Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut Tony54!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY camille
marinette a écrit :Euh, ça consiste en quoi ?
Moi je préfere les anges ;)
Attention à la magie, y a des retours il parait !

j me disais bien ke toré une réponse de l'ange marinette :lol:

alors vas y explike tony paske rouge je vois pas (je connais la noire la blanche )
BY camille
tsssssssssssssssssssssssssssssssss

nan pas de mauvais esprit , que de la blanche pour lui faire regretter sa décision a Lui 8-)
BY marinette
Il regrettera quoiqu'il arrive !!!!!!!
:lol: :lol:

Bon là je me suis fait du mal j'ai relu tous les sms qu'il ma envoyé en juillet :roll: avec des bébé je taime
L'horreur, je retourne vite vite en mode Fatale, et je fais une liste de ses défauts
BY Tony54
J'ai fait pareil il ya 3 jour, relu tout les messages de fin juin debut juillet :arrow: Bad Trip !!! :cry:

Pour la magie rouge, c'est la magie de l'amour, être aimé, faire durer l'amour, retrouver un amour perdu.... :shock:
Moi perso je serais bien tenté d'essayer elle me manque trop ... :roll:
BY soso
tu es grave tony .............je te conseil de te faire soigner vu ce que tu écri, je crois que j'ai jamais vu un mec aussi faible.

C'est normal que ta copine ne reste pas, tu es pas assez couragueux.
BY Kalypso
Wow soso tu es dure!! Je te trouve bien aigrie!

Croire en la magie n'est pas plus faible si stupide que de croire aux anges, en dieu ou en n'importe quoi d'ailleur! Et si ça nous aide alors autant foncer, tant que ça ne fait de mal à personne!
BY Tony54
Ca fait deux messages super gentils que tu m'envoi Soso, Simpa...

Je cherche just le meilleur moyen de faire revenir celle que j'aime point.
BY Josh44
Alors moi je ne crois pas trop à la magie (de la couleur que vous voulez), mais Tony si la magie existait et si elle fonctionnait, est ce que tu voudrais vraiment que ta copine revienne grâce à un sort ?

Veux-tu être aimé réellement, sincèrement ? Ou veux-tu juste qu'elle soit à tes côtés comme "ta chose" ?
BY marinette
Essaie d'abord le SR tony.
Moi perso je crois à tout, magie, anges, dieu, forces, surnaturel, voyance, médium :lol: :lol:

Mais pas à forcer qqn à nous aimer contre son gré.

Et si tu es en état de faiblesse en ce moment, Tony, évite la magie.
Quand tu te sentiras fort à nouveau, tu pourras tjrs testé si tu en ressens tjrs le besoin.

Mais c'est des coups, dans l'état dans lequel tu es, à tomber sur des charlatans et à y croire et à te faire arnaquer !!!

Moi j'ai des adresses mais je ne les donne qu'aux personnes qui sont assez forts mentalement.

Voilà
Bisous
BY Tony54
Qu'elle m'aime réelement bien sur, moi je veut juste le coup de pouce pour qu'elle revienne aprés je serais impec avec elle.... Je ne sais pas quoi dire si ca marche vraiment imagine ...
BY Tony54
Moi en faite j'ai trouvé une adresse sur le net, il ma demander nos prenoms et des photos, j'attend de voir ce qu'il propose, rien n'est fait ....
BY marinette
Fais gaffe tony à pas te faire arnaquer !
Courage et reste en SR !
Il faut être fort et courageux et tout ira bien !
BY Tony54
Oui, enfaite si je veut je peut faire tout tout seul et c'est gratuit, mais il parait que ca peut etre dangereux de faire tout tout seul, quand on si connais pas .... :?

Au moins si s'est fait par un gars qui connait ....

M'enfin je verrais bien pour l'instant je suis en Sr, et je dois avouer que quand meme la magie m'attire... qui sais... J'suis pret a tout pour elle !
BY lafemmedemars
tony la magie, peut etre que ca existe?! je ne sais pas, par contre ce que je sais c que tu te raccroches a tout pour qu'elle revienne et c le meilleur moyen pour te faire arnaquer!! :evil:

continue ton sr, la magie tu l'as au fond de ton coeur, chaque jour suffit, quand tu souffriras moins, si tu en as toujours envie fais le :)

elle a dela chance d'avoir un mec qui l'aimes autant, laisse lui le temps de s'en rendre compte et re construit toi, pour qu'elle "bave" devant toi :D :D :D

ce soir moi aussi, je serre ;) mais faut garder le cap...
BY Tony54
Je l'aime a mourrir, alors c'est pas quelques billets en moins dans mon porte feuille qui vont m'arreter, j'pourrais donner ma vie pour la sienne, alors l'argent je m'en fous...

Toute facon mon Sr continu, si aucuns resultats... MAGIE!!
BY soso
Mes messages ne sont pas gentils mais au moins moi je te dis la vérité.

Tu fais vraiment pitié avec tout tes truc .....ON A TOUS MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Mais franchement tu ne fais preuve qu'aucun courage et je trouve sa pathétique.
Elle le sait trés bien que tu es capable de faire beaucoup de chose voir trop c'est pour ça aussi qu'elle est lassé de toi TA PAS COMPRIS SA TOI.
BY marinette
Hey soso, du calme, le desespoir pousse à faire toute sortes de choses, mais si on est aussi desespéré dans ces moments là, c'est vraiment parce qu'on aimait sincerement notre partenaire.

Aimer à la folie comme on dit.....
Peut être seuls les gens ayant éprouvé ça, sont capables de comprendre.

Nous sommes tous différents, et certaines personnes sont plus sensibles que d'autres, ce n'est pas pour ça qu'il faut les blâmer. Au contraire, la sensibilité est une qualités. Même si dans certaines situation, et surtout, passés quelques semaines ou quelques mois apres la rupture, il faut se montrer fort car c'est notre seule voie pour s'en sortir.

Moi j'aimerais bien un mec comme Tony qui montre ses sentiments, comparé à mon EX MACHO, qui m'aime mais, qui par fierté, ne revient pas.

Courage Tony !
Mais sache aussi que SOSO a raison sur le fait, que nous les femmes aimons les mecs qui sont forts,
Alors pleure autant que tu veux, dans ton lit, en cachette, aupres de tes amis,
Sois faible quand tu es seul, quand tu es chez toi.
Mais devant ta copine soit un homme fort mais sincere.
Modifié en dernier par marinette le 02 oct. 2009, 00:03, modifié 1 fois.
BY Fanette
soso a écrit :Mes messages ne sont pas gentils mais au moins moi je te dis la vérité.

Tu fais vraiment pitié avec tout tes truc .....ON A TOUS MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Mais franchement tu ne fais preuve qu'aucun courage et je trouve sa pathétique.
Elle le sait trés bien que tu es capable de faire beaucoup de chose voir trop c'est pour ça aussi qu'elle est lassé de toi TA PAS COMPRIS SA TOI.
:shock:
Dis donc la miss, ce n'est pas toi qui pleurait il y a quelques jours tout ça parce que ton ex avait fait des compliments sur une autre minette sur msn????
Alors lequel des deux est le plus pathétique? Franchement j'ai des doutes...
Lors d'une rupture on s'accroche à tout ce qui peut nous donner un infime espoir de revoir un jour l'être aimé de nouveau amoureux. Pathétique? Peut être mais normal et humain...
BY marinette
Fanette, tu es bonne conseillère et si tu as qqs minutes pour relire mon post " Il a craqué Acte II" je te remercie si tu peux me conseiller un peu plus ;-)

BiZZZ
BY Fanette
marinette a écrit :Fanette, tu es bonne conseillère et si tu as qqs minutes pour relire mon post " Il a craqué Acte II" je te remercie si tu peux me conseiller un peu plus ;-)

BiZZZ
J'ai répondu à ton MP, en espérant que ça t'aide un petit peu...
Biz ;)
BY soso
mais moi fanette je vais pas jusqu'a envisagai de la magie et souler tout le monde avec 50 post par jours. JE NE SUIS TRES VITE RESSAISI.

TONY EST FAIBLE il est pas capable de supporté la douleur, on souffre tous............
BY marinette
Tant mieux pour toi Soso :lol: ..............................
Donc qu'est ce que tu fais sur JRME ?
Tu devrais déjà être sur pied et être passée à autre chose non?
BY Bibimpbab
soso a écrit :mais moi fanette je vais pas jusqu'a envisagai de la magie et souler tout le monde avec 50 post par jours. JE NE SUIS TRES VITE RESSAISI.

TONY EST FAIBLE il est pas capable de supporté la douleur, on souffre tous............
apparemment tu t'es pas ressaisie sur l'orthographe en tout cas :lol:
BY Tony54
Ecoutez ca sert a rien de se prendre la tête surtout pour moi...
J'en vaut pa la peine.

Moi j'ai qu'une chose a dire, ya des gens très bien ici, et aussi quelqu'un qui peut plus m'voir, tout ce que je veut ce que cette personne ne lise plus mes posts si je l'ennui.
Comme ca, tout ce passera bien.
BY fifi89yonne
tony54 est comme nous, il souffre.
il n'est pas plus faible que vous ou moi.
il faudrait arreter de le démollir comme ça.
il a besoin d'écoute, comme nous tous.
BY Josh44
Hello Tony,

Alors je comprends tout à fait ta peine et des choses fortes comme "qu'est ce que quelques billets dans mon portefeuille" mais est ce que tu crois que tu n'es pas en train de glisser vers une pente dangereuse là ?

La personne la plus importante que tu dois protéger c'est toi, ce n'est pas ton ex. Même si elle est la 8eme merveille du monde elle ne mérite pas que tu te fasses n'importe quoi, que tu te détruises, que tu m'humilies ou que tu te rabaisses. Donc malgré toute ta peine il faut que tu gardes aussi ta fierté et que tu gardes ta force pour te reconstruire.

Donc avant chaque action, avant de dépenser ton fric n'importe comment essaye de bien réfléchir... je sais ce n'est pas facile quand on souffre mais c'est important !
BY Tony54
Un pote en commun à été la voir ce soir, je ne sais pas si ca a parlé de moi donc j'éspere que le Sr n'est pas brisé pour ces conneries ... :(
BY Kalypso
Je pense que tu as passé le plus dur! Moi, une fois terminé la première semaine, je n'étais plus vraiment en attente, même si bien sur j'espère toujours! Mais j'ai arrêté de regarder mon portable toutes les demi heure, de vérifier mes mails 5 fois par jours etc ... Courage à toi!
BY Tony54
Je viens d'apprendre que le 28 Novembre je me retrouve a la meme fête que mon ex !!! :shock:

Si je continu le Sr jusque la, ca fera 1 mois et demi de Sr et aprés je la revois a la fête.
Faudras que je sois au top ce soir la .... 8-)
Draguer ? pas draguer ? :?

Ce sera mon anniversaire et celui d'une copine en meme temps en + ....
BY nouvelle
je viens de lire tous ces posts
soso je te trouve completement injuste tu n'as pas à juger qui que ce soit quand tu etais mal tu as certainement dis et fais des choses qui ont paru stupide aux autres ou meme ennuyeux mais je ne pense pas que tu es recu ce genre de mess.
en effet tony je te conseille comme tout le monde de continuer le sr, si tu dois utiliser ce genre de chose comme la magie fais le quand tu seras bien dans ta tete pas avant
bon courage bis
BY Dream
Je remarque soso que tu adore utiliser le mot SAOULER ,, je me demande parfois qcq tu viens ici pour SAOULER tous le monde , et Fanette a raison relis tes misère quand tu es venus(ue) sur JRME .Ce n'es pas pour briser les gens que nous sommes ici ,mais pour chacun être réconforter .

soso a écrit :mais moi fanette je vais pas jusqu'a envisagai de la magie et souler tout le monde avec 50 post par jours. JE NE SUIS TRES VITE RESSAISI.