Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sacha
bonjour à tous, longtemps que je ne suis pas venue... Le fameux week end est passé et forcément j'ai craqué à la fin, je l'ai vu j'avais beaucoup bu et je lui ai tout dit. c'était samedi depuis rien de sa part. En gros je lui ai dit soit tu reviens soit tu sors de ma vie parce que je vais crever. Il a pleuré, m'a dit que ça faisait 4 mois qu'il essayait de m'oublier mais je me demande si c'est pas juste pour ne pas que je fasse d'esclandre là il bossait. Depuis rien rien rien. Aucun signe, je suis au plus mal. l'attente est insupportable. J'ai vu ses messages, un pote lui demande comment s'est fini la soirée avec machin, une fille, je ne sais pas qui.
Je fais quoi, j'essaye de lui écrire j'arrive pas, je sais plus, aidez moi
BY admin

Salut sacha!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Ynesse
coucou sacha
premierement on attrape pas les mouches avec duvinaigre donc les petages de plomb et ultimatum on va eviter , la visiblement c etait du a l alcool donc les bringues avec les copines en sa presence on evitera lol ben oui sacha ca arriva tout le monded abuser sur les marguaritas et du coup de plus se sentir!t es pas la premiere t inquietes!mais vaut mieux le faire quand son ex est loi loin tres loin !

apres cet "episode" perso j eviterai de l appeler tu risques de passer un mauvais moment
le sms serait peut etre mieux:vraiment desole hier avais abusé sur la marguarita je me sentais pu , mon comportement etait du a ca , biz"

bon je pense qu il vaudra pas t attendre a uen reponse ou si reponse il a ca sera pas mais c estpas grave, j aime bien en prendre plein la tete lol

donc apres ca un sr pour apaiser les choses serait le bien venu
BY sacha
et oui il a une meuf, il ne reviendra JAMAIS avec moi et en plus il faudrait que je m'excuse de lui avoir dit que je l'aimais dans ma cuite. Super.
Ce connard me tient depuis 3 mois avec ses allusions et moi j'ai courru!
Un conseil: tous les pseudo signes sont de la merde, quand on les interroge vraiment là dessus ils nient, trouvent des raisons à la noix.
En gros : "notre relation est trop passionnnelle ça ne marchera jamais" et pourquoi avoir pleuré qd je t'ai dit que je t'aimais "parce que j'étais fatigué, on va couper les ponts"

mon mail d'adieu il l'a bouffé quand même, alors qu'il dormait chez une autre.

Et ben voilà les filles, c'est mort pour moi, je m'en veux t'avoir tant espéré:
NEXT :arrow:
BY Ravager
Bonjour à toi :D

Pour être honnête vu comment il te considère, il vaut mieux que tu passes ton chemin, a mon humble avis, il ne te mérite tout simplement pas.
Et ses escuses sont pitoyables. :roll:
BY edwige
sacha je suis dsolée pour toi :( Dur de se contrôler je comprends,mais là tu as dépassé tous les interdits.Envoie lui un message pour lui dire que tu es dsolée...Vraiment repasse en SR parce qu'il va te détruire....tiens bon!!! Il faut que tu puisses prendre du recul.Courage!!
BY celie
Sacha, je n'ai qu'un mot à dire: SR!!!!!
Parce que là tu te fais du mal!!!!!!! et je sais de quoi je parle, je suis passée par là...
Il faut vraiment que tu prennes du temps pour toi, du recul, histoire d'arrêter les allers retours entre haine et désespoir!
Et quand tu as vraiment besoin d'évacuer, on est là!
BY marinette
Coucou Sacha,
Comme je le dis souvent rien n'est jamais mort , faut jamais dire jamais.
Par contre à ce moment, tu souffres en effet. Alors essaie de te fixer comme objectif de ne plus le recontacter , sauf si lui le fais de son côté ;-) Pas besoin de t'excuser, de quoi d'ailleurs ? D'avoir été entière ?

Parfois faut s'oublier pour mieux se retrouver. Et dans tous les cas, tu seras gagnante à ne plus avoir de nouvelles, car au bout d'un moment on finit par vivre mieux avec ce manque de nouvelles, qu'avec des nouvelles régulieres qui nous font souvent entretenir de faux espoirs.

Et qui sait tout peut arriver, dans 6 mois , dans 1 an, dans 2 jours ou pas....
Mais le plus important c'est de rester optimiste dans sa vie et reprendre d'abord confiance en soi. Coz you are wonderful, avec ou sans ton ex !

C'est lui qui perd qqc, lui qui aura des regrets, lui qui n'a pas su aller jusqu'au bout. Pas toi !

Courage et bisous :-Lov :-Lov
BY Ynesse
Marinette a 100 pour 100 raison !

il suffit de regarder ma situaton, un lundi il m appelle m accuse d envoyer des lettres anonymes accusant ca copine-ex(je sais pas trop a ce moment la qui elle etait pour lui) d etre infidele et forcemment ca ne pouvait etre que moi l ex qui contacte peu donc qui surement en fait "attendait mon heure patiptata"
ca s est passé un lundi et du mardi il me rappelle et je devens sainte vrginie!parce que du lendemain il avait recu une seconde lettre avec une photo de la fille embrassant un autre que je ne pouvais pas avoir car on habite loin l un de l autre et la fille je ne la connais pas meme pas son prenom!donc il a compris que cette histoire etait vraie c etait bien le gars avec qui elle le trompait qui lui envoyait ces lettres car il avait decouvert que lui aussi etait trompé et elle l a trompé tout le temps de leur relation car elle connaissait l autre bien avant de rencontrer mon ex,pendant 6mois il a ete cocu!
et toutes ses ex l ont trompé sauf moi donc d un coup je deviens sainte virginie!
lundi virginie=satan!une petite vissieuse qui ne contacte pas pour avor l air détachée mais qui envoie une lettre anonyme pour foutre la merde entre eux
mardi virginie=la sainte des saintes !celle qui a ete accusée a tord, la seule qui ne l a jamais trompé, qui n a jamais pété de plomb, qui le laisssait avoir uen liberté , qui l epaulait , bref du mardi il allait bientot faire une statut de moi et l expauser dans les eglises pour que l on vénére la douce sainte virginie lool
donc tu vois dans la vie on sait jamais de quoi est fait le lendemain!ni en mal ni en bien
BY sacha
merci à tous pour vos messages. Jamais je n'enverrai un mail pour m'excuser, m'excuser de quoi? D'y avoir cru? D'avoir vénéré un con pendant des semaines? D'avoir mis fin à une attente insupportable que je ne pouvais plus supporter. J'ai eu plus de courage de lui. Je suis scandalisée de la lâcheté des hommes. Son seul courage tenait dans FB et ses allusions, quand il s'agit vraiment de confirmer tout ça, y'a plus personne. Je me sens trahie, humilée, roulée dans la farine. J'ai toujours ses mots de passe et je vois des horreurs, ce qui me conforte dans le fait que je me suis trompée sur lui, que mon amour est bien trop beau pour lui. La façon dont il parle de ses conquêtes avec ses potes me fait vomir. Le pire c'est que depuis qu'il m'a quitté, il n'arrivait à rien sexuellement, bloqué et depuis que je lui ai dit que je l'aimais en pleurant, il s'est miraculeusement débloqué! moment "mémorable". Voilà, à quoi j'ai servi. Donc oui, je me suis vraiment trompée et j'ai honte de m'être mise dans des états pareils pour lui. Au même moment mon 1er ex (celui que j'avais quitté pour ce con) m'annonce qu'il a une nouvelle copine et qu'il est amoureux. J'ai donc tout perdu, même sa tendresse à lui dont j'aurai bien besoin pourtant. Il est heureux il le mérite.
Je me sens juste vraiment vraiment seule pour la première de ma vie. Non accompagnée au milieu de tous ces gens qui peuvent compter l'un sur l'autre. Quand j'ai froid, j'ai froid toute seule. C'est très dur. Des mecs me draguent mais je n'arrive pas, je suis un peu traumatisée.
L'espoir m'a mis dans une situation infernale. Je ne sais pas ce que je préfère. Là les choses sont bouclées, voilà, je ne ferai plus rien en fonction de lui. En revanche le 1/1000e de couille qu'il lui reste sera pour me supprimer de ses amis FB, je ne ferai rien et ce petit jeu lui appartient. Voilà, je sais que ma colère en fragile et que je bascule très vite dans une profonde tristesse mais je pleure sur moi et ma solitude plus que sur lui finalement avec lequel plus rien ne sera effectivement possible à présent. Trop de mal des 2 côtés, l'amour c'est simple et joli normalement, tout ça est trop pourri.
Courage à vous mais souvent je crois qu'on se voile la face. Je suis contente d'avoir mis fin à tout ça finalement. Je crois aussi qu'on ne peut se reconstruire vraiment quand le SR est stratégique et qu'on s'oblige. On tire vraiment sur nos réserves et on s'épuise. Celui qui s'annonce et qui n'a rien d'une solution mais plutôt d'un fait sera véritable, sans aucune attente de sa part (n'a même pas été fichu de répondre à mon mail, rien) et s'il revient ce sera vraiment trop tard pour moi, quoi qu'il arrive, je ne pourrai plus.

Maintenant : panser et penser ses plaies...