- 21 déc. 2009, 16:42
Un post de plus voila =)
Le contexte : Jai 18 ans et mon "ex" aussi. Cela fait (fesait?) 1 an que nous somme ensemble ... un amour de terminales
il y a un an ce mec etait le sexeur du lycee, celui qui se tape tout le monde..jusquau jour ou il sorte avec la petite vierge sage de son lycee !
Ca a surpris tout le monde, nous les premiers ! Mais il parait que c lamour
1 an damour !
Jusqua ces deux derniers mois.
Moins dapels, de sms ... Il me demandais plus dindependance
Jai evidement ceder a sa demande
Une considerable distance c installer .. jusquau jour ou je decide de lui en parler
Bilan
Lui : je suis egoise, je te veut et je veut mon independance
Je taime mais jai moins de sentiments
tu va me manquer mais je sais que on va finir par ne plus etre ensemble c la vie
Je ne trouverai pas mieux .. je serai que je serait malheureux mais c comme sa
on va laisser le temps faire les choses (oui laisser faire le temps nous separer .. quand jai demander si cetait sa il ma dit oui)
Et voila .. apres 2 jours de crise de larmes, me voila a lui dire
"je ne veut plus avoir cette bombe a retardement entre les mains.. a attendre que tu veuille mettre un terme a notre relation.. je te propose une pause, je te laisse ta liberter"
aparement il ma di kil navais pas du tout la tete aux filles, et que ce netait pa du tout pour sa quil voulait respirer
Pourtant ca fesait 2 mois quon ne se parlai pratiquement pas, je ne suis pas jalouse je nai jamais fais de crise, pourquoi ce besoin dindependance ..?
Le contexte : Jai 18 ans et mon "ex" aussi. Cela fait (fesait?) 1 an que nous somme ensemble ... un amour de terminales

Ca a surpris tout le monde, nous les premiers ! Mais il parait que c lamour
1 an damour !
Jusqua ces deux derniers mois.
Moins dapels, de sms ... Il me demandais plus dindependance
Jai evidement ceder a sa demande
Une considerable distance c installer .. jusquau jour ou je decide de lui en parler
Bilan
Lui : je suis egoise, je te veut et je veut mon independance
Je taime mais jai moins de sentiments
tu va me manquer mais je sais que on va finir par ne plus etre ensemble c la vie
Je ne trouverai pas mieux .. je serai que je serait malheureux mais c comme sa
on va laisser le temps faire les choses (oui laisser faire le temps nous separer .. quand jai demander si cetait sa il ma dit oui)
Et voila .. apres 2 jours de crise de larmes, me voila a lui dire
"je ne veut plus avoir cette bombe a retardement entre les mains.. a attendre que tu veuille mettre un terme a notre relation.. je te propose une pause, je te laisse ta liberter"
aparement il ma di kil navais pas du tout la tete aux filles, et que ce netait pa du tout pour sa quil voulait respirer
Pourtant ca fesait 2 mois quon ne se parlai pratiquement pas, je ne suis pas jalouse je nai jamais fais de crise, pourquoi ce besoin dindependance ..?