elle le sache, mais là si c'est le cas, je crois que ta cause est perdue !!!!!!!!
Vielogique a écrit :Alors, dit toi que je lui ai dit de vive voix juste avant mon SR les 3 quarts de tout ce que tu m'as dit ! Mais vraiment au mots prêt, hallucinant :) Elle m'avais dit que sa changeais rien etc .. Au faite, j'ai oublier de te préciser, elle à 16 ans ;) Sa expliqueras sûrement le peut de maturité de ce qu'elle fait . Et oui 4 ans d'écart !
Rhoooooooooooooo 16 ans tu pouvais pas le dire avant :roll:
Vielogique a écrit :On a des amis en commun et dans ma ville tout le monde dit tout à tout le monde .. L'inconvénient du Sud . Ma cause perdu ?
Et toi vu les circonstance tu te sens obligé de dire que tu a coucher av Pierrette ou Lucienne, et en plus en sachant qu'elle le sera !!!! tu joues avec le feu là !
cause perdu dans le sens ou si elle se dit "il se vante de..... pour que je sache que ..... quel salaud lol "

Bon sinon l'histoire des 16 ans c'est pas évident !
Mais NOOON pas dutout . J'ai coucher avec des copines car de toute façon j'était célibataire et que j'en avais l'envie . C'est mes copines qui on trop ouvert leur gueule et qui ont laissé les choses s'ébruité j'y peut rien . Elle à 16 ans, elle est mature dans un sens que j'ai passé 9 mois avec sans sentir la différence d'âge .. Mais là ... Elle gère vraiment pas .
Vielogique a écrit :Yeaahhhhh ! Je savais que son âge changerais la donne !! SR de chez SR ? Et si pendant le SR elle s'adoucie et reviens vers moi ?
Ben tu m'étonnes que ça change la donne !!!!! bon en mm temps je sais bien que tu as des sentiments pour elle, que visiblement tu l'aimes, mais bon à son age y'a vraiment des chances que côté mecs, elle ne sache pas trop ce qu'elle veut, et qu'elle a peu être pas vraiment envie de se poser av un mec.
Vielogique a écrit :Mais NOOON pas dutout . J'ai coucher avec des copines car de toute façon j'était célibataire et que j'en avais l'envie . C'est mes copines qui on trop ouvert leur gueule et qui ont laissé les choses s'ébruité j'y peut rien . Elle à 16 ans, elle est mature dans un sens que j'ai passé 9 mois avec sans sentir la différence d'âge .. Mais là ... Elle gère vraiment pas .
Et tu peux pas coucher sans ébruité tes ébats ????? :lol: :lol:
bon ben laisse la retrouver sa maturité perdue pour le moment visiblement !
Je vie un ENFER !

Sa fait deux nuits de suite que je rêve d'elle . Dans mes rêve je suis là à la supplier de revenir avec moi, je pleure et tout, elle me dit ne plus vouloir de moi . Je me réveille et c'est vraiment horrible . Sa deviens envahissant là .

Je crois que j'attent beaucoup trop qu'elle reviennes, mais sa sera jamais le cas . Elle ne m'aime plus alors pourquoi je persiste tant à attendre . C'est un enfer :(
Salut et désolée par avance de ne pa savoir eu le courage d'avoir lu l'intégralité des réponses de ton post... :)

Moi sa me rend morose un peu de lire ton post car c'est moi qui est foiré mon histoire d'amour et maintenant j'ai l'impression en te lisant que mon ex doit penser exactement la meme chose que toi : à savoir que je le dégoute etc...

Alors sa me déprime un peu..

En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite.
D'accord, autant pour moi! :roll:
Je n'avais lu que les premieres réponses de ton post et donc n'avais pas vu l'évolution de ton histoire..

En gros tu l'as quittée parce que sa n'allait plus (qui était coupable de la situation?) et au début elle te rébutée meme si je ne me trompes pas!? :roll:
Qu'est ce qui a fait qu'à un moment elle te manque?
et au bout de combien de temps est tu passé du dégout au manque?...

Désolée de t'embeter mais sa me permettrais d'avoir une autre vision des choses puisque j'ai l'impression que ton histoire ressemble un peu à la mienne...
T'inquiète y'a aucun soucis . Y'avais pas vraiment de responsable . Sa n'allais plus trop, je me lassais moi ! Pas elle . Elle à beaucoup souffert de la rupture et c'est la raison pour laquelle elle n'a pas voulu qu'on se remette ensemble . Je la comprend, c'est tout a fait naturel sa réaction . Elle me manque car toutes ces petits habitudes que l'ont avais son désormais fini, elle prenait une part importante dans ma vie donc voilà .. Le manque .
Oui mais j'ai vu que tu avais un certain dégout au début de la rupture non?
-Et qu'est ce qui à fais changer ton "dégout" en manque?, au bout de combien de temps t'as t'elle manquée?
-As tu gardé toujours le contacte avec elle?

Perso je pense que quand on aimes encore on laisse une dernière chance..malgrés la souffrance que j'ai eu et que j'ai encore d'ailleurs de la rupture, si il revenait je le reprendrais malgrés tout..
ok ok...
Ben moi comme je te disais j'ai fais chiée mon ex pendant longtemps, il à tenu par amour puis un jour c'était trop..il à proffité que je me barre lors d'une énième dispute pour partir à son tour et définitivement...
Il à essayé de revenir une fois mais je l'ai mis à la porte car ses propos ne me plaisais pas...puis enusite l'enfer à commencer!
J'ai essayé par tout les moyens de le reconquérir mais pour lui c'était terminé depuis longtemps...
Et depuis rien de nouveau..
On c'est parlé pour la dernière fois y'a 3semaines et pour lui c'est vraiment finis...je suis depuis en SR strict et surement définitif..

Je comprends pas pourquoi tu attends et n'agis pas une bonne fois pour toute??
Agir une bonne fois pour toute ? Non . Je t'ai dit, elle est dans sa bulle là, elle nie tout, elle est sur son nuage, dans sa phase de colère et haine . Ya rien à faire, elle me répond que des merdes . A elle de revenir . Quand elle sera calme . Moi j'ai tout dit, tout fait !
Moi j'aurais tentée une dernière fois de renouer le contact et de lui dire vraiment les choses...meme si tu l'as déjà fait!
Fais lui bien comprendre que ce sera bien la dernière fois que tu fais un pas vers elle et sui suite à sa et suivant comme, ben tu trancheras!
Vielogique a écrit :C'est ce que je fais, même si c'est dur !
Coucou toi !

et qui a dit que le vie était un long fleuve...... ?!

Alors depuis mardi tu tiens ton SR ? elle ta envoyé des msg ou pas ???
Lolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Je tiens parfaitement mon SR . Mercredi je suis allé rejoindre de superbe copine pour prendre un café avec, Mon ex été en terrasse à 20m de moi, j'ai même pas vu qu'elle y était au début et elle me fixais méchamment et elle s'est barré !

Aucun message rien, hormis ces rêves hideux :)
Vielogique a écrit :Lolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Je tiens parfaitement mon SR . Mercredi je suis allé rejoindre de superbe copine pour prendre un café avec, Mon ex été en terrasse à 20m de moi, j'ai même pas vu qu'elle y était au début et elle me fixais méchamment et elle s'est barré !

Aucun message rien, hormis ces rêves hideux :)
Rhooooooooooo punaise tu fais exprès ???? !!!!!! ça va pas arranger les choses !!! en plus c'est pas vraiment un SR, enfin je veux dire pas un vrai de vrai !
Vielogique a écrit :Heu, excuse moi mais elle était avec des mecs à sa table :) Sa lui permet aussi de voir que j'ai une vie à part elle ! A t'écouter j'doit réster chez moi :)

Heu excuse moi mais je ne t'ai pas dis ça !!!!! après si pour toi se regarder en chier, se rendre jaloux l'un l'autre vu la situation, ça te convient, ben à moi aussi ;)
Mais je cherche pas à la rendre jalouse . On me propose d'aller boire un café, j'y vais j'ai envie de bouger d'avancer, j'y peut rien si la demoiselle était 20mètre plus loin . Je t'ai dit, ma ville est petite tout le monde se connais c'est difficile de se rater .
Vielogique a écrit :Mais je cherche pas à la rendre jalouse . On me propose d'aller boire un café, j'y vais j'ai envie de bouger d'avancer, j'y peut rien si la demoiselle était 20mètre plus loin . Je t'ai dit, ma ville est petite tout le monde se connais c'est difficile de se rater .
Ben je te dis pas le contraire, et ta pas de petite vielle à côté ? y'en qu'un seul endroit ou boire un verre dans ta petiteeeeeeeeee ville ????

Non parce que déjà la dernière fois tu me dis qu'elle a apprit que tu avait coucher av d'autre nana, parce que tu habites une petiteeeeeeeeeeee ville !!!!! donc moi je veux bien mais bon .....
Salut salut ! Hier soir je suis sortie, super soirée j'était dans un petit bar sympa avec tout mes amis, je sort fumer une cigarette et là ! BIM . Je tombe nez à nez avec mon ex et deux amis à elle, un regard s'est échangé, très court, très neutre . Elle voulais rentré dans le même bar que moi, sauf que quand elle ma vue, elle à déguerpi 3 minute après . Je crois vraiment que c'est fini fini . Même ses regards sont vide, elle est pas resté par ce que j'y était, même pas elle m'adresse un mots rien . C'est fini c'est certain .. (Dans le sens aucune reconquête possible) !

Je pense que la page est totalement tournée de son coté ! On aurais dit qu'elle regardé un inconnu pour la première fois !
Bon . En ce jour, je sais désormais une chose . Mon ex est encore très amoureuse de moi, je l'obsède ! Je vais vous expliquer pourquoi et demande vos avis que me sont TRÈS IMPORTANT !

Je me suis rendu compte qu'elle se connectais avec le profils Facebook d'un amis que nous avions en commun mais qui est plus proche d'elle, pour regardé mon profils .

J'ai mit tout à l'heure en statue une phrase d'une musique "Le coup d'foudre, un coup d'couteau dans mon coeur qui gicle", une musique qu'elle connais très bien d'ailleurs .

Je vois mon amis se connécter sur FB, impossible que ce sois lui il est partie en vacances, donc c'été forcément elle .

10 minutes plutard je reçois par texto ceci : "Tien monsieur coup de foudre . Demain je fait un test de grossesse, sachant que j'suis passé sous aucun train contrairement à toi . Il sera forcément de toi et cette fois ci tu ferme ta gueule ! Voilà, c'était juste pour te niquer ta soirée . "

Il faut savoir que mon ex est tomber enceinte étant avec moi, je m'était occupé d'elle du mieu possible, l'avais prit en charge le plus possible de manière à ce que tout ce passe bien . Grâçe à sa, elle à très bien vécu cet avortement , même si au fond d'elle et au fond de moi, ce fût une très dur épreuve . Elle sais que je prend sa à coeur, elle se sert de sa pour attiré mon attention, me bléssé . C'est techniquement impossible qu'elle sois de nouveau enceinte de moi . Bluff ! Il faut savoir aussi que cela fait depuis plus d'un mois que je n'ai toucher à aucune fille, donc elle se trompe .

Je n'ai rien répondu ! Lui ayant dit la semaine dernière que je ne lui parlerais que quand elle sera calme, j'ai tenu mes paroles . 20 minutes plutard 2ème texto : "Ouais t'as raison de pas répondre . Tu dois être entrain d'en engrossé une autre... "

Et je n'ai également pas répondu . Elle à réfléchis à une chose qui pourrais m'atteindre, et elle l'a trouver ! Mais je ne dit rien . Que pensez vous de tout sa ? Il est évident qu'elle m'aime encore pour me dire des choses pareils ! Mon ignorance et mon silence radio la rend totalement folle .

J'ai besoin de votre aide ! Merci beaucoup !
Coucou !

Ben mise à part le fait qu'elle soit tjr dans le même délire ..... il n'y a pas grand chose à dire !

De la à en conclure que tu l'obsèdes et qu'elle t'aime.....

Par contre tu es bien sûr de vouloir récupéré une nana comme ça ? parce que la colère est une chose, mais elle est d'une vulgarité :o :o :o c'est hallucinant, vouloir retourné av une nana qui te dit "et cette fois ci tu ferme ta gueule" franchement c'est presque effrayant :shock:

Bon courage
Elle est pas dutout vulgaire normalement . Mais c'est évident qu'elle m'aime encore ! Moi je l'aime encore ! Elle est pas magicienne, si elle m'aimais plus dutout elle perdrait pas son temps à m'envoyer des trucs pareils . Je pense qu'elle souffre . Alors voilà, sois elle lache sa fierté de merde et reviens vers moi gentillement, sois elle me LACHE quoi !
Merci beaucoup ! Je lui ai proposé de ce voir ce soir pour discuté et mettre les choses au clair et elle m'a dit non, et ensuite envoyé un texto immonde, totalement horrible, qui ma limite mit les larmes au yeux . Elle me dégoutent, je ne veux plus la récupéré, elle est allé beaucoup trop loin .

Merci beaucoup (l)
Bon bah voilà, elle m'a envoyé un texto comme quoi elle regrettais d'avoir été avec moi, qu'elle me souhaité tout le malheure du monde et plein d'autre saloperie . Elle va sortir avec un mec là, si ce n'est pas déjà le cas . Je suis abattu, détruit, je me sens vide . J'ai tout perdun echec total, je la haie, désirs sa mort. Elle ma tué . Voilà, merci à tous d'avoir été là vous m'avez été d'une grande aide, mais, là, je suis au fond d'un trou .
J'ai lu ton topic, j'me permets de répondre et surtout de te lancer un grand message d'espoir et de réconfort, même si là sur le coup, je comprends que tu sois six pieds sous terre... Tu ne mérites vrmt pas qqn qui te traite comme ça, pour qui se prend t-elle franchement? Cette fille est trop jeune et immature, fuit-la! C'est pas forcément ce qu'on a envie d'entendre ceci dit =/ Je te souhaite vrmt de remonter la pente et de trouver qqn de mieux, cette nana a un problème! Tu n'as pas à regretter, tu as fait ce que tu pouvais, non? C'est dur je sais, courage ... =)
Je suis tout à fait d'accord .. Je la reconnais plus .. Ce n'est pas elle ! Je veux qu'elle me lâche ! J'ai vraiment cette impression qu'elle ne changera jamais ..

Son dernier textos, âme sensible s'abstenir .. :

Si tu ne me reconnais plus, c'est que ta pourris notre relation, pourris l'après relation, et que tu ma pourris jusqu'au os . Maintenant je te hais de devoir me refaire de 9 mois d'échèc . Je t'ai toujours soutenu alors que j'en avais plus rien à foutre de ta dépouille et tu te permet de m'envoyé chier . Alors parle à tes putes qui finisse épave, sale qui se font tronché de partout. Tu vois, t'arrive meme pas à sympathisé avec des filles de ton âge tellement que t vide . T'attire que les pauvre filles . Heureusement que j'ai été là pour remonté ton niveau ! Reste dans ta merde ! Je regrette d'avoir claqué autant dénergie et tant de fric pour tant de problème . Aujourd'hui je suis dans la merde et t'en ai le seul résponsable ! Alors je te souhaite tout le malheur du monde !

Voilà .. C'est .. Horrible .. A l'écouté j'ai fait des choses horrible alors que pas dutout :(
Mais je fuis, je l'ai envoyé boulé sévère quand j'ai répondu t'inquiète pas pour sa, j'suis pas le genre de mec qui s'écrase, j'expose ma tristesse sur ce forum, mais pas à elle ! J'arrive juste pas à savoir pourquoi elle fait tout sa ! Merci énormément en tout cas !
Bon et bien, je vous donne les dernière nouvelles ! elle s'est excusé il y à quelque jour . 2 jours après j'ai décidé de l'appelé et tenté une reconquête ! Donc je lui ai proposé de ce voir d'un ton très souriant, elle ma dit quelle pouvais pas le soir même, j'ai proposé le lendemain, elle a dit quelle verrais, demandé pourquoi j'voulais la voir ! j'ai dit pour discuté tout sa, normal quoi :) elle a raccroché ensuite avec un très gentil ''Tcho'' .

Donc le lendemain, aucun signe de vie ! pas de texto de nouvelle ! Je sort le soir, puis là elle arrive ! sans venir me voir, ignorance complète, quand je discutais avec des copines elle regardais bizarrement ! et voilà, elle est même pas venu alors qu'on s'est eu au tel la veille !

Je laisse tombé, c'est fini ! elle se fou royalement de ma gueule ! Comme le dirais si bien Cartman , '' Je l'emmerde et je rentre à ma maison '' :) Ya plus rien à faire j'ai tout fait, c'est mort . GOODBYYYY !!! :)

Merci d'etre là, j'attent vos réponses :)
Eh bien je pense que tu ne devrais pas insiter. Ne lui donne pas de nouvelles, et n'en attends pas non plus d'elle. Elle a l'air plutôt claire; elle te demande pourquoi se voir, et t'ignore ensuite, donc elle ne semble pas prête à te revoir maintenant.
Bon courage...
Sujets similaire Stats Dernier message
Besoins de conseil
Dernier message par Carrie007 le 09 juil. 2015, 09:55
20 Réponses
783 Vues
Carrie007
09 juil. 2015, 09:55
Important besoins de conseil svp svp svp
Dernier message par zegoss le 25 juil. 2014, 18:20
20 Réponses
1665 Vues
zegoss
25 juil. 2014, 18:20
Besoins de conseil : plan d'attaque ^^
Dernier message par Guyom64 le 20 déc. 2010, 17:17
17 Réponses
2329 Vues
Guyom64
20 déc. 2010, 17:17
Plusieurs mois de rupture. echange de sms
Dernier message par celibencore le 15 déc. 2011, 13:57
20 Réponses
1329 Vues
celibencore
15 déc. 2011, 13:57
Perdue apres echange de sms et d attitude.....
Dernier message par cristelle82 le 04 avr. 2011, 15:54
46 Réponses
2890 Vues
cristelle82
04 avr. 2011, 15:54
Il semblait heureux: que penser après notre échange?
Dernier message par Asyl IloveU le 18 sept. 2018, 10:49
10 Réponses
3037 Vues
Asyl IloveU
18 sept. 2018, 10:49
Elle joue le rôle de l'amie.
Dernier message par Blixow le 04 mai 2014, 16:44
11 Réponses
734 Vues
Blixow
04 mai 2014, 16:44
Est-il nécessaire de jouer un rôle pour plaire?
Dernier message par ptite molécule le 11 avr. 2016, 18:06
38 Réponses
8752 Vues
ptite molécule
11 avr. 2016, 18:06
Besoin d'aide... j ai le mauvais role, mais on s'aime...
Dernier message par mistouze le 08 janv. 2017, 22:26
34 Réponses
3979 Vues
mistouze
08 janv. 2017, 22:26
Besoins d'avis
Dernier message par aime a en crever le 26 nov. 2014, 18:02
10 Réponses
578 Vues
aime a en crever
26 nov. 2014, 18:02