Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Stéph
Salut à tous,

Je pensais que j'avais fait le gros du travail, que elle était partis de moi, oh punaise Stéph, grave erreure...
En effet je re rechutte depuis ce week end, et en ce lundi soir, c'est très dur, je pense tout le temps à elle et j'ai envie de lui envoyer des texto, pour lui dire que elle manque, que je pense beaucoup à elle, que je veux avoir des nouvelles d'elle, mais j'ai pas le droit je crois...

Impossible de refaire surface, je suis paralysé dans ma souffrance, punaise c'est dur, et dire que beaucoup de monde sur le forum souffrent également, courage à tous. Je me rend compte que j'ai envie de la récupérer...je la veut là maintenant, impossible, tout est finit...

J'en ai marre sérieux, j'ai envie de tout fracasser !!!

C'était la "minute bad" de Stéph, merci :(
BY admin

Salut Stéph!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY kapo
courage mec , on passe tous par des moments pareil , pareil tout comme toi ce soir je replonge..je viens de voir une photo d'elle avec son nouveau mec et elle mets '' mon homme'' comme commentaire , meme si j'ai fait un gros travail ça me fait quand mm quelque chose au coeur....mais bon allez il faut etre fort
BY kapo
oui t'as raison femmedemars.....steph fait un truc avec tes potes....moi du coup j'ai organisé un match de foot ce soir .....je vais taper ma colère Dans un ballon
BY Bibimpbab
salut steph,

oui c'est dur les moments de rechute.. on voudrait changer le cours du temps, refaire l'histoire. On se dit que c'est trop injuste et que la situation est absurde! Et impossible de savoir ce qu'il se passe dans la tête de celui/celle qui t'a larguée! J'en suis à 6 mois de rupture, aucun espoir de la récupérer et zéro news. C'est super dur, mais je crois que ce serait encore plus dur si je devais continuer de faire face à son rejet. Courage, on est tous dans la même galère! Qui sait ce que l'avenir te réservera, profites en pour te reconstruire au max.
BY Stéph
Merci, je peux rien faire, si je vais cuisiner tiens, lol mais vous, vous la connaissez cette souffrance, celle qui viens du coeur, celle qui vous donne de l'adrénalyne au ventre rien que de penser à lui ou elle, je donnerais n'importe quoi là pour l'affection de quelqu'un, d'un pote, même d'une fille ( :mrgreen: ), car je ne supporte plus d'être célibataire, cela ne fait que un mois de rupture, j'en ai marre, marre de rematter les filles comme un gros cons, marre de voir des gens sembrasser, moi mes bras n'attendent qu'à serrer tendrement un fille simple, posée, avec un joli sourire, et un beau visage...(oh mince ça se transforme en ptite annonce mon truc là)

J'en ai marrre, je peux peut etre crier tout fort que je suis célibataire, le geuler dans la cour le la fac ???
BY kapo
ohhh que oui,moi je la connais tres bien cette soufrance , ça fait mnt 6 mois qu'on est amie et franchement ça va nikel ensemble , mnt c'est cette soufrance qui me sert dans ces bras et elle tiens vraiment a moi , j'ai essayé de rompre avec elle mais bon , on verra d'ici qq temps

aller courage
BY Bibimpbab
oui, c'est clair que c'est chiant d'être célibataire, mais de ce que j'ai appris de ma rupture jusqu'ici c'est que tu ne pourra pas entamer une autre relation avant d'avoir fait le deuil de l'ancienne et d'être à nouveau "bien" avec toi même.

J'ai rencontré quelqu"un y'a de ça deux semaines, après ces 6 mois de ruptures, et j'ai "abandonné" cette nouvelle relation parce que je me sens toujours pas prêt. Sans me vanter, il y a même d'autres filles avec qui j'aurais pu essayer de creuser mais je suis HS pour le moment, dans le brouillard depuis 6 mois, et c'est le chaos dans ma tête et mes tripes sont lessivées.

P'être que si tu cherches à combler un manque tu risques de faire foirer ta prochaine relation, enfin tu ne pourra pas donner suffisamment à l'autre. C'est ce que je crois du moins pour moi, qu'il faut être zen et (ré)apprendre à vivre pour soi, pour enfin séduire l'autre à nouveau et dans un second temps.

En tout cas tu parles de trouver une autre fille, c'est que déjà tu as pas mal évolué sur ton ex. Peut être que tu regrettes plus le fait d'être en couple que d'être avec elle pour ce qu'elle était ?
BY kapo
oui t'as raison carmellose , pareil je suis en mode HS mais c chiant quand mm ,je me demande comment est possible pour elles De passer a autre chose facilement ??? pfffffffffff j'en ai marre
BY Bibimpbab
kapo a écrit :oui t'as raison carmellose , pareil je suis en mode HS mais c chiant quand mm ,je me demande comment est possible pour elles De passer a autre chose facilement ??? pfffffffffff j'en ai marre
c'est clair, c'est méga chiant!!!!!!! moi aussi j'aimerai accélérer le bousin, mais je sais pas pourquoi pour le moment je sens que je suis encore pris par cette histoire. Peut être parce que dans mon cas je n'ai pas eu d'explications, et que finalement mon ex me "maternait" un peu trop.

pour ce qui est de passer à autre chose, je sais pas trop mais je dirais que parfois le deuil elles (et ils?) le font pendant alors que les largués se prennent le manche véritablement en pleine tronche le jour où c'est fini.

Pour ma part, on est resté 3 ans ensemble et les derniers mois elle les as passées à se protéger et construire du ressenti contre moi pour ne jamais plus revenir en arrière. Le jour où elle m'a larguée, elle avait déjà longuement murit le truc. Je manquais d'expérience, je me suis pas suffisamment protégé et j'en ai bavé sur la fin... La prochaine fois je serai moins naïf!! C'est aussi de ma faute finalement...
BY Stéph
tu as raison carmellerose, je sais que je ne peux pas donner assez à quelqu'un c'est trop tôt. J'ai un dur dilèmne devant moi, je peux creuser, comme toi avec plusieurs filles, mais je suis juste amusé de se petit jeux de regards et de sourirs, j'arrive pas à oublier mon ex, je suis lessivé, ca me fou les boules si au bout de 6 mois je suis encore comme ça je vous raconte pas !
BY nina2209
Stéph a écrit :ca me fou les boules si au bout de 6 mois je suis encore comme ça je vous raconte pas !
Je me dis la même chose, je n'ose même pas imaginer dans 6mois!
Là ça fait déjà 2 mois que ça dur, je n'osais même pas m'imaginer au mois d'Octobre. Maintenant c'est fait et résultat toujours seule...je crains au mois de Décembre...là ça va vraiment vraiment être la merde (ça sera en plus le mois où on aurait dû fêter nos 5ans)...ça me déprime!
BY marinette
lol , la loose ce soir
On s'est tous passé le mot ou bien ?
J'avais fait un mois de SR nickel, je me sentais fatale et prete à passer mon chemin en revenant plus en arriere, même si je l'aimais toujours.
Monsieur à brisé mon SR, et je suis incapable de retrouver la force mentale du premier SR.
Rechute apres 2 mois de rupture ça fait mal !!!!!
BY Biboulette
Bonjour,

Pour moi c'était cet après-midi que c'était dur, mais ce soir je vais mieux...

J'aimerais vous donner un peu de mon énergie positive... (pourvu quelle dure celle là), j'ai envie d'y croire (soi qu'il revienne, soit que je m'en remette) On est forts, on est vivant et on va se battre.... Il y a quelque part en dehors de chez nous du bonheur pour chacun de nous.... pour certains c'est leur ex qui pensent aussi à eux et pour d'autre ce sera une nouvelle personne encore mieux leur ex...

Ce soir j'ai l'intuition qu'il pense à moi et qu'il a aussi mal...bon mon histoire est peut-être moins vouée à l'échec que d'autre, mais... je voudrais quand même essayer de vous donner l'espoir que vous vivrez TOUS des moments meilleurs... imaginez vos moments de bonheur futur avec ou sans vos ex.... mais vous serez à nouveau heureux j'en suis persuadée...

Gros becs à tous et courage !!!
BY Stéph
Exact, j'imajine des moments supers à nouveaux..mais pas avec une autre personne que elle pour le moment quoi...
Rien que le fait d'imaginer un gas prendre mon ex dans ses bras, la toucher, l'embrasser et plus, ça me dégoute, ça m'énerve, ça me tue.

Vous devinerez pas quoi... :( et bien cette nuit j'ai rêvé de MON REVE, celui de me remettre avec elle tout comme au début, tout mignon tout parfait...ouais un rêve super beau, vous savez quand même que j'ai pas souvent rêvé d'elle aussi fort ? c'était incroyable, tous les beaux moments sont repassés dans ma tête, jusqu'à ce matin, la torture de cerveau je vous raconte pas..du coup ce matin j'ai crus, au réveil, que l'ont étaient toujours ensemble...qu'est ce que je peux être cons alors des fois...pfff c'est si triste, que de désillusions...

Là j'aimerais avoir tout, tout de suite, une remplacante de mon ex, belle, gentille, posée, bref...l'amour encore et encore...y'a pas quelqu'un pour moi sur le forum ? mouahahaha :mrgreen:
BY oPQ
Moi aussi j'ai fait ce put*** de rêve il y a quelques jours, où l'on était de nouveau ensemble avec mon ex... Horrible le réveil, depuis c'est la rechute comme toi, ça doit faire 3 jours que j'y repense sans cesse ....

Vivement jeudi soir que je sorte en ville pour me changer les idées !
Et vivement la guérison !
BY Stéph
Lol, on est tous dans la merde les potes ! lol
Jeudi je crois que je vais sortir, je vais pas me mettre minable, mais j'éspère bien m'amuser !

Mais des fois, je sais pas pour vous, mais je serais près à donner n'importe quoi pour que ça redevienne bien comme avant, mais je sais c'est idiot.

Vous pensez que l'ont peut trouver un amour plus fort après ? j'ai du mal à croire là ! ça me parait tellement improbable !

Et elle...pffff jamais elle reviendra :? c'est dur de souffrir, et d'avoir ça en tête, ça aide pas quoi...
BY oPQ
Bien sur que l'on peut ! Un chagrin d'amour ne dure que jusqu'au prochain amour...

Moi jeudi j'me mets surement minable, c'est le tarif !

Contrairement à toi je ne veux pas que ca redevienne comme avant, je sais qu'elle m'est nocive.
Je ne crois plus au conte de fée, elle changera pas. Le pire c'est en plus qu'un jour elle reviendra, j'espère que je serai guéri d'ici là et que j'aurais rencontré une fille ...
BY Stéph
je suis partagé mais je comprend ta position...c'est vrai que au fond elle m'est nocive pour certains point, et quelle ne changera pas non plus......c'est dur mais bon...

punaise j'ai hate de rencontrer l'amour de nouveaux, j'attend que ça ! mais je dois pas etre le seul, c'est un peut le rêve de tout le monde non ?

Jeudi, ouais, c'est le tarif ! ^^ non si je dois rentrer sur brest et conduire deux heures et demis à moitié en train de flaquer...bof bof :lol: ^

Si tu étais sur Vannes j'aurais bien déscendu un demi avec toi ! ^^
BY oPQ
De même, ca m'aurait fait plaisir de rencontrer un mec dans la détresse comme moi ! Mais je suis sur Montpellier, ca fait un peu loin :p

Je vais te dire, je ne me fais aucun espoir par rapport à mon ex, car ce serait me faire du mal pour rien. Et oui comme toi, j'attends avidement celle qui la remplacera dans mon coeur, et ce sera sans regrets le jour ou ca arrivera !!

Le truc c'est que l'on s'était séparés en novembre, et après un SR plus ou moins strict on est ressortis ensemble en juillet mais ca n'a pas marché. Alors je crois que là j'ai usé de mes dernières chances, c'est le moment d'ouvrir les yeux !!
BY oPQ
On est restés 1 an et de mi ensemble jusqu'à novembre 2008. Ensuite rupture et on s'est remis ensemble fin juin. Un mois après, nouvelle séparation.

Je l'ai pas revue depuis début septembre. On est plus ensemble depuis 2 mois.
BY momo
ok daccord alors comme je t'ai dit laisse la revenir a toi! mais ne cour pas apres elle surtout! et puis pose toi les bonnes questions aussi, vous avez etés ensembles, puis séparation puis a nouveau ensemble, vous avez peut etre fais le tour aussi, moi av un ex ca m'avait fais la meme chose que toi et au final apres 2 ans, on se sépare on se remet j'en aver mar et j'ai tout arreter malgres l'amour que j'avais pour lui! et je n'ai aucun regrets d'avoir fais sa, ce n'était pas la bon! alors tu vois meme si elle revient pose toi les bonnes questions avant!
BY oPQ
Oui je comprends tout à fait ce qu'il t'est arrivé. Après 2 ans à se tourner autour, à la fin on en a marre et on n'a moins de sentiments finalement. Les gens qui nous mènent en bateau nous déçoivent peu à peu, et à force de revenir et de repartir, on les aime de moins en moins...

Mais dans mon cas, je ne suis même pas sur de vouloir la récupérer. Elle n'est pas faite pour moi je crois, sinon on serait ensemble ! On ne peut pas faire tous les efforts pour deux, faut savoir baisser les bras un jour et se dire que la vie réserve surement de meilleures choses. Le problème c'est que, comme pour beaucoup ici, j'ai peur de ne plus arriver à m'attacher à qqun avant un très long moment....

Je pense comme tu le dis qu'avec elle j'ai fait le tour, du moins j'ai fait le maximum pour lui montrer qu'elle était la femme de ma vie. Ca n'a pas suffit, elle veut s'amuser, elle veut plaire, elle a peur de souffrir, elle n'est pas sure de ses choix... Et bien bonne chance à elle, j'espère juste qu'elle ne regrettera pas son choix dans quelques années ! L'avantage de notre situation, c'est que je sais ce que je veux maintenant. Je veux partager qqchose de fort avec une personne qui me correspondra et je ferai tout pour entretenir ce lien qui nous unit parce que tout est éphémère, rien n'est acquis et il faut se le répéter jusqu'à notre dernier souffle !
BY momo
et oui tout a fait d'accord, tu as donc fais ton choix a ce que je voit c'est bien et je pense que c'est le bon!