Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY complice
Bonjour à tous !

en résumé :
Il m'a téléphoné en début d'année pour m'inviter à diner, m'a fait plusieurs grandes déclarations d'amour, j'ai un peu hésité au début mais il a sorti le grand jeu et après 2 semaines d'appels, discussions, nous sommes à nouveau ensemble (depuis le 9 janvier) ! Tout se passe très bien pour l'instant, il fait beaucoup d'efforts, me demande souvent de l'excuser, de lui pardonner ses erreurs (ce que j'ai fait au bout de 5 mois de rupture)... il me montre vraiment qu'il tient à moi, dit très souvent qu'il m'aime, qu'il tient à moi, que je lui ai manqué, etc... nous faisons des projets (petits bien sur mais bon doucement... ) disons que nous avons juste 2 / 3 petites choses encore à mettre au point mais c'est bien reparti ...

sauf que voilà... aujourd'hui j'angoisse à nouveau, tout ca pourquoi ? parce que depuis hier matin je n'ai plus eu aucune nouvelle, ni message, je lui avais demandé de me rappeler plus tard, mais il n'a rien fait... pas d'appel, ni de sms, rien (alors que tous les jours on s'appelle) du coup je ne l'ai pas appelé non plus ! je suis fachée, angoissée, énervée et tout ce qui va avec :? je le laisse tomber, j'en ai marre, il recommence....

je ne sais pas comment faire, comment réagir, alors je suis mal, je me sens mal, j'ai pas dormi de la nuit, je pense encore qu'il pourrait me quitter comme ça, j'ai encore du mal à lui faire confiance, je me fais plein de films du style il a revu une ex hier soir, ou il s'est aperçu que finalement il ne m'aimait pas autant qu'il pensait, ou qu'il veut me quitter mais ne sait pas comment me le dire, etc... je ne sais pas si c'est la peur qu'il me laisse à nouveau ou si c'est moi qui psycote ...

besoin de conseils ? comment réagir à son comportement ? merci !

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Un jour sans nouvelles, même 2... et pour une histoire qui débute à peine ce n'est rien du tout !...
Si tu lui montres ton angoisse, ça va repartir en sucette vous deux....

Peut être qu'il teste un peu ton indépendance et qu'il s'est dit qu'il en a assez fait... donc là il est occupé à autre chose.

laisse le t'appeler et ne l'engueule pas s'il tarde à le faire....
BY complice
merci pour ta réponse chouchou... peut être que tu as raison mais...

pourquoi les mecs font ils toujours des choses comme ça... ? 1 mois de reconquête et ils estiment en avoir déjà assez fait ! pour moi c'est un peu limite :(

c'est peut être que le début de notre nouvelle relation mais ne disons nous pas que c'est justement au début de la relation qu'on doit être attentif à l'autre, avoir un comportement correct, et respectueux envers l'autre et ne pas faire certaines choses qui pourraient remettre en péril le couple, la confiance, etc... surtout quand on donne une deuxième chance à l'autre, il doit se donner à fond ! et j'estime quand on fait jamais assez, tous les jours on devrait avoir ne serait ce qu'un petit message, une pensée, un bisous juste pour être rassurée que l'autre pense à nous...

je ne sais pas comment je vais réagir ...
1 jour sans nouvelle...il devait t'appeler ce matin... et bien il est où le drame ?...

Prévois une sortie avec des amis ce week end. Ne te pose pas comme dépendante de ses appels et messages.

Certes, cela fait plaisir un petit mot doux... mais ne te mets pas en situation d'attente de cela justement.

On n'envoie pas des mots doux parce que l'autre le demande mais parce que ca vient du coeur... et parfois on est pris par les évènements et sa vie professionelle donc c'est pas nécessairement quotidien et à heure fixe que ca s'envoit.

quand vous emmenagerez ensemble, un jour sans nouvelles tu pourras certainement lui demander des comptes... mais vous n'en êtes pas ENCORE là...

montre lui que tu as confiance en lui... et que tu n'es pas angoissée qu'il te quitte déjà... sinon ca va être catastrophique cette reprise.
BY complice
mais c'est que je me ferais presque disputer !!! :shock: :D

en fait il aurait du m'appeler en sortant de son travail (comme il fait d'habitude càd hier à 15h30 ou même hier soir) mais ca fait déjà 24h et ui 1 jour ! et bien moi ça m'inquiète, et je me pose des questions, désolé... ! tu peux toujours envoyer un sms pour dire que tu es fatigué, que tu appeleras demain, ou n'importe... mais laisser ta copine sans nouvelles une journée alors que depuis 1 mois c'est tous les jours, plusieurs fois par jour c'est bizarre je trouve .... d'un coup plus rien ....c'est normal que ça étonne non ?

est ce que tu penses que je devrais l'appeler ?
oui, tu l'appelles ce soir (après le boulot mais laisse lui le temps de souffler...) pour lui proposer un truc pour vendredi soir que tu aimerais faire avec lui... (ciné, resto, sortie avec des amis ou autre).

S'il est pas dispo pour demain soir, tu feras l'activité avec une copine et tu ne fais pas la tronche ..;)
salut :)

je pense que c'est tout simplement un problème de confiance...

Il est parti, il est revenu, et toi tu ne sais plus sur quel pied danser, tu ne sais pas s'il va rester ou repartir, s'il n'est pas en train de se dire que finalement il était mieux tout seul, s'il est sincère dans ses excuses et son remord, même si tu veux y croire... bref, la liste est longue !

Le remède, chouchou' te l'a donné; vie pour toi, ne l'attends pas, et montre-lui subtilement qu'il n'est pas en terrain conquis, et qu'il a encore du travail à faire pour récupérer ta confiance. L'idée n'est pas de l'engueuler dés que tu vas le revoir, mais de lui faire comprendre que les efforts en couple, c'est tous les jours et que c'est pas bien compliqué. Donne lui envie de te courir après ;)

Je suis complètement d'accord avec toi, 1 mois d'effort, c'est que dalle !
Hello complice, personnellement je comprend ce que tu essais de nous dire , il t'appelle tout les jours ,quand lui sa l'arrange et d'un coup deux jours sans nouvelles ,ya de quoi se poser des questions ,je reagirais comme toi , mais comme chouchou le dit "Prévois une sortie avec des amis ce week end. Ne te pose pas comme dépendante de ses appels et messages.
n'arrete pas de vivre ..... ne fait pas comme je le fait depuis 7 mois de SR . Je commence a peine de sortir un peu plus . Courage "un homme reste un homme"

complice a écrit :mais c'est que je me ferais presque disputer !!! :shock: :D

en fait il aurait du m'appeler en sortant de son travail (comme il fait d'habitude càd hier à 15h30 ou même hier soir) mais ca fait déjà 24h et ui 1 jour ! et bien moi ça m'inquiète, et je me pose des questions, désolé... ! tu peux toujours envoyer un sms pour dire que tu es fatigué, que tu appeleras demain, ou n'importe... mais laisser ta copine sans nouvelles une journée alors que depuis 1 mois c'est tous les jours, plusieurs fois par jour c'est bizarre je trouve .... d'un coup plus rien ....c'est normal que ça étonne non ?

est ce que tu penses que je devrais l'appeler ?
BY complice
toujours rien....

ce soir, j'ai essayé par 2x de l'appeler mais il n'a pas répondu, ensuite je lui ai envoyé un sms : tout va bien ? bisous
Toujours rien....

et maintenant mes amis je fais quoi ?

merci pour vos conseils... mais je n'aurai surement pas envie de sortir .. j'ai mal au coeur là, j'ai l'impression de me retrouver 6 mois en arrière !
je ne comprends plus rien ... complètement paumée ...
BY complice
ultime message sur sa boite vocale :

"j'aimerais comprendre ce qui se passe, que tu m'expliques ce qui te prend. Ecoute si je n'ai pas de nouvelles de toi ce week end, je considère que nous deux c'est terminé."

il n'a toujours rien répondu...
BY complice
finalement je crois que je l'ai perdu à nouveau ! :D
aucune nouvelles rien... j'ai envoyé des sms, mail, j'ai tél .....et rien

donc je change de forum et je retourne en SR jusqu'à dimanche ensuite j'irai dans j'abdique ! :D

je crois qu'il y a un moment où il faut se dire : stop! il ne me mérite pas, 1 mois tout beau tout rose et du jour au lendemain Monsieur, s'en va comme ça, sans respecter l'autre, ne donne plus de nouvelles ... c'est vrai ! pourquoi faire il sait très bien que je l'aime et que je l'attends!

encore un lâche... qui ne sait pas ce qu'il veut ...
Moi j'aurais laissé passer quelques jours sans donner de nouvelles, sans lui laisser de messages, avant de l'appeller...
Là tu es passée du jour au lendemain du " on sort ce soir , chéri ? " à "si tu ne me donnes pas de nouvelles, je considère que c'est fini"...
Fallait attendre que ce soit lui qui fasse le geste.
Je sais bien que lorsqu'on en arrive à ce genre de manifestations, ça sent le roussi, mais il y a l'art et la manière... Du point de vue du mec, on sent bien que tu es "accroc", et en manque. Dépendante, pour tout dire... Et ça peut faire peur.

Bon courage
BY complice
merci pour ta réponse ... tu as entièrement raison... je l'aime du plus profond de mon coeur et je suis accro comme tu dis..

voici les nouvelles : 2ème rupture... nous nous sommes vus hier soir, nous avons discuté, il préfére arrêter notre relation, encore une fois, il me dit que c'est lui qu'il ne va pas bien, que ce n'est pas moi, c'est lui, qu'il va partir pour changer de vie ... il dit que c'est mieux comme ça...
il ne sait pas où il en est... y' a 15 jours il me fait une grande déclaration d'amour, il dit que je suis son amour, et du jour au lendemain il laisse tout tomber.
j'ai pleuré pour la 1ère fois dans ses bras, il m'embrassait dans le cou, sur le front, me serrait fort contre lui en me disant qu'il fallait que je pense à moi, et qu'on allait se revoir... j'ai dit non, on ne se verra plus, je ne pourrais pas être ami avec toi, je t'aime trop...

il m'aime mais il me quitte... et me dit à bientot...
pourquoi? je ne comprends pas pourquoi il agit comme ça?
qu'est ce que je dois faire maintenant ...
Je suis désolée pour toi Complice... vraiment...

Il n'y a malheureusement rien d'autre à faire que d'accepter cette rupture et ce qu'il ressent.

Je pense qu'il a été sincère avec toi dans tout ce qu'il t'a dit mais voila apparemment il n'est pas très stable ce garcon et il ne sait pas très bien ce où il veut aller.

Est cela que tu veux?? Je ne crois pas...
Prends soi de toi, je sais que c'est très dur, crois moi, mais réfléchis vraiment à quelle relation tu as envie... ce dont tu as réellement besoin.

Combien de temps avez vous été séparés?
Mais c'est quoi ces mecs !!!!! il fait tout pour te récupérer et puis hop il détale à nouveau.
Il ne te donne pas de nouvelles pendant quelques jours sans aucune raison.

Résultat : maintenant tu souffres encore plus / je trouve qu'il n'a pas été honnête.
Il a tout fait pour te reconquérir et pour finir par une autre rupture.
Je ne le comprends pas mais il faut vraiment que tu le rayes de ta vie !!!!!!

Tu es amoureuse c'est certain mais lui n'a pas la même vision de la vie. Tu dois hélas commencer à l'oublier!!!!! comme nous tous ou toutes ici nous devons nous désintoxiquer de cet ex.

Tu ne dois plus lui parler et être forte.
BY complice
merci ...

4 mois de séparation... tu pourras lire mon histoire si tu veux... on s'est quitté aussi car je trouvais qu'il buvait pas mal... il est revenu début janvier avec une super belle déclaration d'amour... et nous sommes ressortis ensemble, j'ai tout pardonné par amour .. il a arrêté de boire (en tout cas depuis 1 mois j'ai remarqué qu'il avait changé, plus d'alcool (1 verre de temps en temps) il buvait surtout du coca... je suis pratiquement sure qu'il a une addiction à l'alcool, il a 30 ans, et je pense que cette envie est plus forte que lui... et pour ne pas me faire de mal, il me quitte... je ne vois que ça en tout cas, je ne pense pas que ce soit pour une autre fille, il a passé tout son temps à travailler ou chez moi...

j'ai mal au coeur car je sais qu'il m'aime vraiment, que ses sentiments sont sincères et pourtant... parce qu'il se sent mal il me quitte...
j'aimerais bien lui faire comprendre que je ne veux que son bonheur, que je pourrais l'aider aussi si c'est vraiment pour ça qu'il boit et que ce n'est pas en quittant tout comme ça que dans sa tête ça va s'arranger, je lui ai dit qu'ailleurs ce sera pareil ailleurs, quand on est mal on peut être dans le plus bel endroit du monde on sera toujours mal....
BY complice
vous avez raison ....
je vais essayer de faire la morte, de ne plus lui répondre... je ne sais pas si j'y arriverais ... c'est pas facile, d'autant que je suis encore plus déprimée qu'à la 1ère rupture... j'ai pleuré toute la nuit...
et je pleure encore ....
Oui c'est dur !!!!!!et je te comprends et je te comprends ta douleur. Je ressens ce que tu vis et il faut être forte.
Moi je me raccroche au temps - à ce temps ---- je craque, je pleure mais je m'accroche à l'avenir!!!!!!!!

Ce n'est pas évident!!!!!c'est dur.
Je pense aussi qu'à un moment ton ex doit arrêter de faire le yoyo car si dès qu'il y a un problème dans ton couple, il s'enfuit- cela ne peut fonctionner.
Si tu restes avec lui, tu vas te renfermer car tu ne pourras pas t'exprimer; la base est tout de même la communication.

Tu as lui donné une second chance mais il ne l'a pas saisi maintenant je suis désolée de te dire cela mais il faut le rayer de ta vie sinon il reviendra, repartira dès conflit etc....moralité tu seras malheureuse comme les pierres.

Alors réfléchis bien ou tu es avec lui mais tu souffriras ou tu fais ton deuil avec la douleur et ensuite tu seras prête à un nouvel homme qui TE MERITERA et avec qui tu seras heureuse.
BY complice
merci didiyem... merci à tous d'ailleurs...

peut être que tu as raison sur le fait que j'aurais du être patiente, ne pas le harceler par tél et sms, mais j'ai déjà été tellement patiente avec lui... que je ne supporte plus ce manque de respect, pour moi laisser la "femme qu'on aime" sans nouvelles pendant 3 jours je ne trouve pas ça normal pour une reconquête... il devrait se donner à fond... mais c'est encore mon avis de fille... vous les mecs vous pensez autrement, quand vous n'allez pas bien vous faites le mort, peu importe que votre copine s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles, peu importe qu'elle se demande si elle a fait quelque chose de mal, peu importe qu'elle devient dingue (parce qu'on devient dingue quand on a pas de nouvelles) peu importe tout ça, vous êtes égoiste et vous ne pensez qu'à vous dans ces moments là... pourquoi ne pas parler ??? pourquoi ne pas dire à votre copine vos angoisses ??? ce serait tellement plus simple...

Malheureusement, je ne pense pas qu'il reviendra... même si je fais un SR à nouveau... je suis complètement perdue là, j'arrête pas de pleurer... je trouve que la peine est encore plus grande à la deuxième rupture... que faire maintenant j'en sais rien...
BY complice
merci alandra...

oui c'est ce que je me dis aussi, d'ailleurs c'est ce que tous mes amis pensent, laisse le tomber, il ne sait pas ce qu'il veut, il manque de maturité, il est paumé dans sa vie...
plus facile à dire qu'à faire hélas ...
en tout cas je ne lui donnerais plus de nouvelles et certainement que si je n'en ai pas de sa part non plus, par la force des choses, je serais bien obligée d'abdiquer, et de tourner pour la deuxième fois la page ...

je suis en colère contre lui et aussi contre moi... pourquoi il est revenu avec ses belles déclarations d'amour si c'était pour me laisser à nouveau un mois après ??? il n'avait qu'à rester où il était ??? j'étais mieux, je me sentais mieux, je recommencais à prendre gout à la vie sans lui .... je n'aurai pas aller si vite pour ressortir avec lui, j'aurai du attendre un peu de voir s'il était vraiment pret dans sa tête....

on dirait qu'ils le sentent, quand on va mieux ils reviennent !!!
Je compatis avec toi complice...

Moi aussi, je viens de me faire envoyer sur les roses. Je l'ai appelée hier soir, super feeling, puis je suis passé la voir et vlan ce matin un mail incendiaire du genre, ne revient plus jamais.
Et si je la prenais au pied de la lettre ?
BY complice
que s'est il passé exactement ? si elle t'a dit ça c'est qu'il y a eu quelque chose .. vous vous êtes disputés ?

si il n'y a rien eu de spécial (pas d'engeulades etc... ) et qu'elle pète un plomb comme ça pour rien, à ta place... je commencerais un bon SR ... histoire de la faire cogiter ... laisse la revenir... elle rappelera, ils rappelent tous !!!
Il ne s'est rien passé, si ce n'est qu'on s'est embrassé (bon j'ai été un peu insistant aussi mais sans plus).
Je lui ai proposé de se voir mercredi soir pour regarder une série, comme on fait de temps en temps et elle était réticente car elle sait que ça finit toujours par des bisous et des caresses.
Quand elle me voit, elle retombe toujours dans mes bras, c'est plus fort qu'elle, d'où un rejet par mail, plus facile que de le faire en face de moi... bref, SR, je pense oui...
Mon ex depuis qu'il m'a revu aussi m'évite car je sens en fait qu'il peut craquer. Je l'ai même surpris au même supermarché que moi qui se trouve à l'opposé de chez lui!!!!
Il dit à sa famille des choses et agit avec moi autrement.
Par contre j'ai mis le SR dès le départ et je le maintiens - lui il me demande à voir le chien !!!!!drôle!!! non !!!!!
Mon ex est très égoîste, rustre, fier et pas du tout dans le romantisme et ne pense qu'à lui.
Il a toujours tout eu et m'a quitté en partie pour la maison car il disait que c'est lui qui faisait les travaux ( je précise il ne l'a pas payé car donation et moi oui ) il disait que si il l'a terminé et qu'on se séparait il ne pourrait me donner ma part.
Moralité il vient de se faire avoir car même encore en travaux il ne peut me donner ma part!!!! et cette fois ses parents ne l'aident pas car ils sont gentils et m'adorent.
Il va devoir assumer pour une fois ses actes.
En plus, il faisait ce qu'il voulait avec moi car je suis très cool!!! il partait plusieurs fois par an en voyage etc.............
J'ai perdu un bébé à 7 mois et une fausse couche et lui ne pensait qu'à sa maison.
Même quand il a rompu c'est lui qui m'a fait chier !!!! drôle d'attitude quand on aime plus non ?????

Ce que je veux dire c'est que mon ex a énormément de défauts et pourtant je l'aime mais à un moment il faut être forte et ne pas le laisser nous dominer.
Je le pleure souvent tu sais complice mais il ne le sait pas car je montre à sa famille que je vais bien!!!!!!!
Il faut se raccrocher à leur défauts et penser à cela!!!!!
Courage Complice, moi je ne pense que tu n'as rien fait de mal, même si tu lui a mis un peu de pression ça se comprend... Je pense pas que ça soit de ta faute, c'est lui qui n'est pas assez stable.

Il n'y a rien a faire... enfin toi tu ne peux rien faire, à part passer à autre chose...
Waou complice, on dirait qu'on a eu le même spécimen : dès qu'il a un problème, il coupe tout ce qu'il peut couper (la famille, on peut pas, les amis, ça sert toujours,le boulot, faut manger,... ah oui, le couple!!)
Effectivement, tu es entrée à nouveau dans une spirale de dépendance, MAIS, comme je te comprends! Tu LUI donnes une nouvelle chance, tu LUI fais confiance, ses paroles,...si on doit se méfier de ce qu'on nous dit, c'est pas une relation qu'on se dit. Donc, je te comprends parfaitement. C'est fait, on en parle plus.
Maintenant, c'est pas un conseil miracle que j'ai. C'est juste de penser à toi, ce que tu veux pour toi, ta vie. Là, tu es peut-être en train de te flageller sur le mode "pourquoi je lui ai refais confiance?, je savais comment il est, il m'a bien eu 2 fois, etc" Si c'est le cas, tu n'as RIEN à te reprocher. Tu as juste été entière avec lui, chose qu'apparemment mieux vaus éviter avec les mecs. Ce qui ne veut pas dire malhonnête. Maislà, c'est parler de ta prochaine relation.

Pour le moment, fais tout ce que tu peux pour te recentrer sur toi et ne te reproches rien. C'est une qualité que de pardonner et s'il en a abusé, tu sauras comment te comporter la prochaine fois avec lui. Avec les autres, tu verras...

Courage!
BY complice
Merci...
démoralisée... je dois quitter "je l'ai enfin récupéré" pour "abdiquer" ! je crois que le SR ne sert à plus rien dans mon cas, quant à la reconquête je suis vraiment trop nulle ... et je n'y crois plus vraiment....
BY complice
merci Jezabel
eh bien je te souhaite aussi bon courage alors ... combien de fois il est revenu ton guguss ;) ?

oui au niveau des questions, c'est exactement ça mais surtout c'est : pourquoi j'ai été aussi conne pour retomber 2 fois les deux pieds dedans !!! enfin c'est vrai que le pardon est une qualité, mais on ne devrait pas tout pardonner aussi facilement, on devrait avoir aussi un peu plus de fierté !

il m'a dit à bientot !
j'ai pensé Adieu....

et pourtant je suis sure que s'il revennait une 3ème je le reprendrais encore !
incroyable je me fouttrais des claques.... j'avais meme changer son prénom dans mon portable en "ne pas répondre" :D j'aurai mieux fait d'apprendre à me lire !
Je ne suis pas d'accord avec toi Didyem - le mien a eu toute la liberté qu'il voulait - il partait plusieurs fois par an en vacances, je ne l'appelais pas plusieurs fois par jour, je ne lui faisais pas de crise, je suis très cool et indépendante.....je suis de nature gaie. Je suis beaucoup à l'écoute....
Mais lui a pris ma main puis le bras etc..... le peu de fois où je lui ai dit non j'ai eu droit à des crises.
Certes j'ai mes défauts comme tout le monde mais même mon ex-belle famille ne le comprend pas.

Je pense que tout dépend de la personne à qui tu as affaire !!!!!! si c'est un gros égoîste- enfant unique pourri gâté et bien ce sera différent. Croîs- moi j'en ai supporté.

Certains hommes ont besoin qu'on leur mette des limites d'autres de la liberté--- il faut savoir s'adapter.

En fait il faut être stratégique et savoir cerner le personnage
Tu sais, ces questions, je me les suis posée donc je vois de quoi tu parles lol. Mais pas longtemps les questions. Parce que j'avais envie de mettre en place une nouvelle vie sans lui, MA vie quoi, que j'avais laissé de côté depuis un moment. Il est revenu 1 fois. Mais au pas de charge. Je l'ai bien freiné avec mon côté "pas d'ambiguité". Mais je regrette pas du tout. Au contraire. Sinon, j'aurais été encore plus malheureuse.
Là, au moins ça passe plus vite.
Courage, s'il revient, tu gagneras un mec sûr de lui. Si il revient pas, tu auras avancé dans ta vie. T'es gagnante sur toute la ligne ;)
BY complice
.... je ne pense pas qu'un mec revienne 2 fois !

donc oui je vais essayer de m'occuper de moi ... sans trop penser à lui, c'est pas du tout évident d'autant qu'hier j'ai discuté avec un ami de mon ex, toute la soirée et du coup j'y ai pensé toute la nuit, j'ai pas arrêté de pleurer... heureusement qu'il y a le boulot pour parfois penser à autre chose !

et bien je ne suis pas prête d'être guérrie !!!! :cry:
bonsoir complice!!!

Je sais ce que tu vis car mon ex m'a quitté il y a maitenant 5 mois et ça fait mal!!!
Mais tout comme toi je l'aime encore et je suis sure que s'il venait à revenir je le reprendrais!!!

Tout le monde me dit que c'est idiot mais c'est quand meme ce que je ferais,apres tout on a tous le droit à une deuxieme chance,non?

Maintenant c'est clair que la avec ce qu'il vient de te refaire,mets toi en SR STRICT et ne cede rien,il faut vraiment pas lui montrer que tu es malheureuse(meme si tu l'es)
Sors,amuse toi et s'il revient,montre toi dure avec lui,fais le grave mariner,fait lui croire que tu as des vues sur quelqu'un d'autre,bref soit ferme avec et ne laisse rien tranparaitre(je sais c'est dur)enfin c'est ce que moi je ferais

tiens moi au courant
bon courage ma belle