Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
J en suis à 2 jours de SR oui seulement, mais il fait savoir que d'habitude, meme 2 jours je ne tiens pas.

Lundi soir il m a envoyé un msg pas tres sympa, pas mechant non plus et je n y ai pas repondu, alors que je reponds TOUJOURS meme si c'est pour insulter, il m'en a renvoyé un 3h plus tard à mon avis etonné que je n ai pas relancé sur une conversation.

Je m'attendais à ce qu il relance à nouveau mais rien du tout

Pensez vous que le sr crée forcement un manque ou y a t il des cas dans lesquels ca ne marche pas??

Salut loly1110!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Un manque je sais pas (ça dépend aussi de la relation et de sa durée) mais de la curiosité en tout cas oui.

Mon ex ne voulait plus entendre parler de moi, a été très sec pendant la rupture, ne répondait plus ni rien du tout et au bout de quelques mois + SR de ma part, il est réapparu dans ma vie.
Et c'était loin d'être gagné. Surtout qu'il m'a dit qu'il avait une copine (et qu'il ne garde pas contact avec ses ex) donc là je comprends pas.

Tiens bon, le SR ça vaut vraiment le coup ;)
wouw quelques mois je ne tiendrais jamais!!!! Imagine toi que je suis obligée de laisser mon telephone chez moi quand je vais au boulot pour ne pas etre tentée et qu a son numero j ai enregistré "non n'appelles pas" tu te rends comptes!!!!

ca avait duré combien de temps vous 2?? et qu a t il dit quand il t a recontactée? pourquoi il ne voulait plus entendre parler de toi? Et la rupture était due a quoi??
loly1110 a écrit :wouw quelques mois je ne tiendrais jamais!!!! Imagine toi que je suis obligée de laisser mon telephone chez moi quand je vais au boulot pour ne pas etre tentée et qu a son numero j ai enregistré "non n'appelles pas" tu te rends comptes!!!!
LOOL ca me rassure je suis pas la seule à avoir mis un nom particulier dans le repertoire, perso j'ai mis "SR STRICT" mdr.
Ouais mais j'ai peur qu'il m'oublie rapidemment, j'ai peur que lui ne me recontacte jamais.... J'ai peur qu'il se dise "ah ok si elle me baille comme ca j'en fais autant" apparemment le fait que je ne le contacte pas ne lui fait ni chaud ni froid

Ca me fait tellement de mal
Le SR ne va pas provoquer l'oubli, mais le manque! Et si vraiment il vient à t'oublier aussi rapidement, ba ça voudra tout simplement dire qu'il ne tient pas à toi, et dans ce cas, t'as plus qu'à tracer ta router et arrêter de perdre ton temps pour lui. Dans tous les cas, ça te permettera de vraiment savoir ce qu'il en est.
Bah SR veut pas dire forcément retour de lex. Moi jen suis a un mois et demi de SR et a part un joyeux anniversaire de sa part souhaité sur facebook elle ne ma pas recontacter. D'une part parce kel a kelkun et dotre part parce ke c'est une garce lool. mais bon je m'enfiche un peu a vrai dire.
BY Dream
Apres 8 mois ce n'es pas un manque de sa part ,juste des souvenirs, il passe trops vite a autre chose . Aucune chance avec un SR pour ma part. Déjà trops tard .Mais tout le monde ne s'appelle pas mon Ex .
BY Dream
Nous nous somme revus ,il m'as dit qu'il pensais au souvenir positif , mais ce n'es pas pour autant qu'il a préférer retourner vers celle qu'il la fait souffrir depuis 4 mois "Infidèlité"
loula a écrit :oui mais dream il pense aux souvenirs de facon positive ou negative le tien?
BY Dream
Que veux tu dire loula ? plus de temps vis a vis de qui ? de moi 8 mois de Sr revenus pcq il avais appris qu'elle le trompais une raison pour laquelle il m'a recontacter et ce servir de moi pour rendre la monnaie de sa piece ,c'est sa qui fait horriblement mal ? ou de l'autre ,4 jours avec harcèlements ? il retourne avec elle ? Moi je sais qu'il n'y a rien a comprendre ,ce que j'espere c qu'elle ne changeras pas et qu'il regretteras d'être retourné avec cette femme il comprendras sa douleur .Mais le reprendre plus jamais , je me demande parfois si il m'a aimé durant c 9années. Sa fait mal super mal ......Alors si il reviennent ne faite pas comme moi ,,ne vous laissez pas attendrire par de belles paroles .
loula a écrit :ah ok mais il faut peut etre plus de temps que ca pour ariver a envisager la personne sous un autre angle du moins je pense que le temps est le seul remede... courage
Modifié en dernier par Dream le 25 févr. 2010, 22:46, modifié 1 fois.