Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Pour les nouveaux qui ne me connaissent pas, je suis Ariane, Leader des Fatales et Présidente du forum.
Je suis inscrite depuis un an et demi environ et...j'ai récupéré mon ex !
Ce font long, ce fut dur et ce fut douloureux (et épuisant nerveusement). Mais il est revenu il y a déjà un an et ça marche de mieux en mieux.

Voici tous les liens de mon histoire
http://www.jerecuperemonex.com/forum/post718.html#p718

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post723.html#p723

http://www.jerecuperemonex.com/forum/po ... html#p1001

http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... ic648.html

http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c1511.html

http://www.jerecuperemonex.com/forum/po ... ml#p127524

Doit y avoir 1000 pages de lectures, mais ça les vaut.

Une chose à retenir : ma première histoire avec mon ex était FINIE ! il m'a fallu du temps pour le comprendre et faire le deuil. J'ai fait beaucoup d'erreurs et d'interdits et n'ai pu que le regretter. Il est revenu une première fois et ça n'a pas marché. Pourquoi ? car nous avons voulu continuer notre première histoire, forcément c'est une erreur qui mène droit dans le mur.
Pourquoi ça marche maintenant ? Car nous avions tourné la page de notre histoire et avions tous les deux changé. Deux nouvelles personnes ont donc construit une nouvelle histoire.
Le SR sert à ça : faire le deuil de son histoire (elle est morte l'histoire et ne renaîtra jamais de ses cendres, croire le contraire vous amènera bien des désillusions ou alors vous reprendrez une histoire avec l'ex qui se terminera très vite), mais aussi faire le point sur sa vie pour l'améliorer. PAS FAIRE REVENIR L'EX !
Bref, moi il est revenu, mais j'en ai chié et je me suis bougé comme une dingue, plutôt que m'appitoyer sur mon sort.

Salut Ariane!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ben attends t'imagine ? Les newbies arrivent en masse sur le fofo, se jettent plein d'espoir sur "j'ai enfin récupéré mon ex" histoire de lire des témoignages positifs prouvant que si c'est possible et au final...ils n'ont qu'un pov topic avec les délires des anciens !

Finalement je suis trop sympa.
Modifié en dernier par Ariane le 25 nov. 2009, 19:53, modifié 1 fois.
Ariane a écrit :ils n'ont qu'un pov topic avec les délires des anciens !

Finalement je suis trop sympa.
Je ne vois pas du tout de qui tu parles !!!! :mrgreen:

Bon plus sérieusement, oui, il y en a d'autres (dont au moins deux Fatales) qui doivent cuver leur bonheur ! ;)
Maintenant, attention, oui, c'est bien d'avoir des topics sur ce sujet mais ne venez pas pour vous gaver d'espoirs inutiles, vous bercer de fausses illusions et de béatitudes doucereuses ! :evil:

Que certains ou certaines l'aient fait signifie que vous POUVEZ le faire, pas que vous DEVEZ ! On vous rappelle quand même que vous devez d'abord faire votre deuil et ensuite vous posez les bonnes questions. Vouloir c'est bien, pouvoir, c'est mieux. Mais pour quoi faire et à quel prix ? Votre ex a-t'il/elle évolué aussi ? Je ne suis pas en train de vous dire qu'il ne faut pas faire de tentatives, attention ! Mais avant de foncer dans sa reconquête, il y a des "fondamentaux" à respecter et si Ariane a récupéré HTV, c'est clairement pas en faisant tout et n'importe quoi ! :-Old
Perso, je suis à peu près le chemin d'Ariane... :) On verra si je pourrai poster ici ! Quoique non, c'est pas récupérer mon ex que je voudrais mais, comme dit si bien Ariane, que deux nouvelles personnes se mettent ensemble ! Ca c'est mon rêve !

Parce que euuh, faut dire que dans l'état actuel des choses, il peut rester où il est^^

Soit, c'est vrai que rien de tel que des milliers de pages à lire pour éviter de téléphoner bêtement à l'ex !
BY kittybrite
wow Ariane j'ai lu tes multiples fils, comme c'était cool! t'as pensé à écrire un livre du coup? ou faire un film? Ton histoire est bien riche en rebondissements! comment tu fais pour le surprendre tous les jours ton copain et surtout pour qu'il n'ai plus peur?
C trop cool en tout cas.
:)
Ariane a écrit :Je crois que Fanette prépare son mariage, Sam passe de temps en temps...les autres, ben viennent plus (et certains ça n'a pas duré longtemps)

C'est exactement ça Ariane! C'est toujours et encore d'actualité. Nous sommes séparés géographiquement en ce moment, je suis en Corse pour le taf et lui est resté sur le continent, ça fait maintenant 15 jours, il me reste 10 jours à tirer et il vit très très mal la séparation. Il m'envoie des tonnes de messages plus beaux les uns que les autres. Il a passé plusieurs nuits à pleurer et m'a encore et encore dit qu'il regrettait ce qu'il s'était passé l'année dernière, qu'il était plus qu'heureux de m'épouser et qu'il ne referait jamais deux fois la même erreur... :-Lov
Avec du recul, même si j'ai atrocement souffert de cette rupture, elle a réellement été bénéfique pour nous deux. Nous avions une histoire solide à la base mais celle-ci est indestructible, je peux compter sur les doigts d'une main les disputes que nous avons eu depuis la "réunification" :lol:
Nous sommes plus amoureux que jamais et nous attendons avec impatience le 4 décembre, jour des retrouvailles..., pour enfin pouvoir se consacrer l'un à l'autre et préparer le jour où nous nous unirons pour la vie, j'espère... ;)
Fanette a écrit :
Ariane a écrit :Je crois que Fanette prépare son mariage, Sam passe de temps en temps...les autres, ben viennent plus (et certains ça n'a pas duré longtemps)

C'est exactement ça Ariane! C'est toujours et encore d'actualité. Nous sommes séparés géographiquement en ce moment, je suis en Corse pour le taf et lui est resté sur le continent, ça fait maintenant 15 jours, il me reste 10 jours à tirer et il vit très très mal la séparation. Il m'envoie des tonnes de messages plus beaux les uns que les autres. Il a passé plusieurs nuits à pleurer et m'a encore et encore dit qu'il regrettait ce qu'il s'était passé l'année dernière, qu'il était plus qu'heureux de m'épouser et qu'il ne referait jamais deux fois la même erreur... :-Lov
Avec du recul, même si j'ai atrocement souffert de cette rupture, elle a réellement été bénéfique pour nous deux. Nous avions une histoire solide à la base mais celle-ci est indestructible, je peux compter sur les doigts d'une main les disputes que nous avons eu depuis la "réunification" :lol:
Nous sommes plus amoureux que jamais et nous attendons avec impatience le 4 décembre, jour des retrouvailles..., pour enfin pouvoir se consacrer l'un à l'autre et préparer le jour où nous nous unirons pour la vie, j'espère... ;)

olalalalala THE HAPPY END

mais si j'ai bien tout suivi , ya de la methode dans l'air mais avant tout , un vrai boulot des DEUX COTES !!!

BIG UP ET CHAMPAGNE :-Lov
mimti a écrit :Wawwww Félicitation !!!!!!
Ahlalala, ça me fait rêver tout ça (avec ex ou un nv hein?!)

Bon je crois que je vais tenter la lecture de l'histoire d'Ariane aujourd'hui ....
Avec mon ex Mimti, on s'est séparé pendant 3 mois (de galère...).
Bah en fait y en a pas mal qui ont récupérés leur Ex !!!

Cristal: hehe facile à dire mais pas à faire, je compte par la force des choses ... j'arrêterais peut être à 6 ... ou pas ... :mrgreen:
De toute façon dans ma situation, si c'est pas mort (tjs garder à la tête que ça peut être vraiment fini!) ça va durer longtemps ... distance oblige ... je n'imagine même pas de proche avenir avec Ex ...
C bon ça non ?
wé, c'est comme ça qui faut l'envisager :)
Juste, j'avais lu ton histoire de distance, pas facile facile tout ça !

Bref, moi j'en suis à bientôt 8 mois, pour te dire^^.
Mais de toute façon, dans la plupart des cas, il ne faut pas brusquer les choses parce que, comme l'a bien répété Ariane, le but n'est pas de reprendre une relation ancienne mais de commencer une nouvelle ! Et pour ça, il faut du temps et du temps et du temps...
et elle a raison !!!

là je commence à me détacher de mon ancienne histoire (bah j'étais pas si heureuse que ça) et apparemment lui aussi car il fait les bilans de ses erreurs, il change, il évolue, il essaye de savoir si j'ai bcp changé :shock: A suivre tout ça et c'est pas dit que c'est moi profiterai de ses changements ... parce que je me pose tjs la question du où? quand? comment? :?
blablabla, on est entrain de pourrir le poste "jai enfin récupéré mon ex" alors qu'on est pas dans cette situation ...
:mrgreen: Mieux vaut continuer la discussion dans un poste "reconquête" non ?
Fanette a écrit :
mimti a écrit :Wawwww Félicitation !!!!!!
Ahlalala, ça me fait rêver tout ça (avec ex ou un nv hein?!)

Bon je crois que je vais tenter la lecture de l'histoire d'Ariane aujourd'hui ....
Avec mon ex Mimti, on s'est séparé pendant 3 mois (de galère...).
De trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès grosse galère, ça en vaut au moins le triple, nan ?
moi aussi 8 mois: 3 mois de remise en question avant de rompre (je t'aime/je t'aime plus pendant 3 mois épuisant !) et 5 mois de rupture dont 3 mois de SR et 2 mois de "contact apaisé" (reconquête ou non reconquête ... l'avenir me le dira) ...
Coucou Ariane,
je suis en pleine lecture de tes aventures (pas grand chose à faire de mes journées ... je devrais plutôt les consacrer à ma recherche de boulot :mrgreen: )
et ça me redonne confiance que mon ex peut revenir ....... :shock: :shock: :shock: pas bien du tout !!!
Si nous pouvions faire une généralité sur la reconquête des ex, il me semble que dans la majorité des cas ce sont eux qui prennent une initiative de reprise de contact et là à nous de jouer; mais si eux ne se manifestent pas il y a assez peu d'espoir, sans vouloir faire trop de généralités ;)
ouai ouai, jai lu les histoires d'Arianne !!! elle a pas vraiment couper les ponts oh !
Excusez moi, trop facile quand t'as un ex qui te cours après tous les jours, il était accroc (toujours apparemment) !!!!!!!

Finalement, jai aucune chance qui revienne :shock:
mimti a écrit :ouai ouai, jai lu les histoires d'Arianne !!! elle a pas vraiment couper les ponts oh !
Excusez moi, trop facile quand t'as un ex qui te cours après tous les jours, il était accroc (toujours apparemment) !!!!!!!

Finalement, jai aucune chance qui revienne :shock:
si si t'as pas bien lu , a un moment donné , elle a fait STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

et le monsieur il a rampéééééééééééé :-Blue
Les cas de reconquête réussie ne sont pas légion. Et qu'ils soient pérennes est d'autant plus rare. Ariane et Fanette entrent dans cette catégorie, on ne peut que s'incliner et leur souhaiter que le bonheur dure le plus longtemps possible.

Par contre, me vient une question : à quand une nouvelle rubrique "Je n'ai pas récupéré mon Ex. mais j'ai rencontré quelqu'un d'autre sur..JRME" ?! :shock:
Il m'avait semblé voir un témoignage il y a quelques temps et je suis quasi persuadé qu'on ne nous dit pas tout...
:roll: :lol:
Bah là, vous m'en posez une sacrée colle ! :mrgreen:

Partons de l'hypothèse que :
- JRME fêtera bientôt ses 2 ans, son audience n'est plus confidentielle et le nombre de ses membres est en constante augmentation (et ne risque pas de décroître ! :? )
- Pour celles et ceux qui y sont depuis quelques mois, voire un peu plus ;) , on peut raisonnablement supposer que nombre de rencontres amicales se sont produites par affinités.
- Personnellement, j'ai rencontré 6 JRME "en vrai", toutes des filles (étrange, nan ? :lol: ). Les contacts vont de "SR" :o à riches et réguliers :-Party .
- On peut penser que je ne suis pas le seul dans ce cas et que, forcément, des relations éphémères ou plus durables se sont produites.

Maintenant le respect des secrets d'alcôve est comme la présomption d'innocence : personne n'est coupable tant que la démonstration de la "faute" n'a pas été faite. :-Ban

Si des volontaires courageux appuient mon intuition, merci ! :-Clap
Concernant l'histoire D'Ariane ou même de Fanette, je rejoins un peu Mimti quand elle dit : pas trop dur la reconquête quand l'ex vous court encore après..
Ou du moins quand ils montrent encore quelques faiblesses.

Ok y a eu des Sr dans vos histoires, mais bon bcp de conctats de la part de l'EX aussi, et ce, que soit des contacts sympas ou froid, ou haineux de leur part... y avait quand même contact.

Finalement la reconquête ne dépend que des EXs.

Le mien je pourrai revenir dans 6 mois habillée en infirmière sexy et me frotter contre lui, qu'il voudrait toujours pas de moi. :lol:

Soit il est très fort,
Soit je suis vraiment la nana la plus chiante du monde

Y a surement des deux !

:-Bam

:arrow:
ya possibilité de se faire conseiller par Ariane? lol
Vu le comportement de mon ex:
- soit il hésite toujours, et essaye de se convaincre qu'il a pris la bonne décision en allant draguer... mais ca marche jamais... et il reviens alors vers moi (de plus en plus fort)
- soit il fait joujou avec moi et me garde "au cas ou"
Le connaissant j'opterais pour la 1ere solution mais bon on sais jamais...

T'as l'air d'avoir eu un ex aussi indécis que le mien, et d'en avoir morflé. Mais moi j'aurais pas cette force, j'en ai marre du "yo-yo" (je capitule... il reviens... j'y repense et attends patiemment... je recapitule... il reviens plus fort... etc. etc.)
mimti a écrit :bon ben SSTTTTOOOOOOOOPPP
et j'attends combien de temps ? :mrgreen:

euh c pas à ce moment là ou il a rerompu aussi :?
En fait c'est après, parce que j'en ai eu marre d'être prise pour une conne. Et là il a arrêté de se comporter en connard, a dégagé les pouffes qui volaient l'oxygène de son cerveau, et a enfin commencé à réfléchir sérieusement.
kisscool a écrit :ya possibilité de se faire conseiller par Ariane? lol
Vu le comportement de mon ex:
- soit il hésite toujours, et essaye de se convaincre qu'il a pris la bonne décision en allant draguer... mais ca marche jamais... et il reviens alors vers moi (de plus en plus fort)
- soit il fait joujou avec moi et me garde "au cas ou"
Le connaissant j'opterais pour la 1ere solution mais bon on sais jamais...

T'as l'air d'avoir eu un ex aussi indécis que le mien, et d'en avoir morflé. Mais moi j'aurais pas cette force, j'en ai marre du "yo-yo" (je capitule... il reviens... j'y repense et attends patiemment... je recapitule... il reviens plus fort... etc. etc.)
Ben le mien c'était ça et c'est là que j'ai coupé les ponts car bon marre et surtout garder contact ne l'aidait pas et moi non plus (quel intérêt de garder le contact avec un connard ? alors que j'en vois deux au coupage de pont : 1)ça le fait réfléchir, il redevient normal et potable; 2) s'il continue à rester con ben là au moins il trace sa route sans moi, no regret)
C'est d'ailleurs ce que Marinette devrait se dire !! Car non ma reconquête a été particulièrement difficile et douloureuse, et si j'ai réussi c'est parce que l'ex a changé, mais aussi beaucoup parce que j'ai joué une vraie partie de poker. Il y a des détails non postés ici, que seuls les Fatales et Médio connaissent qui montrent de façon éblouissante que ma reconquêt c'est surtout à moi que je la dois, que mon ex avait heureusement un bon terrain, mais que je me suis fait chier à poser le gazon et qu'enfin maintenant je vois les fleurs.
:roll: :roll: :idea: Oui, ici aussi mon ex je me rends compte qu'il me garde en partie parce qu'il tient à moi (pour ce que je lui apporte au niveau soutien, écoute, discussions, ...) et en partie comme filet car il sait qu'il peut se planter là-bas.... Et s'il est en bon termes avec moi, je le voyais bien revenir en grand conquérant en prétendant qu'il revient car il ne peut se passer de moi!!!
Il a tout, il ne doit pas choisir et en plus, il a triché en distribuant les cartes! :-Bam

Non, je lui sabote son parachute! A lui de sauter pour ma rejoindre ou qu'il reste là où il est :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Quand à la partie de poker, si elle doit se jouer un jour c'est parce que lui aura bien évolué dans sa vie mais ça, je n'y crois plus : il est plutôt en train de s'enfoncer dans sa VDM à attendre toutes les facilités et à se plaindre de tous et tout le monde! Je sais ce que ça donne : un de mes neveu est exactement le même avec 10 ans de plus et je ne veux pas vivre avec ça :shock: :shock: :o :? :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Dommage car mon ex a de très bons côtés mais il les perd de plus en plus au contact des autres :? :roll: :idea:

Le seul "coup de poker" que je vais me permettre, c'est de couper les ponts et de lui faire peur un bon coup! Car le fameux service que je lui ai rendu (et lui rend encore) me lie à lui encore pour longtemps finalement (car il pensait ne plus avoir besoin de moi mais il ne sait rien faire de si loin! Il me l'a avoué la dernière fois. On vient de lui dire un "non" définitif!) et sans nouvelles de moi et ma vie, il sera sur le qui-vive en permanence :lol: :lol: :lol: :idea:

Allez les filles, 2010 sera mon année : celle de l'amusement, de la découverte, des voyages et de la fête :mrgreen: :mrgreen: :idea:
Coucou Ariane,
Moi aussi j'ai besoin de tes conseils :mrgreen:

SOS ex paumé, dépressif, qui cherche un sens à sa vie ! encore amoureuse malgré tout ça, comprends pas, je dois être maso ... :-Bam

Bon au moins il ne se fout pas trop de moi ...

Pour le moment je fais une pause d'Ex, j'en peux plus de ma pseudo-reconquête ... :roll:
Bonsoir ariane,

moi aussi j'ai eu un ex avec lequel on s'est remis ensemble... ca a duré 1 an en intermittence... 1 an de coupage de pont... 3 mois de reprises du genre "on essait pour de bon"... mais il n'était pas prêt...
la 2e rupture fût la pire des pires ! bonjour les insultes de part et d'autres... et le manque de respect...

Là, j'ai vraiment lâché l'affaire, ca date depuis 6 mois... même si... je pense à lui souvent. j'ai pas envie de le recontacter sauf pour un service par texto et encore...

il a été correct la dernière fois que je l'ai contacté par texto... il y a 3 semaines... je lui ai dit que j'ai pardonné, et j'ai présenté mes excuses... lui dire que j'ai tourné la page et que ce serait aussi bon pour lui...il m'a fait comprendre indirectement que oui...

sans plus.

je n'ose même pas l'appeler au téléphone... et pour parler de quoi ? et puis il faudrait que ca vienne de lui, et qu'il fasse des projets... ce qu'il n'a jamais sû faire, c'est pour ca que je suis pas trop pour me battre...

Ceci dit, j'admire ta sagesse et ta tenacité... et ton ex y a mis du sien aussi, c'est important.

bonne soirée.
Merciiii Ariane!
Je pense que vu qu'on s'est pas énormément revu depuis, je vais garder contact de loin...;
Parce qu'on a pas dérapé, il reste toujours "amical" même si c un peu ambigu.
Par contre si il me sors un truc vraiment ambigu, là je couperais totalement les ponts!
j'aurais du aller chez lui samedi soir en fait, car joré eu ma raison pour le mettre au pied du mur... mais j'avais trop peur de craker et me retrouver dans son lit lol

pfff je sais pas ce que je veux, mais il me perturbe encore un peu, c sur

En tout cas je répète: je sais pas cmt ta fait pour supporter tout ca! Tu devais vraiment fort l'aimer et il devait en valoir la peine! bises
Modifié en dernier par kisscool le 10 janv. 2010, 15:04, modifié 2 fois.
mimti a écrit :Coucou Ariane,
Moi aussi j'ai besoin de tes conseils :mrgreen:

SOS ex paumé, dépressif, qui cherche un sens à sa vie ! encore amoureuse malgré tout ça, comprends pas, je dois être maso ... :-Bam

Bon au moins il ne se fout pas trop de moi ...

Pour le moment je fais une pause d'Ex, j'en peux plus de ma pseudo-reconquête ... :roll:
Oui là pour l'instant tu coupes, seule ton absence totale l'aidera à réfléchir...ou pas (et dans ce cas ça te rend même service)
Chouchou' a écrit :Bonsoir ariane,

moi aussi j'ai eu un ex avec lequel on s'est remis ensemble... ca a duré 1 an en intermittence... 1 an de coupage de pont... 3 mois de reprises du genre "on essait pour de bon"... mais il n'était pas prêt...
la 2e rupture fût la pire des pires ! bonjour les insultes de part et d'autres... et le manque de respect...

Là, j'ai vraiment lâché l'affaire, ca date depuis 6 mois... même si... je pense à lui souvent. j'ai pas envie de le recontacter sauf pour un service par texto et encore...

il a été correct la dernière fois que je l'ai contacté par texto... il y a 3 semaines... je lui ai dit que j'ai pardonné, et j'ai présenté mes excuses... lui dire que j'ai tourné la page et que ce serait aussi bon pour lui...il m'a fait comprendre indirectement que oui...

sans plus.

je n'ose même pas l'appeler au téléphone... et pour parler de quoi ? et puis il faudrait que ca vienne de lui, et qu'il fasse des projets... ce qu'il n'a jamais sû faire, c'est pour ca que je suis pas trop pour me battre...

Ceci dit, j'admire ta sagesse et ta tenacité... et ton ex y a mis du sien aussi, c'est important.

bonne soirée.
Complexe ton histoire...Oui pour l'instant vous revoir ça vous ferait pas du bien. Néanmoins, laisse passer un mois ou deux et appelle le, juste comme ça. S'il n'a pas changé ça t'aidera vraiment à tourner la page.
Bonjour ariane... l'appeler dans un mois ou deux.
oui, c'est pas bête :-)

Pour l'instant je cherche surtout à jeter mon dévolu sur un autre, j'ai le sentiment d'avoir perdu tellement de temps avec celui-ci en l'état... il n'est pas tout jeune, c'est aussi ce qui me fait penser qu'il ne changera pas.

Bises et merci pour ta réponse.
"Ariane courrier du coeur" :mrgreen:
Merci pour ton gentil conseil ...
La pause c'est pour moi là, car à mon avis c'est mort pour un retour de l'ex ... Il a un peu trop l'habitude de mon absence (relation à très longue distance sur la fin, SR de 3 mois après rupture, puis reprise de contact de temps en temps pendant 2 mois ...) je ne pense pas qu'une pause changera grand chose de son côté !
BOn j'ai du nouveau ariane... si tu peux m'aider!
Après le remue ménage de ce wk, il a voulu kon aille manger ensemble une pizza ce soir.
Très bonne soirée dans sa voiture.
Il a tenté des propositions salaces, je l'ai rembaré. Il c aussitot excusé, mais je lui faisait de l'effet (lol). Il a cherché a savoir pourquoi je voulais pas, je lui ai dit que ca serait ambigu. Il a demandé si c t pq j'étais amoureuse, jai di que c t pa ca mais kil y avé tj un risque que les sentiments reprennent et que si je voulais juste coucher avec qqn, jiré pa le voir lui. Bref que j'aime pas l'idée d'un plan cul avec un ex ^^. Respect de sa part, plus rien de retenté.
finalement on c caliné "amicalement" toute la soirée (bon le plan calin c ptetr pa mieux :s)... Il me fesait des bisous sur la joue et me tripotait les cheveux. Il m'a serré méga fort plusieurs foi (comme un pti gamin). et puis on a pas mal discuté.
Il a peur que je réfléchisse trop à ce que j'ai compris et que je retombe amoureuse de lui. Mais je sens qu'il n'est pas non plus là par hasard...
Enfin dialogue assez flou de sa part comme d'hab. Bref J'essaye de me poser le moins de question possibles, l'avenir nous dira la suite. Il joue la carte de l'amitié ambigu, pour l'instant ca me va :lol: , on verra!
EN tout cas c clair que je ne coucherais pas avec lui!
Je retourne mini SR, on verra quand j'aurais des nouvelles.
Modifié en dernier par kisscool le 10 janv. 2010, 14:41, modifié 1 fois.
si je peux me permettre, cette phase amicale ambigûe n'est effectivement pas très bonne parce que ca peut virer à la manipulation amoureuse...

amitié + envie sexuelle... on n'est pas très loin de l'amour, là...

alors il lui manque quoi au monsieur pour te rendre heureuse ?
...Est ce que les choses ont été formulées et comment ?...

y a t-il une remise en question du bonhomme ou tout simplement une envie de passer des bons moments ?... et puis Pffff... ?!

il n'admet pas que tu lui fais de l'effet, et en même temps ses geste semblent contradictoires... qu'a t-il envie de faire avec toi ?...
moi je penche pour la résistance en effet.
Je vais continuer de résister!
Il manque (et c'est d'ailleurs pour ca qu'on avance pas.. qu'il déclare rien et que je ne céderais pas!)

1. l'exclusivité : Car j'étais sa premiere relation (2ans), il n'avait "connu" personne d'autre avant au lit, il aime plaire et redécouvre ca. Même si au final apparament il repense toujours a moi.
2. Mettre des mots sur ses sentiments : il est tourmenté, il fonctionne au feeling. Il fait pas la connexion logique dans sa tête entre tous ce qu'il a pu vouloir, ressentir et exprimer (nostalgie, amitié, envie de passer des bons moments ensemble, envie de tendresse, attirance sexuelle, jalousie) - pour moi aussi ca ressemble à de l'amour mais je peux pas savoir a sa place !
3. Ne plus avoir peur de me faire du mal et culpabiliser

Je peux pas le mettre au pied du mur ou couper les ponts, il va se braquer derrière sa pseudo amitié. Je vais juste rester distante, et vivre ma vie, voire faire des rencontres... :p
Tant que je me prends pa trop la tête, on peut continuer comme ça !
Et si il retente une approche sexuelle, je lui mets une grosse claque!
Modifié en dernier par kisscool le 10 janv. 2010, 14:43, modifié 1 fois.
Ariane, je viens de lire encore plus en détail ton histoire... (surtout le post "sui un peu perdue") Je crois que le miens se comporte de la même façon. Il est perdu entre ses désirs... Veut coucher avec moi "parce que c'est moi et pas une autre", puis quand je refuse s'excuse encore et toujours et deviens super respecteux, mais trop affectueux...
Mais en même temps, il va voir a droite et à gauche, mais ca marche pas et il regrette après.

Je suis de retour dans mon SR protecteur, mais il va surement me recontacter. Et peut être se montrer insistant.

C'est une forme de manipulation je sais, mais il n'en a pas conscience je pense. Il est juste totalement à l'ouest et fonctionne trop au feeling. Faut que je résiste!
Modifié en dernier par kisscool le 10 janv. 2010, 14:35, modifié 1 fois.
e sais... Mais c'est durrrr!
Il va retourner voire ses pouf... et se dire que oui oui tout cela n'était qu'amical!
Enfin j'aurais pas de news avant ue petite semaine c sur, faut que je me chouchoutte !

sinon on a un ami commun un peu "con" que je vois tous les jours, qui lui donne toutes les semaines de mes nouvelles. Je lui ai absolument pas parlé du fait qu'on s'était vu (fière de moi), et je lui ai même parlé d'une autre pseudo-conquête et me suis montrée joyeuse. J'espère qu'ils vont se voir lol

Ca m'énerve, je sens le glissement/rapprochement comme pour ariane et les autres... j'en ai envie, il faut que les choses s'accélèrent, je veux pas que ca dure encore des siècles. Faut que ca pète! Mais c'est trop tôt pour lui, il est encore à l'ouest. Et il a peut être besoin encore de se tester auprès des autres filles... ce que je comprend en fait (bizare)
J'ai peur du SR trop long ou de le rembaler, car ca l'a éloigné la dernière foi. même si ca n'a duré que 3 semaines.
J'ai envie d'en finir, mais je sais qu'il faut rester distante pour cela, et que ca va encore prolonger les choses

ah et il faut que j'arrête ABSOLUMENT de l'espionner sur ce site de rencontres et facebook! je me fait du mal
Mouais...
Je suis le bouche trou de service, il a pas trouvé mieux donc il reviens à chaque foi... Mais c pas pour autant qu'il réalisera qqch

Il m'aime plus il veut juste mon affection, mon amitié, mon cul... sentiment de propriété ptetre, jalousie mal placée?

faudrait que je passe à autre chose, mais c plus fort que moi, à chaque foi que je le décide il se pointe et me fait recraker!
kisscool a écrit :Mouais...
à chaque foi que je le décide il se pointe et me fait recraker!
t'as tout compris , ils ont des radars
dès ke tu leur echappes, ils rapplikent mais juste pour voir hein!!...si leur charme fait toujours autant d'effets!! :o

alors franchement pour "juste une verification" , kil aille chez feu vert voir si tu y es :evil:
Jamais de sexe, surtout s'il est en manque de toi ! Tu t'éloignes sans forcément couper les ponts, mais tu lui montres que tu as une vie et que tu t'éclates. Ca va l'énerver au bout d'un moment et c'est une bonne chose. Tu restes toujours polie et sympa, mais tu as d'autres priorités et tu lui montres. S'il lâche l'affaire, alors il voulait juste ton corps (ça arrive), sinon au bout d'un moment il va traverser plein de phases marrantes (et en chier un peu) et il devrait être amené à réfléchir à ce qu'il veut.
je suis d'accord avec ariane, et aussi sur les phases rigolotes de monsieur...qui réalise qu'il est dépendant...alors qu'au début il me prenait trop à la légère... je suis passée par là moi aussi...

l'ennui c'est qu'un jour, il a craqué : "j'en peux plus d'être seul... et si on habitait ensemble ?"

comprenez bien :" aide moi à faire le ménage, à garder mes filles, à partager mon loyer..."

:shock:

Et bien je ne m'attendais pas à tant de romantisme de sa part :-Heart

bon... j'ai dis que c'étais encore trop tôt pour l'envisager... moralité, il m'a fait un fichu sr à la noix... juste derrière...

clap, clap !...la suite était assez houleuse ! :evil:
J'ai pas envie de la jouer stratégique les filles! j'ai juste décidé de m'écouter... si j'en ai marre je lui dirais :p
Hier je suis sortie du boulot pas trop loin de chez lui a 23h30, javais pas envie de rentrer déjà chez moi et puis j'avais récupéré un truc pr son petit frere, donc je l'ai appelé pour passer. Il était surpris mais a accepté de suite.
Biensur ca a refini en calins tout tendres dans les bras l'un de l'autre (à son initiative... puis après j'avoue c moi qui voulais continuer ^^). Ca m'a fait bcp de bien. J'ai puisé ce dont j'avais besoin. Point barre. pas envie de chercher plus loin ou de cogiter :p
D'ailleurs j'ai remarqué que c'est lui qui cogitais (ENFIN!). Il m'a presque gaché ces bons moments avec ses questions "a quoi tu penses ?" "tu n'as pas une question à me poser?" etc.
J'ai juste répondu que j'étais bien, que je savais que c'étais bizare, mais que j'avais quand même envie de prolonger ce moment (la vérité!)
Je lui ai a peine demandé son avis. Il a voulu me le donner quand même "moi je te dirais pas que je suis bien, tu pourrais y trouver une signification" (= il refroidis toujours la situation :s).réponse de ma part "si tu es bien, tu es bien. Point. Je vais pas chercher plus loin"
Aucunes allusions sexuelles, juste bcp de tendresse.

Il m'a dis en partant que je pouvais l'appeller sans problème si ca allait pas (il sait que j'ai des pb familiaux en ce moment).

Voila. je pense que j'ai réveillé son coté "protecteur", il adore chouchouter les jeunes filles en détresse. Pourtant en fait je vais bien lool ^^

AUjourd'hui je lui ai envoyé un petit texto clin d'oeil. lundi soir il m'avais parlé de mon horoscope qu'il avait lu le matin même dans le journal (on se les envoyait souvent auparavant). J'ai pas pu m'empecher de lui envoyer le mien qui disais ce matin "vous connaissez de grands élans de tendresse. Vos proches sont donc tout prêt à les recevoir."
Modifié en dernier par kisscool le 10 janv. 2010, 14:44, modifié 1 fois.
T'as bien joué (surtout "je suis bien, pose pas de question de toute façon après je me barre") sauf le coup de l'horoscope (on réveille pas les vieux tics qu'on avait ensemble, c'est fini, c'est fini, point).
Maintenant je pense qu'il va sérieusement cogiter. Et tu as raison, l'instinct c'est important.
J'avoue pour l'horoscope... mais je me le suis permis car c'est lui qui y avait fait allusion, c t un clin d'oeil a ce qu'il m'avais dit en début de semaine ^^. C'était plus aussi pour justifier ma visite, qu'il culpabilise pas, pq ya pas de quoi, je m'emballe absolument pas. ("j'ai eu les calins dont j'avais besoin, merci").

Toujours pas de nouvelles... EN partant il m'a dis que je pouvais toujours le recontacter... il attend donc surement que ca soit moi qui le rappelle! Mais j'ai pas envie là... on verra :p

Sinon, J'ai un rencart lundi avec un mec de ma fac, je pense pas que ca donnera qqch mais ca me changera les idées lol

c drole je suis toujours a moitié en train de laisser tomber et à moitié en train d'y penser. Jamais fait vraiment les deux :s
Modifié en dernier par kisscool le 10 janv. 2010, 14:46, modifié 1 fois.
Je vais revoir mon rancard, on a passé une tré bonne aprem l'autre foi. Après tout il faut vivre sa vie non?
Mon ex ne m'as pas donné de nv pdt une semaine... et là c la fête!
hier matin un petit texto "bonne journée, bon courage bisous"
et ce matin encore un autre "bjr. oubli pas de te réservé un momen pr passé me voir et mon frere a noel lol. jtofriré un chocolat cho! biz. di bjr a ju si tu le voi"

... je sais pas trop quoi répondre... donc je vais rien répondre je pense...
Je voulais vraiment offrir la peluche a son frere pour noel, mais je me vois pas trop débarquer dans sa famille comme si de rien n'étais après 6 mois. Surtout que sa mère m'aime bien et se ferai des films, il le sait!
ca a pété... je le sentais venir!
Histoire avec son ex (qu'il a eue après notre rupture), qu'il fait souffrir inutilement. Elle a pas le courage d'entrer en SR elle ^^. Et il comprends pas que c'est mieux pour elle, il veut rester là pour l'aider... tu parles elle l'oubliera jamais comme ça !
finalement concernant nous deux je l'ai mis face à ses actes et je tente de mettre un point final à toute cette mascarade. Il grandira pas avant perpette. Et, même si les calins c'était simpa, il me casse trop les bonbons avec ses histoires d'ex, je le trouve vraiment con. Et je peux en trouver des mieux ailleurs :D
Donc je vais l'envoyer bouler loinnnn

je lui ai dit un truc dans ce genre : "pas de plan cul, pas de sorties en tete a tete, pas de petits sms le matin, pas de racontage de life... et PLUS de calins!"
biensur il s'est vexé : "tu peux te la garder ta peluche..."

MDR!
Modifié en dernier par kisscool le 10 janv. 2010, 14:52, modifié 2 fois.
J'ai un peu l'impression qu'il essaye de jouer sur tous les tableaux en effet.
De toute façon si tu sens qu'il a pas changé d'un iota (alors que tu évolues de ton côté), tu risques d'en souffrir. Bien sûr tu es la seule à sentir ça, mais il vaut sans doute mieux passer à quelqu'un d'autre.
En fait, je suis totalement perdue! je comprend aucune de ses réactions.
et lui surement plus lol

Je retrace vite fait la dispute par sms d'hier... je sais je sais, c t des réactions a chaud, attitudes de gamins, pas cool...

moi : c'est pas très malin d'envoyer le même sms à ses deux ex au petit matin
lui : c t fait expré, au moins je sais ce qu'il en est
moi : ???
moi (toujours, après avoir discuté avec son ex) : je vais être claire, histoire que l'un de nous deux le soit : pas de plan cul, pas de visite dans ta famille, pas de sorties en tête a tête, pas de petits sms le matin et PLUS de calins!
lui : keski te prend?
moi : non mais arrête de te prendre pour un dieu! tu penses que je veux revenir avec toi, alors que c'est toi qui est cpmt ambigu!
lui : 1/ les sms c t fait expré, c t pr voir si mon ex allait te reparler (d'après son ex il supporte pas qu'elle vienne me parler, je sais pas pk) 2/ tu peux la garder ta peluche! me parle plus si tu veux
moi (tj en pleine conversation msn avec son ex qui était en train de souffrir et de regretter de m'avoir parlé, il lui a dit qu'il voulait plus la voir...) : boudes toujours... ta pas changé. par contre arrête de manipuler ton ex. elle est dépendante. Ca te remontes ptetr l'égo mais elle souffres. Tu me dégoute. Heureusement que J'ai vu ton vrai visage plus tôt.
lui : putain! ta dis que tu voulais plus me parler alors fait le!

:s

Son agacement, c'est normal, c'est comme d'habitude, face à ses responsabilités, il sais faire que s'énerver et se mettre en rogne, voire bouder. Moi ca va assez bien, même si j'avoue il me prends la tête avec ses conneries!
Modifié en dernier par kisscool le 10 janv. 2010, 14:54, modifié 1 fois.
Plus ou moins décidée... (enfin si j'en parle ici, c'est peut être que je viens chercher une quelconque approbation ou un encouragement) : demain je lui envoie par colissimo :

- la peluche que j'avais achetée pour son petit frere pour noel - même s'il m'a dit que je pouvais me la garder! (comme ca il a plus aucun pretexte pour venir me voir et me souler avec ses conneries :D)
- un petit mot tout simple : "je ne savais pas quelle carte y joindre... passes de bonnes fêtes.
- 4 cartes "jules" (il adore ce magasin) "il parait que les hommes sont... 1.fatiguants, 2.obsédés (pour sa proposition de plan cul), 3.insensibles, 4.maladroits"
- PS : je te dédicace "chanson d'ami" de Zazie" --> là j'hésite, parce que les paroles sont sympa et collent bien à la situation, mais j'ai vue dans le clip que Zazie pleure, je veux pas paraitre désespérée, je veux qu'il les interprète dans le bon sens :D

Je n'attends pas de réponse de sa part. J'attends juste qu'il tire un trait sur tout ça. Ca m'arrangerait! lol. Car moi j'ai l'intention de passer de bonnes fêtes / révisions d'exam

Bonne idée?
Modifié en dernier par kisscool le 10 janv. 2010, 14:57, modifié 1 fois.
nan desolé perso je valide pas le colissimo là
cest pas fatale du tout et ça naura aucun impact sur la situation delicate

la peluche aux enfants sans noel
la carte , trop grillee

et la depense denergie , pas du tout en phase avec la situation

allez je mets pas bcp darrondis ce soir , mais je te prefere sereine pour les fetes et ce colis ne faira ke te mettre en position d'attente du messie lolololol
merci! besoin de "lumières" pour m'éclairer!
enfin tu as raison je pense, même si c'était pas du tout mon intention, ca fait vraiment geste désespéré et il pourrait mal l'interpréter. Et puis ca va juste encore engendrer un clash...
On va en rester là je pense il devrait me laisser tranquille encore un moment, là :D

Mais rrh la peluche je sais vraiment pas quoi en faire en fait... la bruler?
Modifié en dernier par kisscool le 10 janv. 2010, 15:00, modifié 1 fois.