Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Ethan101
Comme l'auront remarqué les habitués, la modération a été changée depuis cette année 2025: j'assure pour l'instant seul la fonction.

J'ai reçu quelques plaintes concernant la façon dont certains membres auraient été traités par le passé; en effet, ces dernières années, l'ambiance était au "coup de pied au c*l", aux paroles sans ménagement voire à la moquerie.

C'est un style qui peut aider certaines personnes, comme une "thérapie de choc". Mais personnellement, je trouve cela dangereux lorsqu'on s'adresse à des gens sur Internet qu'on ne connait pas et qui peuvent être trop fragiles psychologiquement pour supporter pareil traitement.

Les personnes incriminées par ce comportement jugé trop agressif ne sont plus présentes sur le forum. C'est pourquoi je vous invite dès lors à vous exprimer sans crainte de subir des messages virulents. Cela ne veut pas dire que la contradiction ne sera plus permise. Nous essayerons simplement de faire place à une écoute sincère et à des échanges respectueux en toutes circonstances.

Les personnes ne respectant pas ces consignes seront rappelées à l'ordre dans le but que nul ne se sente mal à l'aise sur le forum.

En espérant vous lire bientôt, pour faire à nouveau de ce forum un lieu d'échanges et de reconquête... de l'ex, et surtout de soi ;)
BY Emma33
Bonjour,

J’en profite pour remercier à nouveau Ethan d’avoir littéralement sauvé le forum.

Je pense qu’il serait bien de lister les membres bannis pour « manque de respect » afin de ne pas les mélanger avec ceux qui ont été bannis par erreur informatique. Je crains que certains membres pensent à tort avoir été banni par la nouvelle modération alors que non.
La « clique toxique » était composée d’Elieza, Powercath, Georges Abdamiaou et etpourtant. (J’ai un doute sur Selmasultane qui a été plus que limite sur le sujet d’Ethan, mais peu importe)

Pour tous les autres membres qui ne peuvent pas accéder à leur compte : il s’agit d’un autre problème. L’ancienne modération s’est amusé à faire disparaître des comptes avant de partir et il y a eu des soucis informatiques qui ont fait perdre leur compte à des membres récemment actifs.

Avis à ceux qui peuvent éventuellement se connecter mais qui ont peur de participer car ils ont pu aller dans le sens de la clique sur un sujet par le passé : ne craignez rien, moi aussi cela a pu m’arriver. Si vous n’êtes pas dans la liste c’est que c’est bon ! Lire sans participer alors qu’on est peu nombreux, c’est moyen.

Bref, gros bazar, mais ne perdez pas espoir qu’on résolve ces problèmes de connexion.