Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ya 1 mois il me quiite puis 15 jours aprés reviens. Il me dit vouloir recommencé j'ai refusé...je voulais pas que sa soit aussi facile. jeudi je l'ait eu au au tel on devait se voir aujourd'hui mais j'ai annulé.

Je lui ait dis que je réflèchi et accepte sa proposition de me remettre avec, il m'a dit non, il veut être avec personne.
j'étais énervé je lui ait dis qu'il joue vraiment avec moi, la conversation s'est enveminé, je l'ai traiter de connard et d'encu..lé.

Puis j'ai raccroché

Je lui envoyé un message dans lequel je lui ait dis : que j'ai été aveuglé par mes sentiment et que la personne qu'il est devenue me deçoit vraiment .que je suis déçut mais aussi réconforté sa va me permettre d'avancer désormais. que je n'avais rien à me reprocher j'ai été règlo et respectueuse contrairement à lui qui couche àvec son ex juste après la rupture pendant que moi je souffrais.que je me sens trahi et rabaissé.

voila donc mes amis pour moi c'est fini et franchement je me sens libéré quelque part car je sais qu'il en valait pas vraiment la peine................et oui le mec il va couché avec son ex ...........quel respect....LA BASE DE L'AMOUR Cest LE RESPECT........................PAS DE RESPECT PAS D'AMOUR.

Alors je ne veux plus récupéré mon ex....même si il y a des sentiments..

J'ai un amour propre et ma fierté et ce sont mes forces

Salut soso!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je te dis félicitation...et bravo pour cette prise de conscience!
Je pense que je ne suis pas loin de te rejoindre car j'ai pris aussi conscience de certaines choses...notamment comme toi...j'ai été réglo, j'ai tout fait pour sauver notre couple, lui a tout fait pour le détruir...il a réussi! J'ai également été respectueuse avec lui malgré toutes ces méchancetés!
Ma patience a des limites comme ma tolérance
Bravo !

La route est encore longue mais tu es sur la bonne voie !

Je sais ce que tu vis, mon ex s'est recasée quelques jours seulement après m'avoir lamentablement largué. (Bon moi elle veut pas revenir par contre :D )

Alors je suis d'accord avec toi que l'amour propre est ce qui nous fait avancer et la base de notre force, nous ne sommes pas des loques !

Ils s'en mordront les doigts de nous avoir fait ça, mais ça sera trop tard pour eux et ils devront vivre avec ça.
JiJi a écrit :Ils s'en mordront les doigts de nous avoir fait ça, mais ça sera trop tard pour eux et ils devront vivre avec ça.

T'es sûr qu'il s'en mordront les doigts....euhhh perso pour ma part je ne pense pas...un connard dans ce genre, il ne peut pas s'en mordre les doigts!
merci nina et jiji

Je sais que sa va être difficile car là c'est la haine qui parle mais j'ai ouvert les yeux ' jai vécu pire et je suis toujours là.

Y pire dans la vie, j'ai appris tout à l'heure le père d'une amie est décédé c'est là qu'on se dit que vraiment des fois on accordes trop d'importance à des choses qui en valent pas la peine et qu'il y a pire vraiment pire.

OUI JE LUI PARDONNERAI PAS DE M'AVOIR FAIS SA ET TRAHI ALORS QUE J'ETE PRETE A FAIRE BEAUCOUP DE CHOSE POUR LUI MEME L'AIDER FINANCIEREMENT.
Soso on se ressemble...même caractère!
Et oui la vie est courte et il y a des choses beaucoup plus grave...tu le dis si bien "le décès du père de ton amie" oui ça c'est grave...
J'ai également connu une chose similaire mais pour ma part...et quand je dis que la vie est courte je sais de quoi je parle.
Nos ex nous font la gueulent...mais pour des broutilles.

J'ai tout fait pour lui...et lui me remercie en rompant avec moi!
tte façon plus tu es gentille et attentive à lui plus ils se lassent......................je te jure ninb qu'ils adorent les filles qui les calcules pas et qui leur font la mysère, j'ai remarqué sa.
La preuve je me suis faite prise pour un conne alors que j'étais à ses cotés car mr déprime et a des soucis et comme tu dis pour me remercié voila il se tape son ex une semaine après la rupture.
Qu'il m'ait quitté je peux comprendre parce qu'on force personne à rester avec sois. mais traiter comme sa ben Non non j'accepte pas.
Cet apm j'ai croisé mon ex, on s'est parlé et mon père qui était là mais en retrait...a été outré de voir de la façon dont il me parlait! ça a dû lui faire du mal!
Alors aujourd'hui merde, je ne vais plus le calculer...il m'a mal parlé, m'a pris pour de la merde...tout comme le tien...j'ai de la haine, de la rancoeur envers lui! je le déteste!
Je suis avec vous. Je ne veux pas recupere mon ex non plus, mais moi j'ai plutot tendance a vouloir qu'il souffre.
Ce n'est que mon amour-propre la qui me fait avancer, meme si c'est dur.
Toute cette haine que j'ai en moi me derange quand meme un tout petit peu, parce que si c'etait vraiment fini, je ne ressentirais rien. Je sais que quelque part, si je ressens de la haine, c'est parce qu'il y a encore peut-etre de l'amour, et ca me fait honte.
Tony c'est pas que j'abandonne c'est que je suis blasé je NE VEUX PLUS AVOIR A FIRE A LUI MEME AMICAL.

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

JE MERITE MIEUX QUE SA TONY, J'AI OUVERT LES YEUXXXXXXXXXXX

Faut l'avouer beaucoup de personne ont de la merde dans les yeux, ils acceptent des trucs inadmissible de l'autre pour sois disant par amour.
bien d'accord avec toi! il faut être claires avec nos ex...non nous n'avons pas envie d'êtres amis, il manquerait plus qu'on soit amis voire fuck-friend!! non mais!...

Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire et qui ont des conseils:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c7318.html

Mais un conseil, gardons notre fierte, notre dignité et croyons au destin (enfin essayons) si c'est comme ça que cela se passe c'est que quelque part il y a quelqu'un d'autre de meilleur encore...et si c'est lui/elle...et bien elle reviendra...et là ce sera à nous de le faire mariner si nous avons encore des sentiments...parskon est bien gentilles mais faut pas nous prendre pour des connes...
je suis pas d accord!!!

Pourquoi ne pas rester amis??? si il/elle ne nous aime plus, ben c la vie, et c est pas pour cela que je me metrais a haîre une personne que j aime.
C est pas pars qu il/elle nous a quitté que nous sommes pris pour des con/connes( sauf tromperies...etc etc).

MAis si c juste qu il/elle ne nous aime plus, rien de garve...

Personelment je prefere garder se petit bout de chemin....
g peur qu'en restant amis il y ai tjs une certaine ambiguité...de notre part
fréquentons nous oki...par obligation surement ...mais étant donné qu'on a été quitté, et que surement à ce moment la on avait tjs des sentiments g du mal à croire que l'on puisse faire abstraction de tout ça...g plutot peur ke cela soit une solution de remplacement genre on se contente de skon a ...ben non...