- 30 sept. 2009, 10:45
Voila, alors petit résumé:
Séparation il y a 2 mois et demi après plus de 6 ans.
J'ai fait de multiples interdits...
Début du SR il y a 1 mois et j'ai juste envoyé une lettre pour vider mon coeur et des fleurs en même temps. Sinon 1 mois ou je joue le mystère le plus total, aucun signe de vie et je m'en porte pas plus mal.
Les dernieres évolutions:
Milieu de semaine derniere, je vois que sur msn elle a mis "ne sait pas quoi faire, écrire ou non? l'incertitude me ronge pffff...". (au passage je suis jamais connecté sur msn)
Samedi, un pote commun sur FB écrit un truc sur son statut qui m'est directement destiné (avec mon surnom, et elle le connait). Bref elle laisse un comme bidon, à mon avis pour faire genre "t'as vu jsuis là". (elle n'est plus dans mes amis).
Samedi aprem elle m'a envoyé un mail très court pour me dire:
Hello, ne crois pas que je te snob, je t'écris bientot, bisous, xxxx"
Hier elle m'a encore envoyé un mail:
"un coucou timide pour savoir comment tu vas ...
(j'arrive pas à écrire une lettre, je les déchire toutes)
t pas obligé de répondre
juste que ça me manque de parler avec toi
ps : les roses et les lettres étaient vraiment sublimes même si je sais pas encore comment réagir à tout ça.
xxxxxx"
A l'instant elle vient de m'envoyer un sms:
"Ok je ne vais pas te harceler c'est pas mon but, mais dis moi si tu ne veux plus me parler et je t'embeterais plus"
Du coup là je suis un peu perdu, qq part j'ai envie de repondre mais lui dire quoi?
Aidez moi s'il vous plait, je sais ni quoi faire, ni quoi penser...
Séparation il y a 2 mois et demi après plus de 6 ans.
J'ai fait de multiples interdits...
Début du SR il y a 1 mois et j'ai juste envoyé une lettre pour vider mon coeur et des fleurs en même temps. Sinon 1 mois ou je joue le mystère le plus total, aucun signe de vie et je m'en porte pas plus mal.
Les dernieres évolutions:
Milieu de semaine derniere, je vois que sur msn elle a mis "ne sait pas quoi faire, écrire ou non? l'incertitude me ronge pffff...". (au passage je suis jamais connecté sur msn)
Samedi, un pote commun sur FB écrit un truc sur son statut qui m'est directement destiné (avec mon surnom, et elle le connait). Bref elle laisse un comme bidon, à mon avis pour faire genre "t'as vu jsuis là". (elle n'est plus dans mes amis).
Samedi aprem elle m'a envoyé un mail très court pour me dire:
Hello, ne crois pas que je te snob, je t'écris bientot, bisous, xxxx"
Hier elle m'a encore envoyé un mail:
"un coucou timide pour savoir comment tu vas ...
(j'arrive pas à écrire une lettre, je les déchire toutes)
t pas obligé de répondre
juste que ça me manque de parler avec toi
ps : les roses et les lettres étaient vraiment sublimes même si je sais pas encore comment réagir à tout ça.
xxxxxx"
A l'instant elle vient de m'envoyer un sms:
"Ok je ne vais pas te harceler c'est pas mon but, mais dis moi si tu ne veux plus me parler et je t'embeterais plus"
Du coup là je suis un peu perdu, qq part j'ai envie de repondre mais lui dire quoi?
Aidez moi s'il vous plait, je sais ni quoi faire, ni quoi penser...
Modifié en dernier par PerduSansElle le 30 sept. 2009, 11:48, modifié 1 fois.