Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour

Mon histoire et dans la première page.. je me suis inscrit hier après deux mois d'hésitation.

Voilà, j'ai tout fait qu'il ne fallait pas faire, pendant un moi, je l'ai harcelé de sms, de mail, poeme, diapo, envoyé une photo de moi étant petite avec une belle histoire et y'a rien à faire, il est jamais revenu...

Pendant 5 jours j'ai gardé le silence "SR" et cette nuit j'ai encore rêvé de lui :cry: et ce matin je lui ai envoyé un sms : mot pour mot : Je vais te dire franchement, je suis triste que tu n'es pas cru en moi, j'ai fait des erreurs, beaucoup, beaucoup, mais j'ai toujours marché droit et j'ai jamais vu personne d'autre que toi. Avant hier j'ai rencontré quelqu'un, si je suis avec lui, c'est parce que quand je suis avec lui il me fait t'oublier.. j'aurais vraiment changé. Ca craint j'ai été sur des forums j'ai honte, mais je n'avais jamais aimé comme ça. Et pour moi la meilleure solution de t'oublier c'est de retrouver quelqu'un, puis avec le mal que j'ai eu je pense qu'il est possible que je me rattache vite. A noel j'ai allumé une bougie pour mes grands parents comme chaque année et j'en ai allumé une pour toi, mais celle-ci c éteinte. Je voulais pas te faire de mal ou que tu me deteste mais bon le plaqueur et le plaqué sont dans deux mondes différents. Je te jetterai jamais des pierres, c'était la haine. Je ne t'en veux plus, et ne t'écrirais plus. Ce soir je compte tout dire à nico (le faux nouveau copain) pour pas le trahir et lui dire que c comme ça et que je veux le connaitre et l'aimer et t'oublier. Désolé de t'avoir encore écrit. Un jour tu me comprendras peut être mais je te le souhaite pas car.... le 1er j'ai plus ce forfait donc ce numéro et je serais plus illimité sur toi mais sur lui. Me detete pas..."

Il m'a rep après plusieurs jour de silence : jsui conten pour toi soi heureuse avec lui! biz!
(avec tout plein de faute d'orthographe) donc je sais pas si il s'en fou ou si il est saoulé, sachant qu'il était bien love de moi avant.

Et je lui ai répondu : Oh un sms gentil. Merci beaucoup j'avais peur que tu me juges. Soit heureux aussi. Bisous

Voilà j'ai peut etre fait une bétise, mais au bout de deux mois si il n'a pas vu ce que j'étais avec lui, la personne que je suis, respectueuse, amoureuse, bébé, sincère... bah je peux plus rien pour lui... Pour moi si la vie m'a fait pour être avec lui, il reviendra... sinon c'est que c'était pas le bon... il faut que les choses bougent dans sa tête. Il croit que je suis heureuse maintenant. Une amie lui a dit que j'étais redevenu sourriante, que j'étais toujours aussi jolie et soigneuse... voilà... maintenant je passe en mode SR définitif puis c'est tout. Pourquoi moi je souffrerai en l'imaginant dans les bras d'une autre (je pense pas qu'il est quelqu'un d'autre mais on sait jamais) pendant que lui il vit sa vie en se disant, je peux prendre mon temps elle n'a personne et m'attend. J'ai hurlé, chialé, prié qu'il revienne, à des moments je passais des journées dans mon lit à pleurer rien d'autre... pendant que lui vivait.

Je me dit si il est fait pour moi, il reviendra... mais je veux le voir pleurer comme j'ai souffert. Je ne veux pas faire une reconquête comme beaucoup, c'est lui qui m'a quitté alors si il me veut il vient me chercher... J'ai couru couru pour lui et il répondait que je le saoulais... et j'en passe. Je suis une personne unique pour moi, comme chacun d'entre vous... Je suis une fille rare, je me respecte et respecte mon conjoint, jamais de faux pas... donc je veux pas qu'il croit qu'il m'a juste pour lui au cas ou. Je suis sorti pendant 1 ans avec une personne, il m'a quitté et a jamais retrouvé de fille bien car la preuve ça fait 4 ans qu'il me court après... mais ma page est tourné.

J'avais perdu confiance en moi, mais au point de prendre des cachetons pour dormir, plus voir personne, plus manger... plus rien... et quand je vois le nombre de personne qu'on est sur ce forum c déprimant.. on se bat toutes et tous.. on est quelqu'un ça c sur. Moi si je veux me remettre avec c parce que je crois en nous, mais il faut que ce soit dans les deux sens. Sinon ce n'est pas possible. Je garde espoir "Quand l'amour est nait, il ne meurt jamais"... moi aussi j'ai déjà douté de lui quand j'étais avec... mais aujourd'hui si il n'y aurait pas eu cette cassure on serait encore au même stade.. je le remercie pas mais si il revient je serais comment être, si c pas lui ba ça m'aura aidé pour le prochain...

Voilà :roll:

Maintenant je croise le doigt sinon je tourne la page...

Salut fannylove77!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je pense pas que ce soit une bonne idée, surtout s'il l'apprend. En plus de ca, tu es en train de te créer un monde parallèlle imaginaire, ce n'est pas bon pour toi ...
Heureusement que tu rentres en période de SR, maintenant il va falloir t'y tenir. Jusqu'a ce que tu le croise dans la rue, que tu puisses lui dire par hasard que c'est fini avec ce gars et que ca n'aura pas tenu. Il ne faut pas que tu lui dise par sms par exemple.
Ce n'est que mon avis, mais je pense que le mieux c'est d'être naturel. Si la séparation t'as fait du mal, ne lui montres pas forcément, souffre le temps qu'il faut, et essaye de passer a autre chose.
Si tu arrives a avoir des relations kleenex, fais le. Perso, j'ai du mal a ne pas penser à elle, mais quand je sors, je vois beaucoup de filles qui m'attirent. L'autre jour, j'en ai embrassé une, puis je l'ai jettée. Je n'ai pas été plus loin, elle ne me plaisait pas. Mais le seul fait de voir que je pouvais trouver quelqu'un facilement (même si ce n'est pas une top model comme mon ex), cela m'a rassuré...
Perso j'ai du mal a retrouver la sérénité qu'il me faudrait. Je la vois ce soir, elle doit prendre des affaires a elle normalement. Je sais qu'elle risque d'être froide et de ne pas dire un mot avant de partir. Il va falloir être fort. Mais je ne la jetterai pas, et je ne la supplierai pas.
Dur dur dur ...
Bon courage
Hé oui! Si jamais il vient à apprendre que tout ceci est faux, tu peux faire une croix sur cette histoire! Tu vas passer pour une folle furieuse, une mytho et il va te trouver pathétique à souhait!
La vie imaginaire n'apporte jamais rien de bon!...
lol je ne me fais pas une vie imaginaire.. j'ai la tête sur les épaules.. si j'ai fait ça c'est pour qu'il réalise de se qu'il a perdu. Tout simplement. J'ai pas envie qu'il se dise "je l'aurais toujours" non !
Regarde sur ce forum "le vrai amour qu'il y a" Nous on est amoureux... des mecs ou des femmes veulent reconquérir une personne qui est parti pour une autre "c horrible mais c possible" pourquoi un homme court après se genre de femme.

"On réalise l'importance d'une personne que lorsqu'on la perdu"

Je veux qu'il revienne car il se rend compte de ses erreurs, de ce que je suis, de tout ce qu'on peu encore partager et pas parce que je suis triste sans lui... sinon ça recommencera. Si j'ai fait ça de dire que j'avais quelqu'un d'autre c'est pour ensuite me mettre en SR et qu'il croit que quelqu'un d'autre a pris sa place... je veux qu'il croit que je suis inaccessible et pas juste il claque des doigts et je reviens... Je suis très forte, j'ai vécu des choses très très dur dans ma vie et j'ai toujours remonté la pente...

Je veux qu'il se rend compte de se que je suis, après pour moi et je pense pour tout le monde "quand on aime une personne on ne la veux pas d'en les bras d'un autre c tout" si il s'en fou, il ne m'aime plus point barre et je refais ma vie. On a qu'une vie et tu sais pas ce qui peux t'arriver à quoi ça sert de chialer comme j'ai pu le faire pendant des mois, pendant que lui ça se trouve là à l'heure qu'il est pense à une autre ou pire...
fannylove77 a écrit :Il m'a rep après plusieurs jour de silence : jsui conten pour toi soi heureuse avec lui! biz!
Tu sais, vu sa réponse, je crois que les choses sont claires de son côté...
Je sais pas !! on verra bien.. l'espoir fait vivre... puis tu sais des femmes ou hommes qui quittent pour un(e) autre ça c encore plus claire non ??? qui couche... mais il y en a qui revienne

On c jamais... puis au pire tant pis je relativise... j'ai eu des moments noir et je ne veux plus y retourner.
fannylove 77 une seule solution pour toi le SR
je vais peu être être un peu dur avec toi mais pour l'instant ton ex n'envisage pas de reprendre une vie de couple ou même rester proche
alors le SR seule solution pour qu'il se rende compte que tu compte pour lui
c'est simplement l'adage "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"

tu dois avant tout te reconstruire , penser à toi et chaque jour sera plus facile que le précédent
si c'est lui l'homme de ta vie il reviendra mais peu être qu'un autre t'attend ailleurs
ne t'enferme pas dans le mensonge en lui racontant que tu as quelqu'un d'autre, vis ta vie, amuse toi
le bonheur et la joie de vivre est bien plus séduisante que le malheur
et puis s'il ne revient pas, tant pis pour lui, il aura perdu quelqu'un d'exceptionnel et s'en mordra les doigts plus tard
alors SRRRRRRRRRRRRRRRR, plus aucun contact , essaye de l'oublier , il sera surpris se posera des questions
le mystère est plus interessant que la deprime
ne perd pas espoir mais sois lucide et avance pour toi
je lui ai encore parlé par message aujourd'hui, il m'a dit ke javais été pathétique...

Je vous jure jai fait tout skil fallait pas faire, j'essaye d'etre forte, ^mais il y a rien à faire, je l'aime trop... je l'ai harcelé mais au point de le dégouter.. je lui ai fait un diapo, sms, poeme, etait devant chez lui,;..... a par me prendre pour une tarré c tout ske jai fait...

Je pense pas kil reviendra, jen suis mm sur... mais c très dur de se le mettre dans la tete... lui je le sais kil a tourné la page et kil me deteste... pourtant il m'a aimé moi...

J'ai réalisé plein de chose depuis kil m'a quitté, mais y'a rien à faire, il reste dans sa decision, c une personne dure :x :cry: j'ai essayé de faire la forte, mais il s'en fou... j'écoute tout le monde et prend ke ce qu'il me plait. J'en ai marre. Pourquoi les mecs laisse partir des filles comme nous... j'ai jamais trompé, je suis correcte, propre. Je sais plus..

Puis le fait de mentir encore pfff je suis paumé