Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Bibimpbab
bonjour à tous,

hé bien SR depuis 2 mois, ça fait 6 mois qu'elle m'a quitté et j'ai zéro news. J'essaie de me reconstruire mais j'ai encore beaucoup de nostalgie, de regrets, et merde!!!! J'espérais qu'elle prenne de mes nouvelles au moins une fois, ben non. Faut croire que 3 ans ça ne compte pas tant que ça finalement. Bref, je déprime en ce moment, ça va pas fort. Je suis découragé à l'idée de tout reprendre à zéro. Trouver quelqu'un, à quoi bon ??? si tout s'écroule du jour au lendemain à cause de rien et que tout ce qu'on gagne c'est souffrir pour quelqu'un qui s'en fou. C'est nul la vie des fois.

... moi, en mode blasé de la vie :cry:
BY admin

Salut Bibimpbab!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY tipoune72
+1...je ressens la meme chose que toi, c'est un peu la meme situation, fini depuis 6 mois et demi, et 2 mois de SR ,il a juste demandé de mes news 1 fois, j'ai pas répondu (jsavais pas quoi répondre de toute façon), j'espérais ptet que ca le fasse réagir, mais non....il s'enfiche de ne plus avoir de mes nouvelles, de ne plus etre en contact, et au contraire, il m'efface de hotmail!

Ptite déprime aussi, mais ne t'en fais pas, il yaura des jours meilleurs!!! Je suis sure qu'on pourra passer ce cap meme si c'est dur pour l'instant.

Courage!!
BY Bibimpbab
merci tipoune, je te souhaite aussi beaucoup de courage :)

c'est dur de plus avoir de nouvelles quand même
BY jeanne
c dur aussi de faire le Sr, de le revoir, puis tous les wk quasiment car soirée de gpe, et de s'en contenter !
rebelotte ce soir, youpi
BY nina2209
Tout à fait...c'est dur de ne pas avoir de nouvelles! Quand on se dit que lorsqu'on était ensemble, on s'appellait tous les jours et aujourd'hui c'est inimaginable...ça fait mal!
Je viens de déprimais il n'y a même pas une heure de ça, là ça va un peu mieux mais pour combien de temps?!
BY Yenamar
Présent aussi.

Je me bouffe les ongles pour ne pas lui envoyer un message trés trés méchant qui n'avancerait à rien sinon me soulager 10 min.

Que Puta.
BY Bibimpbab
Yenamar a écrit :Présent aussi.

Je me bouffe les ongles pour ne pas lui envoyer un message trés trés méchant qui n'avancerait à rien sinon me soulager 10 min.

Que Puta.
yop,

j'avoue que moi aussi je suis pas mal "que puta" quand je pense à mon ex, j'ai au moins 20 brouillons de lettres de reproches prêtes à partir.

Je suis très en colère contre elle.

Franchement, même si elle avait des raisons je m'estime lesé dans cet affaire :

- je n'ai pas eu d'explications malgré mes demandes ("tout n'est pas explicable" n'en est pas une, si ? en tout cas après 3 ans c'est un peu léger je trouve)

- j'ai du lui demander si c'était fini (après 3 mois de calvaire, naïf que je suis je me suis rabaissé)

- elle sait que j'ai énormément souffert, elle n'a jamais demandé de mes nouvelles, ni souhaité mon anniversaire, etc

- elle m'a donné pas mal de faux espoirs (vouloir des enfants, etre très amoureuse et faire sa vie avec moi, etc)

j'ai fait quelques bourdes, mais j'ai toujours été dans le dialogue et le respect de l'autre, alors je ne comprend pas. Je réalise qu'en fait c'est quelqu'un de très égoïste, je suis dégouté.
BY Palichonne
Faux espoirs, poudre aux yeux, trahison, parfois même manipulation et j'en passe...
Faut passer au dessus de tout ça, sortir faire des rencontres des choses faire du sport etc...
Prendre quelquechose qui prend toute une énergie pour ne plus penser à autres choses...
Crois moi ça aide beaucoup
Biz S.
BY Antoine7
Salut Carmellose, je comprend tout à fait ton état en ce moment, se dire de tout recommencer, quand on a déja batit des murs, c déprimant mai bon faut se plonger dans la réalité, on c fait larguer, dur mai bon pa le choi.
Et ne pas avoir de nouvels de son ex, c dur, mai apres demande toi, si elle en vaut la peine, je sens de la colere en toi, et c plutot encourageant car c une période de la rupture qui doit etre passé.

Hier mon ex c connecté sur msn juste apres moi, ca m'a fait bizarre mai bon personne n'a parlé a l'autre, ca m'a fait bizarre mai bon ca m'a pas fai chier plus que ca.

Alé courage, on va y arrivé
BY Bibimpbab
Salut Antoine,
oui j'ai de la colere, qu'elle n'ait pas sue voir ce que j'aurais pu lui apporter. Mais c'est une colere de désespoir car au fond je suis triste, trop triste de ce qui est arrive. Aujourd'hui encore j'ai beaucoup de peine et elle me manque, c'est fou comme j'aimerais la revoir malgré tout le mal qu'elle m'a fait. Elle s'est bien foutue de moi!! Et je la pleure alors que comme tu dis je ne sais plus si elle en vaut la peine. Je suis juste mal en ce moment, des fois j'ai l'impression que rienne sera plus jamais comme avant. J'en ai marre!!!!!!!!!!
BY nina2209
Aujourd'hui grosse déprime pour moi...ça fait presque 1h que je n'arrête pas de pleurer...je n'en peux plus...je sombre vraiment dans la dépression je crois!
Le pire c'est quand je pense qu'il m'a complètement détruit et que lui s'en fout!
BY Luca
Pas de panique c'est le weekend ! C'est toujours le moment, où on a plus de temps pour réfléchir. Pour ce qui est des promesses on en a tous eues je crois ( mariages, enfants), faut pas non plus prendre tout à la lettre, finalement on est encore surpris des réactions de nos ex après beaucoup de temps passer avec. Alors sortez voir des gens, ca fait du bien ! ;)
BY Bibimpbab
Luca a écrit :Pas de panique c'est le weekend ! C'est toujours le moment, où on a plus de temps pour réfléchir. Pour ce qui est des promesses on en a tous eues je crois ( mariages, enfants), faut pas non plus prendre tout à la lettre, finalement on est encore surpris des réactions de nos ex après beaucoup de temps passer avec. Alors sortez voir des gens, ca fait du bien ! ;)
salut luca,

oui tu as raison faut pas tout prendre a la lettre, un couple ça se construit au jour le jour même si des fois ça fait un peu mal de voir que des paroles qui ont pu êtres dites n'étaient en fait pas vraiment crédibles!!
Autrement, j'essai de sortir a maximum ces derniers temps. Des fois c'est pas facile de garder la pêche : a mon âge (31 ans) quasiment tout le monde est en couple ... Les célibataires sont souvent ceux qui sont un peu mal dans leur peau ( ancienne histoire, etc..). Des fois je me sens super seul. Tout a l'heure tout le monde rentrait chez soi et j'etais le seul a partir...seul. Dur dur des fois mais bon y'a pire dans la vie c'est sur.
BY Antoine7
Et mon pote ne focalise pas sur ton âge, tu es jeune, et je pense qu'il y a plus de gens célib de ton âge que tu le crois. Soi fort, courage
BY Bibimpbab
salut Antoine,

oui on va essayer d'être fort bordel!! :geek: Y'a plein de fois ou "ça va", je me sens un peu normal mais certaines fois je rechute à fond et là c'est dur car je me sens vraiment seul. Notamment quand je suis à discuter avec des couples, que je vois des marmots, etc, y'a des trucs qui me renvoient la rupture en pleine face, à la solitude d'être célibataire et surtout d'avoir à reconstruire quelque chose. Je voudrai retrouver l'"insouciance" que j'avais au début de la relation avec mon ex mais actuellement même si j'avais quelqu'un de sérieux je crois que le coeur n'y serait plus. Je suis comme désabusé. C'est sûrement pareil pour tout le monde ici quand on a vécu une histoire longue et/ou intense, et qu'on a développé une dépendance affective à l'autre. Les montagnes russes ... ça donne la nausée!!!!! :oops:
BY Antoine7
Jte comprend tout à fait mon pote, t'as l'impression d'avoir perdu du temps, que tu aurais pu continuer à construire quelque chose. Mai relativise, ca aurai pu etre pire, sans dédramatiser la situation, t'aurai pu avoir des enfants, etre marié avec elle,... et bam, te faire quitter.
Après c clair tte les situations de rupture sont dur a vivre, et pour ce qui est de t amis en couple avec enfants, ben moi jte dirai laisse les un peu de coté, sans pour autant les zapper ou ne plu leur laisser de new's. Jte dirai, sor avec des potes célib et profite, fai un peu la fete, tu verra, ca te change vraiment les esprits.
En tout cas Carmellose, dit toi bien que la roue tourne, tu es malheureux en ce moment mai le jour viendra où tu retrouvera le bonheur, tu t'en rappelera le moment venu.
Soi fier de qui tu es, un gars fort (la preuve tu l'as pas recontacté, et franchement la classe) et sensible avec des sentiments (la preuve t'es inscrit sur ce site).
Alé mon pote, soi fier de toi
BY Antoine7
Bien sur passionnelllle, je vais lire ton histoire, on a tous droit a une aide un jour dans notre vie
BY Bibimpbab
passionnelle a écrit :Antoiiiiiiine !

Tu voudrais pas me coacher, hum ?

:mrgreen:
c'est vrai que t'es un bon coach Antoine! Merci pour ton message moi ça me redonne la patate ;) En tout cas t'as l'air d'avoir un grand cœur ton ex perd surement beaucoup. T'as eu des news d'elle récemment ?

allé on va s'en sortir!! gniac attitude :lol:
BY Antoine7
Merci c très gentil, tampis pour mon ex :lol:, sinon pas de new's d'elle mai franchement jm'en fou un peu, je commence à me détaché :D , jme pren beaucoup moins la tete depuis quelque temps et ca fai du bien de redevenir un peu soi meme, c vrai que le SR ca marche pour se reconstruire, je compte meme plus les jours de SR

Courage les amis, on va y arriver, on est pas n'importe qui, voyons ;)