Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je m'explique en faite quand elle m'a quitté elle ne voulait pas me voir ou m'avoir au téléphone, essentiellement du msn ou sms!

J'ai essayé d'aller la voir avec des fleurs elle n'a pas voulu m'ouvrir mais les avait pris! Depuis je m'étais mis en SR attendant le jour ou je pourrai la voir et récupéré mes affaires. Elle m'envoit un sms me disant j'ai besoin de réfléchir elle sont magnifique je pleure

Entre temps j'ai appris qu'elle avait un copain.

Ce jour là, 1 mois apres je suis resté neutre je ne lui ai pas parlé de nous ou de mes sentiments et tout mais g donné son kdo d'anniv d mms et une lettre à la fin du rdv. 2 semaines apres j'ai fait comme si j'était content de la voir et tout sa c bien passé, et cet semaine g parlé de nous, d'elle ce kel ressentait mais g tjr pas parlé de ce je ressentait pour elle genre déclaration façon.

Apres la lettre quelle avait lu, elle m'envoit un sms disant quelle pleure qu'elle m'aime mai plus comme avant que je reste son grand amour et je lui réponds que la lettre je l'ai écris y a 2 mois me demande si je l'aime encore je reponds non je pense comme toi elle me répond sa me rassure mais le dernier rdv ou on s'est vu elle m'a dit j'ai l'impression que tu ne t'es pas assez battu pour moi en donnant en exemple ce texto quand elle a vu ma réponse elle s'est dit qu'elle avait pleuré pour rien.
Puis au nouvel an elle m'a envoyé bonne année, les voeus, le bonheur dont tu as besoin et jtme g rep bonne année bisous.

Donc voila sava faire 3 mois la. je me demande si au prochain rdv je dois lui faire le coup d'une déclaration lui dire ce ke je ressens même si il ne faut pas sa me donnera le sentiment d'avoir tout tenté et de pas regretté en face, ou si c'est trop tard j'aurai du le faire des le début!

ma story si quelqu'un peut m'aider : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c8950.html

Salut 127!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Moi non plus ,je ne comprend rien au langage sms;pourtant j'aime bien le titre du sujet et je suis curieuse que des personnes témoignent a ce sujet.
Malgré quelques interdits votre ex as t'il fini par vous rappeler ou vous reparler?
Au bout de combien de temps?
Relancez le débat.Il avait l'air intéressant...
Je m'explique en faite quand elle m'a quitté elle ne voulait pas me voir ou m'avoir au téléphone, essentiellement du msn ou sms!

J'ai essayé d'aller la voir avec des fleurs elle n'a pas voulu m'ouvrir la porte mais je les ai laissé et elle les a pris! Elle m'envoie un sms me disant "j'ai besoin de réfléchir, elles sont magnifique je pleure". Depuis je m'étais mis en SR attendant le jour ou je pourrai la voir et récupéré mes affaires. Je l'ai bloqué de msn. Je ne lui ai même pas souhaité son anniversaire.

Entre temps j'ai appris qu'elle avait un copain et cela ne m'avait pas plus et je lui en ai fait savoir. Après cela je l'ai supprimé de facebook ou elle m'a instantanément envoyé un mail me demandant pourquoi? Je lui ai répondu parce que sa me faisait trop mal.

J'ai envoyé une fois un sms ou je disais qu'elle comptait toujours pour moi et que les gens peuvent changer que si elle avait un problème je serai la, que sa serait dommage que sa se finnisse et qu'elle me manque. Elle m'a répondu que sa la touchait beaucoup et j'ai oublié. lol

plus de 1 mois et demie après la rupture on s'est vu je suis resté neutre je ne lui ai pas parlé de nous ou de mes sentiments et tout mais j'ai donné son cadeau d'anniversaire des mms personnalisés et une lettre à la fin du rendez-vous et elle m'a proposé qu'on se revoit plusieurs fois.
Après avoir lu la lettre, elle m'envoie un sms disant quelle pleure qu'elle m'aime mai plus comme avant que je reste son grand amour et je lui réponds que la lettre je l'ai écris il y a 2 mois puis elle me demande si je l'aime encore et j'ai répondu "non, je pense comme toi" elle me répond "sa me rassure" mais le dernier rendez-vous ou l'on s'est vu elle m'a dit j'ai l'impression que tu ne t'es pas assez battu pour moi en donnant en exemple ce texto quand elle a vu ma réponse elle s'est dit qu'elle avait pleuré pour rien.

2 semaines après on s'est vu la veille du nouvel an j'ai fait comme si j'étais content de la voir et tout c'est bien passé, un petit restaurant.
Au nouvel an elle m'a envoyé "bonne année, meilleur vœux, que cette année t'apporte tout ce dont tu as besoins,je t'aime" j'ai répondu "bonne année bisous."

Cette semaine j'ai parlé de nous, d'elle ce qu'elle ressentait mais je ne lui ai toujours pas parlé de ce je ressentait pour elle. J'ai même posé des questions sur son copain et sur son je t'aime du nouvel an.

3eme mois de rupture : je me demande si au prochain rendez-vous je ne dois pas lui faire le coup d'une déclaration et lui dire tout ce que je ressens au moins j'aurai eu le sentiment d'avoir tout tenté et de ne pas avoir de regrets, ou si c'est trop tard j'aurai du le faire des le début!

ma story si quelqu'un peut m'aider : votre-histoire-f3/topic8950.html

voilà j'ai essayer de réécrire le post sans langage sms.
Bon je pense que la semaine prochaine je vais faire the mega interdit dire tout ce que je ressens en face d'elle et tout m'en fiche au moins plus de regret! Je ne l'ai jamais fait depuis la rupture il y a 4 mois. Elle m'a invité à diner expres pour donc voila lol.
en même temps si elle t'invite a diner...c'est plutôt bon signe non ?
enfin, si elle a (toujours) un copain et qu'elle te vois en tête a tête..d'après ce que j'ai compris de la "méthode" (oui je suis novice dsl ...) il faudrait plus que tu partes dans une fasse de "reconquête"( ou reseduction) que de reparler de votre ancienne relation.

Moi j'ai fais une partie des interdit mais la 1ere semaine après la rupture, comme ca il savait ce que j'avais sur le cœur des le début!donc évidement maintenant( par encore 2 mois) ...j'ai plus trop d'interdits a faire...Mais selon moi c'est pas une bonne idée de tout lui déballer de but en but au resto 4 mois après et avec un copain derrière ....
Le diner c'était chez elle! Je n'avais pas pu aller puis elle avait dit qu'elle me reproposerait mais elle ne l'a pas fait d'apres elle son gar ne veut plus qu'elle invite de garçon chez elle, je n'ai jamais fait de big interdit, elle est toujours avec lui sa fait 6 mois, 1 moi de SR, j'ai une nouvelle copine mais voila elle me manque, j'aimerai juste lui parler mais bon... Elle a mis son PIN blackberry en pseudo msn mais je ne sais pas si je dois l'ajouter.