Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY Love_is_beautiful
Bonjour à tous!

Suite à une demande de Renaissance :mrgreen: qui m'a rappelé l'existence de cette rubrique, je me décide à poster!

Alors voilà, cela fait bientôt 3 mois qu'il est revenu... :-Heart et tous les détails du début de la galère, en passant par le silence radio, la reconquête et finalement les retrouvailles sont ici:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c6546.html

Je vous préviens, c'est pas mal de lecture! :-Ban

J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont aidée à passer ce moment interminable et difficile. :-Blue Le forum a vraiment été d'une grande aide pour moi, il m'a permis de tenir une ligne de conduite, de me défouler quand ça n'allait pas et de me sentir écoutée par des gens qui comprenaient ma détresse.

Je vous souhaite à tous de trouver le bonheur!

Gros bisous! :-Lov
BY admin

Salut Love_is_beautiful!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sweet610
J'ai lu toute les pages à la lettre de ton topic sur le lien que tu a mis.

Je ne sais pas mais grâce à ce site et en parcourant les expériences de chacun, je me suis rendu compte que mon expérience ressemblais pas mal à la tienne, enfin je parle du comportement de ton homme.

Moi de mon coté, en lisant les interventions des filles ici j'ai été surprise de constater d'être aussi patiente (je ne dirais pas forte quand même), je l'aime plus que tout pourtant j'ai patienté 4 mois sans nouvelles de lui! Quand je l'ai contacté (enfin!) il m'a tout de suite proposé qu'on se rencontre, il était TROP content et surpris de m'entendre!

Je comprends, qu'on ne réponde pas trop à mon topic ^^ :mrgreen:

Il dit aussi qu'il ne se voit dans l'avenir avec moi, que même si on revient ensemble, ca ne sera pas comme avant!

Pourtant suis convaincue qu'il ressent quand même quelque chose...Je garde espoir tout en restant prudente :)

Bon courage à toi et merci d'avoir partagé ton expérience avec nous :)
BY Love_is_beautiful
Salut Sweet610,

quel courage d'avoir lu tout mon topic! ;)

Je comprends ce que tu ressens. Le temps est la meilleure chose pour faire couler de l'eau sous les ponts. Tu as su être patiente et respecter son besoin de retrait... maintenant il faut voir ce que l'avenir te réserve. Ce que j'ai appris avec mon histoire, c'est que personne ne peut savoir de quoi sera fait son avenir... Comme on dit souvent "qui vivra verra".

Courage et reste prudente, tu as raison.
BY Blue01
Bonjour Love!

J'ai egalement lu ton topic, et je ne peut que te feliciter pour tant de patience, de perseverance, et tu n'as jamais cessé d'y croire...

J'ai egalement recupéré mon ex... Aprés 9 mois de rupture, il est revenu mais nous nous sommes re séparés, du moins il m'a quitté, avec exactement le même topo que toi "j'ai plus de sentiments" ou encore en disant a notre amie commune "je ne reviendrais plus vers, elle et faut pas qu'elle se fasse de films si je viens lui reparler sur msn..." Meme si c'etait exactement pareil lors de notre precedente rupture, cela fait toujours aussi mal...

Mais c'est tellement dur, au fond de moi, il ya en core enormement d'amour pour lui comme il y en a toujours eu depuis que l'on s'est connu, je ne peut m'emepecher d'esperer que un jour il reviendra, de repenser a ces moments magique que l'on a eu ensemble jusqu'au jour ou son meilluer ami est décédé brusquement, ce qui a plonger mon ex dans un desarroi tel que 15jours aprés il me quitte soit disant car il n'éprouve plus de sentiments pour moi....
Je veux y croire, je veux le reconquerir, un homme trés charmant que j'ai rencontré dans le train m'a demandé si l'on pouvait se revoir, j'ai accepté mais au fond de moi je sais qu'il ne se passera rien car c'est mon ex que j'aime!!

Je ne sais pas comment decrire cet amour... a l'heure ou je t'ecris ce post je suis en pleurs... Cela va bientot faire deux mois qu'il m'a quitté... je sais qu'il n'a pas le moral certains moments suite a ce décés soudain, c'est lui meme qui me l'a avoué il y a quelques temps, mais nous n'avons jamais abordé le sujet de "nous" depuis que nous sommes séparés, et il n'a pas l'air de regretter, au contraire, il a l'air de vivre assez bien et cela me bouffe....

J'aimerais que tu me dises ce que tu faisais dans ces moments de desespoir, comment as tu reussi a tenir, moi je tiens, je prevois des sorties avec mes amies, j'ai décidé de me faire ce tatouage dont je reve depuis longtemps, de me cpuper les cheveux... Mais mes pensées sont toujours concentrées sur lui, lui que j'aime et que je ne peux oublier...
BY Love_is_beautiful
Kalypso: Encore et encore merci! :-Lov Merci aussi de m'avoir soutenue et lue durant ces moments difficiles!

Blue01: C'est clair que c'est très dur à vivre. Visiblement ton ex a été "traumatisé" par le décès de son meilleur ami... et il a besoin de faire son deuil seul. C'est tuant de les voir vivre leur vie sans nous alors qu'on est en pleine souffrance.

Quand j'étais en plein désespoir je m'appuyais beaucoup sur mes amies les plus proche, ma famille. Ce sont eux qui m'ont fait tenir. Dès que j'avais envie de l'appeler pendant le SR, j'appelais une de ces amies qui me dissuadait de faire ça. Ces personnes ont un peu été ma "raison" pendant cette période. Le forum m'a été d'une grande aide aussi car on parle à des gens qui sont passé par ce stade et qui vivent le même désespoir que nous. On se sent compris à 100% et le fait de pouvoir parler sans retenue de notre histoire, nous défouler soulage énormément.

J'essayais de sortir un maximum, de prévoir au moins un truc à faire par jour (aller boire un café etc). Je me suis plongée dans mon boulot aussi. Je me suis également coupé les cheveux... ils étaient au milieu du dos et j'ai fait un carré! ;) Ca fait du bien, il faut s'occuper de soi. Si tu as envie de faire ce tatouage depuis longtemps, fais-le. Si tu as des rêves, réalise-les...

C'est difficile de ne pas penser à autre chose mais il faut se forcer sinon on se renferme sur soi-même et c'est dangereux pour nous et notre reconstruction surtout.

Voilà, j'espère que j'ai pu répondre à tes questions. ;)

Gros bisous!
BY marylin13
bonsoir Love!!! :D

J'ai lu ton histoire,elle est semblable sur quelques points,

il a dit ne plus m'aimer(je pense que le fait d'avoir revu son ex y est pour quelque chose,grrrrr!!!)
Par contre je n'ai pas vu l'histoire de ta reconquete(sauf erreur de ma part)
Comment tu as fait,tu l'as recontacté au bout de combien de temps?Comment tu as fait?

Sinon felicitation,moi je suis separé depuis 4 moi mais je suis en SR strict que depuis un mois ca on se voyait encore avant la vente de la maison!
C'est dur mais je tiens :mrgreen:

Quand je vois ton parcours je me dis que rien n'est perdu ce n'est pas parce que il n'est plus amoureux la qu'il ne le sera plus jamais,enfin j'espere :?

En tout cas encore felicitations,profite bien de ton bonheur retrouvé

bises
BY Juju 92
Hello ! Moi c'est encore mieux: J'ai une nouvelle nana !
Les histoires d'amour finissent mal en général donc je te dis... :-Bra
J'en parle dans le forum consacré à ma vie sexuelle et amoureuse : "J'ai couché avec mon ex" ;)
BY Love_is_beautiful
ellinda: Salut, merci pour ton message. C'est vrai qu'il faut beaucoup beaucoup beaucoup (...) ;) de patience. Sans ça, on agit sous l'impulsivité et c'est forcément à notre désavantage dans cette situation. Il faut vraiment essayer d'avoir un contrôle sur ses actions (mes amis m'ont beaucoup aidée), l'image qu'on renvoie à son ex peut avoir beaucoup d'impact suivant les personnes. Ca permet de garder une certaine dignité.

Tout mes amis me disaient que c'était mort également. Et c'est vrai que la situation paraîssait sans issue. Mais les choses changent, évoluent dans un sens ou dans l'autre... Les surprises de la vie. ;)

J'espère que toi aussi tu arrives à gérer ta situation... Je te souhaite également tout de bon. Merci pour ton commentaire. Bisous!

marylin13: Bonsoir! En fait j'ai tout mis dans le même topic, c'est pour ça qu'il fait 18 pages... ^^ Il y a un package histoire - SR - reconquête! ;) Donc tout est là dedans si tu veux le détail. Deux semaines après la rupture et voyant que ça bloquait je lui ai dit que c'était mieux qu'on coupe contact pendant un mois. Finalement on s'est vu un peu plus d'un mois après et les choses se sont faites petit à petit après.

Courage pour ton SR, c'est pas évident mais il faut tenir le coup pour toi-même d'abord! On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait, c'est la seule certitude...

Bises à toi aussi!

Juju 92: Félicitations! Je te souhaite beaucoup de bonheur! J'irai jeter un oeil à ton topic à l'occas'! Merci pour ton mot! Bises!
BY mawoo3
Juste envie de te dire que j'ai lu ton post il y a qques jours, et je suis moi aussi en SR depuis un moment. J'avais prévu de le rappeler d ici 2 semaines. Et quand j'ai lu ton histoire, je me suis dit, tiens, peut-être que moi aussi j'aurai des nouvelles le 25ème jour ! Et ben, grande surprise, aujourd'hui est le 25ème jour de SR et j'ai reçu un texto de sa part ! lol. Certes très banal, juste pour prendre des nouvelles, mais la "coincidence" m'a fait rire ! Alors j'espère qu'elle ira jusqu'à la même fin^^

En tout cas félicitations
BY Love_is_beautiful
Salut Mawoo3!

Quelle coïncidence en effet... ;) Je me rappelle que je ne m'y attendais pas du tout en tout cas, ...

Je te souhaite tout de bon dans ta reconstruction et ta future reconquête! Courage!
BY mawoo3
Bizarrement je crois qu'aujourd'hui était le premier jour où je n'ai pas regardé mon portable pour voir si j'avais un message ! lol
BY cat123
bonjour Love,
tout d'abord, je te félicite et te souhaite plein de bonheur!
Je viens de lire tes 19 pages + celles-ci !

J'ai vraiment l'impression de vivre la même chose que toi ! mon mari, avec qui j'étais depuis + de 10 ans m'a annoncé qu'il ne m'aimait plus! ton histoire me donne envie de me battre encore plus, car je vois qu'il est possible de retrouver une relation, même si l'ex est très catégorique, et qu'il dit qu'il ne reviendra jamais!

bon, pour l'instant, mon moral n'est pas au top de sa forme (mais ça, je ne lui montre pas!) mais ton histoire m'a redonné le sourire et surtout un peu d'espoir!
pour l'instant, je fais un sr à ma façon (car on se voit régulièrement car on a 2 enfants en bas âge 3 ans et 3 mois!) : je ne lui parle que lorsque ça concerne les enfants et l'ignore le reste du temps (mais tout ça je l'explique dans un post silence radio : "je ne sais plus quoi penser...") ça a l'air de le titiller mais il ne veut toujours pas avouer que ses sentiments reviennent. je vais être patiente, et on verra!

Merci!
BY Love_is_beautiful
Coucou tout le monde,

Je viens un peu donner des news. Alors cela fait presque quatre mois que nous nous sommes remis ensemble et les choses se remettent petit à petit en place. Je crois qu'il commence à comprendre que j'ai effectivement changé et commence à se radoucir et à s'ouvrir plus.

J'étais une personne excessivement jalouse et possessive avant et j'ai changé. Pas du tout au tout, je suis toujours un peu jalouse c'est mon défaut, mais j'ai simplement réellement compris et réalisé des choses pendant ce temps de rupture. Il se méfie quand même encore de mes réactions jalouses, car il a peur que ça revienne comme avant et qu'il soit étouffé de nouveau. Il faut simplement du temps.

Le projet d'avoir un appartement ensemble est toujours d'actualité et nous sommes en train d'en chercher un. Ca me rassure beaucoup, car c'est enfin quelque chose de concret après ces mois de flottement assez pénibles à vivre.

Ma réponse à cat123
Merci pour ton message et aussi... quel courage d'avoir lu ces 19 pages! ;) Contente de t'avoir donné un sourire, au moins ce n'était pas inutile! ;) Comme je le dis à chaque fois, l'avenir nous réserve bien des surprises.

Je pense que tu fais bien de faire ton SR. Pour les enfants, c'est clair vous êtes obligés de vous parler. Si tu sens que ça le titille, ne lui mets surtout pas de pression. S'il a vraiment des sentiments qui reviennent, il va garder cela pour lui pendant quelques temps à mon avis. Tellement de choses se sont passées qu'il sera difficile de déterminer ce que cela signifie vraiment pour lui. De la patience c'est vraiment ce qu'il faut.

Courage en tout cas, je te souhaite tout de bon!

Bisous à tous!