Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY loly1110
Bon j'avais deja posté dans ce forum mais nouveau rebondissement donc j ouvre un nouveau topic

Je vous fais un resumé:

Je l'ai revu dimanche, aprem sympa, petits moment calins, tout pleins de bisous :D mais nous n avons pas couché ensemble et n'avons pas non plus parlé de nous 2.

J étais un peu déçue car par 2 fois deja nous nousetions separés et qu a chaques fois des qu on se revoyait on se remettait ensemble

Peu de nouvelles ensuite, puis mercredi je lui ai proposé qu on se voit le samedi suivant.
Jeudi il m envoie un msg pr me dire qu il ne pouvait vraiment pas pour samedi et me proposait qu on se voit le soir meme
Comme j'etais en deplacement je rentrais tard donc on se serait vu rapidement il m a donc proposé qu on se voit le lendemain soir

On s'est donc revu hier:
Excellente soirée, il a été adorable vraiment, on a rigolé enormement, il est resté dormir avec moi, mais..... on a couch ensemble :( duuuur de resister!!!!!
Une fois de plus nous n avons pas abordé le sujet du "nous" il a juste lancé à un moment qu il avait été sacrement courageux de me supporter avec mon caractere (sympa mais j en dedui qu il ne veux plus me supporter).

On s 'est couché à 5h du mat', et ce matin il m a deposé au boulot, j ai eu droit a un groooooos bisous avant de sortir de la voiture :D (encore heureux en meme temps!!!)

Aujourd'hui nous nous sommes envoyé quelques sms debiles lol, petits delires bien à nous, comme au debut

En fait j ai l impression d'être revenue à la situation du tout debut de notre histoire, c'est à dire "on est ensemble, sans etre ensemble", aucun de nous n est capable d aller voir ailleur, on est attaché l un a l autre, mais monsieur à peur de s investir, et en plus là il a peur de subir de nouveau mon caractere de m......

Je ne sais pas quoi faire ni quoi penser, la situation est agreable, et je pense pouvoir l apprecier telle qu elle est pour l instant. Mais j ai peur que d ici qq tps mon envie d une relation plus serieuse prenne le dessus
A coté de ça, je sais que si je lui parle d un plus fort engagement, ou investissement, il prenne peur, se braque et me fuie

Bref vos conseils sont bienvenus

Merci d avance
BY admin

Salut loly1110!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Etincelle
Tu as voulu peut être aller trop vite et je te comprend j'ai fais la même erreur. La chute a été rude et j'espère me relever vite pour réattaquer lol.
Tu devrais retourner en SR. S'il veut te voir essaie de prendre le contrôle, et surtout nosex (vivi je sais.... c'est moi qui dit ça)!!!!
S'il a peur de l'engagement ce n'est pas évident surtout lorsque tu es en attente. Tu risques de te bruler les ailes encore. Rapelles toi ce que toi tu veux et ce que tu ne veux plus et fais en fonction de ça pour ton bonheur, pour le respect que tu as de toi....
J'espère que d'autres te conseillerons car ce n'est pas trop mon fort lol.
BY loly1110
merci pour ta reponse
le probleme c'est que je ne sais pas vraiment ce que je veux, je l'ai connu je sortais d une longue et difficile relation et je ne voulais pas non plus qqch de trop serieux, je n ai jamais eu l envie de le presenter a mes amis, ni a ma famille, n aie jamais envisagé de m installer avec lui (d ailleurs je viens d acheter un appart et c'est un mec qui n'acceptera jamais de vivre dans la "propriété" de sa copine trop fier pr ca), mais je sais pas j ai une sorte d attachement pour ce mec, il y a qqch de fusionnel.

Comme j ai dit la situation telle qu elle est me convient pour l instant, on a un bon feeling, de tres gros delire, il est tendre, calin, drole.... Je n'attends pas plus ds nos rapports, je pense qu en fait ce que je veux de tout coeur c'est qu il s attache autant que je m attache

je sais pas, c est confu, c est bizarre, desolée
BY Juju62
Et bien...c'est Dallas ma parole!! :lol:
Moi ce n'est pas mieux non plus.....
Il va falloir que tu lui parles une bonne fois pour toute.......quitte à vous engueuler mais au moins tu seras fixée car la situation actuelle te fait souffrir...
BY loly1110
oé mais c'est dur d avoir une discussion avec lui, il fuit tout ce que ressemble de pres ou de loin a une discussion

on s est embrouillé aujourd hui, il dit que je ne change pas... lui non plus ne change pas
BY Juju62
Bonjour l'impasse....comme pour moi en fait...lol...quoique je vais suivre tes conseils, repondre quand il me contacte de facon gentille et ne pas le relancer...
BY loly1110
je vais essayer de faire ca aussi mais moi c'est plus difficile, il ne contacte pas!!! ou tres peu et toujours de façon bidon, puis jtiens pas, j ai toujours envie de le voir, alors je lui propose!!
BY Juju62
arffgggggg.......il aurait du partir avec mon ex en Chine....comme ça tu aurais été obligée de faire comme moi.... :lol:

Y'a combien de decalage horaire au fait en Chine.....parce que s'il m'envoie un sms je vais le recevoir a 5 heures du mat!!! :lol:
BY loly1110
pffff y en a marre lol!!
j'ai l'impression de courir apres du vent....
quelqu un aurait il un conseil pour faire avancer les choses?? à savoir qu un SR c'est pas possible je vous le dis tout de suite, je n'y arriverais pas
BY loly1110
Bon je le vois vendredi en principe, c'est moi qui ait proposé, d ailleurs c'est toujours moi qui le contacte, si je ne le fais pas, je reste sans nouvelles donc tant pis j appelle

J ai besoin de vos conseils, on se revoit, on s entend bien, on rigole, se caline, tout comme un couple mais on n en est pas un, et moi ca ne me suffit pas (par exemple on se voit une fois par semaine et entre 2 pas de nouvelles si moi je ne relance pas) et j aimerais aborder le sujet avec lui quand on se verra.

J ai besoin de vos conseils pour savoir comment aborder tout ça sans le brusquer ou le faire fuir, et qu il ait encore envie de me voir, car je sais que si j y vais trop fort il va se braquer.

Ce que j aimerais faire ressortir de cette discussion c'est:

_ a t il encore des sentiments pour moi?
_ savoir pourquoi est ce que c'est toujours moi qui doit le relancer
_ que les choses prennent une tournure + serieuse (se voir un peu plus regulierement, s appeler plus souvent, etre un couple quoi!!)

Pour l instant je ne sais pas ce qu il pense et ca me torture, donc j aimerais surtout comprendre ou l on en est

Merci à tous