Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voila, alors petit résumé:

Séparation il y a 2 mois et demi après plus de 6 ans.
J'ai fait de multiples interdits...
Début du SR il y a 1 mois et j'ai juste envoyé une lettre pour vider mon coeur et des fleurs en même temps. Sinon 1 mois ou je joue le mystère le plus total, aucun signe de vie et je m'en porte pas plus mal.

Les dernieres évolutions:

Milieu de semaine derniere, je vois que sur msn elle a mis "ne sait pas quoi faire, écrire ou non? l'incertitude me ronge pffff...". (au passage je suis jamais connecté sur msn)

Samedi, un pote commun sur FB écrit un truc sur son statut qui m'est directement destiné (avec mon surnom, et elle le connait). Bref elle laisse un comme bidon, à mon avis pour faire genre "t'as vu jsuis là". (elle n'est plus dans mes amis).

Samedi aprem elle m'a envoyé un mail très court pour me dire:
Hello, ne crois pas que je te snob, je t'écris bientot, bisous, xxxx"

Hier elle m'a encore envoyé un mail:

"un coucou timide pour savoir comment tu vas ...
(j'arrive pas à écrire une lettre, je les déchire toutes)

t pas obligé de répondre
juste que ça me manque de parler avec toi

ps : les roses et les lettres étaient vraiment sublimes même si je sais pas encore comment réagir à tout ça.

xxxxxx"

A l'instant elle vient de m'envoyer un sms:

"Ok je ne vais pas te harceler c'est pas mon but, mais dis moi si tu ne veux plus me parler et je t'embeterais plus"

Du coup là je suis un peu perdu, qq part j'ai envie de repondre mais lui dire quoi?

Aidez moi s'il vous plait, je sais ni quoi faire, ni quoi penser...
Modifié en dernier par PerduSansElle le 30 sept. 2009, 11:48, modifié 1 fois.

Salut PerduSansElle!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'hesites entre lui dire que si c'est pour me contacter que quand elle va pas bien, elle a des potes pour ça... je ne veux pas être un "pote".

J'ai envie de lui demander de me dire clairement ce qu'elle attend de moi, mais je sais pas si c'est une bonne idée :oops:

Je me dis que c'est peut-être aussi un retour timide de sa part et une opportunité de reconquéte...

Du coup je ne sais pas quoi lui dire. Des idées :?: :?: :?:
Oui tu peux lui envoyer quelquechose dans le genre, mais à lire ton histoire, elle n'a pas l'air d'être prête à revenir. Elle reprend contact doucement, c'est une bonne chose et il ne faut pas la décourager mais ne te fais pas trop d'espoir non plus!
Je vais lui envoyer un truc dans le genre alors, mais je vais attendre un peu...

La je viens de voir, via la session FB d'un pote, qu'elle a supprimé mes 2 meilleurs potes (qui sont aussi des amis a elle), et elle a mis comme statut: "en mode deprime :( ".

Elle a du les supprimer pour pas qu'ils voient son statut...
Oui je pense que la meilleure technique ici c'est d'être patient, de faire le mec posé qui ne l'a pas oublié mais qui continue de vivre.

T'as pas envie d'être son pote c'est clair, et elle t'a jeté alors c'est pas à toi de lui remonter le moral. Faut qu'elle se rende compte ce que c'est de ne plus t'avoir dans sa vie ! Si t'es toujours à sa disposition alors elle se rendra pas compte du vide intersidéral que tu lui causes :lol:
Ok donc si j'ai bien compris, je reponds de façon distante, aucune emotion et neutre.

Juste histoire de dire "oui je suis en vie", c'est bien ça? et rien de plus

Je pense lui envoyer un sms avec écrit:

"Ca ne me gene pas de parler avec toi, mais je ne vois pas ce que tu attends de moi..."

Vous en pensez quoi? :?

Ca sous-entends un peu "tu cherches juste un pote pour te consoler? ou plus?"

Pas facile de savoir quoi faire :evil:
Voila, je lui ai envoyé le message suivant:

"Ça ne me gène pas de parler avec toi, mais je ne vois pas ce que tu attends de moi..."

Même pas 1 minute après elle a répondu:

T'as raison laisse tomber. Salut."

Alors là, je sais vraiment pas quoi penser :o :!: :!: :!: Elle voulait que je réponde quoi :?:
Bon des news croustillante...

Mon ex, ou ma copine, c'est encore bizarre, m'a recontacté en m'avouant qu'elle m'aimait encore mais qu'elle se dit, ou se disait que nous 2 c'était pas possible...

Bref, on a discuté et elle s'est vite rendu compte qu'il y avait des solutions et qu'un "nous" est possible.

Du coup elle m'a dit qu'elle aimerait bien qu'on se donne une nouvelle chance et m'a demandé si j'étais partant.

Donc on doit se revoir ce week-end chez elle, un week-end en amoureux en quelque sorte.

Le truc qui est étrange, c'est qu'elle est parfois distante et me dit que c'est parce que quelque part elle flip que ça marche pas, elle veut être sur de pas se tromper, et du coup on doit se revoir mais pour l'instant elle veut que personne ne sache qu'on se revoit (elle a peur de la réaction des "autres")

Du coup ça m'a un peu refroidi, des fois elle me dit que je lui manque beaucoup, qu'elle m'aime, et des fois elle est distante. Je comprends qu'elle est un peu dans le doute, je le suis un peu aussi. Par contre je veux pas être une option, et avoir l'impression de passer un entretien d'embauche...

Voila si vous avez des avis ce serait cool :roll: