Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut marinette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
mdr....je vais aller regarder l'émission...ça ne peut pas plus me déprimer que je le suis ;)

Tiens ptite anedocte: mon ex m'a quitté une semaine avant qu'on parte en vacances ensemble...on est donc parti chacun de notre côté...
J'arrive à une aire de repos et sur quoi je tombe, un bouquin "vivre la rupture"...je ne vous raconte pas la déprime!!!!
mais non certaines histoires donnent de l'espoir.
bon je ne sais pas si elles sont réelles, ces histoires, ou juste inventées pour l'émission.
mais je pense que certaines ruptures peuvent etre bénéfiques à long terme.
meme pour moi. du moins, je l'espère.
de toute façon, si ça n'a pas marché, c'est qu'il y a bien une raison, meme si on ne la voit pas, au début.
mais non ce ne sont pas des loosers.
ils ont trouvé une joie de vivre auprès de quelqu'un d'autre et leurs ex n'étaient pas fait pour eux.
ces personnes n'allaient quand meme pas tenter de récupérer quelqu'un qui s'est foutu d'eux.
le thème s'était pour montrer que finalement d'avoir été quitté a été la chance de leur vie.
moi ça me donne l'espoir qu'un jour je rencontrerai quelqu'un qui me correspondra.
seulement, je me demande, vu l'age que j'ai, si cela se fera .
je suis bien encore capable de tomber amoureuse de quelqu'un qui n'en n'aura encore rien à faire de moi.
et puis je ne vois pas ou rencontrer quelqu'un, car mes activités ne me font rencontrer que des femmes et puis dans mon travail, le cercle masculin est restreint aussi et je vois toujours les memes tetes, avec personne qui me branche.
en boite, je n'y compte plus, non plus.
sur meetic, ça ne me dit rien.
enfin, je ne suis pas prete de toute façon.
Héhé fifi, tu as PRESQUE le même age, meme profession, et vit la même situation que ma maman... ( qui fait SR d'ailleurs elle aussi !!! )
Faut monter un comité de soutien !

Peut etre tu peux te lancer dans d'autres activités à côté !!!? Ou sortir avec des amis !?
En tout cas tu n'es pas vieille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore plein de bonheur à vivre sentimentalement !
Mais moi j'ai tendance à croire que les rencontres n'arrivent que quand on ne s'y attend pas finalement... !!!

Et dur dur le travail de nuit, je compatie, ma mere a finalement arreté quand on a grandies, car ça devenait trop dur la nuit !

Ca me fait penser que des que mon EX rapplique, faut que je me charge de faire rappliquer mon père à la maison.
Aucun répit cette année !
oui en fait j'avais rencontré mon ex en accompagnant mes copines en boite, alors qu'elles s'étaient faites larguer.
moi j'étais à l'époque avec le papa de ma fille.
donc je ne cherchais personne, meme si je n'avais plus la flamme pour le père de ma fille.
parfois je me dis que je suis punie pour cela.

en fait, je sors mais rien à faire. je sais que je ne suis pas prete, comme je l'ai écris.
et puis, il n'y a jamais un mec qui me plait physiquement.

les activités, je vais à la piscine avec ma fille et je fais du yoga.
je voulais remonter à cheval, mais trop cher et pas le temps, pour le moment et puis je n'y rencontrerai personne, car c'est un sport féminin.

sinon j'aime le modern-jazz, mais là encore que des filles.
donc je ne cherchais personne, meme si je n'avais plus la flamme pour le père de ma fille.
parfois je me dis que je suis punie pour cela.
Ce n'est pas de ta faute, avec les enfants, et les hommes qui se laissent aller ! Eh HO !!!!!!!
C'est à nos hommes aussi d'entretenir la flamme ! Donc rien à te reprocher !

Tu as plein d'activités et tu vas finir par rencontrer qqn , quand tu seras à nouveau prête ! Un beau maitre nageur par exemple ;-)
A moins que ton ex ne revienne d'ici là ;-)

Courage ma belle !
fifi89yonne a écrit :Delarue devrait faire une émission avec comme sujet: quand les ex reviennent.
ça donnerait du courage.
S'il faisait ça comme émission je ne serai pas invitée alors....ou alors dans l'émission intitulée "quand les ex ne reviennent jamais!" ou "mon ex est un con" ou "mon ex est un gros paumé de la vie" (hummm ça c'est bien!)
Actuellement dans ma tête...il y a des tas et des tas de choses qui se bousculent...rien n'est clair...j'ai trop de soucis entre mon ex, ma pauvre famille...vraiment trop de tracas! ça me bouffe la vie....tiens si Delarue veut faire une émission sur ça aussi "comment se bouffer la vie?" je serai invitée!