Comme toute intecaction il faut se mettre à la place de l'autre :
Le largueur ! parce qu'il faut se mettre dans sa tete, pas dans la votre ! voit que vous l'avez viré de FB.
En considérant qu'il ne revient pas, pas encore, qu'il se tâte, qu'il ne se tate pas, l'état de fait est que c'est LUI tient les cartes en main :il décide de ne pas etre avec vous !
Alors Il constate que vous l'avez zapper...
Est-il en position de vous en tenir rigueur ? ouvertement en tout cas ?
Je ne vais pas parler de ce qu'il ressent, mais de la manière dont il va se comporter avec vous :
Il a sa fierté, vous êtes sensé être celui qui souffre qui est dans l'attente de l'autre, par cette action vous passez 2 messages probables : je coupe ce lien pour moi parce que ça me fait souffrir, ou vous lui montrez que vous n'en avez plus rien à faire de lui ou que vous ne souhaitez plus qu'il ait un regard sur votre vie : un rejet de votre part.
Peu importe qu'elle est votre position, lui ne saura assurément pas laquelle de ces deux motivations a dicté votre action (tout autant que vous vous comportez avec lui d'une manière détachée, façon Sr quoi) comme nous, quand on se pose mille questions sur son comportement, les fameuses interprétations.
Que faisons nous en géneral ? on considère tjs la solution la plus favorable à notre cause, mais l'autre solution nous pese aussi et nous mets des doutes, tout dépends de la force de notre détermination, mais au final nous n'avons pas la réponse !
Lui ne sait pas non plus, il va se questionner, et en se questionnant que va t'il faire ? ben vous contacter pardi si il tient à vous! ou choisir l'option qui l'arrange avec son état d'esprit (je n'ai pas envie de revenir) et ne pas vous contacter :
moralité : ça va dans le bon sens, mais pour nous c'est dur, parce qu'encore une fois ça nous amène plus rapidement à la conclusion que l'on craint tous : c'est fini !
Après en pesant dans la balance : les sentiments sont tjs là côté largueur et on l'a effacé de FB : pensez vous réellement qu'après avoir traversé toute ces épreuves, autant lui que nous la symbolique de cet outils "pueril et virtuel" remette en cause la reprise d'une relation ?