Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY poupée5
je ne sais pas encore si je vais lui souhaiter une bonne année

mais j'ai quand même envie d'envoyer un message juste pour voir s'il va répondre ou si il ne prendra pas cette perche

je ne sais pas encore peutêtre que je n'enverrai rien du tout
peutêtre qu'il sera à la même soirée que moi donc là je n'irai même pas lui dire bonne année puisque je n'irai pas lui parler

en fait je veut juste savoir comment il va réagir

mais maintenant quel message je peut envoyer????

1) "bonne année à ta famille"
psk lui c'est un con il m'a quand même largué, manipulé etc...donc je ne veut rien lui dire à lui. et sa famille (surtout sa mère) a été gentille avec moi pendant 4ans, me fesai mes repas préféré etc...

2) "bonne année, amour, bonheur et santé"
là c'est un peu pr provoquer donc je ne pense pas que je vais lui envoyer celui là

je sais pas quoi faire car j'ai envie de rester fier (pr une fois) pffffffffffffffffff dur dur
BY admin

Salut poupée5!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY poupée5
3) "je te souhaite une bonne année ainsi qu'à te mère, ton père et tes frères et soeurs et même si j'aurai aimé être là avec toi sache que je pense à toi et que j'espère que tout tes voeux se réaliseront en 2010. bisou"

celui-ci vous en pensez quoi???
BY renaissance
Surprend le ,ne souhaite rien .
Tu as déja lancé suffisamment de perches (j ai suivi ton histoire depuis le début ) ,un commentaire disait même que tu as du mal a faire sr :lol: .

Il est temps de ne penser qu 'a toi ,laisse le grandir dans son coin ,il reviendra surement ,mais seulement qd vous deux prendrez un peu de plomb dans la tête,pas avant ,tu as de la chance déja d'etre appréciée par sa famille .

Ne souhaite rien .ce sera sa surprise du nouvel an ... :)
BY Franky
Moi j'en pense que tu ne veux (peux) pas écouter tous les conseils qu'on te donne jusque là.

Tu sais très bien que tu vas lui envoyer, c'est plus fort que toi et tu sais que ce n'est absolument pas ce qu'il faut faire !

Relis le post qui parle du contact pour le nouvel an et imprègne toi en bien ! lis le en boucle et prends ta décision et soit prête à l'assumer ensuite !
mais pas de "je ne sais encore si je vais lui envoyer..."

Désolé d'être dur, :-Bam

j'ai lu ici et là, des messages du style :" après tout écoute ton coeur etc..." "laisse tomber la stratégie" moi je pense que oui, mais une fois l'abdication et le détachement opéré, pas quand on est encore dans l'émotif et l'attente...

RELISEZ LES MESSAGES QUI VOUS RAPPELLENT A LA RAISON SVP !!!!!!!!

pensez à la claque s'il ne vous répondait même pas!!!!!!!et la souffrance de l'attente de son hypothétique réponse !!!!
BY Zen31
Je vais être gentille, mais je ne comprends plus pourquoi les filles veulent faire ci ou ça et "juste pour voir" :( on ne vous le répètera jamais assez et moi la première, les hommes ne sont pas des "cobayes" à tester et combien même il était un bel ******. Et si l'on vous faisait la même chose...? :? . Je comprends que c'est sous le coup de l'impulsivité (je te rassures j'ai été pareille ;) ) alors c'est cette impulsivité qu'il va falloir travailler...
En plus d'avoir la crainte, je le sens moyen...

Résultat : la New Year, tu l'envoies à.....TOI :-King , wé et pourquoi pas...? ;)

A ce moment-là si tu arrives à ne pas envoyer le message, ce n'est pas seulement ta fierté que tu retrouveras mais surtout ta dignité...!

Ne perd pas ton but : Ta reconstruction. ;) Tu as déjà bâti les bonnes fondations, et le reste...? N'attends pas de "crever de froid" pour continuer, tu seras tellement endolorie que tu risques de ne plus y arriver...puis rechercher un autre terrain pour recommencer à creuser...sauf que là tu creuseras du béton, ça sera un p'tit peu plus fatiguant.
Une reconstruction, c'est comme tout, ça s'érige ! De plus, tu t'y prends rapidement, tout ses maux seront bientôt terminés pour une nouvelle vie, bien plus sereine et dont tu ne regretteras absolument pas.
Modifié en dernier par Zen31 le 26 déc. 2009, 17:12, modifié 2 fois.
BY Fanette
poupée5 a écrit :3) "je te souhaite une bonne année ainsi qu'à te mère, ton père et tes frères et soeurs et même si j'aurai aimé être là avec toi sache que je pense à toi et que j'espère que tout tes voeux se réaliseront en 2010. bisou"

celui-ci vous en pensez quoi???
Et pourquoi pas un 'Je t'aime" aussi à la fin pendant qu'on y est? :shock:
Remarques avec un message comme ça, c'est presque ça qui est dit si on lit entre les lignes...
BY althela
Rien à redire aux commentaires de mes camarades... Tu fais ce que tu veux mais tu sais que quel que soit le message que tu lui envoies, il entendra : "hello! J'ai pas changé d'un quart de poil de pizzaiolo chinois depuis la rupture! Suis toujours accro à toi et, si tu revenais, ça repartirait tout pareil que quand tu as fui!" En conséquence de quoi, il fera 12km en arrière et retour à la case départ!
BY poupée5
bon ba au moins c'est réglé je n'envoi rien car une copine la vu aujourd'hui avec une autre fille

donc voila
qu'est c'que j'peut vous dire, je tremble de partout, j'ai la gorge séré à fond, les larmes aux yeux et la haine

bonne soirée à vous moi je vais au bar et en boite avc une copine
BY Fanette
poupée5 a écrit :bonne soirée à vous moi je vais au bar et en boite avc une copine
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération! :lol:
Amuses toi bien, changes toi les idées, vides toi la tête et laisses toi draguer! ;)
BY Zen31
Se laisser draguer mhhhh je ne pense pas qu'elle soit en état, on va plutôt la féliciter d'être sortie en ces moments durs...ça commence comme ça l'éclosion :)
BY poupée5
bon ba passé une très bonne soirée
me suis laissé draguer, j'ai parlé à pleins de monde,
j'ai hate au nouvel an car tte ses personnes vont à la même soirée que moi donc on va tous se retrouver laba ca va être trop bien

ensuite sa se corce puisque j'ai bu et dans ma chauffe j'ai envoyé un msg à mon ex pfff chui trop conne
je lui ai envoyé
"beaucoup de bonheur avec X"
et il m'a répondu "c ki?"

... mouai
et puis j'ai pas répondu ca m'a soulé

viv'ment jeudi viv'ment jeudi viv'ment jeudi
BY Fanette
Il t'a répondu ça dans quel sens?
Genre: "C'est qui X?" ou genre: "Qui est ce qui envoie le message?", si c'est ça, c'est qu'il a effacé ton numéro et qu'il ne sait pas de qui est le message...
BY poupée5
oui il a effacé mon numéro quand on c kitté
mon oeil qu'il sait pas qui c il sais très bien que ma copine la vu avc sa meuf hier il lui a même lancé un regard noir

bref c'est clair quel connard mdrr vraiment le roi celui là :-King

mais en fait ils se sont rencontré sur le tchat et hier soir la meuf eté entrain de draguer en boite et ce matin mon boulet d'ex été encore entrain de draguer sur le tchat

nn mais je réalise pas encore mais j'allucine le connard
comme il c'est rabaissé à mes yeux
pendant 3ans j'le trouvai super grand, super classe, charismatique, posé, romantique

j'vous jure avc moi il s'habillai super classe ttltemps

et hier pr la meuf mdrrr car elle a 19ans et lui en a 25 ma copine m'a dit qu'il été habillé avec une casquette sur le coté et un baggy mdr ca m'a fait pitié il a voulu se mettre à la hauteur de la meuf psk elle aime bien le genre racaille

mais N'IMPORTE QUOI
il est ou le mec que j'ai aimé pendant 3ans car franchement il n'existe plus j'vous jure la honte pr lui quoi

tssss c'est qui?? mdrrrrrrrrr BOULETTTTTTTTTTTTT
BY Fanette
Et je dis ça comme ça mais ça ne peut pas être elle qui a répondu à sa place?
Parce que si tu es restée 3 ans avec lui, il doit connaître ton numéro ou tout du moins, le numéro même quand on ne le connait pas par coeur, il nous dit toujours quelque chose quand on reçoit un message...
Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... :lol:
BY poupée5
nan psk hier elle été ds le même bar que moi avc c copines donc ils n'étaient pas ensemble
et après elle été dans la même boite que moi

c'est ce débile soit il fait genre de pas savoir qui c'est
soit c'est pr me foutre un vent
soit c'est qu'il est vraiment con de chez con

mais je m'en fou qu'il reste avc ses gamines
il c'est tell'ment rabaissé à mes yeux que je pourrai l'écraser avec ma chaussure
je le vois trop comme une merde
j'aimerai bien lui dire ces 4 vérités là il fermerai sa grande gueule il aurait la honte
j'ai hate de voir sa tête quand il me véra avec un nouveau mec, plus intéligent, plus classe, et plus mature que lui
ca va le rabaisser encore plus

bref je vais au mc do éponger ma chauffe d'hier
BY Franky
Relâche la pression poupéefive ! Tu te fais du mal toute seule.

Silence radio ! Silence radio ! Silence radio !Silence radio ! Silence radio ! Silence radio !

Tu te le sors de la tête, tu redeviens la nana désirable sereine que tu étais, ensuite tu reviens dans le jeu, détachée, et seulement à ce moment là quand il aura (peut-être) les regrets d'avoir laisser la superbe fille que tu seras (re)devenue tu pourras jubiler et l'affubler de tous les noms d'oiseau comme tu le fais aujourd'hui.
Pour l'instant tu n'as pas les cartes en mains et tu parles sous le ressentiment.
BY poupée5
mais je veut que ca me le sortir de la tête
sa fait 7 mois que je pense à lui dès le matin en me levant la première chose à laquelle je pense c'est à lui
le soir avant de dormir je pense à lui limite je prie pour qu'il revienne

je regarde la télé je pense à lui
j'écoute une musique je pense à lui
dès que je sort de chez moi je pense à lui et me demande si je vais le croiser
dès que je vais en boite je me demande si il sera la
même au taff toute la journée je pense à lui, je regarde l'heure (là il fait ca, là il fait ci, là il est rentré au taff)
je fais de l'ordi je pense à lui aussi je regarde si il est conecté

pfff et je trouve tout les mecs nul à coté (je parle de mon cheri d'il y a 7mois pas du connard qui se fou de moi depuis qu'il m'a laissé)

bref je suis complètement folle je suis crevé vous pouvez même pas imaginer
je réfléchi à toutes les stratégies pr qu'il recraque pr moi, pr qu'il pense à moi

j'en ai trop marre il a tout rejeté sur ma faute alors que sa fait 7mois que je chiale pr lui

moi je rêverai de ne plus du tout penser à lui, de m'en foutre mais même avec tout s'qu'il me fait je pense encore et encore à lui tout le temps tout le temps, putin mais pk chui pas normal comme les autres meufs qui s'en foutent, qui vont voir ailleur

et comment c'est possible d'oublier sa cheri au bout de 7mois alors qu'on a tout partagé pendant 3ans :cry:
BY Fanette
Il y a des gens qui se quittent et s'oublient après 20ans de mariage alors 3 ans tu sais...
Tout est malheureusement possible même tirer un trait sur une histoire d'amour!
Quand les sentiments ne sont plus là, ils ne sont plus là et rares sont les fois où ils reviennent.
Il y a des fois où il faut se résigner et finir par accepter...
BY Zen31
Je pense que tu as encore besoin de vivre ses émotions (et là c'est la colère qui parle) et je comprends. Ce n'est pas plus mal, il faut en passer par là, le chemin est plus ou moins long, cela dépend des personnalités de chacun, on ne peut rien y faire.

Je dis même que c'est très sain, pas facile à gérer mais je ne m'inquiète pas pour toi pour réussir.

J'ai mis 6 mois en tout et pour tout puis redevenir moi-même. Ca se trouve un jour tu te réveilleras et pouf plus de pensées vis a vis de l'ex. Tu verras à ce moment-là ton évolution.

La souffrance a du bon lorsque l'on sait l'écouter. ;)
Modifié en dernier par Zen31 le 27 déc. 2009, 16:21, modifié 1 fois.
BY Zen31
Au lieu de te dire "je n'y arrive pas" pourquoi ne pas te dire : JE VAIS Y ARRIVER

Non tu n'es pas conne (pas besoin de s'insulter soi-même, c'est déjà pas facile comme ça), tu es simplement déstabilisé par ce que tu as découvert hier sur lui. (c'est normal, lorsque tu seras plus apaisé, avec du recul suffisant, tu pourras à nouveau analyser les situations avec ton ex, ce qu'il a fait, ce qu'il n'a pas fais et vice versa, la culpabilité qu'il t'a offert, le fait de ne t'être pas assez imposé, tout pleins d'exemples qui font que....) mais plus tard... ;)
Modifié en dernier par Zen31 le 27 déc. 2009, 18:13, modifié 1 fois.
BY poupée5
mais le plus grave c'est que de dire JE VAIS Y ARRIVER
bin J'EN AI PAS ENVIIIIIIIIIIIIEE

j'ai envie de l'oublier du jour au lendemin, me réveiller un matin et ne plus du tout penser à lui, m'en foutre, le trouver minable

mais tout faire pour ne plus penser à lui bin j'y arrive pas et j'en ai même pas envie à croire que je veut continuer à me faire du mal
que je veut continuer à penser à lui, à trouver des stratégies pr qu'il revienne, et donc penser à lui encore

je n'arrive pas à me dire "allez je tourne la page je trouve quelqu'un d'autre, je sort avec mes copines, je m'éclate"
bin non je préfère rester chez moi tte seule, venir sur ce site de merde qui ne nous fait en aucun cas oublier nos ex au contraire

mais tu as raison que là je suis sur le coup de la colère par ce que je viens d'apprendre
hier j'avai pas réalisé
c'est là que je réalise que pendant que moi je réfléchissai à des stratégies, à ne pas péter mon SR, à réfléchir à une reconquête
bin pendant tout ce tems lui m'a oublié et cherchai une meuf de son coté.

et voila pour noel il l'a eu sa nouvelle copine et moi rien ...à croire que j'ai été moins sage que lui
BY Zen31
Je me souviens (à mes débuts de rupture) un jour avoir complètement déconnecté ce site...pour quelques jours...peut-être qu'il va falloir faire pareil.

Tu reviens (ou pas) lorsque tu iras mieux :(
BY Zen31
Oublier non, dans le sens ou l'on oublie jamais ses exs, dans l'autre sens, j'ai peut-être oublié certains moments passés avec lui (j'ai garder les bons moment, je lui ai rendue les mauvais ;) ) j'en ai fais mon deuil mais je ne veux plus le récupérer. 6 mois ont passé, le temps a passé et mes aspirations ont changés.

Mais je te rassures, j'ai autant souffert que toi, ce pourquoi c'est normal ce que tu vis.

PS : Je suis une femme :)
Modifié en dernier par Zen31 le 27 déc. 2009, 18:14, modifié 1 fois.
BY Antoine
Rhalala, mais il y a des tonnes de SMS drôles à envoyer à son ex à nouvel an ! (Attention c'est pas très fin)

"I Love You ... ghourt"

"Un super beau mec m'a aggressée ce soir, j'ai eu le choix entre donner mon portable ou mes fesses ... j'ai encore mon portable"

"Je vais t'envoyer 20 sms de suite, ton téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profites en pour te le mettre ou tu veux ..."

"ERROR FATAL SIM CARD 365FG7ZWUVZ. Reboot your phone imediately"

"Votre centre Leclerc vous informe que vous avez gagné le poids de votre sex en bonbons felicitation vous avez gagné un tic-tac"

"Tu es l'étincelle qui illumine ma vie, tu es la flamme qui réchauffe mon coeur ... Merci EDF"

"Magnifique, Beauté fatale, insoutenablement indispensable et parfait, mais bon arrêtons de parler de moi, je te souhaite une bonne année !"
BY Zen31
Beuhhh oui voyons, nous étions tous dans le désespoir de poupée5 que subitement un gros rire s'est déclenché tout seul à la lecture de ta réponse inatendue. :lol:

Ah que ça fait du bien, en souhaitant que cela fasse rire Poupée5 également :)

Merci Antoine :)
BY poupée5
oooooo merci ca m'a fait craquer que vous pensiez à me faire rigoler lol :-Heart :-Heart :-Heart

oui ba j'ai eu un petit fou rire... et moi je choisi de lui envoyer celle de l'agression mdrrrrr
BY caro
Poupée, ou en es tu? Moi finalement j'ai envoyé un sms pr Noel, j'ai eu une reponse;mais pure politesse et rien de plus....pffff pas top, enfin au moins il y a eu une réponse mais rien d extra
BY caro
tant pis s'il n'y a pas de message ;) , moi j'ai recu une reponse, et puis je ne suis pas plus avancée! meme s.il y a échange de textos pour les fêtes, je crois que ça ne résoud pas tjs tout, pourtant j'y croyais. Ils répondent par politesse et puis après...difficile de relancer les choses :? C'est pas grave, on s'en sortira! :-Party
BY poupée5
cc caro
ou j'en suis bin écoute sa y est l'orage est passé on dirait que je lui en veut pas d'avoir rencontré une autre fille psk je pense tj à lui et je veut toujours le récupérer
donc je n'ai tj pas compris que c'été un con

sinon je prépare mon nouvel an j'ai vraiment hate de voir du monde, me défouler, prendre des numéros^^
lol

j'en ai marre de chialer et je sais que c'est que j'ai pas fini de pleurer

donc voila c'est la merde

et oui en effet on attendait tous noel pr les messages et finalement sa ne sert à rien puisqu'ils répondent par politesse, donc on est pas plus avancé
Les enfants: n'envoyez rien!C'est le mieux pour vous!Si vous n'avez rien vous savez à quoi vous en tenir et si vous avez qqchose, ça viendra d'eux et pas de vous!
Donc profitez de ce dernier jour de fête!!!!Débranchez votre portable qui ne vous servira pas pendant cette soirée (réseau saturé tout le long!) et PROFITEZ!
BY poupée5
coucou je ne sais pas si il sera là
je me suis tapé tout les films (si il est là, si il n'est pas là, si il me regarde, si il m'ignore, si il est avec une fille)
lol je suis taré

maintenant j'essaye d'arrêter de penser j'essaye de laisser couler et de passer une bonne soirée